Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Apr 2023
Troll ? |
|
Kelevra04
02 Apr 2023
Évidemment, y'a eu The Incredibles après |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Apr 2023
Weekend pluvieux avec les enfants : Dîner de cons, ce sont les 25 ans du film ! toujours efficace, franchement le rythme l'humour, ça vieillira jamais je crois Le secret de Terabithia, c'est fou comme l'affiche façon Narnia/Harry Potter est un peu mensongère... Je connaissais le moment charnière du film mais ça fait toujours son effet |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Apr 2023
Toy Story est mon film Pixar préféré mais presque tous leurs films jusqu'à Toy Story 3 sont géniaux. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
02 Apr 2023
J'ai bien aimé Soul, sorti direct to Disney plus. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Apr 2023
Pas vu (j'en ai plein à rattraper, ils sont productifs ces dernières années) mais Vice Versa est assez excellent par exemple. Edit par Yazu (02 Apr 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Apr 2023
terabithia j'avais découvert par hasard sans rien connaitre et bien entendu j'étais |
|
Warpig
04 Apr 2023
pourquoi pas Edit par Warpig (04 Apr 2023) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
04 Apr 2023
Alice Braga Ca me donne envie de remater Repo Men tient |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Apr 2023
A voir. Ça fait un moment que Rodriguez déçoit. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Apr 2023
|
|
Axelvak
04 Apr 2023
J'ai lu "he just want to ken" |
tl;dr51
|
VV51
04 Apr 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2023
Vu Shin Ultraman hier Très déçu car j'avais beaucoup aimé le Shin Godzilla de Anno. Ils passaient un extrait de Shin Kamen rider avant, c'était vraiment ridicule, zéro budget et filmé a base de gros zoom sur des pauses et des saltos face au ciel, je tenterai même pas (d'autant que je connais même pas le perso) Edit par sherman (05 Apr 2023) |
鳩
|
Yuugen
05 Apr 2023
➔ sherman - 05 Apr 2023 |
|
Warpig
06 Apr 2023
C'est reparti pour un tour ">https://twitter.com/StreetFighter/status/1643660498150227977 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Apr 2023
Un film Minecraft aussi annoncé pour 2025. Dire que certains se plaignaient des films de super slips |
鳩
|
Yuugen
06 Apr 2023
Un grand film à venir assurément |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Apr 2023
J'ai vu Meet Cute (Rendez-Vous Hier) sur Amazon Prime. Le pitch m'a rappelé Palm Springs aussi sur la plateforme que j'avais bien aimé avec une utilisation de la boucle temporelle dans une comédie. C'était pas aussi bien que PS, moins fou, ça lorgne sur le drama sans vraiment y être. Reste Davidson qui semble toujours à côté de ses pompes dans les films un poil sérieux et ça rassure (excellent dans le King de Staten Island). |
|
Axelvak
06 Apr 2023
J'ai commencé hier soir. Je trouve le début un peu poussif. |
|
Professeur Laytron
06 Apr 2023
Des retours sur Mariole au cinéma de la part de gameramiens objectifs ? |
|
clott
06 Apr 2023
➔ Professeur Laytron - 06 Apr 2023 En tout cas sache que Sonic > Mario ">https://twitter.com/astaranx/status/1643863838780014593 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Apr 2023
Personnellement je suis curieux. Ça a l'air visuellement original et le concept "jouet" pourrait être plaisant. |
|
Professeur Laytron
06 Apr 2023
|
DJ Flood
|
DjiFlo
06 Apr 2023
Ouvrir autant sa gueule pour être à chaque fois à côté de la plaque dans chaque situation, c'est une prouesse peu commune. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Apr 2023
La meuf de Fleabag va-t-elle sauver les meubles ? |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Apr 2023
Sinon heat 2 en chantier. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Apr 2023
">https://twitter.com/AppleTV/status/1643991996850409475?s=20 Les prochains Star Wars, pour les intéressés :
|
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Apr 2023
Chaud de poursuivre sur la postlogie alors qu'on attends un projet ciné sur Revan depuis tellement longtemps. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Apr 2023
Un film de David Filoni universe qui fait le lien entre les séries ça peut être cool Et un ep 10 réalisé par une pakistanaise qui pue la merde dès son annonce De loin ça donne l'impression qu'ils ont reflechi quand même, si la série Ashoka est bien pourquoi pas, là j'ai l'impression qu'ils ont foiré la S3 de Mando alors que c'était un des rares trucs réussi depuis Disney, ça donne pas confiance ... |
badtaste
|
bad10
07 Apr 2023
on va encore avoir droit au pire perso de la saga j'aurais encore préféré un spin-off sur jar-jar |
|
clott
07 Apr 2023
Yazu a écrit :
Là je suis intrigué. |
Invité(e)
|
seiken3
07 Apr 2023
Oui seul projet intéressant. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
07 Apr 2023
Revu Bagdad Café, avec ma meuf et ma mère. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Apr 2023
Je ne le connaissais même pas. |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Apr 2023
➔ Professeur Laytron - 06 Apr 2023 Vu avec les gosses et j'ai trouvé ça très bien. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
08 Apr 2023
J'arrêtais pas de le regarder gamin a la TV. Surtout ce thème iconique qui reste en tête. Je pourrais même pas dire de quoi ça parle a part que c'était une femme dans un drive-in, mais j'aimais bien l'ambiance, alors que je devais avoir a peine 6-7 ans a l'époque. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
08 Apr 2023
C'est vraiment ça. Normalement, ça ressemble à un pitch de film un peu superficiel qui veut soit disant casser les codes narratifs blabla mais ici, c'est d'une authenticité dingue, une belle histoire où tout le monde est bienveillant, pas de sarcasme, du vrai feel good pas forcé, c'est prodigieux. Edit par DrizztDaermon (08 Apr 2023) |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Apr 2023
Il y a énormément de trucs dans feu l'univers étendu qui m'intéressait à l'époque, notamment la descendance Skywalker qui avait une histoire plus complexe et qui débouchait aussi sur la femme de Luke qui était un personnage très bon ainsi que leurs enfants et pas mal de sacrifice. Mais Revan, c'est le meilleur mythe de l'U.E. Pas un fan acharné mais c'est une des rares histoires qui m'ont piqué ma curiosité, avec aussi certaines fic et histoire sur Vador, notamment son arrivée au tombeau de Padmé sur Naboo. J'ai du mal avec les fanfic de certains médias, mais celui-ci est assez puissant. |
|
clott
08 Apr 2023
J'ai toujours cru qu'il venait de Knight of the old republic. |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Apr 2023
Il est dedans, tout comme il est aussi dans The Old Republic. |
|
clott
08 Apr 2023
Je voulais dire que je pensais que le perso avait été créé pour le jeu. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Apr 2023
J'avoue que je ne me suis pas trop plongé dans l'univers étendu de SW (mais j'ai vu la très bonne série Star Wars Clone Wars de Tartakovsky par exemple). |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Apr 2023
Ah, mea culpa j'avais mal compris. Pareil, surtout que je l'ai connu via The Old Republic, j'avais pas pigé la hype des mates qui étaient avec moi quand on l'a rencontré. Après avoir lu un résumé sur wiki, j'étais alors qu'on m'avait déjà bien entraîné dans le délire de l'univers étendu avec Mara Jane et une créature de la Force. Pour être honnête, j'ai jamais regardé les Clone Wars, ni Rebels et encore moins Mandalorian |
鳩
|
Yuugen
08 Apr 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Apr 2023
Pareil, très sympa ce Mario. Après ça a un peu le défaut des dessins animés actuels avec un rythme effréné qui n'arrête jamais mais ça m'a pas trop dérangé. Pareil pour la musique, à part 3 morceaux a la mode quelques secondes c'est que des compos |
Homeless
|
Homework
09 Apr 2023
La BO du film est incroyable:pepegood: |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
09 Apr 2023
Une dinguerie |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
09 Apr 2023
Une dinguerie. J'ai la version DVD des années 2000, peut-être début 2010. Les plans sont souvent très saturés en couleurs oranges, sèches, voir rougeâtre ce qui est parfait pour l'ambiance et les thématiques du film. Edit par DrizztDaermon (09 Apr 2023) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
09 Apr 2023
Pas mal le dernier de Ben Affleck. |
|
Axelvak
09 Apr 2023
Le dernier Guy Ritchie sur Prime, sympa, ça ne se prends pas au sérieux, il y a un bon casting, le rythme du film est pas mal. Pas son meilleur film mais largement au dessus de la production habituelle. |