1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 04 Aug 2023

Ensuite, la metteuse en scène se dénude

C'est une obligation de toujours finir à poil ? stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Moi je pige pas trop, ya une volonté d'inversion des rôles et pourtant a la fin c'est les noires qui prennent les sacs a mains des blanches du public smiley13

Edit par sherman (05 Aug 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi

clott - 05 Aug 2023

Chez les artistes qui n'ont rien à raconter, oui. (plus le côté exhibitionniste caché derriere "l'art")

J'ai pris cher man !
sherman

Beauce_de_Findenivot - 06 Aug 2023

J'imagine que c'est du contenu auto généré pour remplir le site non ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

sherman - 06 Aug 2023

J'ose pas croire que ça aurait pu être fait exprès.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Meanwhile au Canada...

img_1_1691702216536.jpg

Fier comme un beauf.
Marks

VeRSatiL - 10 Aug 2023

J'ai eu un truc du genre quand j'ai voulu postuler à une boîte US.

Ca + un formulaire à remplir en donnant toutes mes "races" pour savoir si je rentre dans un quota de diversité ou pas (spoiler : oui)

C'est le truc le + raciste qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie.

Vermine
Fourmi

VeRSatiL - 10 Aug 2023

Du coup, si je tombe sur un Chinois anglophone non-binaire qui me dit que son pronom est "ne", il faut vraiment que je fasse référence à lui en disant "nem" ? smiley61

Zieutteur

VeRSatiL - 10 Aug 2023

porc ou poulet le nem? smiley16

Fier comme un beauf.
Marks

-

Effectivement c'est peut-être pas la bonne catégorie vu du camp du bien thumb.png

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ceci n'est pas un montage smiley67 Encore une championne du monde au gvt.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

SteveZissou - 12 Aug 2023

Même en Russie ils oseraient pas un truc pareil smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sa tronche de morue, son phrasé, rien ne va en effet. zem_snipe

Novad-19

clott - 12 Aug 2023

oui bon sardoux c'est un devenu un vieux gateux

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
clott

Dem - 13 Aug 2023

On ne doute pas que ça leur serve de leçon et qu'ils ont pris conscience de leur comportement smiley130

Seul au monde
Solomon Ichi

C'est quand qu'on va pouvoir vraiment utiliser le mot remplacement pour parler de ce changement drastique de la vie en société dans le pays ? Elles sont où les femmes à poil pour dénoncer le machisme quand on a besoin ? Bientot le mea culpa des archéologues.

badtaste
bad10

Dem - 13 Aug 2023

je le dit et le répète : l'islam n'est pas du tout compatible avec le mode de vie occidentale.

Kenjincognito
Silvername

Solomon Ichi - 13 Aug 2023

la team cheveux bleus est pro islam
j'ai une collègue militante lgbtqia++ qui voit pas le pb à voiler les femmes et les élèves

Seul au monde
Solomon Ichi
Silvername a écrit :

la team cheveux bleus est pro islam
j'ai une collègue militante lgbtqia++ qui voit pas le pb à voiler les femmes et les élèves

Wut ? mais ils sont juste bêtes ces gens ? C'est quoi son combat en fait ?

Novad-19

Les memes ici qui chialent quand les féministes réclament des trucs

Novad-19

des nouvelles du journalisme de qualité :

Kenjincognito
Silvername

tout simplement ils vivent dans un monde imaginaire

Steve
Sander

Dem - 13 Aug 2023

La société pour laquelle les français ont voté smiley130

Seul au monde
Solomon Ichi

Silvername - 13 Aug 2023

Je me demande s'ils se rendent compte de la dangerosité du monde qu'ils laissent venir pour eux et leur descendance, de plus les cultures islamiques ne sont pas les plus interessé par les notions d'écologie ou de propreté sanitaire.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin et ses collègues imaginaires pepe_feelsgood

Quel que soit le sujet, il a l'anecdote d'une collègue qui va bien, pratique pepe_feelsgood

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

KamiOngaku - 14 Aug 2023

Chez les profs, rien d étonnant, s il avait été à la fac dans les années post 2015, il aurait sûrement croisé quelques non-binaires ou gender fluid.

Je parie que sa collègue n est pas prof de maths et je miserai bien sur prof d anglais.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ça explose tout les compteurs d'hypocrisie la. smiley54

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 13 Aug 2023

Aucun problème pour Nova, par contre le JDD a fait une bourde ça mérite une bonne volée de tweets smiley52

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 14 Aug 2023

tu n'as aucune idée de la sociologie des enseignantes ?

le dernier a avoir fait ce type de remarque c'est trèslimité, ça devrait t'interpeller

Seul au monde
Solomon Ichi

Cheftrottoir - 14 Aug 2023

Surtout que ça ne détruit aucune femme au contraire, ça permet à certaine de reussir dans la vie sans avoir de cerveau.

Très limité
LimitedInc

Silvername - 14 Aug 2023

smiley18
Comment avoir confiance en un institeur bourré qui s'enfuie après avoir défoncé une bagnole garée, en marche arrière ?
Simple erreur de jeunesse en même temps. smiley25

clott

Silvername - 13 Aug 2023

Ils ne souffrent pas du syndrome du sauveur ?
Quand je vois la définition je trouve que ça s'applique bien à leur cas :

Le besoin d'aider autrui est viscéral
Extérieurement, la personne fait toujours passer les autres avant elle-même
Derrière le côté protecteur se cache une blessure narcissique
Le syndrome du sauveur est associé à une forte dépendance affective
La personne atteinte éprouve une insécurité émotionnelle
Le sauveur est une personnalité égocentrique

Cette impression qu'ils prennent les gens pour des enfants qui ont besoin d'être défendus même si ça va à l'encontre de leurs certitudes stallone

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Solomon Ichi a écrit :

Silvername - 13 Aug 2023

Je me demande s'ils se rendent compte de la dangerosité du monde qu'ils laissent venir pour eux et leur descendance, de plus les cultures islamiques ne sont pas les plus interessé par les notions d'écologie ou de propreté sanitaire.

ils en ont pas

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 Aug 2023

franchement aucune idée, mais toutes les stagiaires ou débutantes (mais pas seulement,  des + anciennes aussi) ont le full package nupes / rousseau

tous leurs mémoires tournent autour du genre, des discriminations, de la place des filles (sans se poser les questions les + évidentes mdr)

c'est pour ca que je m'étonne quand les gameranautes disent que rousseau ne pèse rien

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 14 Aug 2023

La sociologie des profs, je veux bien. Mais avoir autant de collègues en école primaire, avec une qui coche systématiquement la case qui va bien à chaque débat, c'est quand même de la chance. Et c'est commode.

badtaste
bad10

KamiOngaku - 14 Aug 2023

bof
t'as la même chose dans le privé.

actuellement durant ma prestation actuelle, chez le client y'a au moins 4 ou 5 phénomènes du même genre, et je ne connais pas encore tout le monde.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 14 Aug 2023

malheureusement j'ai des dizaines d'anecdotes dans ce sens, je pourrais écrire un livre (j'ai pas raconté ici le dixième de ce que j'ai vu ou entendu)
me crois pas si tu veux franchement c'est pas très grave, mais si tu passes dans le coin n'hésite pas je te présente à ces collègues tu jugeras sur pièce

clott

KamiOngaku - 14 Aug 2023

Ça ne me choque pas.
Dans un milieu de CSP+ avec des gens qui ont fait des études longues on a deux cas fans absolues de Rousseau.
Écriture inclusive et vocabulaire à base de "déconstruction". smiley85

Edit par clott (14 Aug 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

superframboisier - 14 Aug 2023

Ce qui sera intéressant, c'est de voir si dans 30 ans Juliette Armanet représentera quelque chose de suffisamment significatif pour servir de tremplin polémique à un nouvel artiste.

Le dernier degosaure
Denver

Je connaissais pas Armanet mais Sardou, je l'ai toujours perçu non pas comme un grand chanteur comme un Patrick Sébastien de droite, ce qui est pas hyper flatteur