|
mpprrrrfffffchier
08 Jul 2023
Oh, merci pour l'avertissement, et putain, ces grosses tanches... Bon ben on va attendre bien sagement un patch officiel le fix de Durante. Je prends jamais de jeu day one (même si je vais pas mentir, j'ai été tenté de faire une entorse à la règle pour le petit artisan), j'ai visiblement bien fait de m'y tenir. |
The tag
|
The Baygon
08 Jul 2023
➔ mpprrrrfffffchier - 08 Jul 2023 Durante est sur le coup:
Ça sera très probablement réglé un jour prochain sur PC. Par contre, je ne suis pas très confiant pour la version PS4. Mais je vais quand même acheter, vu que la version physique va très vite être introuvable (je me suis arrêté dans une Fnac, il n'y en avait plus) . Apparemment, NISA avait déjà introduit des bugs en localisant CS3 et ne les avait corrigés qu'un an après la sortie. Enfin une bonne raison de faire une pause ! |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Jul 2023
C'est basé sur Persona 3 ou Persona 3P ? |
The tag
|
The Baygon
09 Jul 2023
Le persona 3 de base sur PS2. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 Jul 2023
Donc dans un an ou deux Atlus nous sortira une version ultime de P3 en remakant P3P… |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
09 Jul 2023
SC chap 2 bouclé, toujours aussi bien ➔ The Baygon - 08 Jul 2023 |
The tag
|
The Baygon
09 Jul 2023
C'est très possible. C'est devenu une mauvaise habitude chez atlus. Place au meilleur protagoniste de la saga.
|
hichlibedis
|
hichanbis
09 Jul 2023
|
The tag
|
The Baygon
09 Jul 2023
Non, le best curé ever. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Jul 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
10 Jul 2023
Dans Xenoblade 2, pourquoi parfois la barre de vie de l'ennemi brille ? |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
10 Jul 2023
Si je me trompe pas, c'est un statut (éveil élémentaire). Edit par Cloud (10 Jul 2023) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
10 Jul 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Jul 2023
Bizarre, il y a déjà le concept de rage... En tout cas, c'est dommage que tout ne soit pas expliqué, par exemple les combos mixtes ne sont pas du tout évoqués dans les tutos si je ne me trompe pas. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2023
Atelier Marie remake sur Switch
En mode qualité, si tu mets le mode performance c'est pareil mais avec un filtre granuleux par en plus. J'aurais dû prendre la version ps5. |
Fiché HS
|
Britney
13 Jul 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2023
Britney a écrit :
Pour quoi faire ? |
Fiché HS
|
Britney
13 Jul 2023
Ah bah oui c'est vrai en plus... |
|
Squarealex
14 Jul 2023
En 2023 espérè une bonne IQ sur Switch. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jul 2023
On parle d'un jeu qui a l'exigence technique d'un debut de PS4, pas de FF16. |
|
Squarealex
15 Jul 2023
Début PS4 ? La Switch c'est au mieux, de la PS3 en docké. |
The tag
|
The Baygon
19 Jul 2023
➔ mpprrrrfffffchier - 08 Jul 2023 Ils ont réussi à faire un truc intéressant avec Gaius le personnage le plus transparent de la classe 7. Il vient d'interférer entre Rean et Arianrhod. Il porte une tenue similaire à celle de Wazy et était injoignable dans un endroit qu'il ne veut pas révéler depuis des mois. C'est à minima un chevalier de l'église et comme Arianrhod dit qu'il avait en lui quelque-chose d' inhumain, ça sent le stigmate et donc le Dominion à plein nez. |
The tag
|
The Baygon
22 Jul 2023
Dites Xeno-rama. Je me suis pris xenobled 2 et 3 mais j'hésite à prendre Torna. Ça vaut ses 40€ ou c'est dispensable? |
La quatrième degmention
|
Degment
23 Jul 2023
40€ c'est juste le DLC ou c'est Xeno 2 + DLC ? Sinon c'est un excellent DLC qui sur de nombreux points est supérieur au jeu de base mais de là a dire qu'il est indispensable pas vraiment non. |
The tag
|
The Baygon
23 Jul 2023
40€ juste le DLC Torna. |
鳩
|
Yuugen
23 Jul 2023
Toujours pas fait Torna mais pour beaucoup c'est à faire. C'est 25-30h comme le DLC du 3 donc ca respecte ton temps. Je l'ai eu à un peu plus cher mais je l'ai pris quand même. Edit par Yuugen (23 Jul 2023) |
Incognigay mais pas très
|
Wang
23 Jul 2023
Fais Xenoblade 2 d'abord pour voir si tu accroches au scénar et aux personnages. Edit par Wang (23 Jul 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Jul 2023
Je l'ai fini justement : moins contraignant que le jeu de base (il n'y a plus de Lames à rééquiper sans arrêt, pas de missions mercenaires ni de "récupération"), à part les 2 phases où on est obligé de faire plein de quêtes annexes, les quelques nouveautés de gameplay sont intéressantes, les musiques sont toujours très bien, de même que les persos, mais le scénario est très court, il n'y a qu'un seul nouvel environnement, on n'apprend pas grand-chose de nouveau et j'aurais aimé plus d'infos sur Addam et Mikhail. Mais j'ai aimé quand même. Fais d'abord Xenoblade 2 et vois ensuite si tu veux revoir ce monde. Tu disais que c'était "vraiment pas terrible" |
La quatrième degmention
|
Degment
23 Jul 2023
A chaud le DLC m'avait déçu parce que je pense que j'avais des attentes très élevés à cause de la propagande des xenosexuels de ce topic. Puis j'avoue que le coup des quêtes annexes obligatoire à la fin c'était un peu la douche froide. Par contre 40€ c'est quoi ce prix |
The tag
|
The Baygon
23 Jul 2023
Certains pensent même pouvoir le vendre à 75€+ frais de port. https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ … 014742.htm Alors qu'il est disponible à 40€ sur Amazon... Comme plusieurs personnes l'ont suggéré je vais attendre de voir si j'aime xeno 2 avant d'acheter cet épisode Gaiden. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
23 Jul 2023
40€ c'est le prix de la version import uk. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
23 Jul 2023
Je me souviens pas qu'il y ait eu de la propagande sur Torna sur le topic. Je l'ai jamais fini donc je me suis toujours gardé d'en parler personnellement, et je suis probablement le plus gros Xenosexuel du topic. Cela dit, le DLC a très bonne réputation, mais comme toi j'avais été rebuté par le système quêtes obligatoires et je me souviens l'avoir mis de côté pour un passage comme ça en me disant "je reprendrai plus tard" pour ne jamais le faire. |
The tag
|
The Baygon
23 Jul 2023
Wang a écrit :
Non
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
23 Jul 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Jul 2023
Et encore, perso j'ai acheté Xenoblade Definitive Edition à 40 € juste pour Future Connected qui dure une dizaine d'heures Sans le code de DLC en plus T'en es à la fin, il te manque juste une poignée d'heures au max. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
24 Jul 2023
Oui je le finirai un jour, c'est sûr. |
The tag
|
The Baygon
25 Jul 2023
|
DJ Flood
|
DjiFlo
25 Jul 2023
Dispo aussi sur le game pass day one, après la très bonne surprise Chained Echoes, j'ai foi envers les jrpg indé. |
The tag
|
The Baygon
25 Jul 2023
Si tu comptes le faire à la sortie, ton avis objectif sera le bienvenu. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jul 2023
|
La quatrième degmention
|
Degment
27 Jul 2023
Terminé Cold Steel, c'était quand même bien long et pas terrible du tout. J'pense que niveau durée de vie c'est pas loin d'être le plus long de la série, comme je le craignais la 3D apporte pas grand chose à part rallonger les scènes. Globalement le jeu aurait gagné à être facile 2x moins long surtout qu'on s'emmerde pas mal quand même dans certains chapitres. Point fort les combats comme d'hab à part que c'était chiant d'avoir à setup les persos entre chaque chapitre mais j'espère que c'est un truc qui sera corrigé dans la suite (et peut-être qu'au bout du 7e jeu on pourra retry en passant par le menu avant de recommencer le combat, believe !). Bon c'était fun jusqu'au dernier combat de l'école qui était horrible en hard et le combat final qui est juste 100% rng |
The tag
|
The Baygon
03 Aug 2023
Au sujet des combats de méchas , au cas où tu jouerais un jour à CS2. Ils ne sont pas aléatoires du tout. Le but est de trouver et de cogner constamment dans le point faible de l'adversaire pour le déséquilibrer et faire monter ta jauge de super. Le truc, c'est que le point de faible/de déséquilibre de l'adversaire change en fonction de sa posture. Il faut que tu trouves et mémorises le point faible qui correspond à chacune des postures de ton adversaire (en général ils ont 3 postures). Après ça roule tout seul. Pour ce qui est des personnages, ils sont trop nombreux pour être tous développés même dans le 2. Jusis est très bien, Fie et Sara sont pas mal du tout notamment Fie qui est un parallèle intéressant de sherley d'azure. Emma reste sous-exploitée compte tenu de l'importance des sorcières dans le lore de cet arc en particulier. Pareil pour Laura, elle est cool à jouer mais le fait que sa famille soit liée à Arianrhod est sous utilisé. Tous les autres personnages sont OSEF tiers (ou Élie tiers, c'est synonyme) . Mais CS2 est quand même un très chouette jeu avec des moments bien hype. C'est toujours le même schéma à chaque arc : un épisode d'exposition un peu chiant suivi d'un deuxième épisode avec beaucoup plus d'enjeux. Et comme d'habitude les musiques et les combats défoncent. Mais oui, CS1 est avec Sky FC , l'épisode le plus faible de la série . Il faut vraiment s'accrocher pour aller au bout de ces 2 jeux. Edit par The Baygon (03 Aug 2023) |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Aug 2023
J'avais compris le système de combat de mécha mais en hard même en connaissant les points faibles par cœur ça dépendait du boss et de sa volonté à pas faire trop de link attack, a bien déclencher mes contres quand j'utilisais la stance et un bon timing sur son s-craft. Bref même avec la strat parfaite ça m'a pris une bonne heure pour que les astres s'alignent. J'ai évidemment déjà commencé Cold Steel 2 terminé l'acte 1 à l'instant, pour le moment c'est sympa, pas très passionnant mais au moins y'a très peu de temps mort. Par contre les combats de mécha c'est toujours très osef. |
The tag
|
The Baygon
07 Aug 2023
En gros mecha-sexuel j'ai kiffé les mechas. Que ce soit les combats ou les références à Gundam, code Geass ou Xenogears. L'acte 2 est différent. Ce que tu gagnes en liberté, tu le perds en rythme. Faut voir si tu kiffes parcourir le pays avec ton vaisseau pour recruter des personnages et faire prospérer ton QG. Un peu comme dans un suikoden ou skies of arcadia. Histoire de te préparer psychologiquement : il y a 2 chapitres supplémentaires après la première fin. Respectivement 2h et 4h pour ma part. J'ai trouvé l'un beaucoup plus intéressant que l'autre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Aug 2023
Annonce d'un nouvel Atelier aujourd'hui. C'est un gatcha mobile au final. Le précèdent a ferme y'a pas longtemps, pourquoi encore faire chier avec ca putain. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Aug 2023
01/02/2024 Edit par clott (23 Aug 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Aug 2023
|
Seul au monde
|
Solomon Ichi
23 Aug 2023
02/02/2024, un peu cruel pour Granblue fantasy du coup |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Aug 2023
Pas sûr d'avoir la patience mais content que ça existe, et ça a l'air très propre comme remake |
The tag
|
The Baygon
23 Aug 2023
Il y a aussi FF7 rebirth et Yakuza 8 qui sont prévus pour le début d'année. |
Novad-19
|
NoVa
23 Aug 2023
Yakuza 8 |