Le décodeur
|
Mariole
10 Jul 2023
L'extrême-droite ne se limite pas aux néonazis |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Jul 2023
Georges Marchais était d'extrême droite aussi. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
10 Jul 2023
Selon moi oui, et ça ne représente que deux ou trois groupuscules qui jouent aux survivalistes et passent rarement à l'action. En face les racailles de cité et les migrants, c'est tous les jours et ils sont bien plus racistes et xénophobes. |
Le décodeur
|
Mariole
10 Jul 2023
Bah non, ce sont des groupuscules néonazis, qui sont l'une des composantes (très minoritaire) de l'extrême-droite. Globalement, on pourrait définir les partis et mouvements d'extrême-droite par leur rejet de l'immigration (qui peut aller jusqu'à la xénophobie et au racisme), une politique intérieure autoritaire avec un État fort (pouvant aller jusqu'au rejet total de la démocratie) et une rhétorique populiste et antisystème (qui peut se retrouver dans un programme social et économique parfois marqué à gauche, même si dans le cas du RN on en reste loin). Historiquement, on pourrait aussi ajouter l'anticommunisme, qui a logiquement un peu disparu des discours au fur et à mesure que l'idéologie communiste a perdu du terrain. Certaines caractéristiques se recoupent d'ailleurs plus ou moins avec d'autres mouvements politiques (le rejet de l'immigration à droite, la rhétorique antisystème dans une partie de la gauche). Je ne vois pas en quoi c'est honteux d'assumer un terme qui correspond aux idées qu'on défend, c'est pas comme le terme de "fachiste" qui reste largement galvaudé. Les militants de LO ou du NPA ont sans doute moins de mal à se revendiquer d'extrême-gauche. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 10 Jul 2023 Tres clairement un mec du FN ce Marchais la |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Jul 2023
C'est sûr que ce n'est que l'extrême gauche qui a inventé (avec la complaisance médiatique) le terme de gauche de la gauche Pour le reste, oui l'extrême-droite est un courant politique, généralement faible en France depuis l'après-guerre. Mais réduire tout remise en cause du dogme immigrationiste à l'appartenance à l'extrême-droite c'est classique dans un certain camp mais assez inopérant à décrire le réel. Ou alors les social-démocrates scandinaves sont d'extrême-droite ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Jul 2023
➔ KamiOngaku - 10 Jul 2023 |
Chocolourd
|
Ahsoka
10 Jul 2023
|
Le décodeur
|
Mariole
11 Jul 2023
Bien sûr, il ne faut pas réduire l'extrême-droite à la seule remise en cause du dogme immigrationiste, comme je l'ai écrit plus haut il s'agit d'une condition nécessaire mais non suffisante (désolé si ce n'était pas assez clair). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jul 2023
La définition d'extrême droite pour le gauchiste est tellement large bientôt il ne restera plus que Poutou qui ne sera pas d'extrême droite, et encore il faudra qu'il montre patte blanche et évite de trop s'approcher d'un saucisson ou d'un drapeau français. Edit par Cheftrottoir (11 Jul 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Jul 2023
Rappellons d'ailleurs cette sortie de Melenchon pour qui l'extreme-droite commence a partir de Christophe Barbier : https://leplus.nouvelobs.com/contributi … roite.html |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jul 2023
C'est tout simplement parce que sur le social le paysage politique a dévié à droite (pour des raisons qui s'expliquent facilement). J'aime bien les mecs qui s'insurgent du vocable tout en 1/ balançant du gauchiste/gauchos à tour de bras 2/ relayant de vieilles interviews de Lepen en disant "il avé tro raison qd mm", genre Lepen c'est pas l'extrême droite peut-être. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
11 Jul 2023
"Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. Je ne voudrais pas tirer de conclusions hâtives, mais deux populations séparées par des siècles de culture, d'histoire et de mœurs différentes, se sont tout à coup retrouvés à vivre ensemble. Comment était-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui allait se passer ?" Bah pour le coup oui, et quand bien même, Jean-Marie avait trop raison. ">https://twitter.com/le_jarl/status/1678347808359825409?s=20 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Jul 2023
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Jul 2023
Selon ta définition, les sociaux-démocrates scandinaves sont d'extrême-droite? Ou c'est d'abord une définition française? Du coup l'universalisme c'est d'extrême-droite aussi? |
Steve
|
Sander
11 Jul 2023
https://www.lefigaro.fr/social/emeutes- … s-20230711 Un peu cher ce carnaval |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Jul 2023
Pas grave. C'est que des commerces qui sont plein de sous qui ont été touchés. Ou pas. |
Le décodeur
|
Mariole
11 Jul 2023
Je ne crois pas que ma définition (en réalité elle n'a rien de personnel, évidemment) de l'extrême droite soit si large que ça, au contraire. Mais bon tu ne sembles pas vouloir faire plus d'efforts de compréhension que ça. Je te renvoie justement à la définition. Sans connaître la politique appliquée par ce fameux socio-démocrates scandinaves, j'imagine qu'ils ne satisfont pas tous les critères énoncés. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2023
Sachant que que les assurance ne remboursent pas tout évidemment 2 jours que je bosse sur une aide d'urgence pour les commerces entre travaux et préjudices |
dem (en minuscules)
|
Dem
11 Jul 2023
Et à la fin ce sont les touristes, les vacanciers et les commerçants qui sont emmerdés : |
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Jul 2023
Genre y'a pas un culte du corps sain dans la mentalité d'extrême droite L'Italie Fasciste était tellement obsédé que Mussolini a réimposé la pratique de la gymnastique et de la lutte romaine. https://cdn.reseau-canope.fr/archivage/ … -12028.pdf trouvé en littéralement 10 secondes de recherche google. Traduction par les droitard un peu mou du bulbe : ReGarDez les GauchIAsSe dIsEnt qU'AlLez A lA MusCu C'est FaSciStE Non edit : sérieux Fetide tu peux pas intégrer une redimension d'image automatique comme sur le forum CPC ? Edit par Dieu-Sama (11 Jul 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2023
T'as pas un exemple qui a moins de 70 ans ? Aujourd'hui aller a la salle c'est la mode, ya bien que les obèses pour penser que c'est d'extrême droite en 2023 |
Invité(e)
|
seiken3
11 Jul 2023
Garrido et Corbière luttent donc bien contre l'extrême-droite. |
Novad-19
|
NoVa
11 Jul 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jul 2023
Les salles de musculation sont sans doute les lieux les plus mixtes de France mais c'est encore pas assez de gôche pour certains ! Les salles sont remplies de blancs, de maghrébins, de noirs, d'asiatiques et tout ce qui peut exister sur terre. |
Invité(e)
|
seiken3
11 Jul 2023
En même temps l'extrême-gauche c'est tous des crevettes ou des gros donc ils ne doivent pas y aller souvent. Edit par seiken3 (11 Jul 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2023
Edit par sherman (11 Jul 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jul 2023
Les gars, dire que l'obsession de l'extrême droite pour les crânes rasés est rigolote ne revient pas à dire qu'avoir le crâne rasé c'est être d'extrême droite. J'ai vraiment l'impression que le climat politique rend tout le monde idiot. |
badtaste
|
bad10
11 Jul 2023
tout ça pour un connard qui au final a juste eu ce qu'il méritait, |
Novad-19
|
NoVa
11 Jul 2023
➔ sherman - 11 Jul 2023 je fais le meme genre de raccourci debile que vous. |
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Jul 2023
Va te replonger dans toutes les vidéo de Soral/Papacito/Serge Ayoub/Le Raptor qui traitent du sujet. Aujourd'hui aller a la salle c'est la mode Je prétend absolument pas le contraire, j'y allais il y a quelques années ya bien que les obèses pour penser que c'est d'extrême droite en 2023 Putain mais t'es vraiment biologiste réel donc PhD pour sortir un niveau de réflexion aussi bas ? Personne à gauche prétend ça, on affirme preuves à l'appui que y'a un imaginaire d'extrême droite sur le culte du corps de Surhomme et que certains fréquente les salles pas juste pour faire du sport, mais pour atteindre cet idéal virilisto-débiloïde. Et avant que Droiterama me tombe dessus en mode "t'es juste jaloux avec ton physique de fragile", raté, je fais 1m93 145 kilos. Edit par Dieu-Sama (11 Jul 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jul 2023
Bientôt le foot sport de facho parce qu'il y a des hooligans d'extrême droite ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Jul 2023
Edit par clott (11 Jul 2023) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
11 Jul 2023
Bravo |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Jul 2023
Pas mal |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jul 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Jul 2023
Ce tacle à la gorge |
Invité(e)
|
seiken3
11 Jul 2023
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Jul 2023
➔ - |
The tag
|
The Baygon
11 Jul 2023
Magnifique. |
Le décodeur
|
Mariole
11 Jul 2023
|
dem (en minuscules)
|
Dem
11 Jul 2023
Dieu-Sama a écrit :
Deux-Sama |
Un ami commun
|
Wang
11 Jul 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Jul 2023
➔ Axelvak - 11 Jul 2023 On preferera entretenir le debat sterile qu'etre en forme physique c'est devenu facho |
Steve
|
Sander
11 Jul 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Jul 2023
Très, très bon |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2023
Dieu-Sama a écrit :
T'es au courant qu'à la base on répondait à ça : Suis un peu stp ➔ - Edit par sherman (11 Jul 2023) |
privileged shitlord
|
munky
11 Jul 2023
Quel naufrage putain. Cette nana a failli être Présidente bordel. |
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Jul 2023
Oui, et c'est bien ce que j'ai dit : ReGarDez les GauchIAsSe dIsEnt qU'AlLez A lA MusCu C'est FaSciStE alors que non, ce demeuré de Rogan surinterprète complétement un titre journalistique qui évoque un phénomène parfaitement étudié de l'extrême droite. Je préfère être obèse qu'être con-plotiste à plat ventre devant un nabot lâche qui fait bombarder des civils. Edit par Dieu-Sama (11 Jul 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
11 Jul 2023
Rien que la séquence où elle pleure devant Mitterand aurait du la discréditer à vie. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Jul 2023
J'en suis arrivé à la conclusion qu'elle a loupé sa vocation. Je pense qu'elle est très forte pour prodiguer un plaisir buccal et c'est la seule piste possible pour qu'elle soit arrivée à ce niveau de politique avec le vide intersidéral qui hante l'espace entre ses deux oreilles. |