Novad-19
|
NoVa
23 Aug 2023
Yakuza 8 |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
23 Aug 2023
Plus de 7 ans de dev pour finir oublié au milieu de grosse licence (bon FF7 osef mais ça change rien). Ce destin pourri. Quoique peut être que la licence Granblue est populaire au Japon, va savoir. Yakuza 8 sera comme le 7 au niveau du gameplay ? |
The tag
|
The Baygon
23 Aug 2023
Oui, comme le 7. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Aug 2023
Vu que dans le 8 y a Kiryu et Ichiban je serais pas choqué d'avoir les 2 systèmes de combats dans le même jeu |
The tag
|
The Baygon
24 Aug 2023
Fini Ys: the Oath in Felghana version PSP sur Psvita. C'est Ark of Napishtim en mieux. Meilleurs combats, meilleures musiques et meilleurs boss (très difficiles à battre même en normal). Seules ombres au tableau, ces putains de phases de platforming dans le château Valestein (Valestein... ) et la tour de l'horloge. Je déteste les jeux de plateforme 3D et ces putains de phases de platforming où la moindre erreur condamne à recommencer toute la séquence m'ont fait hurler plus d'une fois. Je ne joue pas à un action RPG pour me coltiner ça. 8 sur 10, worst game ever. |
|
Kelevra04
24 Aug 2023
Je te recommande Landstalker si t'aimes la plateforme dans les action RPG |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Aug 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Aug 2023
y'a moyen de couper les jacasseries incessantes des persos ? |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
26 Aug 2023
➔ BoBi - 26 Aug 2023 |
|
Squarealex
26 Aug 2023
Ca passe mieux en Jap |
The tag
|
The Baygon
26 Aug 2023
Je n'arrive pas à être hypé par ce jeu. C'est agréable à l'oeil mais c'est ultra générique. Il me fait le même effet que les jeux chintoks. |
鳩
|
Yuugen
28 Aug 2023
https://www.eurogamer.net/sega-and-atlu … ALpQF7A9ts Sega and Atlus have planned a "special broadcast" for us next month The monthly broadcast will deliver news about "the newest titles from Sega and Atlus". Allez lààà!!! Un 6 et Digital Devil Saga 1 et 2 remaster Edit par Yuugen (28 Aug 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Aug 2023
Ça sera des infos sur les remakes de Persona et le Tactical… |
鳩
|
Yuugen
28 Aug 2023
Ouais ca ou un milking une fois de plus de P5 genre jeu des 7 familles P5 ou agenda 2024 p5 |
The tag
|
The Baygon
28 Aug 2023
Ce sera le TGS. Il vont pousser très fort les jeux qui sortent l'année prochaine: Metaphor, Persona 3R et Yakuza 8. Les nouvelles annonces, j'ai l'impression qu'ils réservent ça à l'E3 au Summer Doritos Game Fest. |
tl;dr51
|
VV51
28 Aug 2023
Persona 5 Plays Golf La vache à lait n'en finit pas Edit par VV51 (28 Aug 2023) |
The tag
|
The Baygon
28 Aug 2023
|
鳩
|
Yuugen
28 Aug 2023
➔ The Baygon - 28 Aug 2023 Edit par Yuugen (28 Aug 2023) |
|
Kelevra04
28 Aug 2023
Fait la démo qui ne m'a pas super emballé, mais j'ai adoré Chained Echoes qui m'aurait fait la même impression en démo et que j'ai finalement adoré. |
The tag
|
The Baygon
28 Aug 2023
Je vais attendre les retours à froid des joueurs. Je ne fais pas trop confiance à la presse. De toutes façons, je ne manque pas de RPGs dans mon backlog. D'ailleurs, Breath of Fire 3 et 4 en font partie. |
|
Kelevra04
29 Aug 2023
Le 4 est sublime visuellement, il lui manque juste un peu de charme dans mes souvenirs. Breath of Fire 3 j'espère vraiment un remaster, de mémoire il y avait beaucoup de combats avec des temps de chargement bien chiants, des passages bien relous, je préfère conserver mes bons souvenirs et croiser les doigts pour le refaire un jour. Par contre le 4 doit toujours être aussi agréable, hâte d'avoir ton retour dans 2 ans |
The tag
|
The Baygon
29 Aug 2023
J'avais fait les 10 premières heures du 4 il y a environ 20 ans. Puis, le jeu m'était tombé des mains, je ne sais plus pourquoi. Je me souviens juste des magnifiques sprites que l'on doit surement au savoir faire acquis sur street 3. |
The tag
|
The Baygon
30 Aug 2023
">https://twitter.com/Genki_JPN/status/1696564364575232167 Et donc, le BGE Persona 3 avait sauvé Atlus. |
|
clott
30 Aug 2023
Je me souviens de la hype sur 4chan à l'époque. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Aug 2023
FInal Persona. |
DJ Flood
|
DjiFlo
30 Aug 2023
Faudrait ressortir Megaten Online maintenant. |
|
clott
30 Aug 2023
|
badtaste
|
bad10
30 Aug 2023
tout ça juste pour un mod hd ? |
|
clott
30 Aug 2023
Pour l'avoir lancé il y a peu le jeu est assez brute. Ils vont sans doute rajouter des options de confort comme à minima une Map. |
The tag
|
The Baygon
30 Aug 2023
Tout ça pour coller au fion et surfer sur le buzz de Eyuden Chronicles dont la sortie a été repoussée au printemps 2024. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Sep 2023
Fait la démo de Sea of stars, c'est sympa. Pas sûr d'avoir la patience de me faire un CT like en 2023 mais je comprends le succès. C'est du bon jeu vidéo. Edit par hichanbis (05 Sep 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Sep 2023
➔ - |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Sep 2023
|
|
clott
05 Sep 2023
Pour info le jeu dure une vingtaine d'heure. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Sep 2023
J'avais fait une bonne moitiée de CT via le portage DS et le jeu m'était peu à peu... tombé des mains, j'avais même trouvé ça un peu nase malgré le savoir faire square évident. Du coup c'est mort pour moi sea of machin ? Le principe même de repomper en moins bien des jeux sortis il y a près de 30 ans (c'est à dire l'essentiel de la prod indé) m'insupporte de toute façon. Je préférerai toujours refaire l'original même pour la 10ème fois que de jouer à une vulgaire copie. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Sep 2023
Fais la démo tu seras fixé |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Sep 2023
SteveZissou a écrit :
Le problème de cette démarche, même sans parler de repompe, est qu'elle bride la créativité.
Du coup, ba il a fait du Chrono trigger-- parce que moins inspiré et moins naturel => il a expliqué en interview s'être pris la tête pour émuler un son de SNES. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Sep 2023
Je me demande comment sont perçus ces jeux du côté des jap... Total osef non ? Ça n'a guère plus de valeur que quand j'ai demandé à chatgpt de m'écrire un poème à la gloire de mon clebs à la manière de baudelaire |
|
clott
14 Sep 2023
Je viens de percuter que la compilation Baiten Kaitos sort demain. Elle est déjà en rupture |
The tag
|
The Baygon
14 Sep 2023
https://www.amazon.it/Baten-Kaitos-HD-R … 138&sr=8-1 Prends-le sur Amazon Italie. Il te coute juste 5€ de plus à cause des frais de port. |
|
clott
14 Sep 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Sep 2023
T'aurais pu te taire, j'avais oublié aussi et je le vivait très bien ! En plus j'ai paumé un billet en allant l'acheter. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
14 Sep 2023
|
Rosier
|
Gozier
14 Sep 2023
Pour BK j'ai envie d'attendre les premiers retours sur la qualité du portage, mais j'ai peur que ce sera trop tard pour l'obtenir à un prix décent |
|
Axelvak
14 Sep 2023
Pareil. Puis j'ai aussi peur de devoir payer une cartouche alors que le jeu sera à DL… |
|
clott
14 Sep 2023
Les deux jeux sont confirmés sur la cartouche malgré ce que la boîte dit. Apparemment Bandai Namco réédite régulièrement. Edit par clott (14 Sep 2023) |
Le sel. Le vrai.
|
Cerebos
14 Sep 2023
No encounters: Turn off random enemy encounters ça va être un régal à refaire avec ces options juste dommage pour la traduction FR non présente pour le 2, le patch de traduction fait pas des fans était de très bonne facture Edit par Cerebos (14 Sep 2023) |
|
Axelvak
14 Sep 2023
Bon ben je ferais un tour en magasin pour essayer de le chopper. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Sep 2023
Le framerate est d'origine. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Sep 2023
Au niveau des traductions, Baten Kaitos : Les ailes éternelles de l'océan perdu sera jouable avec des textes en français, anglais, italien, allemand et espagnol, tandis que Baten Kaitos Origins comprendra seulement les textes en anglais. Une information qui n'a forcément pas été bien accueillie par les joueurs, d'autant plus que des fans avaient fini par sortir une traduction complète en français en 2020. Putain mais jewtendo sérieusement |
|
clott
14 Sep 2023
Pour info il est de nouveau dispo sur Amazon. |