1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman

Est ce quelqu'un a déjà vu Denver et Louis Boyard dans la même pièce ?

The tag
The Baygon

Les mecs qui sautent à pieds joints dans les trolls grossiers de Denver alors que ça fait des années qu'il s'est créé ce personnage caricatural sans la moindre subtilité. smiley129

Edit par The Baygon (29 Nov 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

The Baygon - 29 Nov 2023

Denver = Gros Lardon

Le contrat de confiance
Catcheur

Ahsoka - 29 Nov 2023

Lui je l'aime bien.

Chocolourd
Ahsoka

Merci nos impots d'avoir enquêté sur le parrain du paf Cyril Hanouna. Résultat au bout de 6 mois des "moments les plus croustillants" : il a un yacht et il veut pas payer la tva, et ya un ex chroniqueur (et ami de la famille) qui a reçu des coup de tel "menaçants" de sa mère de 70 ans... (ce qui était déjà sorti dans la presse)

vraiment

PASSIONNANT

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Deux personnes qui collaient des affiches avec le visage de Thomas se sont retrouvés en GAV et leur domicile perquisitionné pour injures racistes et appel à la haine. smiley115

Des africains qui tuent, volent, violent et dégradent tout ? Il faut que jeunesse se fasse, puis ça me rappelle les pieds nickelés et c'était pire au crétacé, en fin de compte c'est la faute de la victime qui provoque ! smiley76

Des blancs qui collent des affiches ? Fachisme ! Pire que nazi ! Prison ! smiley117

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le niveau chez LFI smiley6 à se demander s'ils le font pas exprès pour se prendre la branlée du siècle en 2027

Et ça vient ensuite chialer sur la cérémonie de la cdm de rugby qui met en avant le pinard et la baguette, le culot de ces gens smiley6

Edit par Ancien-Combattant (30 Nov 2023)

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 30 Nov 2023

Alors que des gens comme une pétasse à la fac qui s'amusait à retirer lesdites affiches n'ont rien eu smiley11

munky - 30 Nov 2023

La gauche solidaire

Chocolourd
Ahsoka

ça devient de plus en plus compliqué de s'informer quand même.

Novad-19

Ahsoka - 30 Nov 2023

Ben dans la video il dit avoir tester les génériques. Ce qui pose problème finalement c'est une sorte d'effet placebo puisque le générique est en théorie le meme médicament.
après peut etre que mariole ou un autre médecin va nous dire que ya certains génériques qui posent problème je n'en sais rien.

1m80³
Dieu-Sama

NoVa - 30 Nov 2023

Il en a testéé que 2 sur 11, et à part le dosage d'un excipient que tu trouve partout dans l'alimentaire (donc il en prend plein à son insu), ils sont tous identiques à la marque (600 balles par boite en plus pour la sécu, y'a pas photo pourquoi elle impose un générique)

Problème classique du rapport patient - générique : un bel effet nocebo. Dans les hôpitaux 95% des médocs sont génériques les patients n'en savent rien et se plaignent jamais.

Edit par Dieu-Sama (30 Nov 2023)

Novad-19

Dieu-Sama - 30 Nov 2023

Oui voila nocebo c'est le mot que je cherchais.

Après ce qui est génial c'est que meme le fabriquant de l'original fait un générique dans le cas présent smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Faut pas être si catégorique sur les effets indésirables des placebos, tout le monde est différent, ça peut vraiment rendre malade même si la composition est identique a 99%. Surtout que le gars a eu ou est en chimio et donc super sensible aux nausées

Après il en a testé que 2 par contre faudrait insister un peu avec d'autres (mais bon si ça le rend malade comme un chien tu peux pas trop lui reprocher non plus,)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Violer trois femmes et ne jamais être puni, merci les juges rouges. smiley136

Edit par Cheftrottoir (30 Nov 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je ne cautionne pas du tout cette méthode dégueulasse, mais je comprends au vu de toutes les victimes civiles côté palestinien depuis 1 mois. Mais cette surenchère n'amènera leur peuple nulle part d'autre que vers l'extermination.

Ce merdier smiley136

Edit par Ancien-Combattant (30 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Cheftrottoir - 30 Nov 2023

c'est pas le juge, mais les jurés

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 30 Nov 2023

Pas forcément, de nombreuses affaires de viol, peut-être même la majorité d'ailleurs, sont jugées au tribunal correctionnel ("correctionnalisation" rendue possible depuis une loi de 2004)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 30 Nov 2023

https://www.valeursactuelles.com/clubva … unal-devry

déjà condamné pour agression sexuelle sur mineur, vol en réunion, violences et outrage.

stallone

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Osef du titre putaclik, c'est pas ce qui est intéressant

Pas un gros suiveur ni même admirateur de Musk, mais cette interview smiley114 sur toutes les questions logiques / idéologiques je suis totalement d'accord avec lui

D'ailleurs la plupart des questions posées smiley138

Edit par Ancien-Combattant (30 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 30 Nov 2023

je crois que dans cette affaire précise (qui n'est pas tout neuve je crois, sauf si c'est un appel) c'était des jurés, et que justement ça avait entrainé tout un débat sur certains tribunaux d'IDF, où du fait de la présence + importante de populations immigrés - les jurés issus de cette population couvraient assez fréquemment "les leurs", et minimisaient certains crimes qui culturellement ne sont pas si graves pour eux

la fille du dessus cochant les 2 cases. Ca date un peu, peut-être que je me plante

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … es-4834088

"Il nous faut un peu d'entraînement, il nous faut des armes, et il faut apprendre certaines choses (...) On peut y aller pas trop loin, par exemple, on va voir les campagnes. On passe à quatre ou cinq, armés, tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile (...) Il faut avoir l'audace, et que tu aies tout prévu"

Des sonorisations "hors contexte", dénonce son avocat

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NapoleonDynamite - 30 Nov 2023

S'ils ont dit "dans Minecraft" en fin de message, c'est pas recevable en justice.

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 30 Nov 2023

Je sais pas comment les avocats de ces ordures font pour se regarder dans un miroir honnêtement

je transpire en 60 fps

clott - 30 Nov 2023

Toujours les memes histoires, toujours les memes types de personne et toujours les memes resultats: petite tape sur la main. Par contre impitoyable pour l'exces de vitesse de 2km/h et les nazillons qui defilent ou collent des affiches smiley130

Je serais le pere d'une de ces filles cela ferait longtemps que j'aurais ma carte de membre a un tir sportif charlie

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NapoleonDynamite - 30 Nov 2023

Halte à la récupération. Qui te dit qu'on ne s'est pas moqué d'eux en boîte de nuit juste avant ces propos??

La quatrième degmention
Degment

Ahsoka - 30 Nov 2023

T'as une quelconque source sérieuse avec des preuves pour affirmer ce que tu viens de poster ?

Zieutteur

Degment - 30 Nov 2023

Si des gens comme toi existent, Ahsoka dit forcément la vérité smiley21

Chocolourd
Ahsoka

Degment - 30 Nov 2023

oui voici ma source

FUlIBp2XoAAKgxh.jpg

La quatrième degmention
Degment

Ahsoka - 01 Dec 2023

C'est bien ce que je me disais smiley130

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 01 Dec 2023

si c est pas sur streetpress c est pas valide smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nos ingénieurs des ponts et chaussées adeptes de la religion de paix et d'amour qui continuent a rendre la France plus belle que quand elle était aux mains des vilains racistes blancs !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon à compter de ce jour, je désinstalle twitter. Je prends sans doute ça trop à coeur mais c'est mieux pour ma santé mentale.

J'avais jamais bcp utilisé l'appli auparavant jusque dernièrement. Je savais que c'était grave mais pas à ce point. Le tweet qui a fini par m'achever :

Le niveau d'endoctrinement, de manipulation, de propagande et de mensonge est stratosphérique.

Je suis tombé sur des trucs tellement dégueulasses mais les tweet qui transforment la réalité sur des trucs aussi graves je peux plus. Et les 2 camps qui se renvoient la balle sans cesse "ok ils ont tué lui mais vous avez pas parlé de cet enfant qui a été tué !". Mais smiley6

Une décharge à ciel ouvert. Ça pue la haine de partout, le mensonge, la bêtise, la lâcheté, la mesquinerie la plus crasse, le fiel, les insultes, les montages malveillants de dégénérés derrière leur clavier qui attendent leur like, mais quel enfer.

C'est terrifiant et ça te pousse dangereusement vers tes plus bas instincts. Je comprends la volonté de laisser la libre parole à tout le monde, mais que c'est moche.

Navré d'avoir participé à cette mascarade.

Pensée émue à Soda feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (01 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ancien-Combattant a écrit :

Une décharge à ciel ouvert. Ça pue la haine de partout, le mensonge, la bêtise, la lâcheté, la mesquinerie la plus crasse, le fiel, les insultes, les montages malveillants de dégénérés derrière leur clavier qui attendent leur like, mais quel enfer.

Et ça sur n'importe quel sujet.
On a toujours comparé l'appli à un PMU mais oui, même si ça ne représente qu'un nombre restreint, au final le fait d'enchaîner 10-20 réflexions plus bêtes les unes que les autres ça un impact sur sa santé mentale.
La plupart du temps c'est des monologues sans la moindre contradiction possible derrière.
Au final on voit ce qu'il y a dans la tête des gens et c'est au mieux désespérant, au pire effrayant.

Edit par clott (01 Dec 2023)

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 01 Dec 2023

L'algo est fait pour t'enrager. C'est ce qui maintient l'engagement sur les plateformes ( il me semble que cela avait ete avoue cote twitter ou facebook).
Mon feed est rempli de suceurs de Poutine/Hamas ( les 2 sont interchangeables quelle surprise )  ou de Musk smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mon feed est clean perso: des entrepreneurs, des chercheurs, des financiers. Deux-trois journalistes ou leaders d'opinion de gauche, de droite et du centre histoire d'eviter d'etre dans une caisse a resonnance.

Meilleure source d'information ever, mais faut savoir filtrer.

Novad-19

Ancien combattant a raison il sera bien mieux sans twitter (non ironique au cas ou ca fait au moins 5 ans que j'ai viré twitter perso)

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 01 Dec 2023

Bon à compter de ce jour, je désinstalle twitter. Je prends sans doute ça trop à coeur mais c'est mieux pour ma santé mentale.

Au vu de tes posts récents, c'est une sage décision je pense. smiley130

Je comprends l'utilisation en tant que feed d'actu (même si les threads c'est quand même laborieux à lire, tout ça pour arriver à singer péniblement un billet de blog classique), le modèle de X (anciennement Twitter) n'encourage vraiment pas la réflexion ni la discussion. Les débats en ressortent rarement grandis.

Chocolourd
Ahsoka

superframboisier - 01 Dec 2023

Oui suffit juste de sélectionner les bonnes personnes (et de savoir faire le tri dans ce qu'ils disent). Sans parler de chercheur ou quoi, c'est toujours intéressant d'avoir des retours de gens / professions qu'on entend jamais.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 01 Dec 2023

A ce sujet, il y a un parti politique français assez admirateur du regime vénézuélien. Saurez-vous deviner lequel? smiley70

Warpig

Nyzer - 01 Dec 2023

t'achètes tout ton pain le lundi et tu congèles... le vénézuélien n'est pas très débrouillard

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le dernier degosaure
Denver

BoBi - 29 Nov 2023

Va falloir m'expliquer en quoi je troll dès que je réponds à quelqu'un. Je crois me souvenir que la mode de "Denver trolle" est venu de Silvername qui a sorti ça comme prétexte pour éviter de répondre sur le fond à un message où je démontrais qu'il racontait n'importe quoi. C'est pas ma faute si bien souvent, la partie très à droite du forum vit dans une dimension parallèle, avec certains très mal informés et d'autres très malhonnêtes avec les faits.
Tu peux prendre tous mes messages sur ce topic ces dernières semaines/mois/années/années, je me contente de pointer les erreurs et les contractions des gens, arguments et sources fiables à l'appui. Si tu trouves un message où je raconte quelque chose de faux de manière à troller, je veux bien que tu me le signales smiley1

je transpire en 60 fps

Le mec en rajoute ce gros lourd stallone
Attention a ce rythme tu vas rattraper Nova

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Denver - 01 Dec 2023

ok gros lardon