1
Le décodeur
Mariole

Catcheur - 10 Jul 2023

L'extrême-droite ne se limite pas aux néonazis smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Georges Marchais était d'extrême droite aussi.

Le contrat de confiance
Catcheur

Mariole - 10 Jul 2023

Selon moi oui, et ça ne représente que deux ou trois groupuscules qui jouent aux survivalistes et passent rarement à l'action. En face les racailles de cité et les migrants, c'est tous les jours et ils sont bien plus racistes et xénophobes.

Le décodeur
Mariole

Catcheur - 10 Jul 2023

Bah non, ce sont des groupuscules néonazis, qui sont l'une des composantes (très minoritaire) de l'extrême-droite. Globalement, on pourrait définir les partis et mouvements d'extrême-droite par leur rejet de l'immigration (qui peut aller jusqu'à la xénophobie et au racisme), une politique intérieure autoritaire avec un État fort (pouvant aller jusqu'au rejet total de la démocratie) et une rhétorique populiste et antisystème (qui peut se retrouver dans un programme social et économique parfois marqué à gauche, même si dans le cas du RN on en reste loin). Historiquement, on pourrait aussi ajouter l'anticommunisme, qui a logiquement un peu disparu des discours au fur et à mesure que l'idéologie communiste a perdu du terrain. Certaines caractéristiques se recoupent d'ailleurs plus ou moins avec d'autres mouvements politiques (le rejet de l'immigration à droite, la rhétorique antisystème dans une partie de la gauche).

Je ne vois pas en quoi c'est honteux d'assumer un terme qui correspond aux idées qu'on défend, c'est pas comme le terme de "fachiste" qui reste largement galvaudé. Les militants de LO ou du NPA ont sans doute moins de mal à se revendiquer d'extrême-gauche.

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 10 Jul 2023

Tres clairement un mec du FN ce Marchais la smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mariole - 10 Jul 2023

C'est sûr que ce n'est que l'extrême gauche qui a inventé (avec la complaisance médiatique) le terme de gauche de la gauche smiley130

Pour le reste, oui l'extrême-droite est un courant politique, généralement faible en France depuis l'après-guerre. Mais réduire tout remise en cause du dogme immigrationiste à l'appartenance à l'extrême-droite c'est classique dans un certain camp mais assez inopérant à décrire le réel. Ou alors les social-démocrates scandinaves sont d'extrême-droite ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 10 Jul 2023
à partir du moment ou c'est scandé à tort et à travers avec le mot "raciste" par des prix nobel comme Nova, tu comprends que ce terme ne veut plus rien dire. Mais c'est très pratique pour esquiver toute discussion ou argumentation quand on a rien dans le crâne.

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 10 Jul 2023

Bien sûr, il ne faut pas réduire l'extrême-droite à la seule remise en cause du dogme immigrationiste, comme je l'ai écrit plus haut il s'agit d'une condition nécessaire mais non suffisante (désolé si ce n'était pas assez clair).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La définition d'extrême droite pour le gauchiste est tellement large bientôt il ne restera plus que Poutou qui ne sera pas d'extrême droite, et encore il faudra qu'il montre patte blanche et évite de trop s'approcher d'un saucisson ou d'un drapeau français.

Edit par Cheftrottoir (11 Jul 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Rappellons d'ailleurs cette sortie de Melenchon pour qui l'extreme-droite commence a partir de Christophe Barbier : https://leplus.nouvelobs.com/contributi … roite.html

L'IA de l'antimatière

C'est tout simplement parce que sur le social le paysage politique a dévié à droite (pour des raisons qui s'expliquent facilement). J'aime bien les mecs qui s'insurgent du vocable tout en 1/ balançant du gauchiste/gauchos à tour de bras 2/ relayant de vieilles interviews de Lepen en disant "il avé tro raison qd mm", genre Lepen c'est pas l'extrême droite peut-être.

Le contrat de confiance
Catcheur

"Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. Je ne voudrais pas tirer de conclusions hâtives, mais deux populations séparées par des siècles de culture, d'histoire et de mœurs différentes, se sont tout à coup retrouvés à vivre ensemble. Comment était-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui allait se passer ?"

Bah pour le coup oui, et quand bien même, Jean-Marie avait trop raison.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Catcheur - 10 Jul 2023

Mentionnons aussi qu'être en santé c'est d'extrême-droite smiley130

zqzwaqco08bb1.jpg

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mariole - 10 Jul 2023

Selon ta définition, les sociaux-démocrates scandinaves sont d'extrême-droite? Ou c'est d'abord une définition française?

Du coup l'universalisme c'est d'extrême-droite aussi?

Steve
Sander

Émeutes: au moins 650 millions d'euros de dégâts selon la fédération des assureurs

La facture provisoire avancée par France Assureurs est trois fois plus élevée que celles des émeutes de 2005, en raison des nombreux bâtiments et commerces dégradés.

https://www.lefigaro.fr/social/emeutes- … s-20230711

Un peu cher ce carnaval smiley28

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sander - 11 Jul 2023

Pas grave. C'est que des commerces qui sont plein de sous qui ont été touchés. Ou pas.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … as-6087188

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 11 Jul 2023

Je ne crois pas que ma définition (en réalité elle n'a rien de personnel, évidemment) de l'extrême droite soit si large que ça, au contraire. Mais bon tu ne sembles pas vouloir faire plus d'efforts de compréhension que ça.

VeRSatiL - 11 Jul 2023

Je te renvoie justement à la définition. Sans connaître la politique appliquée par ce fameux socio-démocrates scandinaves, j'imagine qu'ils ne satisfont pas tous les critères énoncés.

J'ai pris cher man !
sherman

Sander - 11 Jul 2023

Sachant que que les assurance ne remboursent pas tout évidemment smiley130

2 jours que je bosse sur une aide d'urgence pour les commerces entre travaux et préjudices

dem (en minuscules)

Axelvak - 11 Jul 2023

Et à la fin ce sont les touristes, les vacanciers et les commerçants qui sont emmerdés :
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … s-20200806

1m80³
Dieu-Sama

VeRSatiL - 11 Jul 2023

Genre y'a pas un culte du corps sain dans la mentalité d'extrême droite smiley15

L'Italie Fasciste était tellement obsédé que Mussolini a réimposé la pratique de la gymnastique et de la lutte romaine.

https://cdn.reseau-canope.fr/archivage/ … -12028.pdf trouvé en littéralement 10 secondes de recherche google.

Traduction par les droitard un peu mou du bulbe : ReGarDez les GauchIAsSe dIsEnt qU'AlLez A lA MusCu C'est FaSciStE 40wdmy.jpg

Non

edit : sérieux Fetide tu peux pas intégrer une redimension d'image automatique comme sur le forum CPC ?

Edit par Dieu-Sama (11 Jul 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 11 Jul 2023

T'as pas un exemple qui a moins de 70 ans ? smiley116

Aujourd'hui aller a la salle c'est la mode, ya bien que les obèses pour penser que c'est d'extrême droite en 2023

Invité(e)
seiken3

Garrido et Corbière luttent donc bien contre l'extrême-droite.

Novad-19

sherman - 11 Jul 2023

Le niveau putain smiley11

Si tu vas pas a la salle t'es obese manu_cond

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les salles de musculation sont sans doute les lieux les plus mixtes de France mais c'est encore pas assez de gôche pour certains ! smiley54

Les salles sont remplies de blancs, de maghrébins, de noirs, d'asiatiques et tout ce qui peut exister sur terre.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 11 Jul 2023

En même temps l'extrême-gauche c'est tous des crevettes ou des gros donc ils ne doivent pas y aller souvent. smiley133

Edit par seiken3 (11 Jul 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 11 Jul 2023

smiley116
Tu devrais sérieusement apprendre à lire réfléchir

Edit par sherman (11 Jul 2023)

L'IA de l'antimatière

Les gars, dire que l'obsession de l'extrême droite pour les crânes rasés est rigolote ne revient pas à dire qu'avoir le crâne rasé c'est être d'extrême droite. J'ai vraiment l'impression que le climat politique rend tout le monde idiot.

badtaste
bad10

Sander - 11 Jul 2023

tout ça pour un connard qui au final a juste eu ce qu'il méritait,
mais non, TOUTE la société dois payer parce qu'il ne voulait pas assumer les conséquences de ses actes smiley28

Novad-19

sherman - 11 Jul 2023 je fais le meme genre de raccourci debile que vous.

1m80³
Dieu-Sama

sherman - 11 Jul 2023

Va te replonger dans toutes les vidéo de Soral/Papacito/Serge Ayoub/Le Raptor qui traitent du sujet.

Aujourd'hui aller a la salle c'est la mode

Je prétend absolument pas le contraire, j'y allais il y a quelques années

ya bien que les obèses pour penser que c'est d'extrême droite en 2023

Putain mais t'es vraiment biologiste réel donc PhD pour sortir un niveau de réflexion aussi bas ? Personne à gauche prétend ça, on affirme preuves à l'appui que y'a un imaginaire d'extrême droite sur le culte du corps de Surhomme et que certains fréquente les salles pas juste pour faire du sport, mais pour atteindre cet idéal virilisto-débiloïde.

Et avant que Droiterama me tombe dessus en mode "t'es juste jaloux avec ton physique de fragile", raté, je fais 1m93 145 kilos.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bientôt le foot sport de facho parce qu'il y a des hooligans d'extrême droite ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

smiley129

Edit par clott (11 Jul 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

-

Bravo smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

Pas mal smiley129

L'IA de l'antimatière
1m80³
Dieu-Sama

-

Ce tacle à la gorge smiley70 smiley11

Invité(e)
seiken3
La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
6€50, c'est donné pour tant de bon sens.
Je prends un abonnement annuel.

The tag
The Baygon

-

Magnifique. smiley11

Le décodeur
Mariole
dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 11 Jul 2023

Dieu-Sama a écrit :

sherman - 11 Jul 2023

Et avant que Droiterama me tombe dessus en mode "t'es juste jaloux avec ton physique de fragile", raté, je fais 1m93 145 kilos.

Deux-Sama

-

smiley11

Un ami commun
je transpire en 60 fps

Axelvak - 11 Jul 2023
Consequences vite passees sous le tapis smiley130

On preferera entretenir le debat sterile qu'etre en forme physique c'est devenu facho smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-

Très, très bon smiley129

J'ai pris cher man !
sherman
Dieu-Sama a écrit :

Personne à gauche prétend ça, .

T'es au courant qu'à la base on répondait à ça :
zqzwaqco08bb1.jpg

Suis un peu stp

-
Le "N'est-ce pas" qu'on lit avec sa voix en tête smiley11

Edit par sherman (11 Jul 2023)

privileged shitlord
munky

F0sJD24XoAME33y?format=jpg

Quel naufrage putain. Cette nana a failli être Présidente bordel.

1m80³
Dieu-Sama

sherman - 11 Jul 2023

Oui, et c'est bien ce que j'ai dit : ReGarDez les GauchIAsSe dIsEnt qU'AlLez A lA MusCu C'est FaSciStE alors que non, ce demeuré de Rogan surinterprète complétement un titre journalistique qui évoque un phénomène parfaitement étudié de l'extrême droite.

Dem - 11 Jul 2023

Je préfère être obèse qu'être con-plotiste à plat ventre devant un nabot lâche qui fait bombarder des civils.

Invité(e)
seiken3

munky - 11 Jul 2023

Rien que la séquence où elle pleure devant Mitterand aurait du la discréditer à vie.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 11 Jul 2023

J'en suis arrivé à la conclusion qu'elle a loupé sa vocation. Je pense qu'elle est très forte pour prodiguer un plaisir buccal et c'est la seule piste possible pour qu'elle soit arrivée à ce niveau de politique avec le vide intersidéral qui hante l'espace entre ses deux oreilles.