hichlibedis
|
hichanbis
06 Nov 2023
désolé c'est mon antisémitisme couscous qui s'exprime Edit par hichanbis (06 Nov 2023) |
The last goy
|
.O.
06 Nov 2023
Nul doute que si les manifestations actuelles sont purement motivée par humanisme, et non l'antisémitisme, alors nous attendons celles contre le sort des Afghans du Pakistan et d'Iran |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2023
Ce que tu oublies dans ces exemples c'est la perception qu'ont les gens de ce conflit. Un etat puissant qui persecute le petit faible. |
The last goy
|
.O.
06 Nov 2023
J'ai précisément décrit ce sophisme plus haut comme une erreur fatale dans le logiciel rhétorique de la gauche |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Nov 2023
Personnellement je pense qu'Israël utilise l'IA pour interpréter la Torah afin d'étendre son empire sur les SJWs d'extrême gauche qui... Edit par hichanbis (06 Nov 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2023
Ca n'est pas pour autant qu'il est facile de s'en defaire Edit par BoBi (06 Nov 2023) |
The last goy
|
.O.
06 Nov 2023
Ah, certes, je te l'accorde. Par exemple, on voit très bien la différence d'exigence morale entre Israël et le Hamas. Ceux qui condamnent Israel n'ont étrangement pas la même fermeté et les même critères de moralité pour le Hamas, bien qu'ils aient 240 otages, qu'ils violent, égorgent et brûlent leurs proies (qui ne sont ni des cibles militaires, ni des victimes collatérales), volent l'aide humanitaire pour financer leur 500km de tunnels et les roquettes qu'ils tirent à longueur de journée, et qu'ils déclarent vouloir massacrer les Israélien sans aucun filtre via leurs leaders et leur charte. Un deux poids deux mesures, pour tenter d'empêcher par la pression internationale que le conflit puisse se régler par la force. D'où le fait que tous les critiques d'Israël jouent le plan du Hamas sans s'en rendre compte, et, se faisant, ne font que perdurer le sort misérable des Palestiniens sous leur joug. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2023
Cette cascade a été réalisé par un professionnel, merci de ne pas la reproduire chez vous. Sérieusement le massacre qu'à fait le Hamas aujourd'hui n'annule pas les horreurs qu'ont pu faire les gouvernants et colons israéliens hier et feront demain. Israël ne sont pas les gentils de l'histoire, ils sont même bien en tort dans ce qui vient de se passer a avoir tout fait pour qu'il ne reste que le Hamas comme force politique en face et a continuellement grignoter le territoire de ses voisins. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Nov 2023
Dans le genre conflits osef, on pourrait aussi parler du Yémen, de Myanmar, ou d'autres conflits en Afrique. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Nov 2023
.O. a écrit :
Non vraiment faut que t'arrêtes avec ça, ça devient malaisant. Ps: Visiblement tu lis les posts, donc tu peux arreter de faire le mort et lacher gr stp? C'est pas qu'on est inquiet pour le site mais un peu quand même vu comment t'as l'air moyennement équilibré (et de moins en moins en plus) Edit par hichanbis (06 Nov 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2023
C'est une parodie ? |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2023
la folie |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Nov 2023
|
|
Warpig
06 Nov 2023
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Nov 2023
https://www.20minutes.fr/justice/406084 … al-assises Grenoble : Viols, zoophilie, actes de torture… Un procès qui « balaie toutes les horreurs du droit pénal » aux assises
|
Le décodeur
|
Mariole
06 Nov 2023
L'occasion de rappeler le manque de moyens dont souffre la psychiatrie en France. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Nov 2023
Je me doutais qu'il ne répondrait pas, en tout cas traiter n'importe qui d'antisémite (même s'il y en a évidemment parmi les anti-Israël) et parler de rhétorique victimaire et de clarté morale (sans parler du reste) |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Nov 2023
|
|
clott
06 Nov 2023
https://www.clubic.com/actualite-507736 … cteur.html
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2023
Si tu ne peux pas charger a la maison ... ">https://twitter.com/ClownWorld_/status/1720471629623406952 |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Nov 2023
Voiture 100% électrique c'est une folie pour ça + être à la merci des prix du marché. |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2023
Brancouille |
badtaste
|
bad10
06 Nov 2023
C'est sûr qu'avec une voiture thermique t'es à l'abris des prix du marché. |
Le décodeur
|
Mariole
06 Nov 2023
L'ange noir de Saint-Germain-des-Prés a encore frappé. La voiture électrique est faite pour être rechargée à la maison (et pas besoin de borne) ou sur son lieu de travail pour le moment, les bornes de recharge sont à réserver à des occasions ponctuelles. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Nov 2023
Oui c'est ça, pour moi voiture électrique c'est obligatoirement avec moyen de recharge chez soi. Parceque bon la dépendance énergétique a l'électricité alors qu'on paie 2 euros le litre de sp95-e10 |
Fiché HS
|
Britney
06 Nov 2023
Puis le bilan carbone de la VE,faut voir aussi... Une Tesla en France, c est quasiment une Tesla nucléaire...donc bas carbone... Mais une Tesla en Chine, c est une Tesla qui roule au charbon...c est vraiment mieux de rouler en Tesla en Chine plutôt qu en Ford F150 ? Et en Allemagne, y a du charbon ,(co2) et du gaz(méthane)...c est vraiment écologique une VE ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Nov 2023
➔ Cheftrottoir - 06 Nov 2023 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Nov 2023
En fait oui je crois, le rendement d'une centrale charbon reste meilleur que celui d'une voiture. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
07 Nov 2023
Sherman> À 8:22 Edit par saladbowl (07 Nov 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Nov 2023
A part dans les pays ou la production électrique est vraiment degueulasse (Pologne par ex), les véhicules électriques ont un bilan environmental favorable par rapport aux thermiques. Y compris en tenant compte de leur fabrication (batteries et semiconducteurs embarqués) |
Chocolourd
|
Ahsoka
07 Nov 2023
">https://twitter.com/RaquelGarridoFr/status/1721681537412841671?s=20 méluche fait le ménage |
|
clott
07 Nov 2023
https://www.lefigaro.fr/bordeaux/on-a-v … t-20231106
Il y avait 0 raison pour qu'il le poignarde. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Nov 2023
Espérons que la prison ne le traumatise pas ce pauvre enfant. |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Nov 2023
et elle va rester à LFI |
|
clott
07 Nov 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Nov 2023
Mieux vaut cogner sa femme que contredire le petit père des gauchistes. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Nov 2023
Le Figaro a écrit :
Un sentiment de baguette… |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Nov 2023
Soit elle reste chez lfi et elle conserve sa rente électorale et médiatique, soit elle redevient prof. Le calcul est vite fait Edit: ah non en fait elle est avocate. Edit par superframboisier (07 Nov 2023) |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Nov 2023
Bordeaux a changé et ressemble un peu plus à Paris. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Nov 2023
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Nov 2023
La voiture électrique n'est envisageable que si tu habites dans une maison pavillonnaire avec jardin et garage. Edit par SteveZissou (08 Nov 2023) |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Nov 2023
Trois mille milliards de dette : les secrets d'un État en faillite | le film de Contribuables Associés |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Nov 2023
Pas forcément maison et jardin, en centre ville beaucoup de résidences installent des bornes sur les places de parking privatifs et les box. Toute façon suffit d'ouvrir les yeux pour voir que ça prend, on voit des Tesla a tous les coins de rue maintenant et énormément d'autres modèles moins chers genre 208/308 electriques Edit par sherman (08 Nov 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Nov 2023
oups ! |
1m80³
|
Dieu-Sama
08 Nov 2023
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html Morale : si vous apprenez que votre progéniture est impliqué dans du harcèlement scolaire (ie c'est lui l'un des bourreau), cognez le/là jusqu'à ce qu'iel arrête. encore une polémique de cons + la couleur n'apparait pas sur le timbre, c'est juste sur ce cadeau de l'artiste à macron Edit par Dieu-Sama (08 Nov 2023) |
|
clott
09 Nov 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
09 Nov 2023
résistance !! |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Nov 2023
|
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Nov 2023
">https://twitter.com/CarolineYADAN/status/1722947230368202757 les commentaires |
1m80³
|
Dieu-Sama
10 Nov 2023
|