1
La quatrième degmention
Degment

kritchett - 05 Jan 2024

Perpetrators could not be prosecuted without evidence of vigorous resistance despite it being well known that victims often freeze and become unable to move, let alone resist.

C'est littéralement la phrase d'après smiley32

Mais alors le niveau de stupidité de ta réponse sur la loi c'est quelque chose. Ta conscience d'où se déroule la majorité des cas de viols j'espère ?

Edit par Degment (05 Jan 2024)

1m80³
Dieu-Sama

Cheftrottoir - 05 Jan 2024

https://en.wikipedia.org/wiki/Sex_trafficking_in_Japan

The scale of sex trafficking in Japan is difficult to know because of the underground nature of sex trafficking crimes, the fact that only a small minority of cases are reported to the authorities, and other factors. The Japanese government has been criticized for its lack of anti-sex trafficking efforts and laws.[3][6][7] Some Japanese officials have been accused of being apathetic about the issue.[6] [10] [11]

Ca plus

Egale il y a une forte probabilité que tu raconte des connerie, le Japon c'est une police lâche et inefficace, les crimes sexuels doivent être extrêmement sous reportés

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 05 Jan 2024

On sait pas mais si c'est le cas c'est grave !

Ok Julien Pain ! smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Personne ne doute qu'il y a des détraqués partout. Le propos c'est autant éviter d'importer ceux des autres pays. stallone

Yuugen

Dieu-Sama - 05 Jan 2024

Sauf que Louis san te dirait qu'il y a moins d'agressions (sexuelles ou autre) au Japon qu'en France.
Quand à la police lâche, je croyais que c'était aussi l'un des problèmes lors des plaintes de viol en France, va falloir choisir...

Chocolourd
Ahsoka

les chiffres d'agressions sont bas là bas ? c'est qu'il y a un complot de la police pour les cacher smiley117
les chiffres sont hauts ici ? c'est la police raciste qui ment smiley117
les japonais font des wagons uniquement pour les femmes pour qu'elles se sentent plus en sécurité ? c'est qu'ils ont quelque chose à cacher smiley117 !
les français ne font rien de peur que jm apathie fasse une chronique les traitant de raciste ? c'est bien la preuve que la situation n'est pas catastrophique que ça  smiley117

ps : Faut vraiment n'avoir aucune race pour essayer de faire croire que le japon c'est au mieux Chatelet Les Halles, au pire comme l'afrique du sud, tout ça pour défendre quelques violeurs que vous voulez pas accuser sinon ce serait raciste (mais traiter les japonais de pervers dégénérés ça c'est ok)

en tous cas les femmes vous remercient

Edit par Ahsoka (05 Jan 2024)

Novad-19

C'est un problème connu qu'au japon si l'enquête ne peut pas trouver le coupable, elle n'est pas ouverte. Ca explique le taux de 99% de résolution des crimes. Si y a pas d'enquête y a effectivement pas de crime donc ça rentre pas dans les stats.
Mais en france, ce sont les victimes qui ne portent meme pas plainte c'est un autre problème.

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 05 Jan 2024

Très pratique cette technique consistant à répondre à des messages imaginaires pour avoir raison

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 05 Jan 2024

Le Japon c'est le pays où pour se sentir un peu en sécurité les femmes doivent voyager dans des rames qui leur sont réservées, non ?

La réalité c'est que sur la question de droit des femmes et le sujet d'agressions sexuelles encore complètement tabou, le Japon a facilement 50 ans de retard sur n'importe quel pays civilisé.

le Japon c'est une police lâche et inefficace, les crimes sexuels doivent être extrêmement sous reportés

(en réponse aux filles obligées de s'habiller comme des sac à patate pour sortir de chez elles) Statistiquement, elles ont bien plus de risques de se faire agresser par une connaissance à leur soirée que par un inconnu sur le trajet.

e54f9725-0bdf-40bc-85bd-87469affb08a_text.gif

Edit par Ahsoka (05 Jan 2024)

L'IA de l'antimatière

mdr j'aime bien comment on retombe tout de suite sur l'immigration à partir d'une série de tweets consacrée au Japon

L'IA de l'antimatière

Sander - 05 Jan 2024

Oui oui mais limiter la série de témoignage à ça c'est quand même dommage, surtout qu'elle se contente de dire que c'est la merde partout pour les femmes.

J'ai pris cher man !
sherman

Sander - 05 Jan 2024

ces personnes témoignent de scènes de pillages dans des magasins et un concessionnaire automobile lors du tremblement de terre de Kobe.

La routine en France, les concessionnaires pillés rien que cette année en Nael et les retraites ça a du arriver 5 weekends dans quasi toutes les villes

Il a appris par le personnel de l'hôpital d'Iwate qu'en 2011 après le grand séisme du Tohoku les médecins ramenaient les infirmières chez elles chaque soir armés d'épées en bois pour les défendre d'agresseurs sur le chemin du retour.

Des épées en bois, en 2011, la sauvagerie smiley19

smiley87

Edit par sherman (05 Jan 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tout le monde vit la violence des racailles au quotidien en France, la gauche sur GR : Ce sont que des anecdotes qui ne representent rien ! C'est un sentiment provoque par les bots russes de l'extreme droite sur X ! smiley117

Un post X qui parle de ce qu'a entendu dire une personne par une autre personne qui se l'est fait dire par un autres que certains auraient vecu quelque chose, la gauche sur GR : C'est une verite etablie ! Le Japon est un coupe gorge et l'etat fait tout pour le cacher ! Pire que Tijuana ! 109

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 05 Jan 2024

ce qui est, encore une fois, un écran de fumée pour qu'on évite d'aborder certains problèmes

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 05 Jan 2024

Rarement vu plus bel autofrag smiley12

Ahsoka : ben pourquoi ? Même à considérer ce qu'elle rapporte comme du domaine de l'anecdote ça reste intéressant, et j'ai pas l'impression que ça dissuade quiconque de parler de certains problèmes (pas sur GR en tout cas)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 05 Jan 2024

Rarement vu plus bel autofrag smiley12

Tu parles de ca ?

Jojo a écrit :

mdr j'aime bien comment on retombe tout de suite sur l'immigration à partir d'une série de tweets consacrée au Japon

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment, jojo et mariole qui ne déçoivent jamais smiley135

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 05 Jan 2024

à partir du moment où tu dis qu'au japon les femmes se font également violer et donc elles sont pas plus en sécurité qu'au congo, ce qui veut dire que le problème ne peut pas venir de l'immigration parce que même sans immigration il y a des viols, c'est que tu ne veux pas parler du fait que certaines populations sont représentées dans ces actes et que t'es plus préoccupée par ce que jm apathie pense de ton avis que la justesse de ton avis en lui-même

Yuugen

Cela dit ce qu'elle raconte/traduir est glaçant
feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 05 Jan 2024
Rarement vu plus bel autofrag smiley12

je transpire en 60 fps
L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 05 Jan 2024

à partir du moment où tu dis qu'au japon les femmes se font également violer

Egalement ? Son fil ne débute pas dans le but de faire une comparaison, elle relate simplement des témoignages glanés à droite à gauche. Elle dit pas non plus qu'elles n'y sont pas plus en sécurité qu'au Congo mais qu'il existe pour les femmes un danger inhérent à leur sexe et ce peu importe le pays :

Ce qui ne veut pas dire que Japon = Haïti. Je veux bien que vous parliez des périls de l'immigration n'est-ce pas et vous avez de toute façon pas besoin de mon aval pour ça, mais à suivre ta logique il faudrait taire toute violence n'impliquant pas un Africain/musulman parce que voilà ce serait ignorer les vrais problèmes.

Et surtout c'est ignorer le fait que gamerama n'est pas twitter. C'est pas en en remettant une couche ici que vous allez combattre les viles manigances de cette féminazi islamo-gauchiste.

Squarealex

Jojo - 05 Jan 2024

Le problème avec votre débat, c'est que vous citer des personnes sur Twitter qui comprennent déja pas le sens d'un mot.

Pays avec le moins de criminalité =/= Risque 0%

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 05 Jan 2024

Je ne parlais pas vraiment de ces témoignages. Mais je ne doute pas que le Japon soit quand même beaucoup plus sûr que la France, même pour les femmes.

Sinon :

Ces arguments smiley12

Cat_de_Goutiere

C'est bien connu que l'immigration a un impact mineur sur les viols. C'est d'ailleurs pour ça que la Suède est limite championne du monde du viol grâce à ses doctorants fraîchement arrivés. Le fasciste Japon devrait s'en inspirer un peu. La justice japonaise est trop corrompue pour avouer les chiffres officiels certainement.

Sinon la piscine olympique citée plus haut.. magnifique la France dans toute sa splendeur. Vivement que la mascarade des JO soit finie.

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 05 Jan 2024

la pirouette face aux chiffres consistent à dire que la majorité des viols sont invisibles car dans le cercle familiale smiley130

Cat_de_Goutiere

Si on part du principe que y a plus ou moins le même nombre de viols intrafamiliaux entre pays européens comme expliquer les chiffres déclarés en Suède qui ont explosé en moins de 10 ans?

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 05 Jan 2024

mais je suis d'accord, c'est le principe de la pirouette

Cat_de_Goutiere

On va pas se mentir y a bien probablement un tabou là bas et une mise de la poussière sous le tapis.

Au Japon:
- la police est inefficace pour pas faire de vague
- la justice pas reglo pour les mêmes raisons
- loi de l'omerta qui s'applique les femmes diront rien par peur d'être stigmatisée.

Mais en Europe c'est pareil qu'au Japon sauf qu'en plus bah j'ai envie de vous dire la Suède et la nuit du 31/12 a Cologne y a quelques années sont des explications qui se suffisent.

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 05 Jan 2024 je sais que tu vas balayer l'argument mais la suede a deja expliqué que la hausse de leurs chiffres etaient du a un changement de methode. Mais vu que ca rentre pas dans votre narratif c'est sûrement un mensonge.

Cat_de_Goutiere

NoVa - 05 Jan 2024

Crois ce que tu veux. Mais moi c'est plutôt à ça que je crois:

https://www.valeursactuelles.com/societ … r-la-femme

La voilà t'as raison du nombre de viols en Suède au delà du changement de loi.

je transpire en 60 fps

Cat_de_Goutiere - 05 Jan 2024

Tu montres les images des agressions de Cologne filmees et on va te ressortir les pirouettes habituelles citees par Kenjin et executee juste au dessus smiley130
Tu ne peux pas convaincre un gaucho qui ideologiquement part de la conclusion pour remonter sur un argument qui va dans son sens.
Ca divise par zero chez eux, si il y a deja enormement d'agressions sexuelles autochtones ( non reportees parce que X attention ) pourquoi vouloir defendre sans cesse l'arrivee massive de population qui se retrouve factuellement surrepresentees dans les statistiques de crimes reportes ?

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 05 Jan 2024

Cqfd, pourquoi vouloir faire semblant de vouloir discuter alors qu'il suffit de dire j'ai raison.

Cat_de_Goutiere

NoVa - 05 Jan 2024

Le changement de loi change rien. Y avait déjà une explosion du nombre de cas avant. Et pas de chance c'est même toute la criminalité qui explose en Suède avec règlement de comptes à la kalash comme à Marseille.

Un suédois sur 5 est né en dehors de la Suède. smiley57

Bizarrement en Norvège on entend parler de rien.

LE HASARD. charlie

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Parce que les norvégiens n'ont pas changé de méthode. Et il est bien connu qu'ils ne parlent pas. En plus la police veut certainement étouffer les affaires

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le déni jusqu'à la mort

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 05 Jan 2024

son argumentaire c'est justement de dire que les femmes sont safe nul part et que contrairement à ce que disent "les fafs" (tout le monde aura compris le sous texte) c'est pas mieux au japon qu'ailleurs

tu peux écrire tous les threads de 10000 caractères que tu veux (je n'ai dit nul part qu'il ne fallait pas parler de ces témoignages) mais c'est juste qu'il faut pas en tirer les mauvaises conclusions / le faire avec le mauvais biais, sinon ça n'a aucun intéret

si damien rieu faisait un thread où il recensait tous les actes criminels des algériens pendant la libération de l'algérie (ce qui est intéressant en soi, même si bon jmef un peu dans l'absolu) tout ça pour dire c'est bien la preuve qu'à alger même le vendeur de barbapapa peut te tuer et qu'il faut tous les dégager, tu te dirais ptet qu'il se fout un peu de la gueule du monde

Edit par Ahsoka (05 Jan 2024)

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

Silvername - 06 Jan 2024

5 OQTF la France smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


pepe_stress


Je serai vraiment curieux d'avoir ce genre d'analyse pour l'éducation, la justice, les médias en France et dans le reste de l'occident. Il y a vraisemblablement un énorme travail de rééquilibrage à faire.

dem (en minuscules)

superframboisier - 06 Jan 2024

On dirait la courbe de croissance d'un cancer.

Edit par Dem (06 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Silvername - 06 Jan 2024

Avec toutes ces chances et ces prix Nobel potentiels, la France ne sait plus où tourner la tête. La France en mode exorciste.

Ne vaut pas un clou
Cloud
Kenjincognito
Silvername

Cloud - 06 Jan 2024

la phobie des vélos, surement

Novad-19

Cloud - 06 Jan 2024

Que les chinois aient peur c'est ecrit donc ca doit etre vrai. Mais l'article conclut quand meme qu'on va approcher le record de 45 millions de touriste à paris en 2023 soit le record de 2019 (pré covid). Donc sur la totalité on est revenu à la "norme" avant covid.
2024 on pourra rien analyser à cause des JO par contre. Bon c'est une grosse connerie ces JO mais he c'est pas moi qui vote hidalgogole j'habite pas paris.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

On pourrait peut-être se passer des étrangers pour les jo smiley82