Chocolourd
Ahsoka

BoBi - 05 Jan 2024

Bien sur que c'est possible, les japonais étant des gens comme les autres (jusqu'à preuve du contraire), ba forcément ya de la criminalité et des détraqués. Et quand ya des grands événements, évidemment que c'est encore pire puisque dans le flou général tu peux faire n'importe quoi et personne s'en rendra compte. Petit rappel que lors du grand séisme du Kanto, ils avaient massacré les populations de Coréens parce qu'ils pensaient que c'était eux qui avaient "amené'" la catastrophe.

Là où elle se perd c'est quand elle essaie de dire que parce qu'il y a des horreurs partout dans le monde, les femmes ne sont pas plus en sécurité au Japon qu'en France (ou pas moins, vu que la première partie de son argumentaire c'est de dire que tous les hommes sont potentiellement des tueurs/violeurs), et donc que la violence sur les femmes n'a rien à voir avec l'immigration (vu qu'en France il y a plus d'immigrés qu'au Japon). Sauf qu'en fait elle part de la conclusion pour trouver des faits qui vont dans son sens.

C'est comme dire qu'il y a des homicides au salvador, mais qu'il y en a aussi dans la creuse, donc que les deux régions sont criminogènes.

Qu'on le veuille ou non, certains populations sont plus représentées dans les agression sexuelles que d'autres, et c'est le cas quelque soit le pays. Ca veut pas dire non plus qu'un japonais violeur ça n'existe pas. La nullité des féministes 2.0 c'est vraiment de nier la réalité parce que ça correspond pas à leur opinion politique. Tu m'étonnes que Nemesis prenne autant d'ampleur en quelques années.

Edit par Ahsoka (05 Jan 2024)