1
hichlibedis
hichanbis

Ahsoka - 05 Nov 2023

smiley11 désolé c'est mon antisémitisme couscous qui s'exprime

Edit par hichanbis (06 Nov 2023)

The last goy

Nul doute que si les manifestations actuelles sont purement motivée par humanisme, et non l'antisémitisme, alors nous attendons celles contre le sort des Afghans du Pakistan et d'Iran smiley130
Nul doute qu'elles ne sauront tarder et qu'elles auront la même ampleur manu_cond

je transpire en 60 fps

.O. - 06 Nov 2023

Ce que tu oublies dans ces exemples c'est la perception qu'ont les gens de ce conflit. Un etat puissant qui persecute le petit faible.

The last goy

BoBi - 06 Nov 2023

J'ai précisément décrit ce sophisme plus haut comme une erreur fatale dans le logiciel rhétorique de la gauche
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 50#p951750

hichlibedis
hichanbis

.O. - 06 Nov 2023

Personnellement je pense qu'Israël utilise l'IA pour interpréter la Torah afin d'étendre son empire sur les SJWs d'extrême gauche qui...
Bon maintenant que j'ai ton attention, les clés du domaine à Fétide tu peux répondre stp?

je transpire en 60 fps

.O. - 06 Nov 2023

Ca n'est pas pour autant qu'il est facile de s'en defaire

Edit par BoBi (06 Nov 2023)

The last goy

BoBi - 06 Nov 2023

Ah, certes, je te l'accorde.
Surtout que c'est une dynamique de pouvoir qu'on ne voit jamais dans l'art et la culture, où l'héroïque camp du bien est toujours en infériorité contre le camp du mal, et ce depuis David & Goliath (tiens le même David qui devint le troisième roi d'Israël d'ailleurs, 1000 ans avant JC). La culture n'explore presque jamais la dynamique inverse - la difficulté d'être perçu comme le bien lorsqu'on est en position de force face au mal.

Par exemple, on voit très bien la différence d'exigence morale entre Israël et le Hamas. Ceux qui condamnent Israel n'ont étrangement pas la même fermeté et les même critères de moralité pour le Hamas, bien qu'ils aient 240 otages, qu'ils violent, égorgent et brûlent leurs proies (qui ne sont ni des cibles militaires, ni des victimes collatérales), volent l'aide humanitaire pour financer leur 500km de tunnels et les roquettes qu'ils tirent à longueur de journée, et qu'ils déclarent vouloir massacrer les Israélien sans aucun filtre via leurs leaders et leur charte. Un deux poids deux mesures, pour tenter d'empêcher par la pression internationale que le conflit puisse se régler par la force. D'où le fait que tous les critiques d'Israël jouent le plan du Hamas sans s'en rendre compte, et, se faisant, ne font que perdurer le sort misérable des Palestiniens sous leur joug.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Par exemple, on voit très bien la différence d'exigence morale entre Israël et le Hamas.

Cette cascade a été réalisé par un professionnel, merci de ne pas la reproduire chez vous.

Sérieusement le massacre qu'à fait le Hamas aujourd'hui n'annule pas les horreurs qu'ont pu faire les gouvernants et colons israéliens hier et feront demain.

Israël ne sont pas les gentils de l'histoire, ils sont même bien en tort dans ce qui vient de se passer a avoir tout fait pour qu'il ne reste que le Hamas comme force politique en face et a continuellement grignoter le territoire de ses voisins.

Le contrat de confiance
Catcheur

Dans le genre conflits osef, on pourrait aussi parler du Yémen, de Myanmar, ou d'autres conflits en Afrique.

hichlibedis
hichanbis
.O. a écrit :

BoBi - 06 Nov 2023
le bien [...] face au mal.

Non vraiment faut que t'arrêtes avec ça, ça devient malaisant.
Ca passerait si t'avais 6 ans.

Ps: Visiblement tu lis les posts, donc tu peux arreter de faire le mort et lacher gr stp? C'est pas qu'on est inquiet pour le site mais un peu quand même vu comment t'as l'air moyennement équilibré (et de moins en moins en plus)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

C'est une parodie ?

Kenjincognito
Silvername

-

la folie smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

-

smiley129
On est vraiment dans du billard à 3 bandes là.
Elle est forte d'avoir anticiper tant de choses pour se "normaliser". Avoir prévu qu'elle serait grand-mère en 2023 c'est du génie de la part de ses communicants.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.20minutes.fr/justice/406084 … al-assises

Grenoble : Viols, zoophilie, actes de torture… Un procès qui « balaie toutes les horreurs du droit pénal » aux assises

A sa sortie d'hôpital en 2017, l'accusé n'a bénéficié d'aucun suivi médical. Deux ans plus tard, il a pourtant demandé « en vain » à être de nouveau pris en charge. « Il s'est présenté à l'hôpital pour évoquer la réitération de ses actes. Il a demandé de l'aide mais il a été renvoyé. C'est effarant. Quand on présente un profil comme celui-ci, on ne devrait pas être renvoyé mais on devrait bénéficier d'un suivi très strict », souligne son avocat qui entend soulever cette question lors des débats.

stallone

Le décodeur
Mariole

clott - 06 Nov 2023

L'occasion de rappeler le manque de moyens dont souffre la psychiatrie en France.

je transpire en 60 fps
Fan de Miller (Gérard)

Je me doutais qu'il ne répondrait pas, en tout cas traiter n'importe qui d'antisémite (même s'il y en a évidemment parmi les anti-Israël) et parler de rhétorique victimaire et de clarté morale (sans parler du reste) smiley15

clott - 06 Nov 2023

thisisfine

clott

https://www.clubic.com/actualite-507736 … cteur.html

Les bagarres aux bornes de recharge de véhicules électriques, qui se multiplient, menacent la mobilité et le secteur

Le réseau électrique vieillissant du Royaume-Uni est, il faut le dire, un facteur aggravant de la situation. Selon Ken McMeikan, CEO de Moto, le réseau actuel ne dispose tout simplement pas de la capacité nécessaire pour répondre à la demande en électricité lors des pics d'utilisation.
Donc forcément, sans une solution adéquate, chaque jour férié, vacances de Noël, Pâques et été pourraient se transformer en une crise de l'approvisionnement électrique, à l'image des pénuries d'essence et de diesel.

pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps
hichlibedis
hichanbis

clott - 06 Nov 2023

Voiture 100% électrique c'est une folie pour ça + être à la merci des prix du marché.
Par contre une petite hybride avec prise pour recharger à la maison + plaques solaires on commence à être sur quelque chose d'intéressant.

Novad-19

Dem - 06 Nov 2023

Brancouille smiley11

badtaste
bad10

hichanbis - 06 Nov 2023

C'est sûr qu'avec une voiture thermique t'es à l'abris des prix du marché.

Le décodeur
Mariole

NoVa - 06 Nov 2023

L'ange noir de Saint-Germain-des-Prés a encore frappé.

hichanbis - 06 Nov 2023

La voiture électrique est faite pour être rechargée à la maison (et pas besoin de borne) ou sur son lieu de travail pour le moment, les bornes de recharge sont à réserver à des occasions ponctuelles.

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 06 Nov 2023

Oui c'est ça, pour moi voiture électrique c'est obligatoirement avec moyen de recharge chez soi.

Parceque bon la dépendance énergétique a l'électricité alors qu'on paie 2 euros le litre de sp95-e10 smiley16

Fiché HS
Britney

Puis le bilan carbone de la VE,faut voir aussi...

Une Tesla en France,  c est quasiment une Tesla nucléaire...donc bas carbone...

Mais une Tesla en Chine,  c est une Tesla qui roule au charbon...c est vraiment mieux de rouler en Tesla en Chine plutôt qu en Ford F150 ?

Et en Allemagne,  y a du charbon ,(co2) et du gaz(méthane)...c est vraiment écologique une VE ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 06 Nov 2023

En fait oui je crois, le rendement d'une centrale charbon reste meilleur que celui d'une voiture.
Puis bon la centrale tu peux la mettre à l'écart et capter un peu le CO2, c'est pas en pleine ville

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Sherman>

À 8:22

Edit par saladbowl (07 Nov 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

A part dans les pays ou la production électrique est vraiment degueulasse (Pologne par ex), les véhicules électriques ont un bilan environmental favorable par rapport aux thermiques. Y compris en tenant compte de leur fabrication (batteries et semiconducteurs embarqués)

clott

https://www.lefigaro.fr/bordeaux/on-a-v … t-20231106

Un adolescent de 16 ans a été poignardé en pleine journée, dans le centre-ville de Bordeaux, alors qu'il se baladait tranquillement avec sa petite amie, vendredi.

Son assaillant, tout aussi jeune que lui

L'adolescent espérait ainsi que le voleur prendrait son téléphone dans la main et se concentrerait sur l'objet en lui laissant l'occasion de fuir. La stratégie fut vaine. Sortant son couteau de la poche, l'individu l'a poignardé en visant son abdomen

Il y avait 0 raison pour qu'il le poignarde. smiley67
La folie smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Nov 2023

Espérons que la prison ne le traumatise pas ce pauvre enfant.

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 07 Nov 2023

Je suis humiliée, je suis en colère, j'ai honte de voir cette évolution du projet politique auquel j'ai consacré 30 ans de ma vie. J'ai reçu tant de marques d'affection de la part des militant-es de la base insoumise. Je tiendrai bon. Vous pouvez compter sur moi.

et elle va rester à LFI smiley129

clott

Ahsoka - 07 Nov 2023

4 mois, cela vous dit quelque chose ? C'est comme Adrien Quatennens..

J'avoue smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Nov 2023

Mieux vaut cogner sa femme que contredire le petit père des gauchistes. pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 07 Nov 2023

Le Figaro a écrit :

« Prendre un coup de couteaux à Bordeaux, c'est devenu comme aller acheter une baguette»

Un sentiment de baguette…

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 07 Nov 2023

Soit elle reste chez lfi et elle conserve sa rente électorale et médiatique, soit elle redevient prof. Le calcul est vite fait smiley111

Edit: ah non en fait elle est avocate.

Edit par superframboisier (07 Nov 2023)

dem (en minuscules)

clott - 07 Nov 2023

Bordeaux a changé et ressemble un peu plus à Paris.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 06 Nov 2023

La voiture électrique n'est envisageable que si tu habites dans une maison pavillonnaire avec jardin et garage.
C'est inenvisageable pour le prolo de base qui vit en location et en appartement. D'ailleurs il y avait des bornes de recharge à côté de chez moi et elles ont été dégagé tellement personne ne s'en servait manu_cond

Edit par SteveZissou (08 Nov 2023)

dem (en minuscules)

Trois mille milliards de dette : les secrets d'un État en faillite | le film de Contribuables Associés

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 08 Nov 2023

Pas forcément maison et jardin, en centre ville beaucoup de résidences installent des bornes sur les places de parking privatifs et les box.

Toute façon suffit d'ouvrir les yeux pour voir que ça prend, on voit des Tesla a tous les coins de rue maintenant et énormément d'autres modèles moins chers genre 208/308 electriques
Je suis pas adepte du leasing mais dans mon entourage ceux a l'électrique marchent comme ça

Edit par sherman (08 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

F-VYmtmacAAPgmb?format=jpg&name=medium

F-abnv6acAAQgw0?format=jpg&name=360x360

oups !

1m80³
Dieu-Sama

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html pepe_stress

Morale : si vous apprenez que votre progéniture est impliqué dans du harcèlement scolaire (ie c'est lui l'un des bourreau), cognez le/là jusqu'à ce qu'iel arrête.

Ahsoka - 08 Nov 2023

Capture-d_%C3%A9cran-2018-12-29-%C3%A0-09.39.40.png?fit=652%2C420&ssl=1 encore une polémique de cons + la couleur n'apparait pas sur le timbre, c'est juste sur ce cadeau de l'artiste à macron

Edit par Dieu-Sama (08 Nov 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 09 Nov 2023

résistance !!

Le dernier degosaure
Denver
1m80³
Dieu-Sama

https://www.reddit.com/r/france/comment … C3%A9e_et/

Le boss burné smiley35

ou complétement inconscient smiley69