1
1m80³
Dieu-Sama

Mariole - 19 Nov 2023

"selon une chercheuse" is the new "selon une étude"

=> Poubelle, la science ça se fait dans des méta analyses et des congrès internationaux, pas "selon une chercheuse" interrogée par la Croix

https://www.sciencedirect.com/science/a … via%3Dihub

https://www.sciencedirect.com/science/a … via%3Dihub

En tant que médecin post crise du Covid19, j'attend de toi une veille scientifique un peu plus rigoureuse que celle de Dem smiley28

Dem - 20 Nov 2023

On va bien rigoler quand le pays se trouvera encore plus dans la merde smiley11

Ce sera quoi tes excuses ? Je prend les pari : c'est la faute de l'ONU/l'EU/les USA/les juifs/les franc maçons/"l'état profond"/les anti Raoult/les pedosatanistes qui met des des bâtons dans les roues de l'argentine pour quelle réussisse pas sa transition libertarienne smiley52

Edit par Dieu-Sama (20 Nov 2023)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Qu'importe la personne que l'Argentine met au pouvoir, dictateur en puissance ou pas. Le plus important pour ce pays c'est qu'il puisse continuer à nous vendre des jeux Xbox à 1 euro.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 20 Nov 2023

Le baiser de la mort en premier com avec l'adoubement par étron Musk smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 20 Nov 2023

C'est fou de lire ça en france, les mecs font ça et ya pas un flic pour empêcher ça ?

Ça sera tellement surprenant quand Marine va passer easy le premier tour, va encore falloir que toute la gauche joue la surprise et l'incompréhension smiley16

Edit par sherman (20 Nov 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 20 Nov 2023

https://crepol.fr/2023/04/24/un-peu-dhistoire/


Village de 550 habitants si on en croit leur site internet.

Il n'y a pas de commissariat de police dans un village de cette taille. Il n'y a probablement pas de gendarmerie non plus.

C'est dramatique que ce genre de violence puisse aller s'insinuer dans des coins qui étaient jusqu'a présent préservés. Dire qu'apres les émeutes Macron avait déclaré vouloir "répartir les difficultés sur le territoire" ou un truc du genre smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 20 Nov 2023

Ya pas dans le village mais si tu fais le 17 t'es sensé tombé sur le plus proche et ils sont rarement très loin.

Quand j'étais gamin dans mon village c'était pareil, a chaque bal t'as la racaille qui essayait de débarquer de la ville d'à côté ou les gitans, mais ils craignaient un peu plus les flics et tous les grands pères avaient des fusils chez eux... Aujourd'hui ça a l'air open bar pour ces dégénérés ils savent qu'ils craignent rien

Edit par sherman (20 Nov 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 20 Nov 2023

mais si ya pas de raison et que c'est gratuit c'est quoi, une attaque terro ?

j'ai tjrs pensé qu'on arriverait à ce genre d'action

les médias très silencieux d'ailleurs smiley130

badtaste
bad10
Silvername a écrit :

clott - 20 Nov 2023
les médias très silencieux d'ailleurs smiley130

Ca en parle partout quasiment, meme sur bfmtv

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 20 Nov 2023

ah ok, pas vu !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 20 Nov 2023

Oui, les journaux dont BFMTV parlent d'une rixe issue d'un règlement de compte.

La note charlie


« Il y a eu une bataille entre les agresseurs et ceux qui ont eu le courage de leur faire face », confie un témoin confie au Parisien. C'était un bain de sang, ajoute un autre. Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l'aveugle. Le videur s'est fait trancher les doigts. On faisait un massage cardiaque à un jeune par terre. C'était le chaos »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … AWU2EM.php

pepe_stress

Edit par clott (20 Nov 2023)

dem (en minuscules)

Le Monde prépare le terrain en permanence ! Il y a trois jours :
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html
Publié le 17 novembre 2023

La figure de l'étranger, ce repoussoir imaginaire : comment le vote RN a évolué

Le Tiers-monde a écrit :

ENQUÊTE Le Rassemblement national obtient ses meilleurs scores dans les zones rurales et périurbaines où les étrangers sont rares. Pour ces électeurs, le vote RN n'est pas lié à une expérience malheureuse de la diversité mais à une quête de respectabilité sociale. Leur objectif est de se distinguer des « assistés », catégorie dans laquelle ils rangent les immigrés.

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 20 Nov 2023

Y a pas eu déjà la même chose (salle de fête) il y a un an ou deux ?
Bref, la métastase quoi...

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 20 Nov 2023

Laissons le vent de la Liberté emporter les collectivistes, les parasites, les progressistes et les personnes généreuses avec l'argent des autres. Puisse t-il inspirer d'autres mouvements dans le monde. miracle


Quant aux béni-oui-oui croyant les politiques professionnels, je les laisse écouter les discours de leurs maîtres à penser :
https://www.lefigaro.fr/politique/argen … e-20231120

Carbone-fascisme chez Sandrine Rousseau smiley2


La réponse au selfie de Rousseau smiley12

Un message d'un Argentin sur place pour mettre un peu de contexte, ce que les journaux ne font pas, la courroie de distribution est cassé, le monde nous semble étrange alors on le qualifie de turbo, ultra, fascisme, fou, etc. :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio … #t69634360

Edit par Dem (20 Nov 2023)

Novad-19

Dem - 20 Nov 2023

le témoignage smiley11

En vrai je m'en bat les couilles de ce que les argentins votent, ca nous emmerdera juste quand on devra négocier les accords agricole avec lam sud mais avec un peu de bol on importera moins.
Mais si tu penses sincèrement qu'il va améliorer les choses pour le peuple renseigne toi un peu sur le type. Il est juste timbré. Et timbré au sens littéral. Trump a des idées qu'on apprécie ou pas mais  il est sain d'esprit c'est pas le cas de ce mec.
Il est allé voir une voyante medium pour parler à son chien smiley129

Et sinon as tu déja lu le livre "a libertarian walks into a bear" ca devrait t'intéresser smiley21

L'IA de l'antimatière
Dem a écrit :

Dieu-Sama - 20 Nov 2023

Un message d'un Argentin sur place pour mettre un peu de contexte

Dem qui fait de la fake news smiley7

Qu1WLXC.png

dem (en minuscules)

Jojo - 20 Nov 2023

Si tu n'as trouvé que ça je suis satisfait. smiley122

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Du niveau de :
amber-heard-my-dog-stepped-on-a-bee.gif

Bientôt la défense Chewbacca.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour faire contre feu a la razzia qui s'est passé à la fête de village ce weekend merdiapart et shitpress ont été nous chercher une obscure histoire d'agression raciste a Créteil par un vieux qui a déjà été relâché. smiley119

Un morts, de multiples blessés ? Un sentiment de violence ! smiley131

Une agression verbale ? Le nazisme a nos portes ! L'esstrem drouate menace le monde ! smiley117

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 21 Nov 2023

Littéralement en train d'écrire que les médias ne devraient pas parler d'un mec qui s'est fait tailladé la gorge sur 15cm ("agression verbale") parce qu'il était arabe sur le seul critère que l'info ne te plait pas

Edit par Degment (21 Nov 2023)

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 21 Nov 2023

streetpress a probablement deja conclu que ce petit different venait encore une fois de l'extreme droite lyonnaise ( le vrai danger en france CQFD )

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 21 Nov 2023

Tiens ! C'est bien la première fois qu'on te voit réagir comme ça a quelqu'un qui se prend une "blessure à la gorge". smiley70

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 21 Nov 2023

thenry

tout LFI a tweeté sur cette affaire en même temps, mais pas un mot sur le pogrom de crépol smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 21 Nov 2023

Pas le temps de tweeter sur Crepol, ils etaient a la messe pour celebrer l'oeuvre de l'homme providentiel:


Warpig

clott - 21 Nov 2023

L'unité de peuple repose sur notre sang-froid.

et question sang-froid... smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 21 Nov 2023

Quelle bande de fils de pute pepe_stress

Tranquille la récupération politique dans ce sens d'ailleurs

Edit par sherman (21 Nov 2023)

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 21 Nov 2023

Une agression verbale

Tu peux faire mieux smiley132

Novad-19

sherman - 21 Nov 2023

Je te rassure les elus RN ont fait exactement la meme chose dans l'autre sens. Ils ont tous tweeté sur crepol et aucun sur l'autre agression. Bref debile de gauche debile de droite as usual

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 21 Nov 2023

2 incapables qui font chier un papy handicapé de 80 balais vs une razzia sur une salle des fêtes avec 20 personnes armés, effectivement comparable

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 21 Nov 2023

Tu réponds à quelle partie de mon message ?

badtaste
bad10

Ahsoka - 21 Nov 2023

[Message modéré]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 21 Nov 2023

À lire les tweets de la France insoumise j'ai cru qu'un type random s'était fait planter gratuitement dans la rue à cause de la couleur de sa peau smiley14

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 21 Nov 2023

Putain encore une fois la version des gauchistes est un mensonge de a a z. La cohabitation est impossible.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 21 Nov 2023

Comme si c'était comparable smiley12

édit : mais plus l'agression raciste est pipo smiley12

Edit par sherman (21 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 21 Nov 2023

Tu avais l'air de faire un contre uno à sa minimisation de l'événement

loin de moi l'idée de vouloir faire la même chose (c'est quand même un peu plus grave qu'une agression verbale), il me semble difficile de nier que LFI fait un contre feu avec cet événement complètement insignifiant pour ne pas parler d'une horde de leurs futurs électeurs qui viennent attaquer au couteau une salle des fêtes

et j'anticipe : si on considère qu'il n'est pas insignifiant, et qu'il faut que la nation se dresse, une et indivisible, contre rené hitler, pourquoi ne pas faire la même chose contre toutes les agressions gratuites (racistes ou pas) de france ? et pourquoi Jan Luc se plaignait il de la médiatisation excessive de Papy Voise il y a quelques mois ?

Qui sait

Edit par Ahsoka (21 Nov 2023)

Homeless
Homework

NoVa - 21 Nov 2023

Nova qui fait le seul post sensé au milieu de ce merdier.

Ça va mal

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Oulala, l'extrême droite en personne le vieux monsieur là, de quoi faire trembler Degment dans ses bottes !

2 cons qui viennent casser les couilles d'un vieillard et le filmer non stop, mérité.

Ça aurait été 2 babtous à la place qui auraient fait chier un vieux papy arabe j'aurais dit la même chose.

LFI a choisi son camp depuis longtemps en tout cas, se faire les toutous de leur électorat trump_smile

Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

2sb3x9vulo1c1.jpg

Ooooohhhh bah ca alors. C'est etonnant. On l'a pas venu venir.

Jooz la looz

Homework - 21 Nov 2023

Censé de quoi, tu penses vraiment que les élus de droite devraient s'indigner sur Twitter pour ce genre de fait divers qui arrive quotidiennement en France dans le sens inverse ?

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 21 Nov 2023

Il ne t'aura sans doute pas échappé que beaucoup font preuve d'indignation sélective, indépendamment de leur positionnement politique. C'est de la pure mauvaise foi évidemment, et c'est d'autant plus dommage que pour ma part je n'attends pas d'un responsable politique qu'il s'indigne, mais plutôt qu'il propose une analyse (froide, nécessairement) et des solutions.

Les mêmes mécanismes d'indignation sélective s'appliquent ici de la part de certains, et nul doute que ce fait divers (assez anecdotique à mon sens) aurait été moins banalisé si les rôles avaient été différents.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment dans la quatrième dimension as usual smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Cheftrottoir - 21 Nov 2023

les famoso campagnards qui n'ont jamais vu un arabe de leur vie (rappelons-nous des études sourcées de dieu sama), c'est désormais chose faite. smiley130

Kenjincognito
Silvername

F_aEF_VXUAAi-zZ?format=jpg&name=medium

no limit smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

Publication verrouillée. Il n'est pas possible de publier de nouveaux commentaires.

Désolé, cette publication a été supprimée par l'équipe de modération de r/france.

VS

https://www.reddit.com/r/france/comment … 3%A9gages/

Classique Reddit smiley129

Edit par clott (21 Nov 2023)

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 21 Nov 2023

Je réagis pas à l'info (que tu as toi même ramené ici) mais a ton post de gros débile

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 21 Nov 2023

Quelle casse couille cette Séverine smiley137

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 21 Nov 2023
Mec, est-ce qu'on peut être vrai et sensé 5 minutes ici ? À quel moment tu vas persister comme un putain de débile à provoquer et acculer non stop un pauvre vieillard qui boîte, qui sort un cutter pour signaler "arrêtez de faire chier et dégagez ou ça va partir" et ensuite s'étonner de prendre un coup de lame ? Ca s'appelle la sélection naturelle. Il aurait pu crever cet abruti et ça aurait été de sa faute, donc pour sa blessure c'est bien fait.

C'est exactemene le même cas de figure que le vieux qui a sorti un flingue et qui a tiré sur 2 personnes qui bloquaient la route lors d'une manif écolo ou je sais plus dans un pays d'Amérique du Sud. Il a pas tiré directement. Par contre y a une pauvre connasse de manifestante qui arrêtait pas de lui crier NON STOP "ben vas-y, allez ! tire si tu en es capable !", pour ensuite fondre en larmes quand le mec a fini par tirer. Elle s'imaginait quoi, qu'il allait leur offrir des chocobons ? Un comportement tout à fait adequat, intelligent et responsable quand quelqu'un sort une arme.

Bref, au bout d'un moment faut arrêter d'être con.

Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2023)