1
SaPRophiLe
VeRSatiL

sherman - 07 Jul 2023

Le premier problème est que dans les pays qui disposent de statistiques à ce sujet, il se trouverait que les hommes transféminins sont souvent emprisonnés pour des faits de violences sexuelles. En 2017, au Royaume-Uni, l'association Fairplay for women, a publié un rapport basé sur des chiffres gouvernementaux, expliquant que 41 % des hommes transféminins incarcérés l'étaient pour des faits de violences sexuelles. Le ministère de la justice britannique a confirmé que sur 125 personnes trans incarcérées en Angleterre, 60 d'entre elles l'étaient pour des violences sexuelles,

pepe_feelsgood

badtaste
bad10

sherman - 07 Jul 2023

car il est biologiquement impossible pour l'être humain de changer de sexe

elle prend des risques là smiley70

dem (en minuscules)

knot084 - 07 Jul 2023

smiley12
Je pense que Mariole a participé à la sélection des données.

- Top 5 ?
- Non trop visible.
- Top 10 ?
- Non, encore trop.
- Top 15 ?
- Presque !
- Top 20 ?
- Allez !

Edit par Dem (07 Jul 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 07 Jul 2023
Si on veut parler sans langue de bois, t'as aussi pas mal de français d'origine africaine avec des prénoms "français", notamment les gens d'origine congolaise, ivoirienne, camerounaise etc. donc bon. Leur truc veut rien dire.  Le "top 20", c'est tellement ridicule.

je transpire en 60 fps

knot084 - 07 Jul 2023

mais ou est arsene ??? top 21 ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

knot084 - 07 Jul 2023

BFM tv smiley11
Leurs Doc sur les ovnis ou les nazis dupliqués à l'infini sur la tnt smiley12
Leurs émissions RMC avec des intervenants tout droit sortis du bar PMU du coin. Ce média est désastreux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 07 Jul 2023

Ou sont les Matteo et Kevin de Darmanin ?

Edit par Grey-Che (07 Jul 2023)

Yuugen

Silvername - 08 Jul 2023

C'est marrant parce qu'il y a 3-4 jours les représentants / consultants LFI de GR me riaient au nez pour insinuer quelque chose  de similaire...
xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
seiken3

Jooz - 08 Jul 2023

smiley129

Ce parti de tarés. smiley136

clott

Jooz - 08 Jul 2023

D'ailleurs il y a quelqu'un à la tête de ce parti ? smiley61

C'est comme Jadot, l'impression qu'il a totalement disparu du paysage politique.

J'ai pris cher man !
sherman

Bien évidemment il est pas climatosceptique, il est juste pro nucléaire

SteveZissou

sherman - 08 Jul 2023

Ce matraquage médiatique de folie sur TF1 et France TV smiley67 ils font la météo du climat désormais. "Dans tel village on a jamais enregistré un jour aussi chaud"..  ok on pourrait faire la même avec "le jour le plus froid* bande de débiles. La météo ça se mesure en siècles.

Le décodeur
Mariole

sherman - 08 Jul 2023

C'est surtout quelqu'un qui croque assez facilement lorsqu'il s'agit d'apporter une caution scientifique/journalistique à des évènements promotionnels, que ce soit dans des pubs, des séminaires (les fameux "ménages" auxquels se prêtent certains journalistes pour arrondir leurs fins de mois) ou encore sa participation à un podcast de Volvo pour expliquer aux enfants pourquoi les voitures ne polluent quand même pas tant que ça. En terme d'intégrité, on a vu mieux.

Sinon oui il n'a rien de climatosceptique, il relaie régulièrement des données sur le réchauffement climatique et ne nie absolument pas son origine liée aux activités humaines. Bon il poste aussi des messages disant qu'en gros on ne peut rien y faire, il va falloir s'adapter, ce qui est l'un des arguments de l'inaction, mais il y a largement pire dans le domaine.

Edit par Mariole (08 Jul 2023)

SteveZissou

Mariole - 08 Jul 2023

Je ne vois rien de scandaleux. Les écolo revendiqués n'ont pour la plupart aucun bagage scientifique. Ce sont des baltringues qui ont fait des fillières "socio et littéraires"

Edit par SteveZissou (08 Jul 2023)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

SteveZissou - 08 Jul 2023

Effectivement. Et le GIEC qu'une bande d'escrocs écolos.

Très limité
LimitedInc

Incognito - 08 Jul 2023

N'en demande pas trop non plus à un mec qui met sur le même plan météo et climat.

dem (en minuscules)

Incognito - 08 Jul 2023

Sectaires, malgré eux peut-être. Infiltrés par des néo-chrétiens en quête de rédemption ? De groupes pétroliers poussant les éoliennes ? D'autres groupes ayant d'autres produits solutions à vendre ? Qui irait aujourd'hui contester la culpabilité de l'homme dans le réchauffement changement urgence climatique au risque de perdre des financements dans ses recherches ? C'est un peu la même histoire qu'avec les études sur l'efficacité des vaccins ou sur l'HCQ pratiquées avec des dosages dangereux (il suffit de lire la notice), en dehors du protocole Raoult, ensuite les journaux titrent dessus en un résumé de huit mots pour vendre du papier et designer un mouton noir : le grand public vient de subir un prélavage du cerveau, le problème est dans la bouche de tout le monde, il n'y a plus qu'à vendre les solutions à base de perte de libertés, les moutons rejettent alors même les amoureux de la Liberté et les traitent de complotistes !
Les milliards des grands groupes peuvent tout acheter.

Un Galilée ou un Milutin Milanković aurait-il pu s'exprimer aujourd'hui ou aurait-il été simplement traité de climatosceptique (x-phobe, raciste) ?
Notre époque, sous couvert de sciences (en constante évolution pourtant), ne permet plus le débat ouvert, comme avant peut-être ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A … prov=sfla1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Milutin_M … prov=sfla1

Alors, depuis des décennies la même conclusion s'impose :
La Terre réclame des sacrifices ! Nous n'avons plus que trois ans pour sauver la Terre !

SteveZissou

Incognito - 08 Jul 2023

Le GIEC xzibit_yo
Que des prix Nobel en effet, et pas dictés par une certaine idéologie, pas du tout smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Mais qu'il est débile ce Dem smiley6

Yuugen

Dem - 08 Jul 2023

smiley11

Tu deviens zinzin mec

C0907D2.jpg

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 08 Jul 2023

derrière le ps de glucksman et les verts d'un inconnu smiley129

qui aurait pu prédire que soutenir les émeutiers  ne paierait pas ??

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 08 Jul 2023

En même temps, -2 points c'est pas cher payé, non?
Je continue de penser qu'ils sont relativement en phase avec leur électorat.
Les élections sont encore loin, ils ont le temps de remonter.

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 08 Jul 2023

En même temps, quel évènement serait susceptible de faire bouger drastiquement les lignes ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 08 Jul 2023

Ca bouge sur la durée mais à court terme, je ne vois rien de significatif.
C'est ce que je disais l'autre jour; même Macron a réussi à parler à ses 30% même s'il a déplu aux 70% restant.

Le contrat de confiance
Catcheur

La plus grosse connerie des français c'est de ne pas voter.

Le contrat de confiance
Catcheur

De bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent.

Zieutteur

Catcheur - 08 Jul 2023

Les pauvres, ils doivent avoir super chaud sous tout cet accoutrement.

je transpire en 60 fps

Catcheur - 08 Jul 2023

Les arrestations completement inutiles stallone
Ou etaient ils pendant que des batiments publiques se faisaient cramer stallone

briseburnes
brisenocturne

Catcheur - 08 Jul 2023

Les journalistes TikTok thisisfine

Zieutteur

BoBi - 08 Jul 2023

C'était en banlieue, paris intra muros pas touche. feelsbad

SteveZissou

BoBi - 08 Jul 2023

Ils ont délégué aux trafiquants de drogues. C'est eux qui ont calmé le jeu dans les quartiers. Pas la police.

Yuugen

Catcheur - 08 Jul 2023

pepe_stress
Cette bande de fdp

OUI NOVA JE PARLE DE LA BRAV M

The tag
The Baygon

Catcheur - 08 Jul 2023

La BRAV Merde, quelle bande de fils de putes, ces débiles. On avait déjà vu leurs exactions durant les manifs contre la réforme des retraites, rien n'a changé.

L'IA de l'antimatière

Je suis le seul à pas être choqué ? smiley129 Parmi toutes les vidéos qui circulent c'est l'une des plus soft.

Invité(e)
seiken3

Bien fait. smiley130

clott

Pro tip: s'il obtempérait il ne se retrouvait pas écrasé par 4 types en armure smiley106

L'IA de l'antimatière

clott - 08 Jul 2023

Tu parles du photographe qui se fait mettre à terre puis menacer ?

clott

Jojo - 08 Jul 2023

D'ailleurs les journalistes ne doivent pas porter un moyen de les identifier?
.
Parce que maintenant on dirait que n'importe qui avec un appareil photo/smartphone s'identifie comme tel.

Zieutteur

Jojo - 08 Jul 2023

il se met dans le chemin, c'est donc un émeutier smiley86

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
clott a écrit :

Jojo - 08 Jul 2023

D'ailleurs les journalistes ne doivent pas porter un moyen de les identifier?
.
Parce que maintenant on dirait que n'importe qui avec un appareil photo/smartphone s'identifie comme tel.

Avec un sigle PRESSE. Comme les flics avec leur RIO.

L'IA de l'antimatière

Zieutteur - 08 Jul 2023

Impossible, il a l'air d'être blanc.

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 08 Jul 2023

certes un blanc mais qui soutient des noirs, et c'est donc un affreux gaucho