ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon à compter de ce jour, je désinstalle twitter. Je prends sans doute ça trop à coeur mais c'est mieux pour ma santé mentale.

J'avais jamais bcp utilisé l'appli auparavant jusque dernièrement. Je savais que c'était grave mais pas à ce point. Le tweet qui a fini par m'achever :

Le niveau d'endoctrinement, de manipulation, de propagande et de mensonge est stratosphérique.

Je suis tombé sur des trucs tellement dégueulasses mais les tweet qui transforment la réalité sur des trucs aussi graves je peux plus. Et les 2 camps qui se renvoient la balle sans cesse "ok ils ont tué lui mais vous avez pas parlé de cet enfant qui a été tué !". Mais smiley6

Une décharge à ciel ouvert. Ça pue la haine de partout, le mensonge, la bêtise, la lâcheté, la mesquinerie la plus crasse, le fiel, les insultes, les montages malveillants de dégénérés derrière leur clavier qui attendent leur like, mais quel enfer.

C'est terrifiant et ça te pousse dangereusement vers tes plus bas instincts. Je comprends la volonté de laisser la libre parole à tout le monde, mais que c'est moche.

Navré d'avoir participé à cette mascarade.

Pensée émue à Soda feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (01 Dec 2023)