• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
DJ Flood
DjiFlo

Yazu - 07 Apr 2023

Chaud de poursuivre sur la postlogie alors qu'on attends un projet ciné sur Revan depuis tellement longtemps.

J'ai pris cher man !
sherman

Un film de David Filoni universe qui fait le lien entre les séries ça peut être cool
Et un film sur le premier Jedi par Mangold, on verra ce que donne son Indy

Et un ep 10 réalisé par une pakistanaise qui pue la merde dès son annonce smiley129

De loin ça donne l'impression qu'ils ont reflechi quand même, si la série Ashoka est bien pourquoi pas, là j'ai l'impression qu'ils ont foiré la S3 de Mando alors que c'était un des rares trucs réussi depuis Disney, ça donne pas confiance ...

badtaste
bad10

Yazu - 07 Apr 2023

Rey Skywalker ! Daisy Ridley

on va encore avoir droit au pire perso de la saga smiley136

j'aurais encore préféré un spin-off sur jar-jar

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yazu a écrit :

James Mangold pour réaliser un film sur le tout premier Jedi dans un long-métrage à l'ambiance biblique


Là je suis  intrigué.

Invité(e)
seiken3

clott - 07 Apr 2023

Oui seul projet intéressant.

CrizzDado
DrizztDaermon

Revu Bagdad Café, avec ma meuf et ma mère.
Meilleure ambiance pour une scéance ever.
Top 1 des films qui te fait sentir bien, j'avais oublié à quel point c'est l'une des rares peloches quasi sans enjeu, sans antagoniste, sans réel début ni fin, qui est sincère, envoûtant et pleins de persos charmants que t'as envie d'aimer.
1h30 de pure bonheur sans niaiserie, beau, fantastique.

Fan de Miller (Gérard)

DjiFlo - 07 Apr 2023

Je ne le connaissais même pas.

hichlibedis
hichanbis

Professeur Laytron - 06 Apr 2023

Vu avec les gosses et j'ai trouvé ça très bien.
Ils ont réussi à caser un maximum de fan service et c'est souvent très bien amené.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

DrizztDaermon - 07 Apr 2023

J'arrêtais pas de le regarder gamin a la TV. Surtout ce thème iconique qui reste en tête. Je pourrais même pas dire de quoi ça parle a part que c'était une femme dans un drive-in, mais j'aimais bien l'ambiance, alors que je devais avoir a peine 6-7 ans a l'époque.

CrizzDado
DrizztDaermon

Sage-Goblin - 08 Apr 2023

C'est vraiment ça. Normalement, ça ressemble à un pitch de film un peu superficiel qui veut soit disant casser les codes narratifs blabla mais ici, c'est d'une authenticité dingue, une belle histoire où tout le monde est bienveillant, pas de sarcasme, du vrai feel good pas forcé, c'est prodigieux.
Et j'aime à titre perso quand le cinéma est crade, sarcastique, méchants voir horrible avec son spectateur mais également, quel plaisir quand un auteur te propose une vraie fable charmante, plaisante et sincère, tout en réussissant le tour de force d'en dire très peu sur les personnages et en étant jamais niais ni dégoulinant de bons sentiments. Classic shit smiley114

Edit par DrizztDaermon (08 Apr 2023)

DJ Flood
DjiFlo

Yazu - 08 Apr 2023

smiley51
https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Revan/L%C3%A9gendes


smiley55

Il y a énormément de trucs dans feu l'univers étendu qui m'intéressait à l'époque, notamment la descendance Skywalker qui avait une histoire plus complexe et qui débouchait aussi sur la femme de Luke qui était un personnage très bon ainsi que leurs enfants et pas mal de sacrifice.

Mais Revan, c'est le meilleur mythe de l'U.E.

Pas un fan acharné mais c'est une des rares histoires qui m'ont piqué ma curiosité, avec aussi certaines fic et histoire sur Vador, notamment son arrivée au tombeau de Padmé sur Naboo. J'ai du mal avec les fanfic de certains médias, mais celui-ci est assez puissant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 08 Apr 2023

J'ai toujours cru qu'il venait de Knight of the old republic. smiley4

DJ Flood
DjiFlo

clott - 08 Apr 2023

Il est dedans, tout comme il est aussi dans The Old Republic.
J'aurais bien apprécié une série sur cette période, dans le style des cinématiques de The Old Republic.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 08 Apr 2023

Je voulais dire que je pensais que le perso avait été créé pour le jeu.

Fan de Miller (Gérard)

DjiFlo - 08 Apr 2023

J'avoue que je ne me suis pas trop plongé dans l'univers étendu de SW (mais j'ai vu la très bonne série Star Wars Clone Wars de Tartakovsky par exemple).

DJ Flood
DjiFlo

clott - 08 Apr 2023

Ah, mea culpa j'avais mal compris. Pareil, surtout que je l'ai connu via The Old Republic, j'avais pas pigé la hype des mates qui étaient avec moi quand on l'a rencontré. Après avoir lu un résumé sur wiki, j'étais xzibit_oh alors qu'on m'avait déjà bien entraîné dans le délire de l'univers étendu avec Mara Jane et une créature de la Force.
Il y a un bouquin sur Revan, faudrait que je le continue.

Yazu - 08 Apr 2023

Pour être honnête, j'ai jamais regardé les Clone Wars, ni Rebels et encore moins Mandalorian smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 08 Apr 2023

Pareil, très sympa ce Mario.
C'est magnifique, beaucoup d'humour assez réussi et ils ont vraiment mis le max de références (enfin yen a 2-3 gardées sous le coude, genre Yoshi)

Après ça a un peu le défaut des dessins animés actuels avec un rythme effréné qui n'arrête jamais mais ça m'a pas trop dérangé. Pareil pour la musique, à part 3 morceaux a la mode quelques secondes c'est que des compos

Homeless
Homework

DrizztDaermon - 07 Apr 2023

La BO du film est incroyable:pepegood:

CrizzDado
DrizztDaermon
CrizzDado
DrizztDaermon

Homework - 09 Apr 2023

Une dinguerie. smiley75

J'ai la version DVD des années 2000, peut-être début 2010. Les plans sont souvent très saturés en couleurs oranges, sèches, voir rougeâtre ce qui est parfait pour l'ambiance et les thématiques du film.
Mais en checkant sur le net, j'ai vu pas mal de plans beaucoup plus "naturels", avec des couleurs standards. Je me demande donc quelle est la version originale du réalisateur. Cette version DVD est très belle à mes yeux, je me demande donc si on est sur le vrai matos origine ou non

Edit par DrizztDaermon (09 Apr 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Pas mal le dernier de Ben Affleck.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le dernier Guy Ritchie sur Prime, sympa, ça ne se prends pas au sérieux, il y a un bon casting, le rythme du film est pas mal. Pas son meilleur film mais largement au dessus de la production habituelle.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 09 Apr 2023

Merci pour l'info, j'ai vu l'affiche sans faire attention au real.
Le weekend dernier j'ai enchaîné Revolver, Rock'n'rolla et Gentlemen.
Je ne serai pas contre un film qui mixe les deux derniers. pepe_feelsgood

Fan de Miller (Gérard)

Perso il ne m'intéresse pas trop, je n'ai même pas vu les Despicable Me du même studio.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yazu - 11 Apr 2023

Ça ne pourra jamais être plus original que le Mario SF/cyberpunk de 1993 full premier degré pepe_feelsgood

07mario-movie-chjm-articleLarge.jpg?quality=75&auto=webp&disable=upscale

1993---super-mario-bros-1520890852927.jpg

title-image-things-the-super-mario-movie-1993-got-right.jpg

Fan de Miller (Gérard)

VeRSatiL - 11 Apr 2023

Faut que je le voie smiley35

Kelevra04

VeRSatiL - 11 Apr 2023

Je l'avais vu au cinéma smiley18
Impossible de me rappeler si j'avais aimé ou pas, en tout cas je n'ai jamais demandé la VHS ni revu depuis.
Les images que tu postes étaient en plus des images promo qu'on voyait dans le journal de Mickey, certes on était jeune et les adaptations de jv au cinéma n'existaient pas mais on sentait bien le malaise déjà smiley16

SaPRophiLe
VeRSatiL

Kelevra04 - 11 Apr 2023

Avec le recul, c'est pas du tout un film à conseiller aux jeunes enfants smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

Faut que je le montre à mon fils, c'est une adaptation catastrophique mais ça reste un film action pour enfant des années 90 ça se regarde bien !

J'ai bien aimé dans le dernier qu'ils se servent de quelques éléments de ce film comme le fait qu'ils viennent de Brooklyn, plutôt que cracher dessus

Yuugen

Kelevra04 - 11 Apr 2023

Vu au cinéma aussi. Le film est effectivement pas le pire film du monde et se regarde bien.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai regardé Thor: Love & Thunder, qui passe sur Canal en ce moment.


COMMENT C'EST NUL.
Thor est un débile pas drôle et ridicule. smiley14
Mighty Thor avec son masque post-prod et les bras de Portman musclé numériquement smiley6
Christian Bale est juste, mais putain la justification du film smiley16

Dans 10 ans ça passe dans toute les soirée avec Turkish Star Wars cette merde.

Spécial dédicace aux gens qui meurent mais pas trop, on pourrait en avoir besoin dans un autre film un de ces jours smiley46

Kelevra04

sherman - 11 Apr 2023


Yuugen - 11 Apr 2023

Je vois qu'il est dispo sur Canal, je vais tenter de le revoir, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de film avec des ruelles obscures et de la fumée qui sort des plaques d'égouts pepe_feelsgood
Après je ne vais pas être objectif j'adore Bob Hoskins depuis Roger Rabbit

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

entonitard - 11 Apr 2023

Pour moi cette franchise est vraiment le symbole de la déchéance de Marvel au ciné : blagues qui tombent à plat, héros qui passe pour un clown, zéro enjeu, full écran vert et DA sci-fi vraiment affreuse.

SaPRophiLe
VeRSatiL

leur phase 4 est bidon

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Depuis Endgame on dirait un poulet sans tête.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce n'est pas le film du siècle mais il semble que Donjons & Dragons est une bonne surprise pour ceux qui comme moi n'en attendaient rien.

Fan de Miller (Gérard)

entonitard - 11 Apr 2023

Bah je l'ai trouvé dans la moyenne des Marvel même si moins bon que Ragnarok. Et Bale ne m'a pas vraiment convaincu.

Invité(e)
seiken3

C'est nul depuis Infinity War.

Fan de Miller (Gérard)

seiken3 - 12 Apr 2023

Ah tu trouvais ça bien avant ?

Le Dr Strange de Raimi est correct.

Invité(e)
seiken3

Yazu - 12 Apr 2023

J'ai trouvé que certains films étaient bons dans leurs genres.

Mais depuis Infinity War et surtout Endgame ça ne m'intéresse plus, je crois que j'ai juste été voir le dernier Spider-Man.

Edit par seiken3 (12 Apr 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ca a toujours été a chier Marvel, meme si je conserve un bon souvenir du premier iron man.

Les rares fois ou j'essaye d'en regarder un (en general dans l'avion) je trouve ca embarrassant. Ca permet de s'endormir assez rapidement ceci dit.

Fan de Miller (Gérard)

seiken3 - 12 Apr 2023

J'avoue que j'en ai bien aimé certains, comme Iron Man 1, Captain America 1 et même le premier Avengers. Je ne sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui.

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 12 Apr 2023

ça a l'air marrant pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Vu Wrath of man hier soir. Le début est très très mal filmé, on dirait un film sans budget avec un noname à la réal (j'ai du arrêter le film pour aller voir qui avait tourné ça : Guy Ritchie). Plus tard on reconnaît un peu plus la patte stylistique de Ritchie, mais niveau scénario et surtout musique ça ne le fait pas.
J'ai l'impression de revoir le film le convoyeur mais en version Hollywood, mais le pire c'est les cinq accords de guitares qui sont claqués tout le long du film. Ils m'ont rendu fou. Le truc marrant c'est que c'est le troisième film en moins d'une semaine que je regarde avec Josh Arnett alors que pendant des années j'avais l'impression qu'il ne tournait plus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Axelvak a écrit :

J'ai l'impression de revoir le film le convoyeur mais en version Hollywood.

C'est normal, c'est une adaptation. smiley61

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 13 Apr 2023

Je me disais aussi smiley61

nous montre son minou
Ebichu

kafail - 13 Apr 2023

Simpsons did it. Et en mieux.

Chocolourd
Ahsoka

est-ce que quelqu'un se souvient d'une fausse bande annonce pour un film (français), ça doit avoir 10 ou 15 ans et ça tournait sur dailymotion à l'époque

c'était un mec qui se retrouvait dans le corps d'un autre mec, et devait apprendre à vivre comme lui, ensuite sa copine se fait enlever par des gorilles et il doit la sauver, il y a louis 14 et un archéologue qui joue mal

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)