• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Mariole - 28 Aug 2023

Ce qui est évident c'est que l'argument du moins pire, c'est de l'argumentaire passe-partout facile à employer mais qui n'apporte jamais rien à la résolution du problème.
" En attendant que les profs réclament un hausse confortable des salaires, y'a des tonnes de SDF qui crèvent dans la rue " (t'as vu moi aussi je peux le faire).

Ce que je préfère constater, c'est que le nombre de signalements concernant les atteintes à la laïcité dans les établissements scolaires ont explosé ces deux dernières années et que les directeurs de ces établissements réclamaient cette mesure auprès d'un Pap Ndiaye qui par lâcheté a préféré transférer la responsabilité de cette problématique à ces derniers.

Et concernant la crise des vocations dans le domaine de l'enseignement, la question des salaires ne pourra entièrement la régler, parce qu'elle est aussi dû à un sentiment d'abandon de l'état, de la hiérarchie face à la pression religieuse dans le domaine scolaire.
Donc une raison de + pour légiférer sur l'abaya.

Et puis cette Salomé Taquié, c'est un peu l'idiote utile du rassemblement nationale qui ne souhaite qu'une chose, c'est qu'après avoir abandonné le theme de la nation, de la sécurité, de l'immigration, la gauche tourne également le dos au theme de la laïcité.