Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Jul 2023
Et apparemment ça oublie l'inclusif quand il s'agit de parler de chef raciste |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Jul 2023
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Jul 2023
Classic |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Jul 2023
Nul doute qu'ils font la même chose pour les actes opposés bien sûr |
Invité(e)
|
seiken3
18 Jul 2023
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Jul 2023
Methode légèrement douteuse oui, mais j'ai presque envie de dire que c'est de bonne guerre de la part d'un journal d'opinion |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Jul 2023
Ce hashtag : |
badtaste
|
bad10
18 Jul 2023
cé vert dans mon jardin, la canicule cé un manssonge |
|
clott
18 Jul 2023
100% ça doit être des antivax. |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jul 2023
Il n'y a aucune pression pour faire peur aux citoyens et leur faire accepter des mesures de privation, jamais. Ségolène Royal en 2016 : https://www.marianne.net/politique/inon … erts-meteo COVID : Et bien sûr tout le cirque des éhontés Macron et Véran qu'on a pu vivre en temps réel jusqu'à l'ignominie du pass sanitaire ou vaccinal. |
1m80³
|
Dieu-Sama
18 Jul 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jul 2023
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
19 Jul 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
19 Jul 2023
Et dire qu'il y a 10 ans cet étron de Soral le vantait comme représentant de la France |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Jul 2023
drôle de référence, qu'en pensait dieudonné ? |
|
clott
19 Jul 2023
sherman a écrit :
">https://twitter.com/CassissL/status/1681260266904772613 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jul 2023
Tout va bien au Gauchistant. |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jul 2023
il croyait avoir qui avec ce procédé déjà décrit il y a deux siècles par Schopenhauer : Stratagème XXXII https://fr.m.wikisource.org/wiki/L%E2%8 … A8me_XXXII C'est une association dégradante selon lui, alors qui seraient ses maîtres à penser ? Mélenchon ? Trudeau ? |
Le décodeur
|
Mariole
19 Jul 2023
C'est quand même dommage d'avoir de vraies connaissances en matière d'esprit critique mais de gober à peu près tout ce qui conforte tes croyances dans l'autre sens |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
19 Jul 2023
J'aime toujours l'acteur. |
tl;dr51
|
VV51
19 Jul 2023
Gégé |
|
Zieutteur
19 Jul 2023
Ben apparemment il a raison. |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 Jul 2023
tout ce sel dans les commentaires |
Le décodeur
|
Mariole
19 Jul 2023
Si on commence à faire l'inventaire de tous les sympathisants et militants d'extrême-droit dans les rangs de la police, on n'a pas fini... |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
19 Jul 2023
Un peu comme l'ensemble de la population non? |
|
superframboisier
20 Jul 2023
">https://twitter.com/frdesouche/status/1681980055457505280?s=46 Usul en passe de devenir l'idiot utile de Fdesouche |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jul 2023
|
|
clott
20 Jul 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Jul 2023
➔ Silvername - 20 Jul 2023 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jul 2023
Et une petite pensée émue pour les 4% qui sont avortés après la naissance |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Jul 2023
|
Zieutteur
20 Jul 2023
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Jul 2023
C'est pas un vieux clip ? Je suis quasi sûr d'avoir déjà vu le même échange à la TV. Mais je confonds peut-être. |
|
Gyumao
20 Jul 2023
|
鳩
|
Yuugen
20 Jul 2023
Putain internet. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Jul 2023
Comparer une maladie à une couleur de peau? |
Chocolourd
|
Ahsoka
21 Jul 2023
|
|
superframboisier
21 Jul 2023
Compte parodique non ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Jul 2023
|
l'haleine
|
Fetide
21 Jul 2023
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Jul 2023
|
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Jul 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
22 Jul 2023
C'est pas très honnête cet article. Ils vont principalement utiliser de la géothermie basée sur un doublet géothermique. La chaudière à gaz est présente uniquement pour chauffer lorsqu'il fera trop froid, voir les courbes monotones de l'Elysée. Donc c'est pas tout à fait sûr que la chaudière à gaz fonctionne souvent, et normalement c'est pris en compte dans les retours sur investissement. Typiquement les ROI sont de 7 à 15 ans. C'est comme l'accent mis sur "à 100 000€" dans le titre, comme si ils avaient pris une chaudière plaquée or, alors que c'est juste les tarifs d'une chaufferie collective... La solution hybride PAC + Gaz est intéressante pour les gros sites de ce genre, la chaudière étant utilisée qu'en appoint quand le COP de la PAC chute en hiver. Piqué à 2 internautes de Reddit France qui se sont pas arrêté au titre, eux Edit par Dieu-Sama (22 Jul 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Jul 2023
si les deux connards jeanclaude_retraitéencolère et michèle_soutientàlukraine sur reddit ont débunké cette infos, alors ouf c'est bon on peut leur faire confiance. sinon au lieu de passer 30mn à lire des commentaires de no name sur internet tu peux juste essayer d'allumer la lumière à tous les étages et comprendre que vouloir interdire toutes les chaudières à gaz pour les ménages, alors qu'en parallèle tu projettes d'en acheter une de 100k en parallèle pour l'Élysée (personne ne croit qu'elle est plaquée d'or, juste qu'elle est gigantesque) pour "quand y fait très froid" (merci pour le débunkage, moi qui croyais qu'on utilisait les chaudières quand il faisait chaud) tout en faisant une opération de com en disant que l'Élysée se "met au vert", c'est peut-être un peu du foutage de gueule jouer les astal du gouvernement sur une putain de chaudière pour faire semblant d'être supérieur intellectuellement, cette loose quand même |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Jul 2023
fais ce que je dis pas ce que je fais quand le gouvernement de la win et les gaucho bobos se rejoignent |
1m80³
|
Dieu-Sama
22 Jul 2023
Ah en plus tu crois que c'est macron/le gouvernement qui choisi le chauffage pour l'Elysée ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Jul 2023
Oui on a compris c'est pas la faute de phil spencer si la xbox c'est de la merde, d'ailleurs c'est même pas de la merde c'est juste que les gens sont trop cons. "Oui mais la Suède ils ont pas le ray tracing !!! Je l'ai vu sur l'analyse de xboxyde !!!" quel gros lourd sérieux. |
1m80³
|
Dieu-Sama
22 Jul 2023
Ahsoka a écrit :
Chocolat Et convaincu que macron a que ça a foutre de choisir le mode de chauffage de l'Elysée, 70 de qi max là sérieux Edit par Dieu-Sama (22 Jul 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
22 Jul 2023
Qu'est ce que c'est lourd les types qui essaient d'ajouter un peu de contexte, tu peux pas juste mettre une pancarte mdr ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Jul 2023
macron FURIEUX contre le mec qui prend les décisions en france "j'ai débunké que c'était pas macron qui choisissait la chaudière, que si elle coutait 100k ct parce qu'elle était en or massif et qu'ils allaient l'allumer que quand il faisait très froid ! je suis un génie ! c'est pas du tout ce que disait l'article de base mais je l'ai pas lu non plus, alors j'ai qu'à dire que c'est les autres qui sont teubés !" lucien mariole : "putain le con il m'a doublé" Edit par Ahsoka (22 Jul 2023) |