1
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 29 Dec 2023

smiley129

Papier écrit par un bon pote smiley79

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le décodeur
Mariole

Silvername - 29 Dec 2023

Oups, surpris au premier abord par les résultats du sondage car perso je connais personne dans mon entourage "de gauche" (pas forcément que des urbains aussi) qui utilise ces services smiley61

Ceci dit d'après Cluster17 la distinction semble davantage relever du mode de vie (rural/citadin) que de l'appartenance politique, même si les deux s'influencent :

Si nous devions résumer grossièrement les résultats de notre étude, nous pourrions dire que la France d'Amazon est le miroir inversé de la France Uber Eats : la première est nationale-identitaire quand la seconde est mondialiste-libérale. Amazon est utilisée davantage au sein de la France rurale et périphérique quand la seconde est utilisée principalement par des citadins.
Nuançons en disant que personne ne semble résister à l'utilisation de ces plateformes qui se sont imposées comme des lieux de consommation mainstream.

Chocolourd
Ahsoka

putain j'étais passé à côté de ce banger

GCyJW0ZWwAAYHDJ?format=jpg&name=large

que des golmon dans ce parti

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 02 Jan 2024

Une malheureuse coïncidence...

je transpire en 60 fps
Incognigay mais pas très

Ahsoka - 02 Jan 2024

Au moins ils se sont mis au niveau de leurs électeurs (ou du moins ceux qu'ils cherchent à récupérer). pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Attentat (attaque au couteau) contre le leader de l'opposition en Corée.

Ce début d'année thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Accident d'avion a Haneda. pepe_stress 2024 rip

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.francetvinfo.fr/culture/cin … 77425.html

Après Pierre Richard, Carole Bouquet, Nadine Trintignant ou Charles Berling, c'est au tour d'un autre signataire de la tribune de soutien à Gérard Depardieu de faire marche arrière.

smiley11

1m80³
Dieu-Sama
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 02 Jan 2024

le complotisme de gauche mdr

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les 3/4 de l'élite européenne passent par des instituts américain mais le problème c'est une dizaine de trolls russes sur twitter ! smiley54

1m80³
Dieu-Sama
Cheftrottoir a écrit :

Les 3/4 de l'élite européenne passent par des instituts américain mais le problème c'est une dizaine de trolls russes sur twitter ! smiley54

Une dizaine

"lors des émeutes en juin, 1.2% des comptes ont posté plus de 30% des tweets en lien avec les évènements, dont près de 24% injectaient des contenus pro russes. La plupart de ces comptes étaient des soutiens assumés de Marine Le Pen ou d'Eric Zemmour."

GCltX7HWIAAfbuD?format=jpg&name=900x900

UNE DIZAINE

Merci de prouver que t'as même pas lu le thread (ou alors si tu l'as fait c'est inquiétant, consulte un neurologue là) et le bon petit whataboutisme, tellement classique (et débile) smiley16

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 02 Jan 2024

"lors des émeutes en juin, 1.2% des comptes ont posté plus de 30% des tweets en lien avec les évènements, dont près de 24% injectaient des contenus pro russes. La plupart de ces comptes étaient des soutiens assumés de Marine Le Pen ou d'Eric Zemmour."

En temps normal X c'est 10% des comptes qui postent 90% des messages.

Rien d'inquiétant donc. C'est juste une poignée qui ne représente rien.

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 02 Jan 2024

Vive l'UE et les USA !
Russie méchante !

Take that Putin!

J'ai bon ?

le très sérieux Washington Post

smiley11

Edit par Dem (02 Jan 2024)

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 02 Jan 2024

les gens qui en ont plein le cul des émeutes voteraient zemmour ou le Pen ? surprenant !

Le décodeur
Mariole

Ces réactions smiley129

Zieutteur

Dieu-Sama - 02 Jan 2024

Voila, toutes personnes voulant préserver son identité et sa sécurité n'est qu'un troll de Poutine. Au moins c'est clair maintenant. smiley32

Yuugen

Donc la Russie soutiendrait indirectement deux candidats se vampirisant les voix dans le but de leur donner le pouvoir? stallone

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 02 Jan 2024

Un peu comme Trump c'est ca  ? trump_smile

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La team "souverainiste", toujours le doigt sur la couture du pantalon russe smiley129

Le contrat de confiance
Catcheur
tl;dr51

Cheftrottoir - 02 Jan 2024

Je viens de voir ça, ma famille en full stress smiley32 j'espère qu'on va pas multiplier ce type de sujets jusqu'en avril

Fan de Miller (Gérard)
je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 02 Jan 2024

Je viens de voir, tous les passengers ont survecu smiley114

Chocolourd
Ahsoka

étonnant que personne n'ait encore posté ce magnifique documentaire

Novad-19

Yazu - 02 Jan 2024

dommage que le chiffre de 690 soit faux. C'etait 800 et quelques. C'est génial twitter tu peux débunker avec des faux chiffres.

Le contrat de confiance
Catcheur

Ahsoka - 02 Jan 2024

Tenu 2 secondes

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 02 Jan 2024

c'était pas faux mais c'était le provisoire au 1er janvier, qui a été révisé à la hausse après. Résultat ça peut très bien arriver pour le chiffre de cette année aussi.

Novad-19

Ahsoka - 02 Jan 2024

certes. Et ca sera surement le cas d'ailleurs. Comme quoi les réactions à chaud c'est jamais bon.

Edit par NoVa (02 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 02 Jan 2024

Bizarre, c'est différent du profil des cambrioleurs que l'on trouve dans les médias:

bandicam-2023-06-05-16-52-49-693-300x198.jpg

stallone

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 02 Jan 2024

C'est une blague non ? "Franchement c pas très bien ce que vous faites." "Nous le racket c'est notre passion"

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 02 Jan 2024

Ya des passages qui font un peu fakos (genre l'appartement et l'étudiant) mais les réactions me choquent pas. Quand tu tombes vers les 80 points de QI les gens n'arrivent même plus à comprendre les conséquences de leurs actions ni à avoir d'empathie.

Ya ça qui tourne aussi aujourd'hui :

Ca fait des blagues sur hihi c'est la culture africaine mais en réalité c'est juste que ce sont des gens qui sont juste 100% teubés.

i1ywg8dajac71.png

Je trouve ça fascinant (no joke)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 02 Jan 2024

un classique le thread sur les prisonniers, bientôt celui du mec qui raconte sa vie en Afrique trump_smile

Fan de Miller (Gérard)

Ahsoka - 02 Jan 2024

Oui, je me doutais de quelque chose comme ça. Du coup, la note de communauté reste pertinente.

Ikea recycled.
kritchett

Yazu - 03 Jan 2024

Elle est meme totalement exacte (comparaison des chiffres annoncés a J+1 les 2 années) et Nova s'est ridiculisé

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 02 Jan 2024

carte-iq.png

BzLvH6WCMAIbel8?format=png&name=small

A un moment il va falloir commencer a voir la vérité en face.

1m80³
Dieu-Sama

Et aller, ça balance (sans source bien sûr) des conneries sur le QI feat. 4Chan, de mieux en mieux droiterama, on s'étonnera que l'autre con se sente persécuté à Lyon à force de se mettre volontairement le cerveau dans un tel seau de merde

Attention à vos neurones, en plus d'une carte faut lire un gros texte là, plus long qu'un post moyen-long de VV51 !

https://ramus-meninges.fr/2019/11/14/la … mpletes-2/

(...) il a été montré que les tests peuvent avantager ou désavantager certaines populations, notamment en fonction des mots utilisés dans la langue pour désigner les concepts pertinents (plus les mots sont longs, plus la charge en mémoire de travail est importante, et plus la performance peut être affectée), ou encore de la familiarité avec certains symboles (Grégoire et al. 2008), ce qui fait conclure à certains chercheurs qu'aucun test ne peut être totalement neutre. C'est évident a fortiori dans les cas extrêmes: chez les peuples non scolarisés, l'idée même de passer un test qui n'a aucun sens concret peut n'être pas comprise, et les personnes testées peuvent obtenir des scores qui ne reflètent pas leurs capacités réelles.

(...) les pays diffèrent considérablement en termes de scolarisation et de niveau moyen d'éducation de leur population. Or la scolarisation est un facteur majeur de développement de l'intelligence de l'enfant. Une méta-analyse récente indique que chaque année de scolarité supplémentaire fait progresser l'intelligence des élèves de l'équivalent d'environ 3 points de QI (Ritchie & Tucker-Drob, 2018). La scolarisation est en fait le moyen connu le plus puissant pour augmenter l'intelligence des enfants. Il s'ensuit inévitablement que les pays où la scolarité n'est pas universelle, ou est moins longue, ou de moins bonne qualité que dans les pays les plus développés, ne peuvent pas atteindre le même niveau de QI.

Deuxièmement, les pays diffèrent aussi considérablement sur d'autres facteurs environnementaux qui ont un effet prouvé sur le développement cognitif de l'enfant, notamment la nutrition et l'exposition à des maladies, et ce aussi bien pendant la période prénatale que post-natale. Par exemple, une étude a montré que la prévalence des maladies infectieuses expliquait à elle seule environ 60% des différences de QI moyen entre nations (Eppig et al. 2010).

(...) En conclusion, il y a consensus scientifique pour dire que des facteurs environnementaux expliquent au moins une large part des différences de QI nationaux. Il n'y a pas de consensus scientifique sur la question de savoir si une part résiduelle de ces différences peut être expliquée par des différences génétiques.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 03 Jan 2024

Ça en fait des mots pour avouer qu'il y a des différences significatives entre les populations au final.

Et de la même manière que certains ne sont pas faits pour vivre en occident avec nos mœurs et nos coutumes, si tu me mets a vivre en Afrique noire je fini en pls au bout de quelques jours n'étant pas fait pour la vie là bas avec leurs mœurs et les coutumes.

Le qi ne fait pas tout mais ça montre bien qu'on est pas tous branché pareil et qu'il serait temps d'arrêter de nier les différences flagrantes entre les populations.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est vrai qu'il y a besoin d'enquêtes approfondies pour constater que les gens plus cons ont une plus grande propension à la violence car ils mesurent moins la portée et les conséquences de leurs actes, que ce soit pour eux ou pour ceux qui les subissent.

Pour ça qu'il n'y a que des lumières chez nos amis cas sociaux avec un vocabulaire extrêmement riche.

Merci à Dieu Sama pour le debunkage.

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 03 Jan 2024

merci pour ce debunkage

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 03 Jan 2024

As-tu pensé à postuler pour être fact-checkeur dans une grande rédaction française ? Tu sembles avoir toutes les qualités requises.

Novad-19

Vous savez qu'a repondre en meute la meme reponse debile ca vous fait pas briller en société ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 03 Jan 2024

Bizarrement on t'entend pas quand ca arrive sur le topic Escologisme ou Covid.

Jooz la looz

Debile-sama, Degment et Nova déjà très en forme en ce début d'année, ça promet !

Edit par Jooz (03 Jan 2024)