L'IA de l'antimatière
Jojo

Cheftrottoir - 15 Oct 2023

T'es mignon à botter en touche en me prêtant des intentions sorties du chapeau mais à aucun moment je te fais la morale sur tes opinions, je dis juste que tes punchlines ordurières (viol de la France smiley126 + le racisme mal déguisé, d'ailleurs j'apprécie l'ironie de te voir railler une défense caricaturale alors même que tu t'essayes à l'exercice, la vraie démonstration par l'absurde) m'ôtent toute envie de naviguer sur le forum. Je parle que du registre, pour le reste je sais très bien que ça sert à rien de discuter. Et je le dis à toi parce que je sens une volonté bien réelle de pousser toujours un peu plus loin le curseur vers la saloperie la plus crasse qui soit et aussi parce que comme tu le prouves encore une fois je te sais pas con et parfaitement capable de parler posément. Maintenant je me répète mais t'es libre de pas en tenir compte je vais de toute façon pas épiloguer 107 ans ; si je suis vraiment le seul que ça exaspère (c'est en partie parce que j'en doute que j'ai posté) je m'attends pas à ce que tu changes tes habitudes pour moi, fin de l'histoire pour moi.