• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

Mr-Bonclay

Cade CunninGOD smiley125 Laisse le tour ci on va seulement vider la Sanaga

tumblr_liymp6ghht1qcmnsoo1_400.gif

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley129

https://youtube. com/shorts/JBcLqJ5dCgc?si=Pe1xjITwoz9Y-CxJ

Edit: le lien ne passe pas. Recollez-le .com

Edit par VeRSatiL (15 Nov 2023)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 06 Nov 2023

Désolé c est un peu facile mais smiley70

Kenjincognito
Silvername

cruel

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Silvername - 27 Dec 2023

Je m'inquiète pour Mr-Bonclay.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Probablement l'action de l'année smiley19

Dumb and dumbaz
Dumbaz

https://www.espn.com/nba/story/_/id/399 … violations

Cette histoire smiley11 Le mec ruine sa carrière pour gagner 20k.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 17 Apr 2024

C'est pas pour l'excuser vu que ce qu'il a fait est scandaleux mais par contre l'hypocrisie des ligues de sport us vis a vis des pari est ridicule. Ils bombardent H24 leurs fans de pub et conseils sur les pari mais par contre jouent les saintes ni touche des qu'un joueur ou un staff connais un type qui joue. L'hypocrisie us habituelle. smiley69

Kenjincognito
Silvername

Pour les amateurs de basket : la première mi temps du match 2 des Nuggets - Wolves, à mater absolument

La défense des Wolves : jamais vu ça.
Meilleur niveau défensif depuis 20 ans.
Et ils ont le fils de Jordan en attaque, zinzin.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 07 May 2024

Hallucinant en effet, digne des Pistons 2004, étouffant avec beaucoup d'envergure (Towns, Naz Reid, Mcdaniel et Alexander-Walker).
Mais on peut quand-même s'étonner de voir les refs ravaler leur sifflet sur ce qui aujourd'hui est systématiquement considéré comme une faute.
C'était pas pour me déplaire mais ça n'est pas très cohérent et je crois que les Nuggets n'ont pas compris ce qu'il se passait.

Edwards ressemble tellement au jeune MJ, c'est fou aussi de voir comment il step-up en playoffs chaque année.

J'espère que les Nuggets vont se rattraper un peu, histoire qu'on ait une série palpitante parce qu'en terme de jeu c'est du très haut niveau.

Steve
Sander

SGA smiley114

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jokic smiley115

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 15 May 2024

meilleur joueur du monde depuis 4 ans

je sais pas si boston pourra les taper en finale

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 15 May 2024

Oui clairement, il domine outrageusement.

D'après les fans des Celtics, Mazzulla serait une brêle, je n'ai pas regardé de matchs de Boston, sur le papier ils ont l'effectif (avec Porzi) pour néanmoins.

Ça va dépendre aussi de Murray, qui est pas terrible sur ces po malgré sa clutchitude folle.
Gordon très bon sur ce tour et MPJ au tour précédent.

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 15 May 2024

oui l'année dernière les joueurs des celtics avait fait un players meeting et avait géré la fin de playoffs sans mazzula

cette année ils jouent tout sur le 3 pts en five out et vont très peu au panier sur drive
ça passe contre les équipes moyennes mais contre les nuggets je sais pas (ou pire contre les wolves qui défendent très bien le périmètre) ça va dépendre de leur réussite

et je suis pas sur qu'ils puissent stopper le P&R murray / jokic

c'est dur de se faire une idée sur Boston car leur opposition est faible et sera faible aussi en finale de conf

pour Denver t'enleves jokic c'est une lottery team

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 15 May 2024

Quel dommage pour eux que Udoka ait pas su garder la bête dans son slip.
Ils avaient fait une run de folie en 2022 (avec une grosse opposition à chaque tour).

La Conférence Est est catastrophique cette saison oui, les blessures côté 76ers, Heat et Bucks ont pas aidé.

Côté ouest, on va pas enterrer les Wolves mais je pense que Denver a fait le plus gros et finira au pire sur un game 7 maîtrisé à domicile.

OKC c est trop jeune et inexpérimenté pour moi et Dallas c'est très solide en défense mais en attaque bien moche, Doncic souffre avec son genou en miette, ça va pas aller en s'améliorant.
Contre OKC, ça peut suffire mais je ne les vois pas passer Denver/Minnesota.

Bref, je penche pour un repeat de Denver.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Faut avouer que wolves / nuggets c'est un peu la vraie finale

Kenjincognito
Silvername

TS_JBG - 15 May 2024

115 - 70 cette série smiley43

les Wolves quand ça clique en défense smiley95

Si Denver passe ils auront perdu des points de vie

edit : la série OKC - Dallas aussi thenry

Edit par Silvername (17 May 2024)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 17 May 2024

Pendant ce temps, Boston qui affronte le Heat sans Butler, les Cavs sans Mitchell et Allen puis bientôt les Knicks sans Randle, Robinson et Anunoby smiley133

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 17 May 2024

mais ils sont sans porzingis smiley76

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 17 May 2024

Pas comparable en terme d'importance, surtout quand tu as Holiday, Brown, White et Tatum dans ton effectif.

Mais oui, le secteur intérieur sans Porzingis, c est limite mais le vieux Horford a de beaux restes.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Quel charisme et quel talent Ant, 22 ans quelle folie pepe_stress C'est triste à dire mais je ne vois pas ce calibre de joueur rester dans un petit marché s'il n'y a pas les victoires à la clé. J'espère qu'ils iront au bout cette année c'est une belle équipe (et une petite bagouze pour mon Conley svp)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Dumbaz - 18 May 2024

Je pense au contraire qu'il va rester un petit moment là bas, au vu de sa personnalité.

Pour l'instant, il est assez bien entouré.

En 5 ans, Toronto, Milwaukee et Denver ont remporté un titre. Clairement pas des gros marchés

Steve
Sander

Les wolves putain smiley80
McDaniels, Towns smiley80

Kenjincognito
Silvername

Sander - 20 May 2024

Jokic n'a toujours pas gagné une série de playoffs contre une équipe à + de 50 wins smiley77

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 20 May 2024

smiley11

J'ai pas compris pourquoi Malone ne l'a pas fait souffler quand les Nuggets avaient pris une bonne avance.
47 minutes sur 48

6 champions différents ces 6 dernières années smiley114

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 20 May 2024

ils sont catastrophiques sans jokic donc pas le choix
je pense que le serbe masque la faiblesse du reste du 5, sans comptee qu'ils n'ont pas de banc cette année

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 20 May 2024

47 minutes sur 48, fallait bien qu'il souffle un moment malgré tout.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Malone est un super meneur d'homme mais tactiquement c'est limité.
J'ai pas compris pourquoi leur front office n'a pas renforcé l'équipe après le titre, ils sont moins profond alors que c'était leur vraie force.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 20 May 2024

On le voit dans ce game 7, y'a plus que deux joueurs dans l'équipe

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Doncic-Irving, trop de clutchitude dans le sang pour une seule équipe smiley114

Bon, le Michael Jordan du grand nord, va falloir qu'il se réveille sur cette série
Et Towns nul à chier

Dallas va passer à l'expérience face à Minnesota, Doncic va se blesser au genou et les Celtics seront champions smiley102

Steve
Sander

Ce naufrage des wolves rip

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Sander - 09:43

C'était dur en effet, et pour une défense si forte qu'elle soit, ils n'ont jamais pu trouver les solutions pour défendre correctement le pick and roll Doncic-Lively/Doncic-Gafford.
Même Gobert, je ne l'ai pas trouvé aussi exceptionnel que d'habitude en défense, surtout par rapport à Gafford en face.

Irving impeccable cette année, rien à dire smiley114
Doncic, cette classe quand-même smiley79

Il risque de souffrir un peu plus face aux défenseurs extérieurs de Boston qui pourront se relayer sur Irving et lui (Jrue, White, Brown et Tatum smiley115 ).
Le point où Boston peut manger, c'est sur le manque de taille, surtout si pas de Porzingis, sur les rebonds et la défense sur les intérieurs volants de Dallas.

Je pronostique une victoire de Boston (surtout si Porzingis) mais j'espère que les Mavs l'emporteront et qu'il n'y aura pas trop de blow-out à base de 3pts made in Celtics.
Après, je n'ai pas vu beaucoup de matchs des C's et ils n'ont pas été testés durant ces playoffs puis Mazzula potentielle quiche.

  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]