Novad-19
|
NoVa
08 Aug 2022
une seule journée ? pas de carence ? |
badtaste
|
bad10
08 Aug 2022
Non, y a plus de jours de carence après 3 ans d'ancienneté dans la boîte (comme dans la plupart des ssii je pense) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Aug 2022
Yep généralement la boite prend en charge a partir d'une certaine ancienneté (6 mois chez moi je crois). Edit par Grey-Che (08 Aug 2022) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Aug 2022
Si tu veux refaire un test fais un PCR, ya personne en ce moment tu trouvera un rdv très vite et résultats en moins de 24h |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Aug 2022
Je crois que c'est obligé de faire un test en pharmacie ou autre pour que ça déclenche automatiquement les procédures au niveau de la Sécu. |
tl;dr51
|
VV51
08 Aug 2022
L'Italie, ce pays Les quais de Milan au coucher du soleil Rome, TOUT ROME, entre notre airbnb cool et pas cher au quartier cool à Trastevere et la visite du Colisée, à côté des statues diverses et variées et le Forum L'île d'Ischia d'environ 40 km où tu loues un scooter et où tu accumules les points de vues et belvédères de folies Par contre, ma meuf ayant la moitié de ses parents issues de Naples a fait un peu la gueule quand je lui ai dit que sa ville sentait un peu la merde comparée aux autres, mais bon Après les kébabs de Berlin, je pense ne plus pouvoir manger de pâtes et pizzas au restaurant en France après ça |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Aug 2022
Rome = Musé à ciel ouvert. |
|
Grey-Che
08 Aug 2022
➔ sherman - 08 Aug 2022 J'ai pu faire un PCR cet aprem via doctolib Edit par Grey-Che (08 Aug 2022) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
10 Aug 2022
Commander un truc à 100 euros en provenance d'angleterre et payer 50 euros en plus de frais de douane Plus jamais j'achète quoi que ce soit venant de ce pays du tiers monde. Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Aug 2022) |
Kenjincognito
|
Silvername
10 Aug 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 10 Aug 2022 brexited |
|
Grey-Che
10 Aug 2022
Putain dire qu'on se foutait de ton pucelage sur Gamerama il y a plusieurs années et maintenant tu es marié |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
23 Aug 2022
J5 de chirurgie refractive par Trans PRK (la technique antérieure au Lasik pour les myopes à qui ça parle). Comme j'en ai chié je commence à récupérer mais quelle angoisse cette merde. |
鳩
|
Yuugen
26 Aug 2022
CDI signé et salaire rehaussé après 6 mois de CDD et 9 mois de chômage. |
tl;dr51
|
VV51
26 Aug 2022
Autant passer par Airbnb, les prix sont kif kif dans pleins de villes vis à vis des hôtels |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2022
En juin je suis allé à Paris pour le boulot, fonction publique oblige le budget hôtel était ridicule genre 110 euros pour une nuit vers Montparnasse. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Aug 2022
Pourquoi pas prendre dans un b&b a une porte ? Le b&b de porte de Choisy par exemple j'ai payé 68€ la nuit et le truc est tout neuf, le métro et le tram à 30 sec, parking privatif et direct sur le périph. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2022
Je suis obligé de passer par le site de voyage de la collectivité D'ailleurs j'etais chez un éditeur pendant deux jours, 51 ème étage de la tour, cette vue depuis la salle de reunion |
|
BravoLeVeau
26 Aug 2022
Je suis pas de Lyon donc on te conseillera peut être des trucs mieux, mais lors de mon dernier passage j'ai mangé à la brasserie Bocuse "Nord" et j'avais beaucoup aimé. |
|
clott
26 Aug 2022
https://latelierdesaugustins.com/fr/ C'est un budget mais le menu à 6 plats du soir. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2022
Sur Lyon je conseillerai le Food traboule. C'est un food court mais qui se démarque car c'est un peu plus gastronomique, de belles enseignes, très lyonnais, et surtout le cadre est magnifique. C'est l'ancienne tour rose, un hôtel particulier, des petites salles avec de belles ambiances, tout refait La dernière fois j'y ai mangé un cordon bleu a la Lyonnaise, saucisson cuit a la place du jambon et st Marcellin, dans un beau filet pané aux cereales Edit par sherman (26 Aug 2022) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
27 Aug 2022
VV51 a écrit :
J'y ai vécu quatre ans, j'y suis depuis presque trois mois de nouveau là. Rome, c'est cool en tant que touriste. T'en prends plein la vue pendant trois jours, t'es content. Potentiel immense, gâché par les Romains actuels, ces putains d'africains. Ah, au passage, Trastevere est la zone la moins romaine de toute la capitale. Quasiment tout le staff des ambassades, de l'ONU, des multinationales y vit. Tout le monde y parle anglais, c'est dire. Suffit de se poser à côté de la terrasse d'un restaurant: ça parle tout sauf italien. Les bons restaurants à Rome, ils sont partout sauf à Trastevere, à moins de s'acharner et de trouver LE perle. Même l'Antico Moro, c'est devenu à chier. |
鳩
|
Yuugen
27 Aug 2022
Merci les ordures pour les adresses |
badtaste
|
bad10
29 Aug 2022
Petite question, y'a une différence niveau indemnité et prise en charge des frais entre un arrêt maladie et un accident du travail ? J'ai fais une chute à vélo et fini aux urgences sur un trajet domicile/boulot, arrêté un mois. J'ai bien précisé au CHU de mettre ça en accident du travail, mais quand j'ai envoyé les feuilles de soin au boulot et a la CPAM, j'ai pas fais gaffe mais ils n'avaient pas coché la case correspondante, du coup ça a été pris en arrêt maladie, et trop tard pour changer. J'espère juste que je vais pas être lésé |
triquiqette
|
Triquy
29 Aug 2022
|
tl;dr51
|
VV51
30 Aug 2022
➔ kat_suce_pas_les_ours - 27 Aug 2022 Ah Et tu conseilles quoi finalement comme coins encore potables pour du tourisme / de la bouffe ? J'ai fait le coin du Colysée et le surplomb, le Vatican, le quartier des expats. Pareil en tant que villes connues / pas connues réellement sympa à voir (Milan c'est Ok sur deux jours mais voilà, pas fait Venise mais je pense que c'est trop surcoté avec les touristes, Florence m'attire) |
Le décodeur
|
Mariole
30 Aug 2022
La prise en charge est plus intéressante en cas d'accident du travail : https://www.service-public.fr/particuli … roits/F175 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
02 Sep 2022
Garbatella, San Paolo ont de très bons restaurants. Testaccio aussi (mais éviter Pizzeria Remo, ou un truc du genre, comme la peste). Comme villes sympa: Forli, Perugia, Firenze, Palermo, Napoli... et la plupart des villages paumés au milieu des collines ou montagnes. Je recommande aussi toujours, bien que ce soit chiant d'y arriver, le restau et la boucherie de Dario Cecchini à Panzano in Chianti. Meilleur boucher d'Italie, il vaut le détour. |
|
clott
03 Sep 2022
Pour ceux qui sont sous Pixel je déconseille de faire la maj vers Android 13 |
briseburnes
|
brisenocturne
03 Sep 2022
De plus en plus relous les chauffeurs VTC dans la zone arrivées de Roissy Avant ils se mettaient juste sur le côté en proposant plus ou moins discrètement leurs services. Désormais certains vont carrément jusqu'à bloquer l'accès au chemin balisé qui mène vers les taxis. Il n'y a pas un service de police sur place pour faire le ménage ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Sep 2022
|
|
Grey-Che
03 Sep 2022
Je suis envahi par les frelons asiatiques cette année. |
badtaste
|
bad10
08 Sep 2022
question à medecinrama : |
triquiqette
|
Triquy
08 Sep 2022
|
badtaste
|
bad10
08 Sep 2022
merci |
|
Axelvak
08 Sep 2022
J'en ai tué une demie douzaine depuis lundi. |
|
Grey-Che
09 Sep 2022
Je les relache dehors perso, je devrais les buter vu les dégâts que ça cause aux ruches mais j'aime pas trop écraser des bestioles. Edit par Grey-Che (09 Sep 2022) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
09 Sep 2022
Faut les buter, ils sont pas en voie d'extinction t'inquiète... Les abeilles par contre, elles douillent à côté. |
badtaste
|
bad10
09 Sep 2022
moi cet été c'est une invasion de moustiques tigres c'est tel qu'au pic de l'invasion, en juillet, on ne pouvait littéralement pas rester dehors plus de 5 min |
|
Warpig
21 Sep 2022
https://moviepalette.com/ |
|
Grey-Che
14 Oct 2022
Je me suis démerdé de verrouiller ma voiture avec les clef de la voiture et de ma maison sur le contact en arrivant au taf Edit par Grey-Che (15 Oct 2022) |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Oct 2022
Ahah le cauchemar. C'est quoi comme voiture ? |
|
Grey-Che
15 Oct 2022
Une vieille polo 3 mais qui marche niquel, heureusement que j'avais pas encore changé de voiture Edit par Grey-Che (15 Oct 2022) |
badtaste
|
bad10
15 Oct 2022
ça m'était arrivé sur une 206, un week-end le double était chez mon frère à 2h en voiture de là |
Novad-19
|
NoVa
15 Oct 2022
c'est arrivé à un collegue , on a pété la vitre et il a dit à son assurance qu'il a retrouvé la voiture comme ca |
|
Axelvak
15 Oct 2022
Généralement c'est la solution utilisée |
badtaste
|
bad10
16 Oct 2022
j'y avais pensé mais j'avais une franchise de 50€ |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
18 Oct 2022
chatrama s'agrandit |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
18 Oct 2022
Passé en mode Yul Brynner aujourd'hui. |
|
BravoLeVeau
18 Oct 2022
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au chat que j'avais quand j'étais gosse |
|
Kelevra04
18 Oct 2022
Tout à l'heure j'étais content de n'avoir attendu que 20 minutes pour mettre 40€ de 95 à 1,8€ le litre |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Oct 2022
ce BG |