badtaste
|
bad10
19 Jul 2023
faudrait pas qu'on les traite de raciste quand même |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Jul 2023
Y'a quand même un truc qui tourne plus rond dans ce pays |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jul 2023
Il faudrait plutôt poursuivre les parents des personnes agressées :piolle: |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
19 Jul 2023
Marks a écrit :
Ca fait un moment quand même. Ca doit bien faire 30 ans que les mecs font de la merde à paternaliser la justice, trop de pauvre victime du système et beaucoup de concombre masqué qui ont cru qu'ils auraient un ticket au paradis à laisser ressortir des multi recidivistes de 15 ans. Faut vraiment monter des dossiers de suivi des juges et haut magistrat, leur responsabilité dans l'effondrement social est plus que largement prouvé. Edit par Solomon Ichi (19 Jul 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Jul 2023
un seul ? |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Jul 2023
oui on se demande quoi |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Jul 2023
C'etait pareil du temps des blousons noirs :jojo: Apres on va venir s'etonner que les juifs fuient la region parisienne |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Jul 2023
Tiens, il y avait un remaniement aujourd'hui. Exit Pap Ndiaye et Marlene Schiappa. |
|
Axelvak
20 Jul 2023
https://www.nouvelobs.com/politique/202 … cronie.amp Le directeur de cabinet de Borne qui passe à la santé. Ça me fait un peu penser dans le Nord au gars qui marie sa cousine |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Jul 2023
après la cagnotte pour le tueur d'enfant, les salves applaudissements pour les auteurs de ratonnades ">https://twitter.com/realmarcel1/status/1682000964264378368 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Jul 2023
La fameuse "fête en ville" le soir des émeutes. Edit par clott (20 Jul 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jul 2023
au mauvais endroit au mauvais moment |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jul 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Jul 2023 Pap avait mis ses gosses à l'école alsacienne, Attal a fait sa scolarité à l'école alsacienne, ya une forme de logique |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Jul 2023
tu fais du zèle là, les policiers et les syndicats qui sont pourtant très enclins à accuser les victimes dès qu'il y a la moindre zone d'ombre dans une bavure ne prétendent même pas dans cette affaire qu'il a pris part aux émeutes ou les aurait attaqués. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Jul 2023
➔ Cheftrottoir - 19 Jul 2023 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jul 2023
Dans n'importe quel métier, si des collègues laissent un homme pour mort après lui avoir tiré dessus et l'avoir ensuite tabassé, on les dénonce. Oui mon boulanger confirme, quand tu fais du pain si tu laisse un mec mort après l'avoir tabassé on te dénonce, je demanderai à ma RH mais je crois que moi c'est pareil Ce niveau d'argumentation |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Jul 2023
Le monde s'est pas arrêté de tourner le soir des émeutes. Demande-toi, est-ce que t'aurais douté de la même manière si le mec avait été tabassé par des émeutiers plutôt que par les fdo ? |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jul 2023
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Jul 2023
|
|
clott
20 Jul 2023
On dirait le projet d'un film de SF |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
20 Jul 2023
|
|
clott
20 Jul 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jul 2023
|
Jooz la looz
|
Jooz
20 Jul 2023
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Jul 2023
C'est atroce putain |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Jul 2023
➔ Catcheur - 20 Jul 2023 |
Steve
|
Sander
20 Jul 2023
Chef d'oeuvre |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Jul 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Jul 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jul 2023
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Jul 2023
La Big Shell en vrai. |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Jul 2023
|
|
Le coq volant
21 Jul 2023
https://www.20minutes.fr/faits_divers/f … appropriee J'ai mal à mon humanité |
badtaste
|
bad10
21 Jul 2023
gageons qu'ils recevront une tape pas trop forte dans le dos et qu'ils convaincront les juges qu'ils ont compris la leçon |
|
Zieutteur
21 Jul 2023
|
Seul au monde
|
Solomon Ichi
21 Jul 2023
Le debut de la fin, ça ne va jamais redescendre. Sur Marseille c'est en train d'exploser. La folie. Edit par Solomon Ichi (21 Jul 2023) |
|
Axelvak
21 Jul 2023
|
Steve
|
Sander
21 Jul 2023
Un sentiment de défigurement |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
21 Jul 2023
Ils vont tomber en priorité sur les "traites" à leur culture de merde pour bien installer la peur et éviter la "délation" de ceux qui veulent vivre normalement, comme d'habitude. |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Jul 2023
50 points de suture ? ils n'auront pas ma haine ! |
badtaste
|
bad10
21 Jul 2023
Solomon Ichi a écrit :
c'est bien trop tard pour ça |
鳩
|
Yuugen
21 Jul 2023
La gauche et gauchorama n'en parlera pas parce que c'est trop compliqué et embarassant. La vie continue en tout cas!! |
|
Le coq volant
21 Jul 2023
Mince j'étais presque sur que c'était lesstreme drouate dans un cas d'anti burkini. Le courage de la fille de montrer ses blessures et dénoncer ses agresseurs, chose qu'aucun média n'ose |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Jul 2023
Jojo très discret sur les agressions faites aux femmes |
Le décodeur
|
Mariole
21 Jul 2023
Cruelle illustration de la culture patriarcale qui veut s'approprier le corps des femmes, trop habillé pour certains et trop peu pour d'autres |
Jooz la looz
|
Jooz
21 Jul 2023
Mdr un tweet de Damien Rieu, de mieux en mieux faframa ! :debilesama: Edit par Jooz (21 Jul 2023) |
Steve
|
Sander
21 Jul 2023
Jojo est plus inquiet du maintien du droit à l'avortement en France je crois mdr |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Jul 2023
Y avait clairement volonté de la buter avec les blessures qu'elle présente. Maintenant tu vas devoir porter une lame sur toi en traversant certains quartiers avec ta meuf. Ou même seul d'ailleurs. M'enfin, probablement encore l'influence de l'extrême droite quelque part dans cette histoire selon mediapart. La team habituelle préfère rappliquer après avoir raclé les fonds de tiroirs pour trouver les menaces de l'extrême droite ou parler de faits divers. Mais bon, laissons les jeunes pousses vivre leur jeunesse et continuons de leur trouver les perpétuelles excuses tout en étant reconnaissant pour cette richesse culturelle. On a quand même Mariole qui nous fait sa petite pirouette l'air de rien. Tous les patriarcats se valent. |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
21 Jul 2023
Ancien-Combattant a écrit :
Non mais ça c'est un troll très obvious, personne avait relevé (ou alors il sait même pas lire), laisses glisser. Edit par Solomon Ichi (21 Jul 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Jul 2023
Disons que devant la realite des faits nos jojo mariole nova degment et treslimite ne peuvent que s'ecraser Edit par BoBi (21 Jul 2023) |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Jul 2023
Voilà où mène l'absence de justice dans ce pays. Qui donc a intérêt à ce que cela continue ? |