Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Feb 2022
.O. a écrit :
Voila ca c'est un propos intéressant et pertinent. J'espere pour toi que tu arriveras a un resultat aussi bon qu'un Supergiant Games, studio qui a une demarche proche. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Feb 2022
la version PS5 est dommage qu'ils aient pas pu poussé un peu plus le mode RT oui, j'espère qu'ils essaieront de le pimper un peu à l'avenir. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Feb 2022
J'ai joué qq heures, très plaisant de se balader dans la.ville, j'aime les 2 petites quêtes annexes que j'ai fait, très sympathique narration avec les Mox et autres perso scriptes par contre, ça merde sévère sur la cohérence de l'ensemble, des perso qui ne réagissent pas, disparaissent, des éléments physiques qui éclatent sans raison (des poubelles qui éclatent à mon approche, des objets qui tombent à notre proximité... quel intérêt de physiquer des éléments qui nuisent à la crédibilité du tout?) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Feb 2022
Ghost in the Shell irl même au launch cette séquence était Le début avec le fight contre les deux flics le caméo invisible de la meuf + les effets d'ondulation de la flotte sont nouveaux non? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Mar 2022
Mon retour sur Cyberpunk après une bonne dizaine d'heures de jeu. Je l'attendais pas mal et m'étais forcé à attendre une version ps5 correcte et globalement... ça marche pas vraiment Gros pavé
Bref trop de trucs qui vont pas ça manque d'interactions, de vie, le rythme est trop frénétique et tout ce qui touche aux voitures gache le tout... |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Mar 2022
sherman a écrit :
Oui ça s'appelle Deus Ex il me semble |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Mar 2022
Je viens également de m'y mettre sur PS5 et c'est vrai que pour profiter de toutes les missions, il faut garder en tête que ce sont les mêmes mécaniques que witcher 3, c'est à dire que tu peux commencer les missions quand tu veux, quoi qu'en disent les pnj. Mais du coup, ça tue l'immersion d'aller faire une mission secondaire en prenant son temps qd on vient de t'appeler pour dire "c'est urgent" ou rejoins moi ce soir chez lizzie's" |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Mar 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Mar 2022 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Mar 2022
Bon ben terminé la quête principale hier soir et… c'est tout?? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 Mar 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Mar 2022 Et l'acolyte qui te répète 10 fois par secondes « Alors tu viens ? » quand tu décides de traîner plutôt que de foncer dans la mission qu'il te propose… Bon après je dis ça mais la démo next gen m'a franchement convaincu et je vais sûrement me le prendre pour le faire en parallèle d'Elden Ring, dans un délire un peu plus narratif et tranquille. b3y0nd j'espère que t'auras ta commission comme promis. |
Banni(e)
|
MinorSwing
13 Mar 2022
Le mien est toujours emballé. Depuis l'été dernier. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Mar 2022
➔ thefakeproutofprogress - 13 Mar 2022 Bah je nuance un peu mes propos des semaines précédentes... Mais oui, moins ambitieux que Witcher 3 au final, la ville est pas si grande, le solo plutôt court (finalement une qualité pour moi). |
|
thefakeproutofprogress
16 Mar 2022
Question pas très interessante : Quand vous jouez sur PS5 avec le disque PS4, c'est normal d'avoir l'icône de la version PS4 avec une copie en pause (qui lance la version PS4 1.0 je présume), et l'icône PS5 à côté pour lancer la version patchée ? Pas moyen d'avoir que cette dernière (ça fait un peu con je trouve) ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Mar 2022
➔ thefakeproutofprogress - 16 Mar 2022 Oui, c'est la meme chose pour tout les jeux PS4 en disque. |
Invité(e)
|
seiken3
16 Mar 2022
➔ thefakeproutofprogress - 16 Mar 2022 Malheureusement normal. |
|
thefakeproutofprogress
16 Mar 2022
Ok merci |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Mar 2022
https://www.cyberpunk.net/en/news/42203/patch-1-52
|
|
thefakeproutofprogress
24 Mar 2022
Bon bah je décroche pas Y a encore des petits bugs qui te sortent du truc de temps en temps, mais globalement, en le prenant pour un « visual novel » si j'ose dire, en se laissant porter par les dialogues et la narration, il peut être très intéressant. Y a des panoramas spectaculaires, et les visages (en tout cas ceux des PNJ « intéressants ») ont quelques chose de très naturel. De plus les scènes d'action sont pas dégueu et j'ai hâte de débloquer des nouveaux power ups corporelles (je joue en Difficile et certains combats sont un peu chauds de temps en temps - heureusement l'IA reste globalement assez teubé quoi qu'impitoyable quand elle te repère). |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Mar 2022
J'attends la prochaine solde à 25/30 balles et je m'y mets, on y est presque |
|
BravoLeVeau
25 Mar 2022
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Mar 2022
Ok était a 25 sur le PSN à la sortie du patch 1.5 ils ont remonté le prix ? D'occas c'est le tarif en tout cas |
|
thefakeproutofprogress
26 Mar 2022
Tu le trouves neuf en édition Day One à moins de 30 euros sur eBay (ça pourrait changer, les stocks neuf en magasin ont été vidés après le patch). |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Mar 2022
➔ thefakeproutofprogress - 24 Mar 2022 ah je vois que l'analogie des jeux CDPR à des visual novel deluxe porte ses fruits faut pas hésiter à faire toutes les quêtes secondaires, certaines viennent rejoindre et enrichir directement la quête principale sans que ça ne paraisse forcément évident au premier abord |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 Mar 2022
Sony fait chier à sortir ses ps5 au compte-gouttes, j'ai grave envie d'y jouer. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Mar 2022
J'ai fait celle du voisin dépressif, je ne sais pas si elle peut bien se finir |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Mar 2022
Non, toutes les quêtes sauf une poignée de l'histoire principale n'ont qu'une seule issue. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Mar 2022
Bah pour le coup la quête dont parle sherman a deux fins possibles et opposées en fonction des actions du joueur @sherman si tu choisis les bonnes options de dialogue et que tu prends le temps d'aller voir la tombe d'Andrew, avec une très bonne surprise quand tu découvre qui c'est alors
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Mar 2022
L'exception qui confirme la règle. |
Homeless
|
Homework
28 Mar 2022
Celle du voisin et celle de meredith de mémoire c'est les seules quêtes avec plusieurs embranchements. |
|
thefakeproutofprogress
29 Mar 2022
Ah on peut sauver le voisin ? Bon bah oups. Je pense que tu m'as un peu matrixé sur ce coup ahah, mais écoute jusque là ça marche sur moi et je ne m'en lasse pas. Quêtes secondaires je fais que ça, dès qu'un point inconnu apparaît sur la carte je vais voir, je fais le max de contrats possible. Je m'arrête même sur les lieux de crime (pas tous parce que des fois je suis en route). Mais oui il est très prenant, en dépit de ses fausses promesses et de son degré de finition assez éloigné de ses ambitions. Je crois qu'il me rappelle Fable en fait (qui est un de mes jeux préférés alors que c'est une des plus grosses carottes de ses 20 dernières années). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2022
➔ thefakeproutofprogress - 29 Mar 2022
C'est exactement ça, le même genre de scam. |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2022
Commencé et joué pendant 3h mais euh..c'est stylé en fait non? Quand le jeu reprend la main pour te balancer ce genre de cutscene tu te dis "tiens c'est pas courant dans le jv ça" Paraît que ça s'effondre ensuite et que si on gratte trop le coté RPG on voit les défauts sous le vernis mais pour l'instant ça fonctionne bien. Edit par hichanbis (01 Apr 2022) |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2022
➔ thefakeproutofprogress - 16 Mar 2022 Tu te mets sur l'icone la version PS4 > Start > Supprimer Edit par hichanbis (01 Apr 2022) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Apr 2022
Oui le début tue Après ça s'effondre quand tu te rends compte que tout ce que fait mrioiter l'intro n'est pas là J'en suis à la fin, je dois entrer dans un entrepôt Arasaka, a moins d'acheter quelques implants cyber j'aurais du mal je pense mais j'ai pas assez d'argent |
|
Terry Masters
02 Apr 2022
Achète juste le double jump et passe par le toit. Edit par Terry Masters (02 Apr 2022) |
|
thefakeproutofprogress
02 Apr 2022
Les contrats finissent par rapporter gros mais il faut en faire quelques uns. Merci Sinon d'accord globalement, je commence un peu à me lasser mais le rendu de la ville et les éléments de gameplay cool me font tenir. Faut dire que ça fait un petit moment que j'ai laissé l'histoire de côté pour ne faire que les quêtes secondaires, les contrats et les crimes signalés (ce qui a tendance à trop occuper si on s'y plonge). Par contre je suis riche et j'ai la moto d'Akira, what else |
|
thefakeproutofprogress
02 Apr 2022
Ah oui et Terry a raison pour le saut. Et si tu as les compétences adéquates, n'hésite pas à pirater tout ce que tu croises (ordis, écrans de contrôle dans les murs). Un piratage réussi donne pas mal d'argent. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Apr 2022
Le piratage est craqué d'ailleurs, j'ai fait des missions en utilisant que ça, faire cramer les gars a 150m est trop simple ça plombe le design des affrontements. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Apr 2022
➔ thefakeproutofprogress - 02 Apr 2022 Oui le doublejm saut c'est ce que je vise pour passer par dessus l'enceinte, mais c'est 30000 crédits et je plafonne a 15 depuis le début. Jamais fait de contrat je vais commencer |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Apr 2022
J'ai fait la démo de 5h, l'ambiance est sympa mais il faut effectivement aimer les visual novels (dommage qu'on ne puisse pas toujours accélérer les dialogues). |
|
thefakeproutofprogress
02 Apr 2022
Sauf cas exceptionnel tu peux (je me rappelle pas bien du prologue mais peut-être que le fait que ce soit les premiers moments du jeu t'en empêche). |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2022
Pour l'acolyte, c'est possible de virer Keanu Reeves et remettre Jackie svp? |
Buffy d'or
|
knot084
04 Apr 2022
Y'a peut-être un mod sur Pc |
|
thefakeproutofprogress
04 Apr 2022
Johnny Silverhand est globalement relou ouais. L'archétype du personnage qui force trop fort pour être cool et qui finit par faire pitié. C'est d'autant plus dommage qu'il porte une bonne partie de l'histoire. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Apr 2022
➔ thefakeproutofprogress - 04 Apr 2022 Ben c'est surtout que Jackie c'était l'acolyte parfait, le gars entier un peu bas du front mais attachant. Sinon 3e crash en 3 sessions de jeu. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Apr 2022
Par contre là où le jeu me surprend c'est que je prends beaucoup de plaisir sur les combats. Edit par hichanbis (05 Apr 2022) |
privileged shitlord
|
munky
05 Apr 2022
Post avant Cheftrottoir Quel jeu! Je viens de relancer un run spé en craft/ninjitsu/katana sans piratage et les débuts ne sont pas simples mais quel pied. Edit par munky (05 Apr 2022) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Apr 2022
Vivement la maj qui activera les déplacements des ennemis en combat. |
privileged shitlord
|
munky
05 Apr 2022
Je t'attendais plutôt sur l'IA mais c'est kif-kif. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2022
Pareil je suis au double barrel en ce moment accompagné d'un fusil d'assaut pour la distance et d'un katana pour le cac (faudrait que j'achète les lames) Oui les combats sont bien cools, nerveux, bon feeling et les arènes souvent bien foutues avec un peu de destructions pour le visuel |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Apr 2022
Perso je jouais infiltration/hacking/katana j'aimais beaucoup, un vrai feeling deus ex bien kiffant, même si l'infiltration pourrait être un peu mieux (mais tout le gameplay piratage est vraiment pas mal je trouve) Pour se faire de la thune tu peux crafter des objets et les vendre aussi. Ne pas forcément négliger le crafting d'ailleurs, même sans y dépenser de perks c'est possible de faire quelques trucs, notamment améliorer facilement le DPS des armes |