Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Oct 2023
Il me semble que ces remakes marchent très bien globalement. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Oct 2023
Pour Blanche-Neige je comprends. Je trouve ça con de perdre du temps là-dessus comme d'hab mais bon ça m'étonne pas que ça fasse jaser on va dire. Pour les nains en revanche non, pour moi c'est clairement des créatures fantastiques façon mythologie nordique. Pas pour rien, je suppose, qu'ils passent leur temps à miner. Edit par Jojo (29 Oct 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Oct 2023
c'est variable, les derniers ont bidé |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Oct 2023
La petite sirène c'est pas un flop mais c'est pas jackpot non plus, vu le prix que coûte chaque film Disney faut vraiment que ça marche très très fort pour être rentable Mais dommage que Disney prenne plus aucun risque. Encore ya pas si longtemps ils faisaient Maléfique où au lieu de juste faire un live action de la Belle au bois dormant ils changeaient complètement le point de vue, c'était risqué mais ça a fait un film plutôt réussi je trouve |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Oct 2023
Je ne perds pas de temps vu que ça m'amuse, par contre toi je ne sais pas. Les nains peuvent être des créatures magiques mais avoir quand même une taille de nains. Oui j'ai dit globalement et La petite sirène n'a pas complètement bidé. Pour Peter Pan et Pinocchio, je ne sais pas vraiment car ils sont sortis directement en streaming. J'ai vu de bonnes notes pour Cruella aussi. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
30 Oct 2023
Ah tu les vois vraiment au cinéma |
Chocolourd
|
Ahsoka
30 Oct 2023
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
30 Oct 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
30 Oct 2023
➔ thefakeproutofprogress - 30 Oct 2023 Une suite (?) à Black Phone également. ">https://twitter.com/Massawyrm/status/1717961757191245829?s=20 |
Buffy d'or
|
knot084
31 Oct 2023
➔ thefakeproutofprogress - 30 Oct 2023 Mouai, jamais compris la hype du premier alors que je l'ai maté deux fois... |
|
Squarealex
01 Nov 2023
Maté une fois ma suffit. Dans ma longue liste de "Le trailer est mieux que le montage final" |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Nov 2023
J'ai hâte de voir Le garçon et le héron Sinon, j'ai vu Buckaroo Banzai : un peu ringard même si son excentricité m'a fait un peu penser à Jack Burton (d'ailleurs le réal de Buckaroo le co-scénarise 2 ans plus tard) mais j'aime beaucoup la scène du générique, qui a inspiré Wes Anderson : |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Nov 2023
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
01 Nov 2023
Dédicace à tous nos weebs |
|
Kelevra04
02 Nov 2023
Wow |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Nov 2023
Non mais ils se basent sur les chiffres d'une salle
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2023
D'une seule salle et uniquement sur la séance 9h... J'irais mais vu le trailer je vais pas emmener ma petite dc plus compliqué pr m'organiser. Ya pas de limite d'âge conseillé mais ça a pas l'air de leur être destiné, je serais bien preneur d un retour a ce sujet |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
02 Nov 2023
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/fr/onde … tvEpisode& L'occasion de revoir cet excellent docu dans l'intimité de Miyazaki en 4 parties (st fr). Edit par SteveZissou (02 Nov 2023) |
|
Warpig
02 Nov 2023
ça a du leur passer par dessus la tête |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Nov 2023
Alors déjà "Les chiffres de l'UGC Ciné Cité Les Halles - le cinéma le plus fréquenté au monde - sont considérés par l'industrie du cinéma français comme un indicateur fiable du succès à venir d'un film" mais aussi "La tendance s'est confirmée à la séance de 14 heures à Paris avec 6.567 entrées pour Le Garçon et le héron (qui est diffusé dans 27 salles de la capitale)". Mais effectivement ce n'est plus le meilleur démarrage de l'année mais ça reste un très beau score :
|
Kenjincognito
|
Silvername
02 Nov 2023
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 Nov 2023
J'ai passé un bon moment personnellement, ça reste de la belle ouvrage même si sûrement un des Miyazaki les plus faibles (pas de mauvais pour moi). Visuellement, c'est toujours réussi, avec quelques superbes séquences. Je ne retire pas grand chose de l'univers, pas sûr d'avoir compris tous les enjeux. |
|
clott
02 Nov 2023
|
The tag
|
The Baygon
02 Nov 2023
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
02 Nov 2023
">https://twitter.com/destinationcine/status/1720090836464197840 Chaud. Edit par SteveZissou (02 Nov 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Nov 2023
ça veut dire quoi "le royaume de la planète des singes" ? |
|
clott
02 Nov 2023
Vu le prix du billet aujourd'hui ils ne s'y retrouvent pas? Edit par clott (02 Nov 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Nov 2023
oh ta gueule |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Nov 2023
J'allais faire exactement la même remarque. Et faudrait peut être qu'ils s'achètent un peu de retenue. Edit par entonitard (02 Nov 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Nov 2023
c'est fou comme en partant d'un twitt d'un débile qui passe son temps à critiquer de manière idiote le cinéma français, vous arrivez à en déduire que ces salauds de privilégies du cinéma français se plaignent un jour avant de se moquer des chances faudra passer le niveau collège pour la compréhension de texte |
Homeless
|
Homework
02 Nov 2023
Sur le billet t'es taxé selon la semaine de diffusion. Première semaine dans mon ciné c'était 50% par exemple, ensuite ça descend progressivement selon les distributeurs. A savoir que disney tu pouvais passer n'importe quel film de n'importe quelle année c'est 50% ou rien |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Nov 2023
Kweuaaa en temps d'inflation a double chiffres les gens mettraient les depenses non necessaires au deuxieme plan ?!? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Nov 2023
La peur des punaises de lit au cinéma |
The last goy
|
.O.
02 Nov 2023
J'ai revu cette merveille de Marcel Pagnol, cette qualité dramatique Si vous ne connaissez pas et que vous voulez vous faire du grand cinéma français, allez-y. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Nov 2023
La psychose sur les punaises de lit n'encourageait pas trop à aller au ciné non plus. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Nov 2023
De toute façon, il a aussi battu un record au Japon. J'irai le voir peut-être dimanche. |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Nov 2023
mes parents ne vont plus au ciné à cause de ça |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Nov 2023
Je croyais que c'était terminé depuis le 7 octobre, les punaises de lit ? |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Nov 2023
|
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2023
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Nov 2023
Je rattrape ma culture G des films français, et je suis sur les Bacri/Jaoui. J'ai vu le goût des autres hier. Je pense m'en faire encore 1. Vous me conseillez lequel ? |
|
clott
03 Nov 2023
On connaît la chanson. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Nov 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2023
Un air de famille j'en ai un bon souvenir |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Nov 2023
un air de famille |
|
Kelevra04
03 Nov 2023
Fais en encore 2 ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Nov 2023
Un air de famille |
badtaste
|
bad10
03 Nov 2023
Très bof Le Garçon et le Héron J'ai pas trouvé l'histoire très passionnante mais surtout techniquement j'ai l'impression qu'il y a 20 ans de retard par rapport à Chihiro ou Mononoké. Bref, Miyazaki ça s'arrête toujours à Chihiro Sinon j'ai pas trouvé ça violent du tout, je pense que ça passe très bien pour les enfants. |
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2023
ah moi j'ai bien aimé. Et ya de bons plans. |
|
Zieutteur
03 Nov 2023
|
Debilus maximus d'or
|
kafail