1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 21 Nov 2023
Mec, est-ce qu'on peut être vrai et sensé 5 minutes ici ? À quel moment tu vas persister comme un putain de débile à provoquer et acculer non stop un pauvre vieillard qui boîte, qui sort un cutter pour signaler "arrêtez de faire chier et dégagez ou ça va partir" et ensuite s'étonner de prendre un coup de lame ? Ca s'appelle la sélection naturelle. Il aurait pu crever cet abruti et ça aurait été de sa faute, donc pour sa blessure c'est bien fait.

C'est exactemene le même cas de figure que le vieux qui a sorti un flingue et qui a tiré sur 2 personnes qui bloquaient la route lors d'une manif écolo ou je sais plus dans un pays d'Amérique du Sud. Il a pas tiré directement. Par contre y a une pauvre connasse de manifestante qui arrêtait pas de lui crier NON STOP "ben vas-y, allez ! tire si tu en es capable !", pour ensuite fondre en larmes quand le mec a fini par tirer. Elle s'imaginait quoi, qu'il allait leur offrir des chocobons ? Un comportement tout à fait adequat, intelligent et responsable quand quelqu'un sort une arme.

Bref, au bout d'un moment faut arrêter d'être con.

Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Nov 2023

Les modos de r/France en peuvent plus, ils suppriment a tour de bras dans les com et les sujets, faut surtout pas aller à l'encontre du discours lfi. Ils sont plus qu'une poignée de acab a poster en boucle des insultes envers tout ce qui n'est pas eux.

@degment, allons, l'agression raciste est une Fake news qui n'avait pour but que de détourner l'attention de l'attaque barbaresque a Crepole. C'était gros comme une maison a la seconde où les articles de Mediapart et streetpress sont sortis.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

NoVa - 21 Nov 2023

Non mais lâche l'affaire. On est sur gamerama,  les penchants politiques ici ont toujours été très limpides.

J'ai pris cher man !
sherman

jotaros - 21 Nov 2023

C'est pas une question de politique, si tu mets au même niveau une agression comme yen a tous les jours avec une attaque en bande qui fait un mort mineur et 2 hospit en état d'urgence c'est que tu es un peu con hein

LFI a craché a la gueule de la famille de Thomas, t'as le droit de l'admettre dans être un facho hein. Comme d'hab a gauche ta que Ruffin qui sort un truc pas trop debile. Il met les deux agressions au même niveau comme un triso mais il a au moins le mérite de mentionner Thomas

Edit par sherman (21 Nov 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jotaros - 21 Nov 2023
Non mais stop la mauvaise foi.

Je te le dis, ça aurait été Arsène qui faisait chier papy Mouloud qui boîte et qui sort son cutter en mode "lissi moi tronquille !", je te le dis sans problème, ca aurait été mérité pour Arsène.

La récupération de LFI est parfaitement dégueulasse, point. Par contre pas sûr qu'ils auraient relayé l'info si ça avait été l'inverse.

Ça devient insupportable cette mauvaise foi.

je transpire en 60 fps

NoVa - 21 Nov 2023

C'est la meme histoire en effet smiley130
1 mort et des blesses plantes a la sortie du fete qui n'ont rien demande d'un cote et une merde qui harcele un vieillard de l'autre cote.

Merci de venir bien remettre les choses au centre.

Assuremment tous nos lfistes adores et Degment vont venir pleurer chaque agression au couteau dans ce pays smiley85

L'IA de l'antimatière

Cette ambiance puante smiley129

La quatrième degmention
Degment

Bientôt la cagnotte pour le papy raciste simplement victime d'un terrible harcèlement

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 21 Nov 2023
Dis nous en plus le philanthrope au lieu de t'indigner bêtement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Question sérieuse à Degment et Jojo :

Déjà j'imagine que ça ne vous arriverait jamais si vous avez plusieurs neurones de connectés, mais imaginons : pour je ne sais quelle altercation que vous avez avec un vieux papy bougon, et raciste admettons-le, il sort un cutter ou autre arme blanche, en s'éloignant de vous. Comment réagissez-vous ?

- vous le filmez avec votre téléphone à 2 centimètres de son visage en le provoquant et lui disant de vous mettre un coup de cutter ?
- vous vous éloignez et laissez tomber en vous disant que ce vieux ne vaut pas la peine que vous vous preniez un coup de lame ?
- vous l'invitez à manger un couscous pour vous réconcilier ?

Vous avez 2h smiley130

Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

17 blesses dont deux en état d'urgence et un gosse de 16 ans mort suite a l'attaque a l'arme blanche d'une fête de village par une 20aines de racailles et il faudrait la fermer ? Mais c'est quoi cette indécence ? Vous réagissez comme des hystériques a des faits divers a 8000km de la France et il faudrait que nous on se taise devant ce qui s'est passe ce weekend ? Vous avez encourage des pillages et des émeutes pour la mort accidentelle d'un truand multirécidiviste qui a failli tuer des innocents au volant d'une voiture et c'est nous qui mettons la mauvaise ambiance en étant choque par ce qui vient de se passer ?

Vous avez honte de rien sérieux.

dem (en minuscules)

Silvername - 21 Nov 2023

smiley12 la diversité sélective.

Degment - 21 Nov 2023

Tu as le lien ? smiley139


Mariole - 21 Nov 2023

Zemmour proposait bien une solution mais la situation n'est pas assez catastrophique on dirait.

Novad-19

Cheftrottoir - 21 Nov 2023

Ce craquage, tu as passé une mauvaise journée ?

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est pour ça que je dis que c'est trop tard pour ce pays, et pour l'ue de manière générale. Si vous en avez les moyens barrez vous, aucune démocratie ne réglera le problème.

Novad-19

Catcheur - 21 Nov 2023

Moi je vais en Argentine

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 21 Nov 2023

T'as une pensée tellement binaire mon pauvre, aucune nuance pour toi, si on est pas de gauche et choqué par le événements de Crepol on est d'extrême droite fan du président de l'Argentine smiley6

Zieutteur

sherman - 21 Nov 2023

le gauchisme est une maladie mentale.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

le topic qui part en rixe

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 21 Nov 2023

Ui ui recentrons le débat sur pourquoi les victimes ont mal réagi après avoir été menacés à l'arme blanche/à feu, histoire de noyer le poisson comme il faut. Tu vaux mieux que ça.

Et j'ai besoin de d'en dire plus sur l'ambiance puante, vraiment ?

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 21 Nov 2023

Curieux comme tu deviens rapidement agressif par écrit, tu te comportes pareil quand tu discutes de vive voix avec des gens ?

Pète un coup smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

2 réponses qui bottent en touche, tout est dit smiley130

Pointer du doigt le comportement irresponsable de quelqu'un = prendre la défense de quelqu'un qui sort son arme, beau raccourci smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On va faire une pause.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Paris va vraiment devenir un enfer… tant que le réseau des transports en commun n'aura pas évolué pour devenir plus interessant que la voiture individuelle ça sera un échec.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Axelvak a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Paris va vraiment devenir un enfer… tant que le réseau des transports en commun n'aura pas évolué pour devenir plus interessant que la voiture individuelle ça sera un échec.

L'enfer dans Paris, c'était avant, à l'époque ou il y'avait 2 fois + de voitures.
Et l'échec, ça sera pour les banlieusards, pas pour Paris.

Chocolourd
Ahsoka

Axelvak - 22 Nov 2023

normalement le réseau du grand paris express (s'il est fini un jour) couvre quand même pas mal de surface en banlieue

après je ne sais pas (pense pas) que les gens avec une caisse passeront au metro/rer, mais bon

de toute façon depuis le covid c'est déjà un enfer, je crois qu'ils ont toujours pas atteint le flux des rames pre covid

Le contrat de confiance
Catcheur

Ahsoka - 22 Nov 2023

Je peux te dire que de plus en plus de nanas passent du rer/métro au taxi/vtc, même si ça coûte une blinde.

Chocolourd
Ahsoka

Catcheur - 22 Nov 2023

je n'en doute pas, si je pouvais me le permettre je le ferais aussi

au delà des soucis de sécurité au moins une fois par semaine j'ai droit à un retard de mini 30mn

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ahsoka - 22 Nov 2023
C'est génial pour Paris on te dit sale banlieusard smiley129

J'appuie ton com sur les retard ceci dit

dem (en minuscules)

Nyzer - 22 Nov 2023

Paris, c'est en voiture qu'on l'apprécie le plus !

smiley80

Vous remarquerez l'absence de mobilité douce smiley16 et de couloirs de bus, les routes bien larges provoquent alors un sentiment de sécurité aujourd'hui disparu.


Séisme aux Pays-Bas, selon des sondages à la sortie des urnes, l'extrême-droite serait en passe de remporter les élections législatives, Geert Wilders, le leader proposerait un référendum sur l'adhésion de son pays à l'UE :
https://www.cnews.fr/monde/2023-11-22/p … ondages-la

D'après Viktor Orbán, les élections ont été remportées par Geert Wilders :

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 23 Nov 2023

T'es gentil mais le film de Claude Lelouch a été réalisé hyper tôt le matin, avant que les travailleurs partent au taf, 2h plus tard et c'est plus le même délire.

Rappelons que le Paris de Claude Lelouch c'était plutôt ça : https://www.unjourdeplusaparis.com/pari … iel-ouvert

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
TS_JBG a écrit :

Ahsoka - 22 Nov 2023
C'est génial pour Paris on te dit sale banlieusard smiley129

Perso j'approuve totalement les propos de Françoise Fromonot quand elle dit sèchement que ça serait bien que les banlieusards lâchent la grappe de Paris, et qu'ils commencent à se préoccuper de leur propre territoire.

Parce qu'il faut quand même rappeler que ça fait une éternité que les banlieusards normalisent ou cautionnent le fait de vivre dans des villes dortoirs moches, sans âmes, sans identité, dans des rues qui ne sont plus des rues, dans des zones totalement mal gérées, que ce soit au niveau de la densité de population ou de la répartition des secteurs d'activités.
Les habitants d'IDF (comme tous les français) s'en foutent parce que l'architecture, l'urbanisme, l'aménagement du territoire est un non-sujet pour eux, sauf quand ça concerne Paris, là c'est l'hystérie collective parce qu'on tombe dans les pseudos représentations symboliques de l'élite bourgeoise contre le pauvre peuple travailleur et opprimé.

La même hystérie qui touche la moindre construction d'immeuble de grande hauteur à cause de sa désuète représentation architecturale du capitalisme.
Par contre qu'on produise derrière de la France moche et absurde sur des kilomètres et qu'on rase des précieuses terres agricoles pour celà, là aussi ça n'intéresse étrangement plus grand monde.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 23 Nov 2023

Parce qu'il faut quand même rappeler que ça fait une éternité que les banlieusards normalisent ou cautionnent le fait de vivre dans des villes dortoirs moches, sans âmes, dans des rues qui ne sont pas des rues, dans des zones à la densité de population mal gerré, tout comme la densité et la répartion des différentes activités.

C'est sûr ! Alors qu'avec le revenu moyen des ménages, ils pourraient choisir de vivre dans une cage à lapin de 15m² dans le 10ème avec odeur de pisse, clodos de partout, nuisances sonores et olfactives, et utiliser le reste de leur pouvoir d'achat sur aliexpress pour acheter des manettes xbox non officielles à 15€. Parce que bon, l'architecture parisienne le vaut bien quand même.

Edit par Ancien-Combattant (23 Nov 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 23 Nov 2023

Je parle nullement d'aller vivre à Paris.

Je dis que ce n'est pas à Hidalgo et aux parisiens d'assumer la mauvaise gestion de l'aménagement urbain du reste de l'IDF qui perdure depuis plus de 50 ans.
Ni d'assumer les paradoxes d'une bonne partie des banlieusards qui consiste à vouloir vivre dans une zone à faible densité de population tout en espérant avoir son lieu de travail proche de chez lui et de bénéficier d'un réseau de transport efficace.

Et qu'on soit d'accord ou non avec ça n'y changera rien puisque la logique électorale fait qu'Hidalgo prend en compte uniquement sa population.
Elle et les maires qui lui succèderont continueront inexorablement la politique d'exclusion de la voiture, comme c'est le cas dans toutes les grandes métropoles d'Europe.

Donc face à cette réalité il y'a deux choix : soit quitter l'IDF, soit militer/voter pour un meilleur aménagement urbain et architectural qui rompt avec cette logique de surdépendance vis-à-vis de Paris, puis d'accepter les nouveaux sacrifices que cela induit.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 23 Nov 2023

Étonnamment la ville semblait plus propre. charlie

Novad-19

Nyzer - 23 Nov 2023

Tu comprends quand meme que ya pas assez de logements a paris pour toute les personnes qui travaillent a paris ? charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 23 Nov 2023

Les particuliers qui se lancent dans l'hôtellerie smiley14

https://reporterre.net/A-Paris-l-empris … -le-periph

Autre phénomène : les loueurs ne sont plus des individus lambda qui mettent leur résidence principale en location le temps de leurs vacances. Il s'agit désormais de professionnels multipropriétaires. Les annonces commerciales ont en effet représenté 42 % de l'offre en 2022, contre 24 % en 2016.

Novad-19

clott - 23 Nov 2023

Airbnb ce fléau

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 23 Nov 2023

https://www.lesechos.fr/monde/europe/le … on-1875865

En attendant, l'explosion de la population soulève de nombreuses questions. Dans quel pays les Néerlandais souhaitent-ils vivre à l'avenir ?
Faut-il limiter l'immigration ou recruter davantage d'étrangers ?

Le peuple a fait son choix.

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 23 Nov 2023

Le classique, on élit un parti d'ED sur son programme d'immigration alors qu'il n'a aucun pouvoir dessus.
L'exemple italien:

Un an après la victoire historique de son parti d'extrême droite aux élections, la Première ministre italienne, Giorgia Meloni reconnait qu'elle aurait aimée faire "mieux" pour contrôler l'immigration irrégulière qui entre en Italie. Jusqu'à présent, 130.000 migrants ont été enregistrés par le ministère de l'Intérieur contre 70.000 pour la même période en 2022.

https://www.europe1.fr/international/it … on-4205362

smiley129

Par contre pour tacler les précaires, l'ED est toujours présente
https://www.europe1.fr/politique/italie … es-4180913

C'est à chaque fois la même chose smiley135

dem (en minuscules)

Denver - 23 Nov 2023

Tu ne peux pas faire grand chose en restant dans l'UE.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 23 Nov 2023

Je me demande bien ce qui peut provoquer cette poussée des partis anti-immigration un peu partout en Europe??




Est-ce que quelqu'un a une explication??

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2023

pourquoi est ce que les néerlandais voteraient extrême droite tout en manifestant pour la palestine ??

The tag
The Baygon

Dem - 23 Nov 2023

Oui. Les néerlandais risquent de connaître la même désillusion que les italiens.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 23 Nov 2023

Plus tu auras de dirigeants raisonnables a la tête des états européens plus ils pourront travailler efficacement a remettre leurs pays dans le droit chemin. Ca va pas se faire en 5 minutes, ca va pas se faire avec une seule élection. Il a fallu des années aux gauchistes et aux mondialistes pour tout foutre en l'air, il en fera encore plus pour tout reconstruire.

Edit par Cheftrottoir (23 Nov 2023)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 23 Nov 2023

Mais qu'est-ce qu'il raconte, encore ? évidemment qu'une partie de la région parisienne est dortoir et atroce. Mais il y a plein (mais genre plein) de communes de banlieue parisienne qui ont une qualité de vie au top, avec du commerce de qualité, des services, des espaces verts, un urbanisme de qualité, etc.
Balade toi un peu dans le 92, les beaux coins du 94, ceux du 78 également. Tu seras surpris.