Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
VV51 a écrit :

L'Italie, ce pays pepe_cry

Les quais de Milan au coucher du soleil smiley115

Rome, TOUT ROME, entre notre airbnb cool et pas cher au quartier cool à Trastevere et la visite du Colisée, à côté des statues diverses et variées et le Forum chirac_lafrance

L'île d'Ischia d'environ 40 km où tu loues un scooter et où tu accumules les points de vues et belvédères de folies smiley114

Par contre, ma meuf ayant la moitié de ses parents issues de Naples a fait un peu la gueule quand je lui ai dit que sa ville sentait un peu la merde comparée aux autres, mais bon smiley76

Après les kébabs de Berlin, je pense ne plus pouvoir manger de pâtes et pizzas au restaurant en France après ça caged

J'y ai vécu quatre ans, j'y suis depuis presque trois mois de nouveau là.

Rome, c'est cool en tant que touriste. T'en prends plein la vue pendant trois jours, t'es content.
T'ouvres les yeux, tu vois la merde que c'est.

Potentiel immense, gâché par les Romains actuels, ces putains d'africains.

Ah, au passage, Trastevere est la zone la moins romaine de toute la capitale. Quasiment tout le staff des ambassades, de l'ONU, des multinationales y vit. Tout le monde y parle anglais, c'est dire. Suffit de se poser à côté de la terrasse d'un restaurant: ça parle tout sauf italien.

Les bons restaurants à Rome, ils sont partout sauf à Trastevere, à moins de s'acharner et de trouver LE perle. Même l'Antico Moro, c'est devenu à chier.