Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Nov 2023
|
|
Mr-Bonclay
06 Nov 2023
Cade CunninGOD Laisse le tour ci on va seulement vider la Sanaga
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
15 Nov 2023
https://youtube. com/shorts/JBcLqJ5dCgc?si=Pe1xjITwoz9Y-CxJ Edit: le lien ne passe pas. Recollez-le .com Edit par VeRSatiL (15 Nov 2023) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
27 Dec 2023
Désolé c est un peu facile mais |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Dec 2023
cruel |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
27 Dec 2023
Je m'inquiète pour Mr-Bonclay. |
|
saladbowl
08 Mar 2024
Probablement l'action de l'année |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Apr 2024
https://www.espn.com/nba/story/_/id/399 … violations Cette histoire Le mec ruine sa carrière pour gagner 20k. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Apr 2024
C'est pas pour l'excuser vu que ce qu'il a fait est scandaleux mais par contre l'hypocrisie des ligues de sport us vis a vis des pari est ridicule. Ils bombardent H24 leurs fans de pub et conseils sur les pari mais par contre jouent les saintes ni touche des qu'un joueur ou un staff connais un type qui joue. L'hypocrisie us habituelle. |
Kenjincognito
|
Silvername
07 May 2024
Pour les amateurs de basket : la première mi temps du match 2 des Nuggets - Wolves, à mater absolument La défense des Wolves : jamais vu ça. |
|
saladbowl
08 May 2024
Hallucinant en effet, digne des Pistons 2004, étouffant avec beaucoup d'envergure (Towns, Naz Reid, Mcdaniel et Alexander-Walker). Edwards ressemble tellement au jeune MJ, c'est fou aussi de voir comment il step-up en playoffs chaque année. J'espère que les Nuggets vont se rattraper un peu, histoire qu'on ait une série palpitante parce qu'en terme de jeu c'est du très haut niveau. |
Steve
|
Sander
14 May 2024
SGA |
|
saladbowl
15 May 2024
Jokic |
Kenjincognito
|
Silvername
15 May 2024
meilleur joueur du monde depuis 4 ans je sais pas si boston pourra les taper en finale |
|
saladbowl
15 May 2024
Oui clairement, il domine outrageusement. D'après les fans des Celtics, Mazzulla serait une brêle, je n'ai pas regardé de matchs de Boston, sur le papier ils ont l'effectif (avec Porzi) pour néanmoins. Ça va dépendre aussi de Murray, qui est pas terrible sur ces po malgré sa clutchitude folle. |
Kenjincognito
|
Silvername
15 May 2024
oui l'année dernière les joueurs des celtics avait fait un players meeting et avait géré la fin de playoffs sans mazzula cette année ils jouent tout sur le 3 pts en five out et vont très peu au panier sur drive et je suis pas sur qu'ils puissent stopper le P&R murray / jokic c'est dur de se faire une idée sur Boston car leur opposition est faible et sera faible aussi en finale de conf pour Denver t'enleves jokic c'est une lottery team |
|
saladbowl
15 May 2024
Quel dommage pour eux que Udoka ait pas su garder la bête dans son slip. La Conférence Est est catastrophique cette saison oui, les blessures côté 76ers, Heat et Bucks ont pas aidé. Côté ouest, on va pas enterrer les Wolves mais je pense que Denver a fait le plus gros et finira au pire sur un game 7 maîtrisé à domicile. OKC c est trop jeune et inexpérimenté pour moi et Dallas c'est très solide en défense mais en attaque bien moche, Doncic souffre avec son genou en miette, ça va pas aller en s'améliorant. Bref, je penche pour un repeat de Denver. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 May 2024
Faut avouer que wolves / nuggets c'est un peu la vraie finale |
Kenjincognito
|
Silvername
17 May 2024
115 - 70 cette série les Wolves quand ça clique en défense Si Denver passe ils auront perdu des points de vie edit : la série OKC - Dallas aussi Edit par Silvername (17 May 2024) |
|
saladbowl
17 May 2024
Pendant ce temps, Boston qui affronte le Heat sans Butler, les Cavs sans Mitchell et Allen puis bientôt les Knicks sans Randle, Robinson et Anunoby |
Kenjincognito
|
Silvername
17 May 2024
mais ils sont sans porzingis |
|
saladbowl
17 May 2024
Pas comparable en terme d'importance, surtout quand tu as Holiday, Brown, White et Tatum dans ton effectif. Mais oui, le secteur intérieur sans Porzingis, c est limite mais le vieux Horford a de beaux restes. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
18 May 2024
Quel charisme et quel talent Ant, 22 ans quelle folie C'est triste à dire mais je ne vois pas ce calibre de joueur rester dans un petit marché s'il n'y a pas les victoires à la clé. J'espère qu'ils iront au bout cette année c'est une belle équipe (et une petite bagouze pour mon Conley svp) |
|
saladbowl
18 May 2024
Je pense au contraire qu'il va rester un petit moment là bas, au vu de sa personnalité. Pour l'instant, il est assez bien entouré. En 5 ans, Toronto, Milwaukee et Denver ont remporté un titre. Clairement pas des gros marchés |
Steve
|
Sander
20 May 2024
Les wolves putain |
Kenjincognito
|
Silvername
20 May 2024
Jokic n'a toujours pas gagné une série de playoffs contre une équipe à + de 50 wins |
|
saladbowl
20 May 2024
J'ai pas compris pourquoi Malone ne l'a pas fait souffler quand les Nuggets avaient pris une bonne avance. 6 champions différents ces 6 dernières années |
Kenjincognito
|
Silvername
20 May 2024
ils sont catastrophiques sans jokic donc pas le choix |
|
saladbowl
20 May 2024
47 minutes sur 48, fallait bien qu'il souffle un moment malgré tout. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
20 May 2024
Malone est un super meneur d'homme mais tactiquement c'est limité. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 May 2024
On le voit dans ce game 7, y'a plus que deux joueurs dans l'équipe |
|
saladbowl
25 May 2024
Doncic-Irving, trop de clutchitude dans le sang pour une seule équipe Bon, le Michael Jordan du grand nord, va falloir qu'il se réveille sur cette série Dallas va passer à l'expérience face à Minnesota, Doncic va se blesser au genou et les Celtics seront champions |
Steve
|
Sander
31 May 2024
Ce naufrage des wolves |
|
saladbowl
31 May 2024
C'était dur en effet, et pour une défense si forte qu'elle soit, ils n'ont jamais pu trouver les solutions pour défendre correctement le pick and roll Doncic-Lively/Doncic-Gafford. Irving impeccable cette année, rien à dire Il risque de souffrir un peu plus face aux défenseurs extérieurs de Boston qui pourront se relayer sur Irving et lui (Jrue, White, Brown et Tatum ). Je pronostique une victoire de Boston (surtout si Porzingis) mais j'espère que les Mavs l'emporteront et qu'il n'y aura pas trop de blow-out à base de 3pts made in Celtics. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 Jun 2024
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
01 Jul 2024
PG contrat max aux sixers, CP3 une année avec les Spurs. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|