• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

1
dem (en minuscules)

-


Je croyais qu'on avait hacké mon compte. smiley12

Paix à son âme

je transpire en 60 fps

-

j'y ai cru smiley54

1m80³
Dieu-Sama
Dem a écrit :

-


Je croyais qu'on avait hacké mon compte

Encore un coup de la CIA pour faire taire les dissidents trop lucide comme moi smiley117: !

Sino  pour Navalny ... je suppose qu'à cause des barreaux la chute n'était pas crédible ...

Le coq volant

-

smiley11 j'y ai cru

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

J'y ai vu que du feu. smiley54

Incognigay mais pas très

-

Berné en beauté smiley87

Homme déconstruit
b3y0nd

Impatient de voir la prochaine nécrologie du Monde Diplo qui dira qu'il avait des accointances avec l'extrême droite nationaliste russe, qu'il payait pas ses impôts et que la presse occidentale à la solde de Washington n'a aucune preuve qu'il ait subi de mauvais traitements

Kenjincognito
Silvername

TS_JBG - 17 Feb 2024

En 2007, dans un clip pour le Mouvement de libération nationale russe, qu'il vient de fonder, on voit Alexeï Navalny en blouse blanche, dans un cabinet de dentiste. Des images de migrants apparaissent à l'écran, entrecoupées de radios de caries dentaires. "Dans ces cas-là, dit-il face caméra, je recommande une désinfection complète. Tout ce qui se trouve sur notre chemin doit être éliminé par la déportation."

smiley139

Novad-19

ah ben navalny était pas un tendre on va pas le nier. Mais ca ne justifie pas le traitement que lui a infligé poutine.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 17 Feb 2024

C'est ça. Vouloir en faire un ange défenseur de la liberté n'a aucun sens mais c'est pas pour autant qu'il n'avait pas des réclamations légitimes.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 17 Feb 2024

Ça semble être en phase avec pas les natios ukrainiens.

Ou avec une bonne partie de la résistance française pendant la 2ème GM

je transpire en 60 fps

Kit Dotcom et Asselineau,
2 gros debiles suceurs du Kremlin. Il manquerait plus qu'un tweet de David Sacks et on aurait la triplette smiley11

Anti-seumite

BoBi - 06 Mar 2024
Entre l'enregistrement des autorités allemande, les déclarations  stupides de Macron qui s'est fait reprendre par toute la terre ou l'enquête du Times sur les bases US en Ukraine, il doit y avoir une volonté de faire baisser un peu la tension en écartant quelques éléments véhéments.


Natacha Polony n'a pas l'air d'apprécier Macron :

https://www.marianne.net/agora/les-sign … rre-totale

Si quelqu'un a la vidéo entière de l'édito  !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Anti-seumite - 06 Mar 2024

J'avais vu hier sa vidéo en entier et c'est du gros délire.

Elle part du principe que ce sont les américains qui ont provoqués cette guerre, que les pays de l'Est n'ont pas la légimité, la souveraineté pour décider de ce qu'ils veulent pour leur défense, ni pour choisir leur rapprochement ou non à l'UE (au cas contraire c'est une provocation envers Poutine ce qui légitimise donc ses volontés d'annexion).

Elle te sort évidement l'argument magique que te sorte tous les extrêmes, à savoir qu'il faut arrêter cette guerre en allant à la table des négociations avec Poutine.
Ce qui concrétement voudrait dire pour l'Ukraine d'accepter de perdre la moitié de son pays, et ce qui au passage donnerait un permis à Poutine de poursuivre sa politique d'annexion quelques temps plus tard.

Macron a eu raison de brandir la menace d'une intervention militaire en Ukraine, et tous les pays de l'UE devraient le faire, et ce n'est pas parce qu'on ne veut pas la guerre, que la guerre ne viendra pas à nous.
Et c'est ce qui peut arriver quand on a en face de nous des individus qui comprennent que le language de la force, et qui interprête la moindre de nos hésitations ou attentismes comme une faiblesse et un passe-droit pour continuer leurs invasions militaires.
Le système de pensé de Polony ne tient pas debout parce qu'elle s'obstine à vouloir transposer ses valeurs occidentales, sa conception du respect et de la vie humaine envers Poutine alors qu'il est intraséquement étranger à tout ça.

les déclarations stupides de Macron qui s'est fait reprendre par toute la terre

Oui oui c'est ça. Par tout le monde qui disait aussi qu'une conquête militaire de l'Ukraine par Poutine était impossible, puis plus tard qu'il ne fallait pas envoyer de matériel militaire à l'Ukraine, puis du matériel militaire lourd, ect... avec pour résultat la situation qu'on connait, et qui aurait pu être évité si on avait agit à temps.
Mais bon, continuons à écouter le reste du monde.

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 06 Mar 2024

Macron a eu raison de brandir la menace d'une intervention militaire en Ukraine

sauf que personne n'y croit non ?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Nyzer - 06 Mar 2024

Tu suggères quoi? De rentrer en guerre avec la Russie?
Encore une fois il est temps de sortir de votre bulle. L'UE n'a pas les moyens ( économiques, militaires et morals) de tenir une guerre face à la Russie.
On se fait maltraiter par des petits narco et barbus et on veut faire la guerre à Poutine. smiley12

Le contrat de confiance
Catcheur
jotaros a écrit :

On se fait maltraiter par des petits narco et barbus et on veut faire la guerre à Poutine. smiley12

Évidemment, poutine voit ce qui se passe en UE et rigole. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?
On est mort à long terme si on ne balaie pas devant notre porte.

je transpire en 60 fps

jotaros - 06 Mar 2024

La guerilla c'est l'etape d'apres l'invasion, l'etape sur laquelle est bloquee la Gronde armee russe depuis 2 ans maintenant

L'IA de la nuit dernière
jotaros a écrit :

Nyzer - 06 Mar 2024
L'UE n'a pas les moyens ( économiques, militaires et morals) de tenir une guerre face à la Russie.

un peu de sérieux
la Russie c'est le PIB de l'italie + 10%
pour 140M de Russes vs 59M d'Italiens
donc non

La Russie est à la ramasse, son économie est ridicule, leur matos est ridicule, ils ont de moins en moins d'alliés, une bonne partie de la jeunesse vient d'être décimée (420,000 morts, 1.2M de blessés), ils ont perdu une immense part de leur tanks et de leur aviation, Wagner est décimée... Tout ça alors sans un seul pays de l'UE / OTAN directement engagé dans le combat.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

Il prépare surtout le terrain pour un leadership francais de l'OTAN sans les US et entretient une ambiguité stratégique qui ferait bien d'inspirer un peu les autres pays européens, dont les Allemands.


Qui y croit sincerement?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

Disons que malgre la rhetorique de Trump, je vois mal l'empire americain abandonner militairement une de ses provinces les plus prosperes. (Europe = 25% du CA des grands groupes US).

Et le leadership francais serait vraiment un leadership du pauvre en l'etat actuel de nos capacites militaires, a part Macron personne n'en veut en Europe.

Le contrat de confiance
Catcheur
LeKirbyMasqué a écrit :

En backstage, se rappeler que Macron vends son fion au Qatar pour juste pouvoir acheter du gaz au prix fort. Entre autres négociations commerciales foireuses.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 08 Mar 2024

Grenoble ou Nantes svp

Fan de Miller (Gérard)

clott - 08 Mar 2024

Ca me fait penser à ça smiley16 :

je transpire en 60 fps

clott - 08 Mar 2024

Ils arrivent deja pas a envahir le petit voisin, ils pensent faire qqch contre l'OTAN  smiley11

Kenjincognito
Silvername

clott - 08 Mar 2024

ils ont l'air d'avoir peur de la france

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Les Russes tellement sereins qu'il ressortent la menace nucléaire tous les 15 jours.

Déjà vu

Jennifer Lawrence <3
jotaros

clott - 08 Mar 2024

Ils se mettent au niveau de Macron, c'est tout.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
je transpire en 60 fps
1m80³
Dieu-Sama

Ce qui n'arrêtera pas Modi de continuer à sucer putain euh poutine comme une sale pute sans dignité ...

Fiché HS
Britney

Dieu-Sama - 09 Mar 2024

Des indiens , Modi et l'Inde en ont à revendre...
Du pétrole,  l'Inde n en a pas et la Russie veut en vendre...

Ils sont fait pour s entendre!

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 11 Mar 2024

Propagande classique ils ne pourront jamais gagner ! il faut faire la paix ! smiley130

Pendant ce temps la c'est vagues apres vagues de chair a cannon cote russe avec du matos de plus en plus vieux.

dem (en minuscules)

BoBi - 12 Mar 2024

Sans oublier les cancers de Poutine.

Kenjincognito
Silvername

les nouvelles du front semblent stresser bobite

je transpire en 60 fps

C est la marque d un pays qui gagne ! pepe_feelsgood

Je ne posterai pas les vidéos après les assauts en vagues répétées en mini jeep non protégées pour ne pas traumatiser nos poutinophiles du topic smiley130

dem (en minuscules)

BoBi - 12 Mar 2024

On reconnaît la marque de fabrique de l'OTAN qui s'attaque aux infrastructures civiles.

1m80³
Dieu-Sama

Dem - 12 Mar 2024

Oui, la marque russe c'est directement de s'attaquer aux civils.

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 12 Mar 2024

Les pertes civiles sont inacceptables en effet. Je pense que ce sont les militaires qui sont visés avant tout et comme ils opèrent directement depuis les bâtiments civils, ça fait de belles images pour le narratif occidental.

Le contrat de confiance
Catcheur

Quels arguments merdiques. Des deux côtés ça frappe forcément sur les civils, c'est ça la guerre. Idem à Gaza.

Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 12 Mar 2024

Boutcha tourné en studio ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 12 Mar 2024

Y'a quand même des degrés différents. Par exemple entre la méthode US de la seconde guerre mondiale et celle de la deuxième guerre d'Irak des civils prennent mais pas dans la même mesure.

dem (en minuscules)

Marks - 12 Mar 2024

Je n'en sais rien mais le cirque médiatique occidental s'en est bien servi et je n'ai aucune confiance dans le narratif qu'on nous sert.

je transpire en 60 fps

Catcheur - 12 Mar 2024

Il n'y a que les russes qui visent délibérément les civils. La fausse équivalence n existe pas smiley130

Kenjincognito
Silvername

c'est pas amnesty international qui a dû s'excuser quand ils ont dit que les ukrainiens touchaient les civils ? smiley129

1m80³
Dieu-Sama

On a les preuves, putain se sert de la conscription aussi pour se débarrasser des opposants.

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale