1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

Beauce_de_Findenivot - 07 Dec 2023

l'excuse des transports surchargés pour confiner les racailles. smiley135

Homme déconstruit
b3y0nd
Le décodeur
Mariole

Je sens toujours une certaine jubilation dans ces infos (et leurs réactions) qui entourent les JO 2024, comme si une partie des Français n'attendait que ça : que les JO se passent mal, ou qu'il y ait un drame. Si on y ajoute une autre partie qui n'en veut pas pour des raisons écologiques, ça laisse peu de place pour la fête smiley61

Edit par Mariole (07 Dec 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Mariole - 07 Dec 2023

Non mais dès l'attribution fallait pas être devin pour savoir que ça va être la cata.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ikea recycled.
kritchett

Mariole - 07 Dec 2023

Je ne comprends pas non plus

On peut s'interroger sur la qualité de la sécurité autour des évènements ainsi que la cérémonie d'ouverture qui est trop ambitieuse et sera surement un flop

Mais pour le reste des polémiques sur l'hébergement et les transports…. Paris est la ville la plus touristique au monde, on a des hotels a foison et on accueille des dizaines de millions de touristes chaque année, pourquoi on aurait du mal a accueillir les visiteurs cet été ? On alors on est assez cons pour croire que y aura les touristes habituels + ceux qui viennent pour les JO ? Les touristes sont pas complètement idiots, s'ils ne sont pas intéressés par les JO ils savent que ca ne sera pas l'été pour visiter paris, la plupart iront ailleurs
Quant aux transports, en été il n'y a aucun travailleur dans Paris, tout le monde est en vacances, a moins que toutes les lignes soient en travaux comme elles l'ont été l'été dernier (mais ca ne sera évidemment pas le cas), pourquoi on n'arriverait pas a transporter des millions de personnes comme on le fait toute l'annéee ? . Les transports parisiens ne sont pas plus mauvais que ceux de Tokyo, Rio, Athènes, Sydney, voire meme Londres. Toutes ces villes ont accueilli les JO sans problèmes particuliers de transports, ni de logement.

Bref, autoflagellation a la francaise

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 06 Dec 2023

Pathétique, et après ce type va sûrement se plaindre de la violence de plus en plus croissante dans les débats politiques.

J'imagine tout de suite la récupération de Mélenchon :
" Ils veulent nous faire taire etc..."

Yuugen

BoBi - 07 Dec 2023

Moi j'ai surtout peur des fais divers qui risquent d'avoir lieu.

Edit par Yuugen (08 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 08 Dec 2023

Tout dépendra des supporters anglais.

Chocolourd
Ahsoka

kritchett - 08 Dec 2023

Les transports parisiens ne sont pas plus mauvais que ceux de Tokyo, Rio, Athènes, Sydney, voire meme Londres

je n'ai que tokyo en comparaison, mais euh non. Les transports parisiens, EN TEMPS NORMAL, sont 1) constamment en retard 2) constamment blindés (un truc que j'attendais x1000 à tokyo alors que non) 3) constamment en travaux (à cause du grand paris, qui sera pas fini d'ici là) 4) dans un état général catastrophique (que ce soit les rames comme les stations comme les bus, comme tout)

et c'est évidemment sans parler de notre sujet préféré, la sécurité, qui depuis le covid est catastrophique (même s'ils sont en train de virer tous les migrants de la ville, on verra s'il y a un mieux)

le seul truc qu'on a pour nous, c'est le nombre de stations et leur distance, et euh bon super quoi.

je ne peux parler que pour moi, mais j'ai pas ENVIE qu'il se passe quelque chose, mais j'espère juste que l'échec de l'organisation (on sait tous que ce sera un échec, on est même plus capable d'encadrer un match au stade de france, qui a encore un doute ?) réveillera - le seul truc qui sert à qqchose dans ce putain de pays - l'exécutif, pour faire bouger les choses dans cette ville au quotidien infame. Mais j'en doute.

Steve
Sander

Ahsoka - 08 Dec 2023

Les transports en commun au Japon ne sont-ils pas beaucoup plus chers aussi ? J'imagine que la qualité de service suit logiquement.

Chocolourd
Ahsoka

Sander - 08 Dec 2023

le fake japonais saura mieux répondre que moi, mais dans l'absolu pas tellement. A tokyo le prix du ticket de metro (qui couvre pas toutes les lignes, c'est la particularité) est calculé selon la distance que tu parcours, c'est pas en zone comme en france. Bref si tu fais moins de 6km ça te coute 180 yen, donc 1,5e en gros (j'avoue que par rapport à leur salaire je sais pas ce que ça représente). le ticket de métro à paris c'est 2,10 minimum.

un navigo jour (juste pour paris intra muros) c'est 8,45e chez nous, là bas c'est 800yen (soit moins de 8e) pour l'intégralité du réseau, et ça couvre une surface bien plus grande, ptet pas l'équivalent d'une zone 5 en IDF, mais quand même

Novad-19

Londres c'est globalement aussi nul que paris en tout cas. J'ai eu le droit aux wagons bondés, aux arrets sans raison, a des hooligans enivres qui se battaient en sortant d'un match d'arsenul etc

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 08 Dec 2023

Et Londres c'est beaucoup plus cher, genre 7-8 euros le trajet ou 15 par jour
Et ça couvre pas toute la ville

Novad-19

sherman - 08 Dec 2023

Oui l'histoire des zones ca casse les couilles

1m80³
Dieu-Sama

https://www.ifop.com/publication/abayas … a-societe/

Quelques éléments de comparaison entre les résultats des musulmans interrogés et, le cas échéant, la moyenne des Français et la moyenne des autres religions déclarées :

66% des musulmans interrogés se disent croyants et religieux, contre 12% en moyenne chez l'ensemble des Français (18% en moyenne dans les autres religions)

75% des musulmans interrogés estiment qu' « il y a une seule vraie religion », contre 17% en moyenne chez l'ensemble des Français (20% en moyenne chez les adeptes des autres religions)

76% des musulmans interrogés pensent que c'est plutôt la religion qui a raison lorsque la religion et la science s'opposent sur la question de la création du monde, contre 19% en moyenne chez l'ensemble des Français (22% en moyenne chez les adeptes des autres religions) smiley69

78% des musulmans interrogés jugent que la laïcité telle qu'elle est appliquée aujourd'hui est discriminatoire envers les musulmans smiley28

75% des musulmans interrogés souhaiteraient l'instauration en France des nouveaux jours fériés pour les adeptes des religions minoritaires (kippour, Aïd-el-Kebir, fêtes bouddhistes…), contre 20% en moyenne chez l'ensemble des Français (21% en moyenne chez les adeptes des autres religions)

75% des musulmans interrogés souhaiteraient que les cantines scolaires puissent proposer aux élèves qui le souhaitent des repas à caractère confessionnel (ex : viande halal, viande casher…), contre 41% en moyenne chez l'ensemble des Français (40% en moyenne chez les adeptes des autres religions)

28% des musulmans interrogés approuvent l'interdiction des tenues type "abaya" ou "qamis", contre 81% en moyenne chez l'ensemble des Français smiley28

43% des musulmanes interrogées ont déjà porté une abaya (64% chez les moins de 25 ans). Sur cette base de 43%, 57% ont porté une abaya pour se protéger d'une ou plusieurs pressions extérieures (« Pour éviter d'être agressé(e), abordé(e) ou de sentir le regard des hommes sur son corps » OU « A cause de la pression exercée par certains proches » OU « Pour éviter d'être perçue comme une femme impudique et indécente ». A contrario, seules 9% des musulmanes ayant déjà porté une abaya l'ont fait uniquement pour des raisons de mode ou de praticité.) thisisfine

16% des musulmans interrogés, et 31% chez les musulmans actuellement scolarisés, n'expriment pas de condamnation totale à l'égard de l'auteur de l'attentat d'Arras sur un professeur (5% en moyenne sur l'ensemble de la population Française). Pas de condamnation totale : "Vous les condamnez mais vous partagez certaines de leurs motivations" OU "Vous ne les condamnez pas" OU "Cela vous laisse indifférent". thisisfine²

Mais qu'est ce qui va pas chez les jeunes muz' bordel smiley116 ?

Edit par Dieu-Sama (08 Dec 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 08 Dec 2023

66% des musulmans interrogés se disent croyants et religieux, contre 12% en moyenne chez l'ensemble des Français (18% en moyenne dans les autres religions)

j'ai pas compris les religieux pas religieux

1m80³
Dieu-Sama

NapoleonDynamite - 08 Dec 2023

Religieux = aller à l'église/mosquée/synagigue, participer activement aux rites, ect ect

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 08 Dec 2023

les derniers convertis sont toujours les pires, c'est pas une découverte

Kenjincognito
Silvername
Dieu-Sama a écrit :

16% des musulmans interrogés, et 31% chez les musulmans actuellement scolarisés, n'expriment pas de condamnation totale à l'égard de l'auteur de l'attentat d'Arras sur un professeur (5% en moyenne sur l'ensemble de la population Française). Pas de condamnation totale : "Vous les condamnez mais vous partagez certaines de leurs motivations" OU "Vous ne les condamnez pas" OU "Cela vous laisse indifférent". thisisfine²

Mais qu'est ce qui va pas chez les jeunes muz' bordel smiley116 ?

qui aurait pu le prédire ????

etencore ils n'ont pas demandé pour la place de la femme ou l'homosexualité

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 08 Dec 2023

c'est plus pratiquant du coup, parce que des religieux pas croyants il reste juste une posture culturelle ou identitaire.

badtaste
bad10

le droit des athlètes français(e)s à porter des couvre-chefs religieux

El famoso hijab porté par les hommed musulmans smiley14

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Comment fait-il pour prendre toujours la mauvaise décision en toutes circonstances ?

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 08 Dec 2023

Mariole - 08 Dec 2023


Le prince du foutage de gueule. Mais s'il avait le droit de se présenter à nouveau il gagnerait une 3e fois.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mariole - 08 Dec 2023

Du moment qu'on interdit les crèches avec le petit Jesus nazi smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 08 Dec 2023

La cohabitation est impossible.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Plus de sanction pour une manifestation pacifiste que pour avoir décapité un prof. Merci les juges rouges. smiley106

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Entre eux et les français de papiers, accrochez vous pour les prochaines décennies.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 09 Dec 2023

la prison n'est pas la solution et n'empeche pas la recidive smiley130

Cheftrottoir - 09 Dec 2023
Comment ne pas lier le declin des perfs des gamins a la farce qu'est devenue l'education nationale ?

Edit par BoBi (09 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dieu-Sama a écrit :

76% des musulmans interrogés pensent que c'est plutôt la religion qui a raison lorsque la religion et la science s'opposent sur la question de la création du monde, contre 19% en moyenne chez l'ensemble des Français (22% en moyenne chez les adeptes des autres religions) smiley69

Ça donne ce genre de post quasi quotidien :

16k like
smiley136

Edit par clott (09 Dec 2023)

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 08 Dec 2023

BFM TV
ALERTE INFO

Qui joue encore à ce jeu en suivant le narratif officiel ? Macron, en façade, joue dans un camp puis dans l'autre et donne aux gueux de quoi s'écharper et combler leur vie pendant qu'il appauvrit les Français.

N'y a-t-il pas d'autres sujets plus importants ?

Le décodeur
Mariole

Dem - 09 Dec 2023

Comme l'éclairage et les frigos fermés dans les hypermarchés par exemple ?

dem (en minuscules)

Mariole - 09 Dec 2023

Oui exactement, et je dirais qu'il faut voir loin, bien plus loin que ces mesures, comme le fait, au nom des dieux C.arbone et S.cience, d'avoir froid l'hiver (19°C, bientôt la chambre froide) ou chaud l'été (la clim à 27°C !!! Même dans un salon de massage le chauffage est réglé plus bas) en 2023 dans de grandes entreprises françaises, dans un des pays les plus riches du monde, ou bien d'envisager (même sur un ton parodique mi-réel mi-fictif, qui peut faire la différence certaines fois ?) d'avoir de nouveau des confinements ou des QR code pour se déplacer "librement" dans un pays phare brisé de la Liberté mais aussi de n'avoir eu aucun référendum depuis plus de 15 ans (ça fait des années qu'on parle de cette carotte, surtout avec Macron) ou encore de restreindre les libertés individuelles de sa population en les volant chaque année de plus en plus du fruit de leur travail ou bien de récupérer tous les déséquilibrés de la Terre dans ce si beau pays. Mais bon, il est plus important de suivre Machiavel-Macron dans ses manipulations quotidiennes, ses histoires sont si bonnes, comme au temps de Sarkozy.

Novad-19

thisisfine

dem (en minuscules)

Et puisque je parle de Liberté, j'invoque Charles Gave qui présente son dernier livre :

La vérité vous rendra libre : explications avec Charles Gave !

Edit par Dem (09 Dec 2023)

badtaste
bad10

Dem - 09 Dec 2023

pour une fois que je suis du même avis que Nova sur actu  thisisfine

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Rappel que Thierry Breton est parmi le pire du personnel politique des cinquante dernières années:

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 07 Dec 2023

Bien garder en mémoire l'exceptionnelle cérémonie des JO London de 2012.

Paris va être ridicule en comparaison. Ca sent la cacastrophe depuis le début avec les abrutis de la mairie de Paris.

Edit par SteveZissou (09 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 09 Dec 2023

pepe_feelsgood

Les gens ne souhaitent pas l'échec des jeux. Ils souhaitent juste que le monde soit témoin de l'incompétence de la politique de la ville.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 09 Dec 2023

smiley114
Ils avaient Danny Boyle derrière.

Jooz la looz

Rien que la comparaison au niveau musical qui s'annonce smiley129