1
Invité(e)
Profil supprimé

-
Le Blog de Caracolad.

-
Ils ont des cinq cinq six coups et des grenades smiley34 smiley34

Reaper

ce que j'aime bien c'est que a vous entendre vous etes les seules a savoir quelles sons les bons et les mauvais jeux, tous les site et tous les magazine jv de la planete se trompe sauf vous

maintenant c tous les forum de la planete qui sont perverti sauf vous

plus je vous entend plus j'ai l'impression d'etre dans le scenario du fameux re4 (je dis ca mais c juste pasque vous avez vraiment l'air d'une secte)

Invité(e)
Profil supprimé

Reaper - 01 Jul 2007
Gamerama, le premier site objectif.(*)

(*) sauf pour MGS.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Profil supprimé - 01 Jul 2007

smiley16 a écrit :

Je sais pas si c'est des Sonysexuel mais même ma grand mère ferais de meilleurs tests... Reredou => Je pense que c'est loin d'être de l'arnaque car 2 des mes amis qui ont la Wii n'ont pas la GC et donc vont acheter ce Resident Evil 4 et ensuite me le passer =D

smiley11:mdr::mdr:

Invité(e)
Kenjin

-

vivement le test de MGS3

Invité(e)
Profil supprimé

Kenjin - 01 Jul 2007
Fait par Chocolat, X-truc ou moi alors.

Invité(e)
Profil supprimé
TimBioSS a écrit :

Yes, en effet, j'suis les deux.
Même si je reconnais tous les défauts de MGS, sa prétention philosophique et tout ça.

MGS n'a pas de défauts smiley25

Bon bien sûr qu'il en a (beaucoup) mais bon, le jeu réussit à les éclipser disons. Sauf pour Kenjin.

Putain mais c'est succulent tous les degs sur jeux france et jv.com smiley11

Bontenmaru

Lol ! Quel époque je vous jure :

Le prêt-à-porter
Le prêt à penser
Le prêt à jouer en conserve (ça se garde longtemps, très longtemp, Marque sur la  boite plus de tomate et c une nouvelle recette)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

moursin - 01 Jul 2007

a écrit :

Les gens qui fond gamerama doivent avoir de belle tête de Nolife et des galles au mains à force de se br...ler. Le pire c'est qu'il doivent se trouver génial. j' éspére juste qu'ils ne se reproduisent pas entre eux. Les gars si vous faites des petits mettez-en un de côte, je pourrai me faire pas mal de blés en l'exhibant.

Mais smiley11

Reaper

et oui toujour en place le complot internationale contre vous car tous les autres sont des vendus

sinon esqu'il ya des jeux que vous avez deja aimé de votre vie ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Khobbs - 01 Jul 2007

c'est priceless.
Surtout de savoir qu'ils peuvent pas s'empecher de venir nour rendre visite et de tapper une crise devant leur ecran.
fun00100317nu.jpgMerveilleux smiley16

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Reaper - 02 Jul 2007

moorcock3.jpg

Saoûle Reaper smiley16

Reaper

c'etais pas drole smiley16

smiley11 smiley11 les frustrée de gamerama qui se rende pas compte qu'ils sont tous a coté de la plaque. smiley11 smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Reaper - 02 Jul 2007

tu dois être bien con pour te sortir 4 smiley11 à toi même

mike6220

qu'est ce qui vous embete que des gens puissent apprécier ce Resident Evil 4 : WII Edition ?

Si je ne me trompe, les gens qui apprécient ce jeu, n'ont pas été chercher l'argent pour leur achat dans votre portefeuille...
Je suis d'accord que il y a pas d'innovation à part le controle Wiimote mais c'est un choix de Nintendo, à l'annonce de la sortie de celui-ci, Nintendo a bien dit, que il sorte le jeu pour l'adapter à la maniabilité WII et rien d'autre... Le vrai Resident Evil de la WII sera le prochain qui sera "presque" inédit à la machine...

Faut rester terre à terre, la WII est incapable de mettre la patée à une PS3 ou à une XBOX360 donc elle vise un tout autre objectif...
Je pense que avant la sortie de la WII, Nintendo avait bien précisé que ils ne cherchaient pas à se mettre en concurence avec les autres consoles du marché... ils developpent les jeux pour leur fans et point... ils essayent pas d'épater la galerie avec des jeux aux graphismes de fou furieux...

Enfin comme je l'ai précisé dans un autre commentaire, je n'ai aucune préférence niveau console... vu que j'ai possédé toutes les consoles sorties (sauf la Xbox360, que je peux avoir à preter quand je veux, et la PS3 trop chère à mon gout... mais qui serait vraiment chouette si le prix était revu à la baisse...) et je dois dire que je suis resté fidèle à Nintendo, Sony et Microsoft car j'aime pouvoir toucher à toutes les consoles et tester une grande majorité des jeux...

Enfin bon ils faut dire "chacun ses gouts"

Reaper

moursin - 02 Jul 2007

si tu regarde vite fais tous les commantaire de se site tu vera une bonne centaine de mdr pour se foutre de la geule des autre donc si tu veux je me mettais a votre niveau

moursin

mike6220 - 02 Jul 2007

Les gens peuvent apprécier RE Wii, RE4 est un bon jeu, c'est juste qu'ils se font entuber parcequ'ils achètent 40 euros un jeu de 2005 alors qu'ils auraient pu acheter la version GC moins cher et en superior version

et la RE de la Wii sera une grosse daube sur rail, c'est un peu un foutage de gueule de la part de Capcom

le problème de la Wii c'est que c'est un concept intéressant mais qui est gaché par un prix abusif (tarifairement elle se positionne presque au niveau de la Xbox360 il faudrait donc que ce qu'elle contienne vale presque une Xbox360, logique) et par un foutage de gueule de la part de Nintendo qui annule ou retarde ses quelques vrais jeux sans en annoncer de nouveaux et des éditeurs tiers qui arrivent à faire des jeux plus moches que ceux de la PS2.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

mike6220 - 02 Jul 2007

C'est vrai, hein, pourquoi est-ce qu'on est pas contents de rejouer aux mêmes jeux pour attardés depuis 20 ans sur un support différent (nan, j'déconne, c'est juste les mêmes recarossés...)?! smiley32

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

-

Insulte : ban.

@+

je transpire en 60 fps
Noxius a écrit :

Mais pourquoi vous faites des test Wii?

Parce que c'est la seule console nesquegène sur laquelle sortent des jeux smiley16

Reaper

-
et ouais et souvent l'inculture n'est pas la où on pensais la trouvé
faudrait se regardé dans un glace avant de sortire se genre de reponse

pour en revenir a resident evil, bah c un portage, un remake capcom c faire vous inquietez pas (resident evil version gamecube) et c pas comme si on avait pas le choix. la wii lit les jeux game cube donc si yen a qui veule pas du wiimote il peuve se prendre re4 d'ocaz et c bon.

Reaper

Hatipeh - 02 Jul 2007

8/10 a Tomb Raider Anniversary donc logiquement le testeur est content

moursin

Reaper - 02 Jul 2007

ben justement
pourquoi Capcom fait un remake de RE4 sur une console qui lit déja la première version
si à la limite il y avait de gros changement, OK mais la...

frucaq

Test objectif smiley18

Reaper

ou pas smiley18

"pourquoi Capcom fait un remake de RE4 sur une console qui lit déja la première version
si à la limite il y avait de gros changement, OK mais la..."
le fait que capcom fasse un remake ne t'oblige pas a l'acheté que je sache

[i], membre.[/i]

'tain mais j'aime ce site quoi.

Les tests déboitent et les comm's sont juste priceless smiley35

HBK - 02 Jul 2007

Mais clair, et les réactions des nsex style Reaper c'est juste succulent smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Reaper

Near - 02 Jul 2007
les reponse des gros con qui connaissent rien a ma vie (j'ai aucune console nintendo chez moi) c juste succulent
EDIT : le faux smiley genre je me fous de ta geule smiley18

Reaper

et je comprend pas pourquoi on parle de nintendo ici, c un jeu capcom
c comme si on disais que gta etais fais par sony

moursin

Reaper - 02 Jul 2007

non je suis pas obligé de l'acheter mais ça reste un entubage en règle
et Nintendo ont déja fait la même chose avec Zelda TP et même pire avec Super Paper Mario

Invité(e)
Pseudo_supprime

Encore 2 heures.

Bontenmaru

En attendant, Si ce RE4 Wii se vend bien, Capcom rentabilisera RE 5 avant sa sortie smiley16

jokerboy

A quand des tests inéréssants?
Parceque à part voir les polémiques stériles sur RE4 remises au goût du jour en même temps que la sortie du jeu sur wii c'est moyen nan?
Parceque là tout ce que ce site laisse encore paraitre c'est que la wii c'est le mal et que la PS3 et la 360 bah y'a rien d'intéréssant à dire dessus.
C'est quoi le message? Le jeu vidéo est mort faut passer à autre chose?

Sinon le test est pas mauvais mais tellement inutile.
Pourquoi ne pas tester des jeux qui mérterainet que l'on s'atarde dessus plutôt que de tester des jeux dont on n'a rien à foutre? Parceque perso je l'ai déjà fait une fois sur le cube et ça me suffit.

En temps que consommateur j'aimerais qu'un site de jeu me conseil sur ce qui à venir et non pas passé ou recyclé. C'est pas grace à vous que le marché du jeu vidéo ira mieux (je sais que vous vous en doutez mais en temps qu'amoureux du jeu vidéo cela devrait être votre but de le relever plutôt que de l'entérrer)

dem (en minuscules)

jokerboy - 02 Jul 2007
On veut les tests de Resistance et de Motorstorm au moins !

jokerboy

Dem - 03 Jul 2007
Ce serait pas un mal en effet. Les tests du sites sont différents des autres mais trop décalés avec l'intéret que les joueurs portent au jeu vidéo.
Vivement qu'on ai des tests qui nous donnent envie d'aller dépenser le fric qu'on gagne sans que cela ne change le fond qui se doit de rester objectif mais qui doit cibler des jeux vers lesquels nous portons un intérêt.
A moins que...

Qui dans l'assemblée porte un quelconque intérêt pour ce remake sauce wii? (Peut être qu'en fait les lecteurs des test ne portent leur intérêt que vers la wii smiley10. Auquel cas je me serais égaré.)

Bontenmaru

jokerboy - 03 Jul 2007

De plus l'objectivité est ce qu'il y a de plus subjective quelque part, une personne peut trouver un jeu Nul et une autre bien...comme on dit les goût et les couleurs....sauf qu'il existe des extrème, et là certain test mettent en évidence ces merdes !!

On croirait que Gamerama est un site anti-secte vidéoludique smiley16

Attention tout de même à ne pas tombé dans le piège et ne parler que des mauvais coté de l'industrie !

mike6220
TimBioSS a écrit :

Purée vachement sympa les insultes.... j'ai pas été insultant dans mon commentaire... encore heureux que cela a été sanctionné...

Et pour ton info, je suis pas un fils à papa... je bosse pour un salaire tout juste moyen et je n'ai pas la pretention de depenser tout mon argent dans des consoles de jeu... j'ai une famille à nourrir... contrairement à toi surement vu le vide et la grossierté de tes réponses...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

mike6220 - 03 Jul 2007

Ne t'y trompe pas, si il est au mitard c'est à cause des nombreux pavés qu'il a posté ces derniers jours, continue à faire la ballerine et t'y passe aussi smiley29:

Reaper - 02 Jul 2007

J'ai dû confondre alors, désolé smiley18

( Et non ce smiley ne veut pas dire foutage de gueule )

lucroze

Ce que je pense du test?
Degdegdeg
Bon , voila , on peut noter RE4 Wii 3 , en réaction au fait que chez capcom , on semble aimer nous entuber plusieurs fois à la suite...
Après c'est un état d'esprit (RE4 GC était mauvais...mais ou va t'on chercher tout ça?) Je croyais que d'après les rédacteurs de ce même site (nous sommes objectif...kikooolooool), toucher une Gamecube vous faisait contracter la malaria , le sida et la peste noire en même temps (tout comme n'importe quelle console nintendo qui se respecte) et que pour cette raison la console devait être détruite avant d'enterrer les restes...après , je vous demanderais , comment peut on y jouer?
RE4 , c'est d'abord du fun en barre , de l'action bien dosée , la version GC vaut bien un 9,5...
Bon après ,je veux bien que vous mettiez un 9 à God Hand (parce que c'est difficile , tu vois , on est des hardcores gamers , tu vois...), mais il faudrait vous dire que tous les amateurs n'aiment pas recommencer une centaine de fois chaque niveau et que la difficulté faible d'un jeu ne doit pas lui baisse sa note de 5 points .
Après ,je me fais pas d'illusion , mon appel ne sera jamais entendu , parce que bien sûr ,vous êtes le seul ilôt d'objectivité s'élevant contre la vague des sîtes payés par Iwata , billou et le reste...aaah , les illusions de la jeunesse XD

lucroze

Bon ,je vais te faire un petite confidence , je n'ai jamais joué à God Hand , j'ai juste lu les tests dessus , qui disaient qu'il était très dur .
Bon , pour ce qui est de RE4 et MGS3 , à mon avis , c'est pas comparable , mais si tu veux , on peut comparer...
J'ai joué , aux 2 (mais j'ai RE4 , et je l'ai (presque) fini) , et je me suis beaucoup plus amusé avec RE4 , c'est pas comparable...
Après, dire que Re4 et la bétâ de God Hand...pas compris...

lucroze

Ok , alors avoue moi que tu as Mgs3 , God Hand ainsi que RE4 sur Gc , après peut être je pleurerai...

mundt

L'histoire de ce jeu est juste ridicule.
Même sur cube il mérite ce 3.

lucroze

La c'est différent , tu penses vraiment qu'un jeu est mauvais juste à cause du scénar? Regarde Viewtiful Joe , il y a pas de scénar , et pourtant , c'est l'éclate totale...

Je suis accro aux Pinatas
carkel

lucroze - 04 Jul 2007

Bon ecoute ce RE4 Wii mérite son 3 juste pour une raison : on est en 2007.
Il ya deux et demi sur GC c'etait un jeu super fun qui claquait bien comme il faut.
Maintenant si aujourd'hui tu estimes que shooter 4 pelerins handicapés et alisasés avec quelques QTE pour masquer le manque flagrant de mouvements du perso, c'est toi qui voit.
Met toi juste en tete qu'en 2006, capcom sortait Dead rising qui probablement nous semblera completement depassé d'ici 2 ou 3 ans.

RE4 c'est un jeu du passé qui mérite son succès parcqu'ils s'inscrivait dans l'ère du temps. 2005 donc.
Aujourd'hui en matière de jeu de Zombie il ya mieux, en matière de jeu d'action aussi, bref il n'a plus rien pour lui.

lucroze - 04 Jul 2007

De toutes façons RE 4 est un jeu over hypé à la base.

A l'époque par exemple, il aurait plus mérité 7 que les 9 qu'on lui mettait partout. Allez 8 parce que les nsex crevaient la dalle sur le Cube.

Mais comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, on est en 2007 bordel, et le pire c'est que la superior version reste sur Game Cube.

Edit : ah ouais, si tu t'es plus amusé avec RE 4 qu'avec MGS 3 c'est juste chaud. T'as pas dû beaucoup jouer au jeu qu'est quand même 1000 fois plus riche à tous les niveaux que RE 4.