Chocolourd
Ahsoka

kritchett - 08 Dec 2023

Les transports parisiens ne sont pas plus mauvais que ceux de Tokyo, Rio, Athènes, Sydney, voire meme Londres

je n'ai que tokyo en comparaison, mais euh non. Les transports parisiens, EN TEMPS NORMAL, sont 1) constamment en retard 2) constamment blindés (un truc que j'attendais x1000 à tokyo alors que non) 3) constamment en travaux (à cause du grand paris, qui sera pas fini d'ici là) 4) dans un état général catastrophique (que ce soit les rames comme les stations comme les bus, comme tout)

et c'est évidemment sans parler de notre sujet préféré, la sécurité, qui depuis le covid est catastrophique (même s'ils sont en train de virer tous les migrants de la ville, on verra s'il y a un mieux)

le seul truc qu'on a pour nous, c'est le nombre de stations et leur distance, et euh bon super quoi.

je ne peux parler que pour moi, mais j'ai pas ENVIE qu'il se passe quelque chose, mais j'espère juste que l'échec de l'organisation (on sait tous que ce sera un échec, on est même plus capable d'encadrer un match au stade de france, qui a encore un doute ?) réveillera - le seul truc qui sert à qqchose dans ce putain de pays - l'exécutif, pour faire bouger les choses dans cette ville au quotidien infame. Mais j'en doute.