• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Steve
Sander

Mariole - 28 Aug 2023

On ne peut pas tous avoir votre hauteur de vue... feelsbad
C'est vrai que se soucier du sort de l'école en continuant à voter Macron, faut être sacrément subtil smiley11

badtaste
bad10

Denver - 28 Aug 2023

ok, autorisons donc les vêtements religieux dans ce cas smiley130

Le décodeur
Mariole

bad10 - 28 Aug 2023

Ils ne sont pas déjà interdits ?

Kenjincognito
Silvername

Denver - 28 Aug 2023

100% des postes vacants sont sur les secteurs blindés d'abayas, quelle coïncidence smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 28 Aug 2023

Tout le monde aime les immigrés sauf ceux qui vivent avec.

Le dernier degosaure
Denver

Mariole - 28 Aug 2023

autant à droite, j'en attends pas grand chose donc j'ai pas été étonné, mais à la nupes tout le monde a plongé aussi. Quelle époque smiley136

KamiOngaku - 28 Aug 2023

smiley139 un peu de tenue monsieur Kamion

Silvername - 28 Aug 2023

selon quelle source ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Mariole - 28 Aug 2023

Ce qui est évident c'est que l'argument du moins pire, c'est de l'argumentaire passe-partout facile à employer mais qui n'apporte jamais rien à la résolution du problème.
" En attendant que les profs réclament un hausse confortable des salaires, y'a des tonnes de SDF qui crèvent dans la rue " (t'as vu moi aussi je peux le faire).

Ce que je préfère constater, c'est que le nombre de signalements concernant les atteintes à la laïcité dans les établissements scolaires ont explosé ces deux dernières années et que les directeurs de ces établissements réclamaient cette mesure auprès d'un Pap Ndiaye qui par lâcheté a préféré transférer la responsabilité de cette problématique à ces derniers.

Et concernant la crise des vocations dans le domaine de l'enseignement, la question des salaires ne pourra entièrement la régler, parce qu'elle est aussi dû à un sentiment d'abandon de l'état, de la hiérarchie face à la pression religieuse dans le domaine scolaire.
Donc une raison de + pour légiférer sur l'abaya.

Et puis cette Salomé Taquié, c'est un peu l'idiote utile du rassemblement nationale qui ne souhaite qu'une chose, c'est qu'après avoir abandonné le theme de la nation, de la sécurité, de l'immigration, la gauche tourne également le dos au theme de la laïcité.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 29 Aug 2023

De toute façon l'interdiction ne sera jamais appliquée par lâcheté.

Edit par Grey-Che (29 Aug 2023)

Kenjincognito
Silvername
Denver a écrit :

Silvername - 28 Aug 2023

selon quelle source ?

Le ministère de l'éducation nationale smiley130
Tout est consultable est ligne : nbre de postes ouverts, nombres de postes pourvus, par académie smiley130

Les résultats des concours enseignants du premier degré -qui se déroulent au niveau de l'académie, et non au niveau national comme pour le second degré- révèlent de sérieux déficits de recrutement dans les académies franciliennes et en Guyane: 51,9% de postes pourvus pour l'académie de Créteil, 55% pour celle de Versailles et 30,2% pour la Guyane. Mais 26 académies sur 30 pourvoient l'intégralité des postes offerts, souligne le ministère.

surprenant !

bien sûr, ce détail ne sera évoqué dans aucun média, qui feront un amalgame national mdr

précisons d'ailleurs que le dernier reçu au concours de prof des écoles à Créteil a obtenu le score de 35/180, soit 4/20 smiley130

Edit par Silvername (29 Aug 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Denver qui s'est fait fact-checké le fondement thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

précisons d'ailleurs que le dernier reçu au concours de prof des écoles à Créteil a obtenu le score de 35/180, soit 4/20 smiley130

smiley136

Fiché HS
Britney

Le prof qui sera plus con que ses élèves smiley11

badtaste
bad10

Mariole - 28 Aug 2023

si mais ça n'a pas l'air d'être une évidence pour une certaine classe politique
clarifier les choses de temps c'est pas forcément plus mal.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette tristesse. La gauche et les habitants des cités préfèrent toujours les criminels a leurs victimes. feelsbad

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 30 Aug 2023

ils ont fini par évacuer leur colère smiley14
.... jusqu'au prochain dealer qui se fera oneshot smiley39

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 30 Aug 2023

Cette honte putain.
Même Assa Traoré n'y est pas allé ?

Kenjincognito
Silvername

sherman - 30 Aug 2023

Bah il a pas été tué par les forces de l'ordre donc ils s'en tapent

On sait que ce qui compte pour la gauche c'est qui tue, pas qui est tué

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 30 Aug 2023

Ce qui compte surtout c'est d'entretenir le déni, le refus d'admettre individuellement et collectivement que ce sont les consommateurs de drogue (c'est à dire la moitié des français) qui génèrent indirectement ces morts liés au traffic.
On préfère entretenir le scénario d'un état policier raciste, ça évite de se regarder dans le miroir et d'assumer sa part de responsabilité.

La cristallisation de l'attention sur le policier qui a causé la mort de George Floyd ou de Nahel sert surtout à ça.
Si les gens avaient vraiment quelque chose à foutre de la condition des afro-américains ou des jeunes de banlieue en France, ils commenceraient par arrêter de consommer de la drogue.

Le décodeur
Mariole

clott - 31 Aug 2023

Encore une preuve qu'il dérange

Steve
Sander

clott - 31 Aug 2023

Enfin une bonne nouvelle pepe_feelsgood

Novad-19

Nyzer - 31 Aug 2023

Tout a fait d'accord mais quand on est a la moitié de la population (j'ai pas vérifié je te crois) il vaut mieux légaliser que vouloir interdire. Si tu legalises de façon intelligente (aux pays bas ils s'y sont mal pris malheureusement) en controlant la production et la distribution comme on le fait pour le tabac, ca n'arretera pas évidemment pas tous les trafics mais ca en diminuera fortement les rentrées financières.

Novad-19

Mariole - 31 Aug 2023

3 theses : une dans une ecole bidon, une plagiee et la derniere a strasbourg ou il aurait magouille ( une histoire qu'il connaissait le jury)

clott

81 ans. smiley6

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 31 Aug 2023

la fiscalité verte c'est juste pour faire chier dem

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 31 Aug 2023

Les gentils progressistes auraient donc menti et les méchants conservateurs avaient donc raison ? Que c'est étonnant.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 31 Aug 2023

qui aurait pu le prédire

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Vivement le retour du septennat.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
The tag
The Baygon

Il me semble qu'après le mandat de Medvedev Philippe, il peut parfaitement revenir faire 2 mandats.

Novad-19

The Baygon - 31 Aug 2023

Tout à fait. Mais je pense qu'une fois parti, les autres le laisseront pas revenir, on est pas en Russie.

badtaste
bad10

clott - 01 Sep 2023

la Rance qui se tiers-mondise feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 37715.html

Oh bah ça alors ! Que d'étonnement ! C'est une sacrée surprise dit donc ! Une famille de truands qui ment et qui créer un business malsain autour de la mort de leur violeur de frère, je n'ose y croire.

Tous les politiques et journalopes qui les ont soutenu vont ils faire un mea culpa ?

Edit par Cheftrottoir (02 Sep 2023)

clott
Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 02 Sep 2023

Une famille en or.

Kenjincognito
Silvername

cruel pour degment

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 02 Sep 2023

la racaille defense force va debarquer sous peu smiley130

clott
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 03 Sep 2023

Les émeutes ça sera mardi suite au rassemblement pour le criminel violeur mutlirecidiviste Adama smiley130

je transpire en 60 fps

clott - 03 Sep 2023

Dire qu'il suffit simplement de noter les plaques pour endiguer ce fleau smiley28

Le dernier degosaure
Denver

BoBi - 03 Sep 2023

En règle générale, puisque je n'ai pas d'informations sur ce cas précis, si les policiers appliquaient simplement la note 89 comme on leur demande au lieu de vouloir jouer aux héros de fast and furious, ça éviterait beaucoup de morts inutiles

Buffy d'or
knot084

https://www.valeursactuelles.com/societ … poursuites

Le maintien de l'ordre selon degver ça fait rêver smiley122

badtaste
bad10

Denver - 03 Sep 2023

donc en gros ne rien faire ?
sachant que c'est bien souvent des voitures volées ?

ça doit être efficace en effet.

J'ai pris cher man !
sherman

Vu que pour Denver les criminels sont des victimes c'est normal de ne rien faire smiley130

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama