Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
29 Jun 2007
Resident evil 4 sur Gamecube était décevant, le portage PS2 était mauvais, le portage PC était calamiteux, le portage Wii est cataclysmique. Capcom intente une énième ressortie du jeu avec toujours ces mêmes graphismes déterrés, ce même scénario pas crédible et ce même gameplay bourré de failles. L'unique innovation étant l'apport d'une Wiimote qui rend chaque geste brouillon. A croire qu'un Resident evil sur Wii ne peut être jouable qu'en étant un véritable rail shooter. Le test complet : lien |
|
omegarugal
29 Jun 2007
Bon ou mauvais c'est le seule jeu wii valable. |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
29 Jun 2007
La boite est jolie, ça aurait mérité un point de plus. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
29 Jun 2007
a écrit :
mais bon test |
AM HUNGRY. La nintendosexualité m'a laissé des séquelles
|
Malaria
29 Jun 2007
Nan mais c'est surtout que les rédacteurs de ce site "objectif" sont de véritables manchots doublés de guéguerreux hors pair.
Bon, ensuite on peut toujours, et à raison, retenir le fait qu'on se trouve face à un portage-foutage de gueule... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
29 Jun 2007
➔ Malaria - 29 Jun 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jun 2007
AM HUNGRY |
|
Malaria
29 Jun 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jun 2007
le mort de faim qui se tape des jeux GC de 2004 avec jouabilité pour cotorep putain on dirait un boloss qui arrive pas a serrer des vraies meufs et qui se tapent des vieilles quoi. |
Invité(e)
|
seiken3
29 Jun 2007
AM DEG. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
29 Jun 2007
Mais qu'est ce que tu branles sur RE4 ?
Dis moi, t'aurais pas barratiner que t'as acheté la 360 juste pour qu'on arrete de te rouler dessus sur GG? |
Son pistolet fait piou piou
|
BlastGamer
30 Jun 2007
a écrit :
Mais ma parole, WTF ! T'es con ou quoi Ohmerde ?? ( je ne suis pas nintendosexuel, loin de là ) Quel idiot, alors que c'etait le meilleur RE avec RE1 et code veronica ! |
|
Near
30 Jun 2007
Bon test, qui dit enfin tout haut ce que tout le monde pense tout bas sur RE 4 La note est peut être un peu sévère mais en gros c'est ça quoi, bordel et dire que certains considèrent ce jeu comme le meilleur de cette gen ! |
|
Near
30 Jun 2007
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
30 Jun 2007
TimBioSS a écrit :
|
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Jun 2007
ouais mais non, le portage PS2 n'était pas mauvais, avoue que c'était juste pour donner un style à ta conclusion. |
|
Malaria
30 Jun 2007
Ah mais hors de question de re-re-re-re-re-re-jouer à RE4. Et même hors de question de rejouer sur Wii pour le moment.
(bon, je m'en vais m'acheter Oblivion) (dans le mois je me met sur le live pour t'exploser, tu verras si je ne me suis pas acheté la 360) |
|
Thomach
30 Jun 2007
Mouahahahha le test de deg, paye ta mauvaise foi :D :D :D |
|
Samfaichier
30 Jun 2007
Tres bon test étant fan de bye au hasar (biohazard=resident evil en version arno-san) je n'ai eu peur qu'une seule fois dans le jeu , quand on réalise qu'on va se taper miss camping 92 la moitiée du jeu |
|
DTC_Juskofon
30 Jun 2007
Malaria a écrit :
Oblivion = 360killer,donc c'est pas dans le mois que tu te mettras sur le live. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Jun 2007
Hum dans tous les RE , tout est figé et rien n'est destructible. Certes ce jeu a un scénario et une mecanique pitoyables mais ça reste un très bon jeu d'action. Je m'étais bien amusé dessus sur GC quand on me l'avait prêté et je pense que c'est la destination première d'un jeu, nous amuser. 15€ aurait été un prix plus juste par contre |
|
Malaria
30 Jun 2007
Et tu nous dis qu'un jeu "figé" est mauvais...
|
|
Tetsuya
30 Jun 2007
➔ -
C'est vrai que RE4 était plutot bien animé et avaient des decors bien foutus... mais pour le reste, c'était loin d'être le plus beau jeu de l'époque. Les anciens fans de la Gamecube se sont un peu enflammés sur ce titre. |
|
maxmak
30 Jun 2007
un test pourri(comme bocoup dotre) !! excusé moi mais la réticule de viséé n'est pas comme sa !la qualité graphique est plutot moyenne et pas besoin de dire moche !jaimerais savoir si vous tenez la wiimote avec les pieds ???car la jouabilité est reussi et c'est + simple de faire de faire des head shoot.
|
|
Thomach
30 Jun 2007
TimBioSS a écrit :
Bah moi je vois juste qu'on pense pas du tout le jeux video de la même façons. Tu cite des scènes de Resident evil 4 (que j'ai fais sur ps2 aussi), moi je m'en rappel même pas. D'ailleurs, comment je pourrais m'en rappeler? j'y ai jouer il y a presque deux ans.
Après evidemment, si on l'adaptais en film, ce serait de la grosse merde, c'est une évidance par rapport au jeu. Mais ca, c'est un syndrome normal, le même que celui de l'adaptation d'un livre en film.
CA me fait marrer, 3/10 pour RE4 et 8/10 pour tomb raider anniversary, mdr.
Mouai....
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
30 Jun 2007
Tu construis des buildings ? |
|
Thomach
30 Jun 2007
Et toi tu fais du step? |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
30 Jun 2007
Malaria a écrit :
C'est normal t'es tellement un manchot que t'arrives enfin à jouer au jeu grace à la facilité de cette version Wii Sinon comme l'a dit Carkel qu'est-ce que tu fous avec RE4? T'as une vrai nextgen et j'ai vu que ça t'as traumatisé. Ca t'as pas suffit pour arrêter définitivement la Wii et ses jeux flash? ps: honte aux testeurs qui s'est fait entuber en achetant cette version, il devait crever la dalle |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
30 Jun 2007
Thomach a écrit :
seulement tu oublies que c'est un simple remake, pour ne pas dire une réédition
|
|
Reaper
30 Jun 2007
Ce test est tous sauf objetcif il suffit de voir les notes donné par les autre sites pour voire un citrouille a la place d'un monstre il faut vraiment etre byzare pour la shoutbox personellement sur ps2 elle repondais tres bien et sur wii aussi donc je pense surtout que vous viser comme des pieds ensuite vous mentez carrement sur le viseur puisque c une retouche photo
pourquoi ne parlé vous pas des times events tres bien reussi,ou du scenario qui a le merite d'etre la meme si il n'est pas transandantale
bref un super jeu sur game cube, pour la date sa devient seulement un bon jeu sur wii et ps2 et par contre il parait que la version pc est catastrophique. loin d'etre catastrophique comme le laisse pensez se site que je pense, je vais arretez de visitez, dommage cela prouve qu'il ne suffit pas d'aimer les jeuvideos (si encore c'est le cas ici) pour devenir tester |
|
Reaper
30 Jun 2007
"Doom III et autres bouzes d'horreur" ha en fait je sens que tous les site est a l'image du site, ca fait un peu secte tous ca je suppose que le jour de sorti de crysis est signe de l'apocalypse pour vous non ? |
|
Samfaichier
30 Jun 2007
Reaper a écrit :
Sur pc oui , sur console probablement pas |
|
Umibozu
01 Jul 2007
TimBioSS a écrit :
Ouais mais dans ce cas là, 99% des jeux japonais c'est de la merde (et tout les RE sont nuls). RE4 est vraiment génial, certains puristes peuvent préférer les RE old school mais perso je ne regrette pas le délire Code Veronica (que j'ai pourtant aimé et fini deux fois sur DC et GC) mais c'est un autre délire (très très peu de sauvegardes, très très peu de munitions, une obligation de tout recommencer à la moindre bévue, la caméra, un stress constant,...) Bon après la Wii est nulle et sortir RE4 avec des contrôles bidons ca vaut pas 3, mais AMHA inutile de casser du sucre sur un jeu aussi bonnard |
|
moursin
01 Jul 2007
a écrit :
Genre les autres sites sont objectifs
a écrit :
c'est de l'humour gros débile, la dérision tu dois pas connaitre. Enfin rien que la taille réelle du viseur suffit à t'autofragger a écrit :
RE4= Worst Scenario Ever. Ce jeu a des qualités mais il réside surement pas dans son scénaario de merde. a écrit :
et a écrit :
T'arrives à bien viser mais tu galères en mode facile? autofrag Soyons sérieux, RE4 c'est des munitions à gogo, il y a juste le début ou c'est légèrement limite mais après no problem. C'est vraiment toi qui doit avoir des moignons à la place des mains parceque pour ne pas avoir assez de munitions tu dois mal viser surtout avec le gros viseur qu'il y a ps: pourquoi j'ai perdu mon temps à répondre à ce débile? suis con moi |
|
Noxius
01 Jul 2007
Mais pourquoi vous faites des test Wii? |
|
Reaper
01 Jul 2007
pour les petis haineux j'indique que je l'ai sur ps2, c quoi votre truc autofrag ?
et j'adore la phrase "les autre site sont pas objetcif" genre vous etes les seules sur la planete a etre objectif tous les autre sont des vendu, les salots. il test peut etre pas sa comme un jeu next gen pasque c'est un remake ou peut etre pasqu'un jeu doit etre noté de la meme facon quelles que soit ca consoles next gen ou pas. mais bon apparament je suis tombé sur un nid... |
\m/
|
X_3cut
01 Jul 2007
Empale toi le cul |
|
moursin
01 Jul 2007
Ferme ta gueule
maintenant dégage |
|
mundt
01 Jul 2007
|
|
Bontenmaru
01 Jul 2007
Noxius a écrit :
Pour enlever la merde que les N-Boy ont dans les yeux Ok avec le test, si ce n'est que les graphismes sont moins fin que sur GC, couleur plus morne, sans parler du fait qu'au moindre mouvement brusque la visée part en couille ! Je dirais qu'à 30€, ceux qui n'ont pas pû s'y essayer devrait se laisser tenter...sur GC ou PS-2 tellement je trouve cette "Wii version" risible et Ôh combien inutile Quand au Scénario ... -_-' Disons que Capcom utilise RE4 comme plate-forme pour amorcer un scénarii plus conséquent dans un prochain épisode, on le sent à la fin du jeu. Et puis le scénar est pas pire que celui de Dino Crisis 3 |
|
Reaper
01 Jul 2007
moursin a écrit :
TimBioSS a écrit :
et bah dite donc maintenant on se demande qui sont les "aveuglée"qui des que l'on critique un test commence a sortir les insultes |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Jul 2007
TimBioSS a écrit :
On en avait déjà parlé ici :
|
|
moursin
01 Jul 2007
Normal tu sors des conneries à force ça soule Si c'est pour défendre l'inferior version Wii dis au moins des faits réels et pas des conneries comme dire qu'il manque de munitions
|
Banni(e)
|
Khobbs
01 Jul 2007
Ahah excellent la joke sur la visée.
|
|
Noxius
01 Jul 2007
TimBioSS a écrit :
Mais ils ont pas internet dans les hospices et aux maternitées, donc je voit pas vraimment l'intérêt.
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
01 Jul 2007
+1 Sinon excellent test capcom prouvent une fois de plus qu'ils sont sans contestations possibles les rois du réchauffé. |
|
Tak
01 Jul 2007
Hardcore Gamer ? Quelle bonne blague... Du core gamer sur console j'arrive pas à m'imaginer ce que ca peut être...
Je me dois tout de même de vous féliciter car à défaut d'être objectif, votre site a au moins le mérite de soulever des polémiques stériles ainsi que celui de violemment faire réagir des fanboys de première zone.
Après vous suivez votre crédo, je n'ai rien à vous reprocher à ce niveau là. Je trouve d'ailleurs que le test de TLOZ TP met en lumière pas mal de défauts du jeu qui avouons le est loin d'être parfait. De là à le noter comme vous l'avez fait, il y a un gouffre que je ne permettrai pas de franchir. Sur le fond, l'idée du site ultra-sévère est bonne bien que prévisible. Sur la forme cela laisse à désirer. Quand on se réclame "objectif" : "objectivement votre" la moindre des choses est de l'être. Descendre les jeux au travers de pamphlets chaotiques est une bonne manière de faire réagir le chalant, il n'empêche que cela n'aide en aucun cas à la crédibilité et à la prétendue objectivité. Enfin bref, prenez ce message comme vous le voulez, je vous encourage à continuer car il y a toujours un fond de vérité dans ce que vous dites, dommage que les articles soient si sarcastiques, ils seraient oh combien plus intéressant en perdant de cette rage stérile qui les anime au profit d'une explication plus calme plus posée des défauts du jeu. Sur ce, bonne continuation, cela ne m'empêchera tout de même pas de continuer à jouer sur wii et sur DS et sur 360 si un jour la mienne revient du SAV .
|
Banni(e)
|
Khobbs
01 Jul 2007
OMG, je viens de trouver ça |
|
moursin
01 Jul 2007
Il y a aussi une belle brochette de deg la: |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Jul 2007
|