Kenjincognito
|
Silvername
29 Sep 2023
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Sep 2023
https://www.facebook.com/lefigaro/video … 029024041/ C'est du délire. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Oct 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2023
les mecs qui persistent et signent, encore un bidou a venir |
|
clott
01 Oct 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2023
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
01 Oct 2023
clott a écrit :
Ça toujours été |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Oct 2023
C'est vrai que j'ai toujours trouvé nuls les Expendables, même le premier pourtant réalisé par Stallone. Ce n'est que du fan service mal filmé et aux dialogues ringards. Edit par Yazu (02 Oct 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Oct 2023
The place beyond the pines, cette déprime quand meme Your name. Premiere fois que je regarde de la japanim depuis facilement deux ans... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Oct 2023
Vu The Whale, oscar parfaitement mérité pour Fraser . Je pensais qu'il l'avait eu un peu pour le buzz du come back et le maquillage mais il est vraiment touchant, il arrive à faire passer beaucoup d'émotions rien qu'avec son regard Sadie Sink est mignonne mais son personnage horripilant |
|
clott
02 Oct 2023
➔ superframboisier - 02 Oct 2023 Je trouve Shinkai totalement surcôté. Ses trois derniers films proposent de jolis plans mais racontent systématiquement la même chose. De lui je n'ai aimé que 5cm par seconde qui a le mérite de ne durer qu'une heure. Si le manque de moyen est flagrant (beaucoup le considère comme une succession de wallpaper) j'ai trouvé le propos plus intéressant. |
鳩
|
Yuugen
02 Oct 2023
➔ superframboisier - 02 Oct 2023 Moi j'aime beaucoup même si j'ai préféré Silent Voice à Your Name. La force de Shinkai c'est justement les décors et le côté documentaire (un peu sublimé) des petites villes japonaises et des gens normaux. Il y a une foule de détails dans ces décors. Je vous recommande quand même Suzume. |
|
clott
02 Oct 2023
J'ai adoré Silent Voice |
|
Gyumao
02 Oct 2023
">https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1708931268954460300?t=Kw1CEbHyK-vf-UEsZ33jCQ&s=19
Edit par Gyumao (03 Oct 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Oct 2023
Enfin la BA Edit : sinon, il y a aussi celle du nouveau Toxic Avenger. Edit par Yazu (03 Oct 2023) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Oct 2023
Les Chatouilles J'ai rarement aussi peu aimé un film. Et c'est triste vu la difficulté du propos. Mais là le film ne fait que te hurler à la gueule toute l'horreur qu'il dépeint. Y a pas une once de subtilité ou de sous-texte, c'est hyper ostentatoire, les perso sont tous détestables (sauf le père, dommage que ce soit un rôle masculin qui l'emporte à ce niveau), ça va à 100 à l'heure, on comprend rien aux dialogues qui n'ont absolument rien de naturel. J'ai détesté. |
|
clott
03 Oct 2023
➔ thefakeproutofprogress - 03 Oct 2023 Seul film où j'ai apprécié Cornillac. Après il a été réalisé par l'actrice principale dont ce n'est pas le métier. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Oct 2023
Cornillac est en effet très bien. Mais tout le reste m'a fatigué, notamment la propension qu'a le film à constamment t'expliquer ce qu'il se passe à l'écran (« Non mais là tu vois c'est un souvenir en fait je fais ce que je veux lol ») |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
03 Oct 2023
Tron Legacy : je pense qu'ils se sont dit « on va mettre des motos, des combats avec les freesbees, des mecs avec des leds sur les habits et ça va être trop bien ». |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Oct 2023
Axelvak a écrit :
N'oublie pas les Daft Punk Perso j'avais juste trouvé le film moyen (et de mémoire le premier n'était pas fou non plus), mais je le trouve plutôt joli. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Oct 2023
Tron legacy je trouve le visuel et le son complètement ouf. La 3D est superbe et bien utilisé en plus, de même que le format Imax, c'est rythmé, c'est mon plaisir coupable je trouve que c'est un vrai bon divertissement Le seul gros défaut que je lui reproche c'est le Jeff Bridges en 3d, on y croit pas une seconde même a sa sortie (mais j'imagine que ça a fait avancer l'industrie sur les humains en CG) Edit par sherman (03 Oct 2023) |
|
clott
03 Oct 2023
Tout pareil + Olivia Wilde |
|
clott
03 Oct 2023
Ça ressemble aux dernières prob Netflix mais comme c'est Matthew Vaughn on va y jeter un oeil. |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Oct 2023
|
The last goy
|
.O.
03 Oct 2023
Dua Lipa |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Oct 2023
Vaughn m'avait beaucoup déçu avec son ridicule Kingsman (bon, j'ai vu après Layer Cake que je n'ai pas non plus aimé), pas vu (ni envie de voir) les autres épisodes. Toujours avec Elvis : Edit par Yazu (03 Oct 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Oct 2023
J'avais bien aimé le 1er kingsman |
|
mpprrrrfffffchier
03 Oct 2023
Je suis tombé sur un film au scénario assez incroyable. Ça se passe à Lyon, avec une milice d'extrême droite (on sait qu'ils sont d'extrême droite parce qu'ils déchirent des affiches touche pas à mon pote lorsqu'ils ne tuent pas des gens) qui massacre à vue tous les clodos, petits délinquants (qui ont tous des gueules d'Arsène évidemment), noirs & lgbt qu'ils croisent. Évidemment, la police ne sert à rien, mais le héros prend les choses en main et traque lui-même les assassins, et finalement, PLOT TWIST, il découvre que le grand méchant est en fait le chef de la police qui s'est créé une armée personnelle pour nettoyer les rues car, selon ses dires, "d'ici cinq ans, on pourra plus sortir de chez soi après 20h !". Heureusement, grâce au héros, la justice triomphe, et sa tâche accomplie, il rentre chez lui en Afrique. L'affiche du film :
|
|
clott
03 Oct 2023
➔ mpprrrrfffffchier - 03 Oct 2023 La chronique de nanarland |
|
Squarealex
03 Oct 2023
Encore une semi-comédie-action-ultra gore avec plein de pose, mais c'est drôle de ce cher Vaughn. Le pire c'est que ça ressemble à tout ses précédents films. Le truc de Sofia Coppola me bote plus même si ça a l'air très classique. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Oct 2023
Stardust était différent (et très bon) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Oct 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Oct 2023
J'étais tombé sur ça : ">https://twitter.com/J_Lachasse/status/1708292880425476206?s=20 |
|
Warpig
04 Oct 2023
clott a écrit :
fixed Edit par Warpig (04 Oct 2023) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
04 Oct 2023
Le film était projeté à la soirée nanarland la semaine dernière, la scène de Delon qui lèche le type après s'être bastonné est incroyable. Il y avait aussi ceci : (c'est un pompage de délivrance) le doublage de qualité rend le truc quasi hypnotique |
|
clott
04 Oct 2023
|
鳩
|
Yuugen
04 Oct 2023
Bordel l'enfer |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Oct 2023
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … nd-rumeurs |
|
Warpig
05 Oct 2023
ah, peut être enfin le retour d'un statham en forme |
|
Axelvak
05 Oct 2023
Pour moi c'est totalement l'inverse. J'ai l'impression que tout est plat dans les décors (je l'ai vu sur la TV), pas de profondeur, l'utilisation des lignes de fuite ne donnent pas une sensation d'un décors qui déroule à perte de vue (trop d'utilisation du noir). |
|
clott
05 Oct 2023
On dirait exactement le rôle qu'il a systématiquement |
|
Axelvak
06 Oct 2023
Un peu comme Bruce Willis a une époque qui jouait toujours un flic veuf alcoolique sur le déclin qui va prendre sa revanche sur les méchants qui ont tué sa femme/fille/fils… |
|
Warpig
06 Oct 2023
oui mais il y a le bon statham et le mauvais statham |
|
clott
06 Oct 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
06 Oct 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Oct 2023
Oui le film était prévu pour le 22 mai 2024. Et pour info, c'est à peu près la même équipe que Fury Road (entre autres mêmes compositeur, chef décorateur, costumière et surtout la même monteuse ). Edit par Yazu (06 Oct 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Oct 2023
Je suis allé voir The Creator aujourd'hui, beaucoup aimé. Je pige pas trop les critiques sur la simplicité de l'histoire, surtout si tu compare à Avatar, peut etre une grosse ficelle qui m'a un peu sortit à l'a fin mais le reste y'a vraiment rien de choquant. En 2h il créé un univers cohérent et pourtant super riche. Enormement de concept SF très cool surtout sur les machines. Et si vous aimez les belles grosses explosions comme quand l'étoile de la mort tire dans Rogue One vous allez kiffer, jamais vu autant d'explosions nucléaires dans un film il arrive à t'en coller une tous les quarts d'heure Edit par sherman (06 Oct 2023) |
|
SteveZissou
08 Oct 2023
Two Lovers, le monstrueux chef d'œuvre dont on se remet jamais vraiment Edit par SteveZissou (08 Oct 2023) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Oct 2023
Silence de Scorsese |
|
SteveZissou
08 Oct 2023
Midsommar quelle daube C'est ça le film qui a bouleversé les festivals de cinéma ? |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Oct 2023
il devait y avoir un film sur jonestown avec di caprio dans le role du gourou, je sais pas ou ça en est |