1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 02 Sep 2023

Ça parle de dérive d'une dizaine de km en scooter des mers et de possible passeurs de drogue.

Pour l'instant ça à l'air assez flou smiley28

SaPRophiLe
VeRSatiL

Silvername - 30 Aug 2023

l'islamo-gauchisme pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Courage avec les algériens qui vont vivre des émeutes comme chez nous smiley28

clott

Cette post-prod smiley129

Edit par clott (02 Sep 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
SaPRophiLe
VeRSatiL

Academic Freedom in Crisis: Punishment, Political Discrimination, and Self-Censorship in Universities

This study is the first of its kind to investigate authoritarianism and political discrimination in academia, relying on survey responses from both the perpetrators and targets of discrimination.

Across three Anglophone countries*, a significant portion of academics discriminate against conservatives in hiring, promotion, grants and publications. Over 4 in 10 US and Canadian academics would not hire a Trump supporter, and 1 in 3 British academics would not hire a Brexit supporter.

Gender-critical feminist scholars appear to experience even more discrimination than conservatives. Only 28% of American and Canadian academics would feel comfortable having lunch with someone who opposes the idea of transwomen accessing women's shelters.

Most professors do not back cancel culture in its most authoritarian forms. Only 1 in 10 academics supports firing controversial professors. Nonetheless, while most do not back cancellation, many are not opposed to it, remaining non-committal.

Right-leaning academics experience a high level of institutional authoritarianism and peer pressure. In the US, over a third of conservative academics and PhD students have been threatened with disciplinary action for their views while 70% of conservative academics report a hostile departmental climate for their beliefs.

In the social sciences and humanities, over 9 in 10 Trump-supporting academics and 8 in 10 Brexit-supporting academics say they would not feel comfortable expressing their views to a colleague. More than half of North American and British conservative academics admit self-censoring in research and teaching.

Younger academics and PhD students, especially in the United States, are significantly more willing than older academics to support dismissing controversial scholars from their posts, indicating that the problem of progressive authoritarianism is likely to get worse in the coming years.

A hostile climate plays a part in deterring conservative graduate students from pursuing careers in academia. Conservative and liberal graduate students differ far more in their perceptions of whether their politics fit academia than they do on questions related to how well academia pays, the isolating nature of the work, and other aspects of the profession.

One policy option is for government to proactively apply the law to universities, instituting sanctions for institutions that repeatedly breach individuals' academic freedom while opening up a means for plaintiffs to appeal around their universities to a regulatory ombudsman. While this report makes no policy recommendations, this approach has been largely adopted by the British government.

https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F0057fd74-7219-48c5-b2e5-78ac87e77177_710x501.png

https://www.cspicenter.com/p/academic-f … punishment

je croyais avoir posté ce lien mais je ne retrouve plus mon message

Edit par VeRSatiL (02 Sep 2023)

Le dernier degosaure
Denver
je transpire en 60 fps
Le coq volant

clott - 02 Sep 2023

smiley11 Ce moment épique

Incognigay mais pas très
Fan de Miller (Gérard)

https://www.marianne.net/societe/sante/ … -en-france

Algériens, Géorgiens : ces filières de clandestins venus bénéficier d'une greffe en France

« Nous sommes livrés à nous-mêmes. On doit se débrouiller avec des cas parfois complexes, confie un médecin sous le couvert de l'anonymat. Par peur d'être étiquetés racistes ou xénophobes peu de soignants osent en parler. »

charlie

clott

Yazu - 03 Sep 2023

nécessitant des séances de dialyse immédiates et désirant rapidement s'inscrire sur nos listes de transplantation.

Gratuit le sang et les organes! smiley136

je transpire en 60 fps

Yazu - 03 Sep 2023

C'est bien on paye des impots pour ca !

The tag
The Baygon

Hanouna qui va faire péter les scores d'audience pendant tout le mois de septembre. Merci Attal/Macron.  smiley45

Edit: Je suis parti voir qui était ce monsieur.

Hmida Boutghata, membre d'une association dénommée 'Ciel' qui gère la mosquée de l'Elsau à Strasbourg qui a été fermée en 2021 par les autorités pour radicalisation et séparatisme.

Hanouna, vraiment aucune race ce type. smiley39

Edit par The Baygon (05 Sep 2023)

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 05 Sep 2023

Le courage d'un père de venir prêter sa voix à sa fille mutique

Toujours du beau monde chez TPMP décidément, le buzz à tout prix : sweat:

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 05 Sep 2023

Ce monsieur est un intégriste ? quelle surprise ! smiley11

je transpire en 60 fps

Mariole - 05 Sep 2023

Des relents de fascisme et d'islamophobie dans ton message. Cette fille a choisi de ne pas parler et se couvrir les cheveux smiley130

clott

The Baygon - 05 Sep 2023

Elle est muette ? smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 05 Sep 2023
Le bandeau en bas
Neyla 16 ans explique pourquoi elle veut porter l'abaya a l'école

Même pas le droit d'ouvrir la bouche, même Nova et Mariole doivent avoir un peu de mal a leur liberté là smiley11

Edit par sherman (06 Sep 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 06 Sep 2023

oui, quand l'homme parle

badtaste
bad10

je ne comprends pas tous ces hommes qui se lèvent, au nom de leur fille, contre l'interdiction de l'abaya mais ne pipent mot quant à l'interdiction du qami smiley70

Yuugen

Mariole - 05 Sep 2023

Attention tu vas plus être copain avec Nova
charlie

Novad-19

Yuugen - 06 Sep 2023

Je t'obsede tellement que tu me cites meme quand j'ai rien dit ? manu_cond

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 06 Sep 2023

Pile je gagne face tu perds.

Si tu te défend de l'accusation d'antisémitisme alors tu es antisémite. Imparable. smiley128

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Si t'as jamais été taxé de raciste ou d'antisémite à 50 ans c'est que t'as raté ta vie…

Buffy d'or
knot084

Gaspard, entre smiley11 et pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

knot084 - 06 Sep 2023

Cette espèce de gros étron de bompard. Typique des gauchistes de merde de refuser le débat, il s'est d'ailleurs fait à nouveau rétamer pas Sonia Mabrouk juste après.

Chocolourd
Ahsoka

knot084 - 06 Sep 2023

pas fan de proust, mais cette chute smiley19

Kenjincognito
Silvername

Catcheur - 06 Sep 2023

il ressemble au méchant de sin city

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 06 Sep 2023

thenry imparable la démonstration.

Fan de Miller (Gérard)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 06 Sep 2023
smiley11 il est trop chaud smiley18

clott
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

edit. déjà old

Edit par SteveZissou (06 Sep 2023)

badtaste
bad10

https://www.cnews.fr/faits-divers/2023- … ir-percute

encore un ange parti trop tôt à cause des forces de l'ordre feelsbad

Le coq volant

bad10 - 07 Sep 2023

Il est grand temps de voter des lois pour protéger la bike life : pas de contrôles, pas de poursuites, pas d'application de la loi, pas d'empêchement de nuire.

Programme validé par certains de GR smiley70

Fier comme un beauf.
Marks

bad10 - 07 Sep 2023

L'individu était connu des services de police pour port d'arme et harcèlement sur mineur de 15 ans.

Qui sait le nombre de vies qu'il aurait pu sauver au CHU

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 07 Sep 2023

Ce soir double ration de saucisson pour fêter ça.

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 07 Sep 2023

Antécédents de port d'arme non autorisé, harcèlement, pas de casque, ils auraient pu le laisser filer quand même :nova:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 07 Sep 2023
Si ça se trouve, il faisait du foot et livrait des pizzas pour s'en sortir.

Yuugen

Le coq volant - 07 Sep 2023

Au moins en cas d'arrêt pour excès de vitesse il y'aura une méthode pour ne pas payer smiley76

Jooz la looz

Axelvak - 07 Sep 2023

Du rugby amateur, on espère le tweet du Dupont et la minute de silence avant le haka demain soir.

Edit par Jooz (07 Sep 2023)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

bad10 - 07 Sep 2023

Ce jeune chenapant a eu ce qu'il méritait smiley130
Aux usa ça aurait été une balle dans la tête et on en parle jamais.

je transpire en 60 fps

bad10 - 07 Sep 2023

Injustifiable ! il suffisait de relever la plaque

Jooz la looz

https://www.capital.fr/entreprises-marc … rs-1478424

Le cri de détresse de nos chances manu_cond

Yuugen

-

Vraiment qu'on se questionne sur ce qu'une femme peut porter en 2023 ça me dépasse. Tout ça pour un bout de tissu

Edit par Yuugen (08 Sep 2023)