Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Jul 2023
Une pote sur Paris avait le pass pour se faire 2-3 attractions le soir en semaine. Vu qu'elle ne consommait rien ça doit vraiment être le profil dont ils veulent se débarrasser. |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Jul 2023
Pendant que JVRS va vivre son jihad de poche avec sa famille, les mécréants adulescents occidentaux pleurent sur l'augmentation des prix de leurs prochains plaisirs éphémères dans le monde virtuel de Satan (Disney, 666 ). L'Occident est foutu, n'oubliez pas de tirer la Chièze ! |
|
Zieutteur
16 Jul 2023
Ce supplice quand j'étais gamin. Pas très inclusif ceci dit, tout le monde chez soi, tout le monde est heureux |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jul 2023
Chieze qui decouvre l'inflation double chiffre 23 mn pour parler d un truc en 5 mn |
|
clott
17 Jul 2023
Encore surpris par l'absence totale de couverture pour ce type d'info : https://www.leparisien.fr/paris-75/pari … NGJT54.php
Edit par clott (17 Jul 2023) |
Homeless
|
Homework
17 Jul 2023
Une vidéo de Julien Chiotte c'est pas mitard ça ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jul 2023
France orange mecanique |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jul 2023
|
Le décodeur
|
Mariole
18 Jul 2023
Un peu contradictoire de dénoncer l'absence totale de couverture médiatique en partageant justement un long article du Parisien à ce sujet. |
|
clott
18 Jul 2023
Je peux retirer totale |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2023
|
|
clott
18 Jul 2023
">https://twitter.com/Mediavenir/status/1680910587591634944 The ride never end |
|
clott
18 Jul 2023
">https://twitter.com/BFMParis/status/1680977819247968256 Les assos féministes: Edit par clott (18 Jul 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2023
il manque une info je crois |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Jul 2023
"Certaines" femmes. |
Steve
|
Sander
18 Jul 2023
Encore un coup de Hugo et Théo probablement |
鳩
|
Yuugen
18 Jul 2023
Il y a des choses bien pires! - La Gauche de France de 2023 - Edit par Yuugen (18 Jul 2023) |
The tag
|
The Baygon
18 Jul 2023
En même temps, les shorts raz les fesses, elles ne porteraient pas ça en faisant des fouilles en Egypte ou en Syrie. Pourquoi le faire en Seine-Saint-Denis où les mœurs sont similaires ? À partir du moment où la France a cédé officieusement certains de ses territoires, les français doivent s'adapter aux mœurs et coutumes dictées par les populations qui les occupent. Il revient donc à ces femmes de se vêtir décemment. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
18 Jul 2023
En parlant de voile, hier j'étais à Disneyland avec les gamins, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Donc, sans surprise plein de barbus accompagnés de voilées, au milieu de nanas en mini-short venues de toute l'Europe. Aucun incident. |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2023
la culture occidentale c'est ok, ils veulent juste soumettre leur femme non ? |
|
Zieutteur
18 Jul 2023
Disney et Marvel font l'apologie du bien sur le mal. et il n'y a pas de sexe. ça passe. |
La quatrième degmention
|
Degment
18 Jul 2023
Catcheur a deux doigts de découvrir que les musulmans regardent aussi des films de super-héros. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jul 2023
la reponse ferme : des affiches les femmes ( probablement d'ardentes feministes ) qui s'arretent pour leur dire de retourner a la cuisine la France |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2023
je me demande pour qui ont voté les archéologues |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Jul 2023
Osef mais Alexandre Adler est décédé. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Jul 2023
Ca faisait un moment qu'on ne le voyait plus du tout, non? |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Jul 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Jul 2023 Tous les escrocs atlantistes aux bras longs des années 80 ont plus ou moins tous disparus des plateaux, sans doute avec le renouvellement des politiques et des médias : notre cher BHL a également plus ou moins disparu, j'ai l'impression. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Jul 2023
Rien à voir, Adler était vieux et diminué alors qu'on continue de voir BHL donner à droite et à gauche un avis qu'on ne lui a pas demandé. |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Jul 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Jul 2023 Au delà d'être vieux et diminué, il avait surtout cramé toutes ses cartouches politiques à force d'avoir retourné sa veste pendant 30 ans, et ses cartouches médiatiques à force de raconter n'importe quoi sur tous les sujets. Je me souviens que dès la fin des années 2000 il avait la réputation d'être un escroc qui avait conservé sa place uniquement grâce à ses contacts, et peu après quelques papiers à charge sur lui il avait disparu de France Culture. https://www.monde-diplomatique.fr/2005/06/REYMOND/12563 Je constate quand même que tous ceux qui avaient leur rond de serviette permanent chez ardisson, ruquier, parfois même taddei, et qui faisaient parti du "cercle" BHL, ont quand même perdus en prestige, alors qu'avant ils étaient considérés comme brillants intellectuels / écrivains / cinéastes. Goupil, Moix (repêché par Canal mais bon...), Angot... Je pense pas qu'on revoit BHL 1h en train de présenter son nouveau livre chez Salamé. Peut-être pour une petite soirée au nouvel an à la limite. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jul 2023
https://www.francetvinfo.fr/economie/en … 57168.html la France de la win |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jul 2023
Pour l'Ukraine ! |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2023
Il avait une chronique quotidienne sur Europe 1 jusqu'en 2013/14 je crois Edit par Silvername (18 Jul 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jul 2023
Bah... oui ? Au Royaume-Uni, les particuliers paient le kilowatt-heure 49,91 centimes d'euro soit plus du double que le tarif de l'électricité en France. Les Britanniques peuvent cependant s'estimer presque chanceux au regard des tarifs pratiqués dans d'autres pays. Le kilowatt-heure coûte 57,22 centimes d'euro en Belgique et 66,01 centimes d'euro en Italie. Edit par sherman (18 Jul 2023) |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jul 2023
Il y a aussi moins cher en Europe. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Jul 2023
Mouais, encore une fois dans le cas d'Adler, j'y vois plus l'effet de la limite d'âge. Son "apogée", c'était la série Histoire de comprendre à la fin des années 90. J'ai franchement du mal à le mettre dans la même case qu'Angot ou Moix qui sont plus des phénomènes médiatiques des années 2000. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jul 2023
l'Espagne oui, mais a 2 euros près, avec un SMIC 30% plus bas pas sur que ce soit plus confortable... |
The tag
|
The Baygon
18 Jul 2023
Qu'est-ce-que c'est que ces conneries. Genre quand t'es musulman tu ne peux pas regarder Ironman se bagarrer avec Hulk ou emmener ton môme voir Mickey. Ce niveau de débilité... Edit par The Baygon (18 Jul 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2023
t'inquiète tu paieras dans le remboursement de la dette d'EDF (+20 milliards en 2022 mdr) qui a payé plein pot sur le marché commun (indexé sur le prix du gaz re-mdr) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jul 2023
Le probleme c'est de s'etre laisse enfiler par l'Allemagne et d'avoir indexer le prix de l'electricite sur celui du gaz alors qu'on connait le parc francais ... Macron est president depuis 6 ans il aurait pu des son premier jour lancer un vrai chantier nucleaire en France et ne pas baisser le pantalon sur le reste Edit par BoBi (18 Jul 2023) |
The tag
|
The Baygon
18 Jul 2023
Les français ont voté pour la soumission aux intérêts allemands. |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jul 2023
À l'est de l'Europe c'est encore moins cher. Mais bon, en France il y a énormément de taxes pour développer le renouvelable inutile (30% du prix environ) et quelques pourcents pour le régime spécial ultra généreux des salariés d'EDF. |
|
Zieutteur
18 Jul 2023
Ben objectivement si t'es sérieux avec la religion, non. |
|
clott
18 Jul 2023
Ce n'est pas considéré comme de fausses idoles? |
|
clott
18 Jul 2023
|
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
18 Jul 2023
C'est assez courant, en cas de surbooking aussi |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Jul 2023
Il y a pas un mois j'entendais un annoncement $1000 + hotel paye pour ne pas embarquer |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Jul 2023
La demande en vols internationaux est a un plus haut historique cet été je crois. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jul 2023
">https://twitter.com/AmauryBucco/status/1681460840770174981?s=20 Ces fils de putes de juges qui laissent des gens comme ça faire ce qu'ils veulent. |
|
clott
19 Jul 2023
Grosse cohésion entre le travail de la police et de la justice. |
Steve
|
Sander
19 Jul 2023
Open bar pour la racaille |
badtaste
|