1
dem (en minuscules)
SaPRophiLe
VeRSatiL

sherman - 26 Jul 2023

La justice anglaise: Coupable jusqu'à preuve du contraire
pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

En France c est devenu pareil hein...

Ary Abittan à été blacklisté 1 an ou 2...au final il est innocent et ses accusatrices n auront rien alors qu il a du perdre une tonne de pognon et vu pas mal de monde lui tourner le dos...

Jooz la looz

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 16825.html

99% du temps serious business :denver: smiley130

Warpig
Britney a écrit :

et vu pas mal de monde lui tourner le dos...

pas très prudent

Fan de Miller (Gérard)

Dem - 26 Jul 2023

Rappelons qu'il s'était défendu d'une accusation par "Oui, je suis gay" (ça revenait à ça)...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Face à l'insécurité, les mentalités évoluent: il ne s'agit plus seulement de faire des trottoirs plus larges, il faut également plus de pistes cyclables.

Seul au monde
Solomon Ichi

Beauce_de_Findenivot - 29 Jul 2023

Non mais c'est tout un ensemble monsieur voyons. On peut pas sécuriser sans laisser plus de place au moyen de locomotion vert (il est pragmatique, ça donnera des moyens écologique d'échapatoire aux délinquants, plutot que de renverser des gens en moto, faites le donc en vélo !)

Edit par Solomon Ichi (29 Jul 2023)

je transpire en 60 fps
Kenjincognito
Silvername
briseburnes
brisenocturne

Beauce_de_Findenivot - 29 Jul 2023

Pas sûr que j'aurai envie de rentrer à vélo après m'être fait défoncer la porte de derrière

privileged shitlord
munky

usul encore en tendance sur twitter. Je regarde pourquoi :

smiley54

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
privileged shitlord
munky

Ancien-Combattant - 01 Aug 2023

L'ex d'usul a changé de sexe juste après leur relation.

Kenjincognito
Silvername

munky - 01 Aug 2023

elle est redevenue femme mais a perdu ses seins dans l'affaire

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 01 Aug 2023

Usul mis en orbite autour de Pluton ! smiley54

badtaste
bad10

Silvername - 01 Aug 2023

cette maladie mentale pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La dream team qui continue à s'étoffer smiley129

Novad-19

superframboisier - 03 Aug 2023

Oui enfin faut pas déconner elle va se faire rembarrer, genre les mecs vont dire "hourra voila segogole, elle va nous sauver". Elle est aussi opportuniste que valls.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

L'immonde en croisade contre les écoles de qualité qui pratiquent la sélection  smiley16
Dur dur la réalité, mieux vaut tout niveler par le bas de l'immigration ! zem_snipe

Seul au monde
Solomon Ichi

Ca fait un moment, les écoles semi-privée catho, dont la majorité des enfants sont juste portés par des parents qui s'impliquent et qui veulent juste le meilleur en crachant de l'argent en plus tous les mois, critiquées par les escrocs de la gauche bien pensante mais qui eux aussi pratiquent ça depuis 50 ans.

Pendant ce temps la classe élevé qui n'est encore une fois pas touché par ces attaques et qui tranquillou créer des zones de protection ultra réservée avec leurs écoles 100% privées et selective pour de vrai.

En parrallèle l'explosion des écoles "autres" pour les populations islamiques et juives mais 100% subventionné par l'état français qui créer de plus en plus de fracture avec la Republique.

Tout va bien.

Edit par Solomon Ichi (03 Aug 2023)

badtaste
bad10

Solomon Ichi - 03 Aug 2023

des écoles islamiques en France ?

Novad-19

bad10 - 03 Aug 2023

ca existe oui mais non elles sont pas subventionnés par l'état français.

Les écoles hors contrat que ca soit celles des riches ou celles des religieux (pas catholique pour le coup vu que celles ci sont 99% du temps des ogec sous contrat avec l'état), c'est privé donc soit le tarif est énorme (de l'ordre du cout d'une ecole de commerce) soit c'est financé par des états arabes and co.

Edit par NoVa (03 Aug 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi

NoVa - 03 Aug 2023

Du coup dans mon quartier je dois avoir la crème de la classe moyenne haute de Marseille car il n'y a que du SUV BMW et Porshe en tong chaussette le matin pour déposer les enfants.
Comme ce sont généralement les même qui font la queue à la poste à côté, je pensais que c'était des écoles "gratuite" pour les parents au RSA.

Et oui Bad10, c'est en train de germer comme du blé à Marseille (et dans d'autre grande ville).

Ils ne veulent même pas de nos écoles feelsbad

Edit par Solomon Ichi (03 Aug 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi

Du coup si le papy s'apelle bien Hocine Abdellaoui, peut t'on mettre ce meurtre dans la longue liste des règlements de compte ?

Novad-19

tu disais pas a mariole hier qu'il fallait pas généraliser à partir de son expérience personnelle smiley70

Le contrat de confiance
Catcheur
NoVa a écrit :

bad10 - 03 Aug 2023

ca existe oui mais non elles sont pas subventionnés par l'état français.

Si, si, t'inquiète, d'une manière ou d'une autre l'argent tourne mais il vient d'abord de nos poches.

Seul au monde
Solomon Ichi

NoVa - 03 Aug 2023

Je généralise pas je constate et je suppute. Généraliser j'aurai dit que la grosse majorités des parents qui envoient leur enfants dans ces écoles spéciales sont des dealers et des salafistes smiley82

Novad-19

c'est ce que tu as sous entendu .

Bref smiley11

Seul au monde
Solomon Ichi

NoVa - 03 Aug 2023

Maintenant dis toi bien que l'interprétation d'un possible sous-entendu (notion subjective), c'est propre à celui qui la fait. smiley82

Bref comme tu dis.

je transpire en 60 fps

-

oups smiley70

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Même chose pour les riches de la silicon valley qui mettent leurs gosses dans des établissements expurgés des technologies modernes. Juste la craie et le tableau. Les trafiquants de drogue ou de high tech ont bien retenu la leçon de Scarface smiley29

Yuugen

Yazu - 03 Aug 2023

Mais putain c'est qui?!
Je vous pige pas les gameramiens avec vos comptes twitter ou youtube osef venant du 18-25.

Fan de Miller (Gérard)

Yuugen - 03 Aug 2023

Je ne sais pas qui c'est, ce n'est pas la question. C'est justement un tweet anodin à la base.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Beauce_de_Findenivot - 03 Aug 2023

Une nouvelle preuve que les flics sont décidément bien cons.

Novad-19

Yazu - 03 Aug 2023

et t'as trouvé ca comment pepe_feelsgood

Fan de Miller (Gérard)

NoVa - 03 Aug 2023

J'ai vu passer ça sur twitter, pourquoi ?

badtaste
bad10

Yazu - 04 Aug 2023

j'imagine la shitstorm si les couleurs sont inversées smiley16

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 04 Aug 2023

moui j'avais vu passer ça, mais l'article n'est pas très honnête, ya des bébés noirs empalés aussi (cette phrase smiley116)

Fan de Miller (Gérard)

Silvername - 04 Aug 2023

Mais rien que pour le coup des sacs, c'est n'imp.

Fan de Miller (Gérard)

Yazu - 04 Aug 2023

En plus j'ai lu dans un autre article que les comédiennes ne prenaient les sacs que des Blancs (et parlent de "privilège blanc")...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 04 Aug 2023

Ensuite, la metteuse en scène se dénude

C'est une obligation de toujours finir à poil ? stallone