Debilus maximus d'or
|
kafail
15 May 2024
➔ thefakeproutofprogress - 15 May 2024 Je vais peut-être relancer Red Dead 2, je ne sais plus pourquoi j'avais arrêté (un bug sans doute). Apparemment c'est la version PS4, y a pas eu un patch PS5 ? Edit par kafail (15 May 2024) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 May 2024
J'ai toujours un peu de mal avec cet argument (PS Plus ou Game Pass d'ailleurs) : y a des centaines de jeux dispo pour 15 balles par mois, ils sont en train de faire au jeu vidéo ce qu'ils ont fait au cinéma, à la télé, à la musique, avec ce que ça pose comme questions sur la viabilité des projets à terme, toute une économie chamboulée pour nous abreuver de milliards de trucs à la fois qui nous rempliraient en continu pour au moins dix vies. Mais non, exigeons des jeux récents, si possible produits par des studios qui comptaient peut-être sur des ventes à l'unité un minimum solides pour continuer d'exercer… On serait pas des gros bébés par hasard ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 May 2024
Non, 30 FPS avec l'IQ dégueu de la version PS4Pro |
Jooz la looz
|
Jooz
15 May 2024
|
The tag
|
The Baygon
15 May 2024
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
15 May 2024
Les 60 fps sur console ça sera pour le remaster PS6 à 90 € |
badtaste
|
bad10
15 May 2024
➔ thefakeproutofprogress - 15 May 2024 Ah mais pour moi, ces services c'est de la merde, tout comme netflix ou prime. C'est juste pour savoir s'il y a un quelconque interet de payer autre que pour des jeux que tout le monde a déjà fini y a plus de 2 ans. |
|
thefakeproutofprogress
15 May 2024
Mais c'est qui tout le monde ? T'as joué à tous les jeux sortis avant 2022 ? |
Jooz la looz
|
Jooz
15 May 2024
https://fr.ign.com/tom-clancys-the-divi … and-annule Ça sentait le bide à des kms, annoncez le 3 maintenant
Edit par Jooz (15 May 2024) |
badtaste
|
bad10
15 May 2024
➔ thefakeproutofprogress - 15 May 2024 Bah tout le monde c'est façon de parler hein ... |
|
Le coq volant
15 May 2024
➔ thefakeproutofprogress - 15 May 2024 Comme tout le monde : et si on a déjà fini Red Dead 2 deux fois, il reste quoi ? Rien, cette misère En plus oui c'est un jeu qui a 6 ans hein. Et c'est la tête d'affiche. |
The tag
|
The Baygon
15 May 2024
Le ps+ n'a aucun intérêt. Souvent, les jeux que tu n'as pas fait, tu les as déjà dans ton backlog. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 May 2024
Oui, même day one comme Stray ou Tales of Kenzera récemment. |
|
Zieutteur
15 May 2024
sheeeeeit |
hichlibedis
|
hichanbis
16 May 2024
Moi quand on me dit jeu dans le japon féodal je pense évidemment renoi de 2m qui se bat avec une massue ou héroïne ninja de 50 kilo, pas vous? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 May 2024
|
|
thefakeproutofprogress
16 May 2024
Je connaissais pas. C'est wishlisté pour cet été. Merci ! |
Homeless
|
Homework
16 May 2024
Ça à l'air sympa, je vais sans doute le prendre |
|
Yoplaboom
16 May 2024
Les indés |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 May 2024
Woahh, merci pour le post, ça a l'air d'être exactement le genre de truc dont j'ai envie, mais que je ne trouve pas, depuis que je suis orphelin de l'excellent Tormented Souls ! Edit par DarkAnother (16 May 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 May 2024
Tiens d'ailleurs j'avais pris Year Walk (du même dev) sur WiiU avant que le store ne ferme, faudrait que je le fasse. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
16 May 2024
Bon c'est Ubisoft je suis d'accord mais: |
hichlibedis
|
hichanbis
16 May 2024
Personne remet en cause son existence. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 May 2024
Bah après sans vouloir particulièrement défendre cette demarche on peut supposer que de part sa couleur de peau son histoire doit être intéressante Ne serait-ce que la réaction des pnj (dans le trailer on voit un gamin être étonné face a lui). D'autant qu'il a pas l'air juste black mais d'être aussi un peu une énorme masse |
|
fortunatus
16 May 2024
Sa véritable histoire est de toute façon quasi inconnue, ça laissera la place de broder des scènes un peu marquantes autour de lui (participer à la bataille de Sekigahara par exemple) |
|
fortunatus
16 May 2024
Sinon il est plutôt fun en fait Stellar blade, le système de parade à la Sekiro light est cool. En plus il est fluide (mais pas gender ) et assez beau. Mais le problème avec le look de la meuf c'est que c'est un peu l'affiche d'y jouer devant ma compagne |
badtaste
|
bad10
16 May 2024
Le seul samourai black de valable
|
|
Professeur Laytron
16 May 2024
Mdr cette naïveté. Les wokes vénèrent les Noirs de la même façon que les racistes les détestent. C'est du pur fétichisme des deux cotés. Son histoire n'a rien à voir là dedans. Ils vont broder pour en faire le héros qui sauve le Japon du racisme systémique. Pour le personnage féminin, ce sera du patriarcat. |
La quatrième degmention
|
Degment
16 May 2024
ah y'a un noir dans un jv et les rats sont de sortie, étonnant |
|
Zieutteur
16 May 2024
➔ Professeur Laytron - 16 May 2024 Les wokes considèrent les noirs comme des êtres inférieurs, ce ne sont que des faire valoirs pour eux. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 May 2024
bad10 a écrit :
Et c'était bien. Sauf que là c'est Ubisoft qui essaie de s'acheter une image et de nous prendre pour des crétins. |
|
Professeur Laytron
16 May 2024
Ta remarque est assez spéciste pour nos amis les surmulots. ➔ Zieutteur - 16 May 2024 ➔ clott - 16 May 2024 Tout à fait d'accord. C'est ce que Degment ne comprends pas (comme d'hab). Edit par Professeur Laytron (16 May 2024) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 May 2024
Le même débat en boucle |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 May 2024
Osef un peu du washing, jouer un gros black qui manie la masse d'arme au Japon féodal c'est original et ça peu être cool. |
Le décodeur
|
Mariole
16 May 2024
|
The tag
|
The Baygon
16 May 2024
Étrangement, je me souviens pas avoir vu facho-rama s'offusquer du fait que NiOh ait pour personnage principal un samouraï blanc. Il s'agit pourtant dans les deux cas de personnages (très) librement inspirés d'individus ayant vraiment existé. |
Chocolourd
|
Ahsoka
16 May 2024
Le perso a une couleur différente, le jeu est plus le même. Retrouvez le prochain assassin crade avec un pakistanais en corée de 1612, et n'oubliez pas de ramasser tous les drapeaux. |
|
Zieutteur
16 May 2024
C'est des japs qui ont fait nioh Edit par Zieutteur (16 May 2024) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 May 2024
Bah du coup il était pas samouraï |
|
Le coq volant
16 May 2024
Ca fait au moins 6 main Assassin's Creed qu'il n'y a plus de drapeau Oh et puis un noir ils l'avaient jamais fait, à part dans AC Freedom Cry. Un japonais ils l'ont déjà fait dans et dans |
|
Yoplaboom
16 May 2024
|
Homeless
|
Homework
16 May 2024
Je sais même pas pk vous débattez. C'est un ac, ça va être aussi passionnant qu'un horizon ou far cry |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 May 2024
|
|
Le coq volant
16 May 2024
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 36#p969136 Confession : j'ai eu plus de plaisir à faire l'open-world de Ghost of Tsushima qu'à jouer à n'importe quel Assassin's Creed moderne |
DJ Flood
|
DjiFlo
16 May 2024
Je me souviens pas qu'on devait se cacher dans des foules dans Nioh. Enculé Edit par DjiFlo (16 May 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 May 2024
C'est sympa mais beaucoup moins que Ninja Scroll amha |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
16 May 2024
|
Ne vaut pas un clou
|