• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
badtaste
bad10

Cheftrottoir - 19 Jul 2023

faudrait pas qu'on les traite de raciste quand même smiley28

Fier comme un beauf.
Marks

Y'a quand même un truc qui tourne plus rond dans ce pays

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il faudrait plutôt poursuivre les parents des personnes agressées :piolle:

Seul au monde
Solomon Ichi
Marks a écrit :

Y'a quand même un truc qui tourne plus rond dans ce pays

Ca fait un moment quand même. Ca doit bien faire 30 ans que les mecs font de la merde à paternaliser la justice, trop de pauvre victime du système et beaucoup de concombre masqué qui ont cru qu'ils auraient un ticket au paradis à laisser ressortir des multi recidivistes de 15 ans.

Faut vraiment monter des dossiers de suivi des juges et haut magistrat, leur responsabilité dans l'effondrement social est plus que largement prouvé.

Edit par Solomon Ichi (19 Jul 2023)

Chocolourd
Ahsoka
Kenjincognito
Silvername

Marks - 19 Jul 2023

oui on se demande quoi

je transpire en 60 fps

C'etait pareil du temps des blousons noirs  :jojo: smiley118

Apres on va venir s'etonner que les juifs fuient la region parisienne smiley91

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Tiens, il y avait un remaniement aujourd'hui.

Exit Pap Ndiaye et Marlene Schiappa.
Gabriel Attal àl'Education smiley139

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.nouvelobs.com/politique/202 … cronie.amp

38.jpg

Le directeur de cabinet de Borne qui passe à la santé. Ça me fait un peu penser dans le Nord au gars qui marie sa cousine smiley99

Le dernier degosaure
Denver

après la cagnotte pour le tueur d'enfant, les salves applaudissements pour les auteurs de ratonnades smiley57

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 20 Jul 2023

La victime, Hedi, est un homme de 21 ans sans casier judiciaire, selon son avocat. Maître Jacques Preziosi raconte à France Bleu Provence qu'il était simplement venu faire la fête à Marseille avec un ami quand des policiers se sont "rués sur eux" vers 2 heures du matin et les ont attaqués à "coups de matraque" et de "tirs de flash-ball dans la tête" à courte distance.

La fameuse "fête en ville" le soir des émeutes. smiley137

Edit par clott (20 Jul 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 20 Jul 2023

au mauvais endroit au mauvais moment

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 20 Jul 2023

Pap avait mis ses gosses à l'école alsacienne, Attal a fait sa scolarité à l'école alsacienne, ya une forme de logique smiley130

Le dernier degosaure
Denver

clott - 20 Jul 2023

tu fais du zèle là, les policiers et les syndicats qui sont pourtant très enclins à accuser les victimes dès qu'il y a la moindre zone d'ombre dans une bavure ne prétendent même pas dans cette affaire qu'il a pris part aux émeutes ou les aurait attaqués.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Des jeunes pousses qui débutent gentiment dans la vie, pas de quoi en faire tout un fromage.

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 20 Jul 2023

Dans n'importe quel métier, si des collègues laissent un homme pour mort après lui avoir tiré dessus et l'avoir ensuite tabassé, on les dénonce.

Oui mon boulanger confirme, quand tu fais du pain si tu laisse un mec mort après l'avoir tabassé on te dénonce, je demanderai à ma RH mais je crois que moi c'est pareil

Ce niveau d'argumentation smiley6

L'IA de l'antimatière

clott - 20 Jul 2023

Le monde s'est pas arrêté de tourner le soir des émeutes. Demande-toi, est-ce que t'aurais douté de la même manière si le mec avait été tabassé par des émeutiers plutôt que par les fdo ? smiley12

clott

Silvername - 20 Jul 2023

On dirait le projet d'un film de SF smiley115
Une fois plein on l'envoie en pleine mer smiley32

clott
Homme déconstruit
b3y0nd

Catcheur - 20 Jul 2023

C'est atroce putain smiley54

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Catcheur - 20 Jul 2023
Drôle et triste à la fois quand je vois tous ces cas sociaux rappliquer.

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silvername - 20 Jul 2023

La Big Shell en vrai. xzibit_oh

Le coq volant

https://www.20minutes.fr/faits_divers/f … appropriee
Toulouse : Une femme défigurée par un groupe de jeunes jugeant sa tenue inappropriée

J'ai mal à mon humanité alone

badtaste
bad10

Le coq volant - 21 Jul 2023

gageons qu'ils recevront une tape pas trop forte dans le dos et qu'ils convaincront les juges qu'ils ont compris la leçon

Zieutteur

5xza.png
Do you want to know how I got these scars? I was wearing a skirt in France

Seul au monde
Solomon Ichi

Le debut de la fin, ça ne va jamais redescendre. Sur Marseille c'est en train d'exploser.
Mon quartier c'est la guerre tous les soirs. Une femme s'est faite agresser sexuellement y'a 2 jours à même pas 50m de chez moi, reveillez par les cris en pleine nuit, tout le voisinage est choqué (moi aussi, les cris je ne les oublierai jamais) sadaffleck
Ca faisait 13 ans qu'il ne se passait rien, depuis les émeutes, c'est en continue avec tir de mortier sur les balcons, insulte d'une violence inouie (on va tous vous niquer, marseille nous appartient, c'est fini pour vous), agression et pillage en tout genre. La seule pharmacie du quartier pillée et qui ferme définitivement, Ils ont pas le culot de venir s'en plaindre avec une micro manifestation devant le lendemain de l'annonce de la fermeture.

La folie.

Edit par Solomon Ichi (21 Jul 2023)

Steve
Sander

Un sentiment de défigurement

Seul au monde
Solomon Ichi

Ils vont tomber en priorité sur les "traites" à leur culture de merde pour bien installer la peur et éviter la "délation" de ceux qui veulent vivre normalement, comme d'habitude.

Kenjincognito
Silvername

-

50 points de suture ? ils n'auront pas ma haine !

badtaste
bad10
Solomon Ichi a écrit :

ça ne va jamais redescendre.

c'est bien trop tard pour ça feelsbad

Yuugen

La gauche et gauchorama n'en parlera pas parce que c'est trop compliqué et embarassant. La vie continue en tout cas!!

Le coq volant

Mince j'étais presque sur que c'était lesstreme drouate dans un cas d'anti burkini.

Le courage de la fille de montrer ses blessures et dénoncer ses agresseurs, chose qu'aucun média n'ose feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 21 Jul 2023

Jojo très discret sur les agressions faites aux femmes smiley130

Le décodeur
Mariole

Cruelle illustration de la culture patriarcale qui veut s'approprier le corps des femmes, trop habillé pour certains et trop peu pour d'autres smiley28

Jooz la looz

Yuugen - 21 Jul 2023

Mdr un tweet de Damien Rieu, de mieux en mieux faframa ! :debilesama:

Edit par Jooz (21 Jul 2023)

Steve
Sander

Silvername - 21 Jul 2023

Jojo est plus inquiet du maintien du droit à l'avortement en France je crois mdr

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Y avait clairement volonté de la buter avec les blessures qu'elle présente. Maintenant tu vas devoir porter une lame sur toi en traversant certains quartiers avec ta meuf. Ou même seul d'ailleurs. M'enfin, probablement encore l'influence de l'extrême droite quelque part dans cette histoire selon mediapart.

La team habituelle préfère rappliquer après avoir raclé les fonds de tiroirs pour trouver les menaces de l'extrême droite ou parler de faits divers. Mais bon, laissons les jeunes pousses vivre leur jeunesse et continuons de leur trouver les perpétuelles excuses tout en étant reconnaissant pour cette richesse culturelle.

On a quand même Mariole qui nous fait sa petite pirouette l'air de rien. Tous les patriarcats se valent.

Seul au monde
Solomon Ichi
Ancien-Combattant a écrit :

On a quand même Mariole qui nous fait sa petite pirouette l'air de rien. Tous les patriarcats se valent.

Non mais ça c'est un troll très obvious, personne avait relevé (ou alors il sait même pas lire), laisses glisser.

Edit par Solomon Ichi (21 Jul 2023)

je transpire en 60 fps

Solomon Ichi - 21 Jul 2023

Disons que devant la realite des faits nos jojo mariole nova degment et treslimite ne peuvent que s'ecraser smiley130
Pensez a mettre vos voitures au garage pour les emeutes de soutien a cette jeune femme ! Ah non elle va plutot se faire harceler sur twitter meme apres s'etre excusee d'avoir mis les photos de ses blessures, les fachos no pasaran !

Edit par BoBi (21 Jul 2023)

dem (en minuscules)

Voilà où mène l'absence de justice dans ce pays. feelsbad Qui donc a intérêt à ce que cela continue ?

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama