1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 18 Jul 2023

Et apparemment ça oublie l'inclusif quand il s'agit de parler de chef raciste pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Fier comme un beauf.
Marks
La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 18 Jul 2023

Nul doute qu'ils font la même chose pour les actes opposés bien sûr pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Methode légèrement douteuse oui, mais j'ai presque envie de dire que c'est de bonne guerre de la part d'un journal d'opinion

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
badtaste
bad10

Nyzer - 18 Jul 2023

cé vert dans mon jardin, la canicule cé un manssonge

clott

Nyzer - 18 Jul 2023

100% ça doit être des antivax.
Ils sont partis trop loin.

dem (en minuscules)

Il n'y a aucune pression pour faire peur aux citoyens et leur faire accepter des mesures de privation, jamais.

Ségolène Royal en 2016 :

https://www.marianne.net/politique/inon … erts-meteo

COVID :
Lockdown Files :
https://www.rtbf.be/article/lockdown-fi … e-11165715

Et bien sûr tout le cirque des éhontés Macron et Véran qu'on a pu vivre en temps réel jusqu'à l'ignominie du pass sanitaire ou vaccinal.

1m80³
Dieu-Sama

Et dire qu'il y a 10 ans cet étron de Soral le vantait comme représentant de la France thisisfine smiley11

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 19 Jul 2023

drôle de référence, qu'en pensait dieudonné ?

clott
sherman a écrit :

clott - 18 Jul 2023

Le camp du bien qui utilise des techniques de fachos, ce classique smiley11

smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 19 Jul 2023

Tout va bien au Gauchistant.

dem (en minuscules)

Ahsoka - 19 Jul 2023

smiley11 il croyait avoir qui avec ce procédé déjà décrit il y a deux siècles par Schopenhauer :

Stratagème XXXII
Principe de l'association dégradante

https://fr.m.wikisource.org/wiki/L%E2%8 … A8me_XXXII

C'est une association dégradante selon lui, alors qui seraient ses maîtres à penser ? Mélenchon ? Trudeau ?

Le décodeur
Mariole

Dem - 19 Jul 2023

C'est quand même dommage d'avoir de vraies connaissances en matière d'esprit critique mais de gober à peu près tout ce qui conforte tes croyances dans l'autre sens

Fan de Miller (Gérard)

Dieu-Sama - 19 Jul 2023

J'aime toujours l'acteur.

Zieutteur

Dieu-Sama - 19 Jul 2023

Ben apparemment il a raison. smiley28

Le dernier degosaure
Denver

clott - 19 Jul 2023

tout ce sel dans les commentaires smiley135

Le décodeur
Mariole

clott - 19 Jul 2023

Si on commence à faire l'inventaire de tous les sympathisants et militants d'extrême-droit dans les rangs de la police, on n'a pas fini...

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mariole - 19 Jul 2023

Un peu comme l'ensemble de la population non?

superframboisier

Usul en passe de devenir l'idiot utile de Fdesouche smiley11

clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 20 Jul 2023
La connerie des gens est sans bornes, ça me surprendra toujours.

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 20 Jul 2023

smiley43

Et une petite pensée émue pour les 4% qui sont avortés après la naissance

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 20 Jul 2023
Être noir c'est une maladie maintenant ?

L'IA de l'antimatière

C'est pas un vieux clip ? Je suis quasi sûr d'avoir déjà vu le même échange à la TV. Mais je confonds peut-être.

Yuugen

Putain internet.
Tu dis de la merde et 6 ans après ça te revient dans la gueule pour une dose de rab.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Silvername - 20 Jul 2023

Comparer une maladie à une couleur de peau? smiley6

Chocolourd
Ahsoka

F1f1EGWWIAIKeCu?format=jpg&name=large

superframboisier

-

Compte parodique non ?

J'ai pris cher man !
sherman
l'haleine
Fetide
1m80³
Dieu-Sama

C'est pas très honnête cet article. Ils vont principalement utiliser de la géothermie basée sur un doublet géothermique. La chaudière à gaz est présente uniquement pour chauffer lorsqu'il fera trop froid, voir les courbes monotones de l'Elysée. Donc c'est pas tout à fait sûr que la chaudière à gaz fonctionne souvent, et normalement c'est pris en compte dans les retours sur investissement. Typiquement les ROI sont de 7 à 15 ans.

C'est comme l'accent mis sur "à 100 000€" dans le titre, comme si ils avaient pris une chaudière plaquée or, alors que c'est juste les tarifs d'une chaufferie collective... La solution hybride PAC + Gaz est intéressante pour les gros sites de ce genre, la chaudière étant utilisée qu'en appoint quand le COP de la PAC chute en hiver.

Piqué à 2 internautes de Reddit France qui se sont pas arrêté au titre, eux

Edit par Dieu-Sama (22 Jul 2023)

Chocolourd
Ahsoka

si les deux connards jeanclaude_retraitéencolère et michèle_soutientàlukraine sur reddit ont débunké cette infos, alors ouf c'est bon on peut leur faire confiance.

sinon au lieu de passer 30mn à lire des commentaires de no name sur internet tu peux juste essayer d'allumer la lumière à tous les étages et comprendre que vouloir interdire toutes les chaudières à gaz pour les ménages, alors qu'en parallèle tu projettes d'en acheter une de 100k en parallèle pour l'Élysée (personne ne croit qu'elle est plaquée d'or, juste qu'elle est gigantesque) pour "quand y fait très froid" (merci pour le débunkage, moi qui croyais qu'on utilisait les chaudières quand il faisait chaud) tout en faisant une opération de com en disant que l'Élysée se "met au vert", c'est peut-être un peu du foutage de gueule

jouer les astal du gouvernement sur une putain de chaudière pour faire semblant d'être supérieur intellectuellement, cette loose quand même

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 22 Jul 2023

fais ce que je dis pas ce que je fais

quand le gouvernement de la win et les gaucho bobos se rejoignent smiley135

1m80³
Dieu-Sama

Ah en plus tu crois que c'est macron/le gouvernement qui choisi le chauffage pour l'Elysée smiley99 ? smiley11

Chocolourd
Ahsoka

Oui on a compris c'est pas la faute de phil spencer si la xbox c'est de la merde, d'ailleurs c'est même pas de la merde c'est juste que les gens sont trop cons. "Oui mais la Suède ils ont pas le ray tracing !!! Je l'ai vu sur l'analyse de xboxyde !!!" quel gros lourd sérieux.

1m80³
Dieu-Sama
Ahsoka a écrit :

quel gros lourd sérieux.

Chocolat

laugh-nicolas-cage.gif

Et convaincu que macron a que ça a foutre de choisir le mode de chauffage de l'Elysée, 70 de qi max là sérieux smiley11

Edit par Dieu-Sama (22 Jul 2023)

Le décodeur
Mariole

Qu'est ce que c'est lourd les types qui essaient d'ajouter un peu de contexte, tu peux pas juste mettre une pancarte mdr ?

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 22 Jul 2023

macron FURIEUX contre le mec qui prend les décisions en france

"j'ai débunké que c'était pas macron qui choisissait la chaudière, que si elle coutait 100k ct parce qu'elle était en or massif et qu'ils allaient l'allumer que quand il faisait très froid ! je suis un génie ! c'est pas du tout ce que disait l'article de base mais je l'ai pas lu non plus, alors j'ai qu'à dire que c'est les autres qui sont teubés !"

lucien mariole : "putain le con il m'a doublé"

Edit par Ahsoka (22 Jul 2023)