Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Jul 2007
|
|
Reaper
01 Jul 2007
ce que j'aime bien c'est que a vous entendre vous etes les seules a savoir quelles sons les bons et les mauvais jeux, tous les site et tous les magazine jv de la planete se trompe sauf vous maintenant c tous les forum de la planete qui sont perverti sauf vous plus je vous entend plus j'ai l'impression d'etre dans le scenario du fameux re4 (je dis ca mais c juste pasque vous avez vraiment l'air d'une secte) |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Jul 2007
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Jul 2007
➔ Profil supprimé - 01 Jul 2007 a écrit :
:mdr::mdr: |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Jul 2007
vivement le test de MGS3 |
|
Tefa
01 Jul 2007
J'ai hate |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Jul 2007
➔ Kenjin - 01 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
02 Jul 2007
TimBioSS a écrit :
Bon bien sûr qu'il en a (beaucoup) mais bon, le jeu réussit à les éclipser disons. Sauf pour Kenjin. |
|
Near
02 Jul 2007
Putain mais c'est succulent tous les degs sur jeux france et jv.com
|
|
Bontenmaru
02 Jul 2007
Lol ! Quel époque je vous jure : Le prêt-à-porter
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
02 Jul 2007
a écrit :
Mais |
|
Reaper
02 Jul 2007
et oui toujour en place le complot internationale contre vous car tous les autres sont des vendus sinon esqu'il ya des jeux que vous avez deja aimé de votre vie ? |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
02 Jul 2007
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
02 Jul 2007
c'est priceless.
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
02 Jul 2007
|
|
Reaper
02 Jul 2007
c'etais pas drole les frustrée de gamerama qui se rende pas compte qu'ils sont tous a coté de la plaque. |
|
moursin
02 Jul 2007
tu dois être bien con pour te sortir 4 à toi même |
|
mike6220
02 Jul 2007
qu'est ce qui vous embete que des gens puissent apprécier ce Resident Evil 4 : WII Edition ? Si je ne me trompe, les gens qui apprécient ce jeu, n'ont pas été chercher l'argent pour leur achat dans votre portefeuille...
Faut rester terre à terre, la WII est incapable de mettre la patée à une PS3 ou à une XBOX360 donc elle vise un tout autre objectif...
Enfin comme je l'ai précisé dans un autre commentaire, je n'ai aucune préférence niveau console... vu que j'ai possédé toutes les consoles sorties (sauf la Xbox360, que je peux avoir à preter quand je veux, et la PS3 trop chère à mon gout... mais qui serait vraiment chouette si le prix était revu à la baisse...) et je dois dire que je suis resté fidèle à Nintendo, Sony et Microsoft car j'aime pouvoir toucher à toutes les consoles et tester une grande majorité des jeux... Enfin bon ils faut dire "chacun ses gouts" |
|
Reaper
02 Jul 2007
si tu regarde vite fais tous les commantaire de se site tu vera une bonne centaine de mdr pour se foutre de la geule des autre donc si tu veux je me mettais a votre niveau |
|
moursin
02 Jul 2007
Les gens peuvent apprécier RE Wii, RE4 est un bon jeu, c'est juste qu'ils se font entuber parcequ'ils achètent 40 euros un jeu de 2005 alors qu'ils auraient pu acheter la version GC moins cher et en superior version et la RE de la Wii sera une grosse daube sur rail, c'est un peu un foutage de gueule de la part de Capcom le problème de la Wii c'est que c'est un concept intéressant mais qui est gaché par un prix abusif (tarifairement elle se positionne presque au niveau de la Xbox360 il faudrait donc que ce qu'elle contienne vale presque une Xbox360, logique) et par un foutage de gueule de la part de Nintendo qui annule ou retarde ses quelques vrais jeux sans en annoncer de nouveaux et des éditeurs tiers qui arrivent à faire des jeux plus moches que ceux de la PS2. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
02 Jul 2007
C'est vrai, hein, pourquoi est-ce qu'on est pas contents de rejouer aux mêmes jeux pour attardés depuis 20 ans sur un support différent (nan, j'déconne, c'est juste les mêmes recarossés...)?! |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
02 Jul 2007
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jul 2007
Noxius a écrit :
Parce que c'est la seule console nesquegène sur laquelle sortent des jeux |
|
Reaper
02 Jul 2007
➔ -
pour en revenir a resident evil, bah c un portage, un remake capcom c faire vous inquietez pas (resident evil version gamecube) et c pas comme si on avait pas le choix. la wii lit les jeux game cube donc si yen a qui veule pas du wiimote il peuve se prendre re4 d'ocaz et c bon. |
|
Reaper
02 Jul 2007
8/10 a Tomb Raider Anniversary donc logiquement le testeur est content |
|
moursin
02 Jul 2007
ben justement
|
|
frucaq
02 Jul 2007
Test objectif |
|
Reaper
02 Jul 2007
ou pas "pourquoi Capcom fait un remake de RE4 sur une console qui lit déja la première version
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
02 Jul 2007
'tain mais j'aime ce site quoi. Les tests déboitent et les comm's sont juste priceless |
|
Near
02 Jul 2007
Mais clair, et les réactions des nsex style Reaper c'est juste succulent |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
02 Jul 2007
sinon
|
|
Reaper
02 Jul 2007
➔ Near - 02 Jul 2007
|
|
Reaper
02 Jul 2007
et je comprend pas pourquoi on parle de nintendo ici, c un jeu capcom
|
|
moursin
02 Jul 2007
non je suis pas obligé de l'acheter mais ça reste un entubage en règle
|
|
sayen25
02 Jul 2007
➔ Profil_supprime - 02 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Jul 2007
Encore 2 heures. |
|
Bontenmaru
02 Jul 2007
En attendant, Si ce RE4 Wii se vend bien, Capcom rentabilisera RE 5 avant sa sortie |
|
jokerboy
02 Jul 2007
A quand des tests inéréssants?
Sinon le test est pas mauvais mais tellement inutile.
En temps que consommateur j'aimerais qu'un site de jeu me conseil sur ce qui à venir et non pas passé ou recyclé. C'est pas grace à vous que le marché du jeu vidéo ira mieux (je sais que vous vous en doutez mais en temps qu'amoureux du jeu vidéo cela devrait être votre but de le relever plutôt que de l'entérrer) |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Jul 2007
➔ jokerboy - 02 Jul 2007
|
|
jokerboy
03 Jul 2007
➔ Dem - 03 Jul 2007
Qui dans l'assemblée porte un quelconque intérêt pour ce remake sauce wii? (Peut être qu'en fait les lecteurs des test ne portent leur intérêt que vers la wii . Auquel cas je me serais égaré.) |
|
Bontenmaru
03 Jul 2007
De plus l'objectivité est ce qu'il y a de plus subjective quelque part, une personne peut trouver un jeu Nul et une autre bien...comme on dit les goût et les couleurs....sauf qu'il existe des extrème, et là certain test mettent en évidence ces merdes !! On croirait que Gamerama est un site anti-secte vidéoludique Attention tout de même à ne pas tombé dans le piège et ne parler que des mauvais coté de l'industrie ! |
|
mike6220
03 Jul 2007
TimBioSS a écrit :
Purée vachement sympa les insultes.... j'ai pas été insultant dans mon commentaire... encore heureux que cela a été sanctionné... Et pour ton info, je suis pas un fils à papa... je bosse pour un salaire tout juste moyen et je n'ai pas la pretention de depenser tout mon argent dans des consoles de jeu... j'ai une famille à nourrir... contrairement à toi surement vu le vide et la grossierté de tes réponses... |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
03 Jul 2007
Ne t'y trompe pas, si il est au mitard c'est à cause des nombreux pavés qu'il a posté ces derniers jours, continue à faire la ballerine et t'y passe aussi : |
|
Near
03 Jul 2007
J'ai dû confondre alors, désolé ( Et non ce smiley ne veut pas dire foutage de gueule ) |
|
lucroze
04 Jul 2007
Ce que je pense du test?
|
|
lucroze
04 Jul 2007
Bon ,je vais te faire un petite confidence , je n'ai jamais joué à God Hand , j'ai juste lu les tests dessus , qui disaient qu'il était très dur .
|
|
lucroze
04 Jul 2007
Ok , alors avoue moi que tu as Mgs3 , God Hand ainsi que RE4 sur Gc , après peut être je pleurerai... |
|
mundt
04 Jul 2007
L'histoire de ce jeu est juste ridicule.
|
|
lucroze
04 Jul 2007
La c'est différent , tu penses vraiment qu'un jeu est mauvais juste à cause du scénar? Regarde Viewtiful Joe , il y a pas de scénar , et pourtant , c'est l'éclate totale... |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
04 Jul 2007
Bon ecoute ce RE4 Wii mérite son 3 juste pour une raison : on est en 2007.
RE4 c'est un jeu du passé qui mérite son succès parcqu'ils s'inscrivait dans l'ère du temps. 2005 donc.
|
|
Near
04 Jul 2007
De toutes façons RE 4 est un jeu over hypé à la base. A l'époque par exemple, il aurait plus mérité 7 que les 9 qu'on lui mettait partout. Allez 8 parce que les nsex crevaient la dalle sur le Cube. Mais comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, on est en 2007 bordel, et le pire c'est que la superior version reste sur Game Cube. Edit : ah ouais, si tu t'es plus amusé avec RE 4 qu'avec MGS 3 c'est juste chaud. T'as pas dû beaucoup jouer au jeu qu'est quand même 1000 fois plus riche à tous les niveaux que RE 4. |