1
Le décodeur
Mariole

BoBi - 17 Jan 2024

Oui on se demande bien quel sport se pratique torse nu avec un bonnet de bain

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 17 Jan 2024

mdr ouvre les yeux c'est pas un bonnet de bain

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 17 Jan 2024

Les jeunes parisiens qui n'ont pas accès à la culture ou les jeunes marseillais qui n'ont pas accès à la mer feelsbad

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 17 Jan 2024

Hideux. Ils ne peuvent pas laisser le drapeau français tranquille, ces gens-là ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 17 Jan 2024
Pourquoi ajoutes-tu des virgules, partout ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On dit qu'il ne faut pas souhaiter de mal aux gens mais parfois c'est dur de se retenir.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ancien-Combattant - 17 Jan 2024

En quoi la virgule te gène dans le message auquel tu réponds ?

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kafail - 17 Jan 2024

Les chiens ne font pas des chats.

Yuugen

kafail - 17 Jan 2024

Ça commence. All according to keikaku.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 17 Jan 2024

Il y aura peut-être ou peut-être pas un remplacement de la population. Mais t'es vraiment débile de penser que cette photo est représentative de ce processus.

Les athlètes de notre délégation sont sélectionnés par leurs performances pas parce qu'ils représentent une proportion de notre population. La seule chose chose que tu peux en tirer à la limite c'est que les renois sont de meilleurs athlètes que les blancs. On voit la même chose dans la délégation américaine et pourtant, comme en France, les noirs sont moins nombreux que les blancs dans la population générale.

Il y a 20 ans déjà, des demeurés s'offusquaient du fait que 80% de notre équipe de foot soient composée de renois. Les racistes sont visiblement toujours aussi cons. Certaines choses ne changeront jamais...

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 17 Jan 2024

mdr tu connais la délégation française ?

handball, volley, tir, escrime, aviron, cyclisme, triathlon, natation etc... ?

là t'as 2 blancs sur 18 smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 17 Jan 2024

smiley11

Certaines choses ne changeront jamais...

The tag
The Baygon
Silvername a écrit :

The Baygon - 17 Jan 2024


t'as 2 blancs sur 18 smiley11

Quand bien même il y aurait 18 noirs sur 18. En quoi est-ce un problème ?

je transpire en 60 fps

The Baygon - 17 Jan 2024

Parce que c'est un message politise delibere qui de facon carambolesque confirme le grand remplacement.
Tu as suffisamment de sports a forte concentration de blancs pour faire une delegation representative de la France aujourd'hui.

La quatrième degmention
Degment

BoBi - 17 Jan 2024

smiley11

bientôt bobi va réaliser que sans son immigration la France est un pays qui vaut 0 sur le plan sportif smiley2

je transpire en 60 fps

Degment - 17 Jan 2024

Je sais pas si je devrais indulger ton racisme et confirmer que les noirs sont meilleurs au sport qu'a l'ecole ou alors pointer les nombreux sports ou il y a peu de creolisation manu_cond

La quatrième degmention
Degment

BoBi - 17 Jan 2024

j'ai beau chercher je vois pas trop le rapport entre sport et école (et pourquoi les noirs ?) mais d'accord smiley130

en 2024 vous êtes toujours trigger en voyant des athlètes de couleur pour représenter la france, va falloir changer de disque un jour et grandir smiley2

Edit par Degment (17 Jan 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 17 Jan 2024

Pourtant, dans la famille LFI, c'est loin d'être les pires sur ce sujet.

https://www.bfmtv.com/politique/la-fran … 80122.html

Kenjincognito
Silvername
Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

Degment - 17 Jan 2024

Personne n'est triggered ici a part toi.
C'est juste cocasse de remarquer que dans les communications officielles, on choisit deliberement de sur representer les minorites africaines smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 17 Jan 2024

Le mâle blanc dès que le terme est négatif sur la pub SNCF smiley129

The tag
The Baygon

Mariole - 17 Jan 2024

Ça me rappelle :

4iq5c2.png

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 17 Jan 2024

smiley11

et elle est ministre de l'éducation smiley101

Yuugen

clott - 17 Jan 2024

Curieux de voir les acrobaties de LFI et des parents dans les heures/jours à venir.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 17 Jan 2024

Leur électorat (et Degment) ne voient aucun probleme

Kenjincognito
Silvername

clott - 17 Jan 2024

désolé mais tellement bien fait pour les parents smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 17 Jan 2024

Non mais la supériorité sportive de l'homme noir est flagrante, suffit de voir les résultats aux JO de Tokyo ou le 1er pays Africain est le Kenya avec 10 médailles et le 1er pays musulman la Turquie avec 13 c'est a dire autant que Taiwan, une minuscule ile. smiley12

Et que dire des performances des pays Africains en coupe du monde de foot.

A croire qu'ils ne fonctionnent que quand ils sont chez les autres. smiley61

Edit par Cheftrottoir (18 Jan 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Maintenant que c'est acté que la majorité des Français sont contre les politiques migratoires espérons que les changements arrivent rapidement.

Le décodeur
Mariole

Le Master Sciences Po offert en guise de récompense, le poste à 6000 euros par mois à 24 ans sans véritable diplôme : la méritocratie à son meilleur smiley129

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mariole - 18 Jan 2024

Les jeunes imberbes qui integrent les cabinets ministeriels par copinage alors qu'ils sont a peine diplomés c'est relativement courant de ce que j'ai pu voir.

Pareil pour les énarques de 25 ans bombardés hauts fonctionnaires au détriment de profils plus experimentés mais qui n'ont pas le bon sésame.

L'appareil d'Etat est pourri a beaucoup de niveaux et le cas Attal n'est qu'un symptome parmi d'autres malheureusement.

je transpire en 60 fps

ce pays  de la win ou l'ascenseur social fonctionne encore smiley21

smiley129

1m80³
Dieu-Sama

Mariole - 18 Jan 2024

Moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que Jean Sarkozy ...

Le décodeur
Mariole

BoBi - 18 Jan 2024

Qu'un jeune seulement titulaire du baccalauréat puisse accéder à de si hautes fonctions, voila qui est encourageant smiley130



Silvername - 17 Jan 2024

Elle tiendra pas jusqu'à la fin du mandat, mais c'est pas un cadeau pour les profs (et une certaine preuve de mépris de rattacher leur Ministère à celui des Sports et des JO). Ce vide smiley6

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 18 Jan 2024

Les profs ont voté pour avoir ça smiley130

Ally McBeal
Blueberry

Mariole - 18 Jan 2024

« Un continuum de responsabilités aux synergies nombreuses » Bordel mais qui parle comme ça dans la vraie vie smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 18 Jan 2024

Ils ont découvert le mot réarmement cette semaine ?

je transpire en 60 fps

Mariole - 18 Jan 2024

mais comment est elle encore en poste apres son scandale alone

L'ecole publique oui ! mais pas pour mes gamins !

https://www.liberation.fr/debats/2018/0 … e_1623163/  smiley69

Steve
Sander

Blueberry - 18 Jan 2024

La ministre de l'éducation qui s'exprime comme les ploucs sur Linkedin rip

1m80³
Dieu-Sama

Pot aux roses RN : Jordan Bardella a tenu un compte Twitter anonyme raciste et agressif envers la presse

https://www.liberation.fr/politique/ele … tor=CS7-62

:pikachusurpris:

Hâte de voir les réactions de droitrama smiley70

je transpire en 60 fps

Le titre qui change discretos
a tenu
devient
aurait tenu
trump_smile

rn-jordan-bardella-aurait-tenu-un-compte-twitter-raciste-et-homophobe
Libe les defenseurs des pedos qui reclame un euro pour lire leur article pepe_feelsgood

Edit par BoBi (18 Jan 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 18 Jan 2024

toujours la même réaction, étrangement : pourquoi des centaines de milliers d'euros (je crois que c'était autour de 200k par émission, je peux me tromper) sont donnés à des gros nazes pour faire des émissions sur des sujets dont tout le monde se fout ? que ce soit hanouna, depardieu, et maintenant bardela, qu'est ce que je m'en carre en tant que citoyen ? oh wait, il avait un twitter où :

parfois beaucoup moins drôles, pour dénigrer voire injurier la presse et des adversaires politiques

smiley19 vite faisons une émission là dessus

pendant ce temps là la LFI passe leur temps sur leur compte officiel à adouber un groupe terroriste, mais attention bardella suit bouli, la menace brune approche !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 18 Jan 2024

c'est très grave si c'est vrai