1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 15 Oct 2023

C'est sympa ta posture de distributeur de bons points, sans doute très confortable, mais ça fonctionne plus. La carte racisme a tout bout de champ est usée jusqu'à la moelle et celle de vouloir pousser le curseur dans un sens qui n'est pas le bon n'est plus audible non plus tellement le camp du bien a été dans l'outrance pendant des années quand ça leur bénéficiait pour faire passer les gens normaux pour des monstres.

Le changement de paradigme est dur a avaler, j'entends bien, mais va falloir s'y faire. La réalité est bien la et les beaux discours n'arrivent plus à la cacher.

Novad-19

Jojo - 15 Oct 2023

Non mais faut pas chercher très loin, ils ont juste besoin de se défouler ici parce que dans le monde réel personne ne fait attention à eux.

Le contrat de confiance
Catcheur

NoVa - 15 Oct 2023

C'est bien, continuons de ne pas faire attention, continuons de nous laisser planter. Tendons bien l'autre joue et écartons bien les fesses.

je transpire en 60 fps

Silvername - 15 Oct 2023

le laissez passer pour aller acheter sa baguette, courir ou promener son chien smiley11

et maintenant retour rapide au ah bah on peut rien faire contre ca ! qui l'eustucru qu' une famille de radicalises allait commettre des attentats ?!?!

Edit par BoBi (15 Oct 2023)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 15 Oct 2023

coup dur pour melenchon qui perd les 1,4% de roussel

Edit par Silvername (15 Oct 2023)

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 15 Oct 2023

Coup de tonnerre smiley129

Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - 15 Oct 2023

Bon débarras smiley135

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 15 Oct 2023

rappelons que les 2 derniers profs tués l'ont été à l'extérieur de l'établissement

dem (en minuscules)

Yazu - 15 Oct 2023

Après les plots en béton pour nous protéger des voitures folles, des camions errants et des déséquilibrés, voilà maintenant les portiques à l'entrée des écoles ! La France a beaucoup de chance !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 16 Oct 2023

Ca a toujours ete comme ca ! Rien a change ! smiley117

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Qui se souvient quand les médias de gauche se moquaient des Etats-Unis et de leurs portiques à l'entrée des lycées ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 16 Oct 2023

3615 mylife, dans les années 80 et 90 mon collège (qui était aussi celui de Catcheur si je dis pas de bêtises) n'avait pas de barrières ou de grilles. C'était un collège expérimental avec plein de particularités comme celle là. Le but était d'avoir le collège dans la ville comme n'importe quel autre lieu public. Ils ont fini par en mettre après des problèmes au moment de ma seconde quatrième ou ma troisième.

Voir qu'on est passé de ce genre d'expérimentations a vouloir mettre des portiques renforcés comme dans l'article au dessus ça me déprime. feelsbad Ils ont vraiment tout détruit.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 16 Oct 2023

Il y a 10 ans ceux qui predisaient que l'absence de frontieres externes conduiraient a la multiplication des frontieres internes se faisaient traiter de nazis.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/e … 25196.html

Un homme a poignardé une mère musulmane et son fils de 6 ans à Chicago, dimanche. La police fait un lien entre ce meurtre et la guerre entre Israël et le Hamas.

smiley90

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 16 Oct 2023

Étudier l'exemple américain qui offre un recul de quelques années sur ces mesures dissuasives pourrait être intéressant : est-ce que les portiques ont eu un effet significatif sur les tueries de masse dans les écoles ?

superframboisier - 16 Oct 2023

Nos élites ont les moyens d'habiter dans des quartiers résidentiels fermés et sécurisés, et passent leur vie à l'abri (écoles privées, moyens de transport individuels), pourquoi en auraient-ils quelque chose à faire ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 16 Oct 2023

Déçu par le traitement scénaristique du meurtrier. Même pas un petit « il aimait le foot » ou un « il livrait des pizzas pour s'en sortir… » smiley2

Peu mieux faire…

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dégueulasse comme un edwy plenel.

Le décodeur
Mariole

C'est publié sur leur espace de blog qui est indépendant de la rédaction smiley118

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 16 Oct 2023

Oui, c'est une façon de parler. C'est comme si je disais « les critiques allociné » alors que ce dont les critiques publiées sur allociné et pas celle de la redac.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sander - 16 Oct 2023

On pourrait pense avec ce pseudo qu'il s'agit d'un compte troll, mais même pas smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Maj : plutôt pour le topic guerre, pardon

Edit par thefakeproutofprogress (16 Oct 2023)

Fan de Miller (Gérard)

Comme White Dragon, le père est donc bien d'extrême droite smiley25

clott
Chocolourd
Ahsoka

clott - 16 Oct 2023

j'attends de voir comment ça va finir :

Je me demande vraiment si la LFI peut survivre uniquement avec sa frange la plus extrémiste et si les autres peuvent réellement faire un nouveau parti (autour de ruffin ?)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 16 Oct 2023

en l'occurrence les mécontents en question sont tout aussi extrémistes (ils ont un portrait de lénine dans leur salon mdr), c'est juste qu'ils sont deg d'avoir été écarté de la gouvernance du parti
c'est plus politicien qu'idéologique, donc assez pitoyable à mon sens

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 16 Oct 2023

le parti d'arrivistes qui en a rien a foutre des francais smiley70

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ahsoka - 16 Oct 2023

Pas sûr. LFI c'est quand même un bon regroupement de cloportes débiles. T'as juste Ruffin et deux trois autres personnes qui ont une intégrité. Le reste c'est Guarrido, Panot et compagnie.

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 16 Oct 2023

oui mais moins extrémistes sur les questions "indigénistes" (même si garrido a souvent été limite)

je me demande juste si ces déçus là vont pas tous partir et qu'on va vraiment avoir un parti indigéniste avec mélenchon et ses copains créolisés d'un côté, et un autre d'extrème gauche avec ruffin et les autres

un peu comme le fn et zemmour en gros

Le contrat de confiance
Catcheur

Cheftrottoir - 16 Oct 2023

Budé? J'étais à Bellevue.

Sinon pour lfi je propose une rencontre dans l'octogone.

Edit par Catcheur (16 Oct 2023)

Kenjincognito
Silvername

la vraie victoire du hamas : relancer la vague d'attentats en europe (aucune surprise)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Novad-19

oui bon si tu commences à écouter cette grosse débile d'aw.

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 16 Oct 2023

c'est la faute de mila si des gauchistes menacent les gens de balle dans la tête, surement

quelle honte sérieusement

Edit par Ahsoka (16 Oct 2023)

The tag
The Baygon

clott - 16 Oct 2023

Mélenchon est finito. Les rats quittent le navire.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 16 Oct 2023

Tout va bien alors si c'est de sa faute

En effet c'est pas gagné smiley28

clott

Heureusement qu'elle a toujours pu compter sur les assos féministes de tout bords. smiley82

Zieutteur

Denver - 16 Oct 2023

Impressionnant ce Meta Quest 3

Zieutteur

The Baygon - 16 Oct 2023

Pas de surprises les commentaires.

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 16 Oct 2023

Aie aie encore un rising pour notre cher habitue Nova smiley28

Kenjincognito
Silvername

"L'Europe est bousculée", réagit Emmanuel Macron