I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 Apr 2023
Le dernier Guy Ritchie sur Prime, sympa, ça ne se prends pas au sérieux, il y a un bon casting, le rythme du film est pas mal. Pas son meilleur film mais largement au dessus de la production habituelle. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Apr 2023
Merci pour l'info, j'ai vu l'affiche sans faire attention au real. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Apr 2023
">https://twitter.com/NintendoActu/status/1645085204178976770?s=20 Perso il ne m'intéresse pas trop, je n'ai même pas vu les Despicable Me du même studio. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Apr 2023
Ça ne pourra jamais être plus original que le Mario SF/cyberpunk de 1993 full premier degré |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Apr 2023
Faut que je le voie |
|
Kelevra04
11 Apr 2023
Je l'avais vu au cinéma |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Apr 2023
Avec le recul, c'est pas du tout un film à conseiller aux jeunes enfants |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Apr 2023
Faut que je le montre à mon fils, c'est une adaptation catastrophique mais ça reste un film action pour enfant des années 90 ça se regarde bien ! J'ai bien aimé dans le dernier qu'ils se servent de quelques éléments de ce film comme le fait qu'ils viennent de Brooklyn, plutôt que cracher dessus |
鳩
|
Yuugen
11 Apr 2023
Vu au cinéma aussi. Le film est effectivement pas le pire film du monde et se regarde bien. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Apr 2023
J'ai regardé Thor: Love & Thunder, qui passe sur Canal en ce moment. COMMENT C'EST NUL. Dans 10 ans ça passe dans toute les soirée avec Turkish Star Wars cette merde. Spécial dédicace aux gens qui meurent mais pas trop, on pourrait en avoir besoin dans un autre film un de ces jours |
|
Kelevra04
11 Apr 2023
Je vois qu'il est dispo sur Canal, je vais tenter de le revoir, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de film avec des ruelles obscures et de la fumée qui sort des plaques d'égouts |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
11 Apr 2023
Pour moi cette franchise est vraiment le symbole de la déchéance de Marvel au ciné : blagues qui tombent à plat, héros qui passe pour un clown, zéro enjeu, full écran vert et DA sci-fi vraiment affreuse. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
12 Apr 2023
leur phase 4 est bidon |
|
clott
12 Apr 2023
Depuis Endgame on dirait un poulet sans tête. |
|
clott
12 Apr 2023
Ce n'est pas le film du siècle mais il semble que Donjons & Dragons est une bonne surprise pour ceux qui comme moi n'en attendaient rien. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Apr 2023
Bah je l'ai trouvé dans la moyenne des Marvel même si moins bon que Ragnarok. Et Bale ne m'a pas vraiment convaincu. |
Invité(e)
|
seiken3
12 Apr 2023
C'est nul depuis Infinity War. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Apr 2023
|
Invité(e)
|
seiken3
12 Apr 2023
J'ai trouvé que certains films étaient bons dans leurs genres. Mais depuis Infinity War et surtout Endgame ça ne m'intéresse plus, je crois que j'ai juste été voir le dernier Spider-Man. Edit par seiken3 (12 Apr 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 Apr 2023
Ca a toujours été a chier Marvel, meme si je conserve un bon souvenir du premier iron man. Les rares fois ou j'essaye d'en regarder un (en general dans l'avion) je trouve ca embarrassant. Ca permet de s'endormir assez rapidement ceci dit. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Apr 2023
J'avoue que j'en ai bien aimé certains, comme Iron Man 1, Captain America 1 et même le premier Avengers. Je ne sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
13 Apr 2023
ça a l'air marrant |
|
Axelvak
13 Apr 2023
Vu Wrath of man hier soir. Le début est très très mal filmé, on dirait un film sans budget avec un noname à la réal (j'ai du arrêter le film pour aller voir qui avait tourné ça : Guy Ritchie). Plus tard on reconnaît un peu plus la patte stylistique de Ritchie, mais niveau scénario et surtout musique ça ne le fait pas. |
|
clott
13 Apr 2023
Axelvak a écrit :
C'est normal, c'est une adaptation. |
|
Axelvak
13 Apr 2023
Je me disais aussi |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Apr 2023
Simpsons did it. Et en mieux. |
Chocolourd
|
Ahsoka
15 Apr 2023
est-ce que quelqu'un se souvient d'une fausse bande annonce pour un film (français), ça doit avoir 10 ou 15 ans et ça tournait sur dailymotion à l'époque c'était un mec qui se retrouvait dans le corps d'un autre mec, et devait apprendre à vivre comme lui, ensuite sa copine se fait enlever par des gorilles et il doit la sauver, il y a louis 14 et un archéologue qui joue mal |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Apr 2023
|
|
Axelvak
15 Apr 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 15 Apr 2023 Les années 2000 |
|
clott
15 Apr 2023
Internet dans les années 2000 |
|
Le coq volant
15 Apr 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 15 Apr 2023 Ce trip dans le temps j'avais complètement oublié ça |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Apr 2023
Étonnant que ce collectif ne soit pas allé plus loin d'ailleurs. Mais pour le reste… |
Chocolourd
|
Ahsoka
15 Apr 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 15 Apr 2023 merci beaucoup, une obsession nocturne réglée après avoir checké, un des auteurs a une chaine youtube : |
|
Professeur Laytron
16 Apr 2023
J'ai bien aimé les 3 mousquetaires. Ca m'a donné envie de revoir le Pacte des Loups rejouer à Bloodborne. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Apr 2023
➔ Professeur Laytron - 16 Apr 2023 Ça avait l'air correct en bande annonce en tout cas. Samedi pro j'emmène mon fils voir Dongeons et dragons, les retours sont étonnamment bons Edit par sherman (16 Apr 2023) |
|
clott
16 Apr 2023
Même sans être nsex il faut avouer que ça fonctionne bien Mario. Je me suis retrouvé à sourire débilement quand certains thèmes se font entendre Edit par clott (16 Apr 2023) |
Homeless
|
Homework
16 Apr 2023
La plupart des retours c'est pas plutôt que les gens en attendaient tellement rien et que le niveau d'exigence était tellement bas qu'au final "ça va" ? C'est vraiment le feeling que j'ai. Perso je peux plus m'infliger des séances à 10€ pour des films au mieux ok feat des débiles qui allument leur téléphone, parlent ou bouffe des trucs bruyants. Je deviens un vieux con |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
16 Apr 2023
La VOST est un bon filtre, sauf que pour Mario et les trois mousquetaires ça marche pas |
Homeless
|
Homework
16 Apr 2023
Mouais. Ma dernière tentative de film de divertissement ça a été le dernier batman en vo un dimanche à 9h ou 10h du matin lors de la dernière séance. Deux débile pop-corn a qui j'ai du demander de la fermer. Plus jamais. Edit par Homework (16 Apr 2023) |
鳩
|
Yuugen
16 Apr 2023
Allé au cinéma ce dimanche aussi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Apr 2023
Pour se plaindre du bruit un dimanche matin en effet je pense que tu as malheureusement bien basculé dans le camp des vieux cons D'autant que vu le volume au ciné pour entendre discuter ou le bruit de pop corn faut vraiment le chercher Edit par sherman (16 Apr 2023) |
|
Kelevra04
16 Apr 2023
J'ai eu le même feeling. |
Invité(e)
|
seiken3
16 Apr 2023
Non ça devient insupportable le cinéma, entre ceux qui parlent et ceux qui bouffent pendant deux heures. |
Homeless
|
Homework
16 Apr 2023
4 dans la salle, les deux débiles avec leur popcorn devant nous qui parle à voix basse + téléphone je pense que j'ai le droit de me plaindre Je trouve vraiment le cinéma de plus en plus compliqué vu que les gens sont de plus en plus inciviques. J'ai bossé 6 ans dedans je pense que je suis en mesure d'en parler. Edit par Homework (16 Apr 2023) |
|
clott
16 Apr 2023
sherman a écrit :
Je n'y avait pas pensé mais ça serait pas la solution qu'ils ont trouvé pour éviter les frictions dans la salle? J'ai trouvé que c'était plus fort mais j'avais lu que les instructions sonores étaient fournis avec le film. Autrement pour le ciné sur Lyon l'UGC Confluence est encore épargné pour les séances du matin. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Apr 2023
Bah je veux bien, m'enfin je vais régulièrement au ciné dans une grosse ville, séances du soir en général ou le samedi aprem avec les gamins jour de pluie sur des films grand public et j'ai jamais été dérangé... Après oui c'est sur que c'est sûrement pire qu'avant, et je pense en effet que le son si fort sert pas mal a masquer les bruits du public Edit par sherman (16 Apr 2023) |
|
clott
16 Apr 2023
Il a précisé +téléphone. Ça laisse peu de doute sur le fait qu'il est tombé sur des trouducs. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Apr 2023
Pour ceux qui aiment le genre à la croisée du folk et du hoodie horror made in British Isles (Heartless, Citadel, Kill List…), un nouveau venu en dvd vient s'ajouter: Samhain. |
Homeless
|
Homework
16 Apr 2023
Et au risque de me répéter j'ai 6 ans de cinéma dans les pattes dont trois en tant que gérant de salle je pense que je m'avance pas trop en disant que film populaire / grand public type comédie ou film d'action random = public de demeurés. |
The tag
|
The Baygon
17 Apr 2023
Homework a écrit :
Pareil. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
17 Apr 2023
De manière globale pour ma part, quand on va au ciné (CGR, petite agglomération) : Et même avec ce genre de précautions sur les blockbusters, ça n'empêche pas qu'il peut toujours y avoir 2-3 débiles mais ça permet de limiter la casse. Je pense que si on vivait dans une grande ville, c'est "non merci le cinéma" surtout si c'est Paris. Edit par Cloud (17 Apr 2023) |