|
Le coq volant
27 Mar 2022
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Mar 2022
D'ailleurs toute la chaine |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Apr 2022
Désolé si ça a déjà été dit ici mais le prochain épisode de SNK est-il vraiment le dernier ? |
Buffy d'or
|
knot084
01 Apr 2022
Non y'aura la demi saison finale de la moitié de la dernière saison en fin d'année, soit sous forme de film ou en série.. |
|
clott
01 Apr 2022
">https://twitter.com/Glenat_Manga/status/1509931262261313543 Ce troll |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Apr 2022
C'était effectivement le plus logique |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
01 Apr 2022
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Apr 2022
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Apr 2022
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
02 Apr 2022
|
鳩
|
Yuugen
02 Apr 2022
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
02 Apr 2022
Ces génies |
|
clott
03 Apr 2022
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
03 Apr 2022
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Apr 2022
Surtout que sur cette partie 2 ya eu genre 4 épisodes de suite où il ne s'est strictement rien passé, yavait moyen de condenser quoi |
Buffy d'or
|
knot084
03 Apr 2022
Les fdp, ils dessinent avec leur bite pour être aussi lents? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Apr 2022
Surtout ne pas bâcler Mais oui, c'est un peu ridicule de parler de saison finale depuis 2020. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Apr 2022
Oui pas bâcler c'est sur, mais jusqu'à présent la série avait un rythme de fou et était bien condensée, là cette partie 2 t'es l'impression qu'ils font durer. Si c'était pour un film en fin d'année ça m'allait bien, mais une 3 ème partie en 2023 c'est un peu abusé |
|
clott
04 Apr 2022
Ça valait bien le coup de nous faire des combats en CG moche si au final ils ont le même temps de production que WIT |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
04 Apr 2022
Sans parler de certains épisodes inutilement étiré en longueur C'est une façon artificielle de remplir leur planning pour l'année prochaine ou bien ? un film aurait eu tellement plus de sens pour clôturer l'anime. Chainsaw man sera étiré sur 3 ans tenons nous prêt |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Apr 2022
Pas vraiment vu de problème de rythme dans cette partie sauf pour un épisode qui avait l'air complètement rushé pour set-up le final mais apparemment c'était aussi nul dans le manga. De toute façon ils pouvaient pas finir la série en 12 épisodes, la partie 2 s'arrête au bon moment. Edit par Degment (04 Apr 2022) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Apr 2022
Putain mais c'est parfait ! |
Buffy d'or
|
knot084
06 Apr 2022
Voilà c'est ça. Parce que franchement la gueule des titans dans l'avant dernier épisode |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Apr 2022
Mec, ok t'as bossé sur Mononoke et Chihiro, mais t'es pas obligé de repomper le style et l'histoire. |
|
clott
07 Apr 2022
Axelvak a écrit :
Mais tellement Dés les premières notes du thème j'ai cru entendre celui de Mononoke |
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Apr 2022
Mononoké c'était il y a 25 ans. Il faudrait attendre encore combien de temps pour faire d'autres films de fantasy ? |
|
Axelvak
07 Apr 2022
Je viens de vérifier, ce coup de vieux que j'ai pris |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Apr 2022
Denver a écrit :
T'as vu Mononoké ? Dans la vidéo d'Axel y'a des scènes qui sont quasi copiées. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Apr 2022
|
|
Kelevra04
07 Apr 2022
Pareil, au Renoir d'Aix en provence qui passait les films un peu "différent", je remercierai jamais assez le pote qui m'y a emmené |
|
Axelvak
08 Apr 2022
Ah merci. Il me semblait bien avoir vu Perfect Blue au cinéma avant Mononoke, ça colle au niveau des dates. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Apr 2022
Cinéma aussi à la la sortie. J'avais dû faire quelques bornes car le ciné de ma bousie natale le passait pas J'en ai gardé un excellent souvenir mais je ne l'ai jamais revu depuis... Edit par sherman (08 Apr 2022) |
Incognigay mais pas très
|
Wang
08 Apr 2022
Vu au ciné aussi. A Paris, salle comble dans un UGC. Je me rappelle avoir pensé que c'était exceptionnel pour de l'anime d'avoir autant de "gens normaux", le chemin parcouru en 25 ans est assez ouf quand on y pense. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Apr 2022
Pareil, Mononoke fut mon 1er au cinéma. Le 1er Miyazaki que j'ai vu était Porco Rosso sur C+ un peu avant, l'époque béni où ils passaient Eva et d'autres aussi. Bien longtemps avant ça Ce+ avait passé Akira mais j'étais trop jeune, j'ai du me contenter de lire en boucle le programme canal de ce mois là et de rêver. Edit par Cheftrottoir (08 Apr 2022) |
|
clott
08 Apr 2022
Porco Rosso premier Miyazaki vu sur une VHS suite à la diffusion sur arte il y a plus de 25 ans. Cette claque |
|
clott
10 Apr 2022
Le précédent film a tué toute hype mais ils ont l'air d'avoir repris une DA plus proche de la série. |
鳩
|
Yuugen
10 Apr 2022
Cheftrottoir a écrit :
On me l'avait enregistré Époque bénie |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Apr 2022
Canal avec Dionnet cette tuerie. Je me rappelle avoir vu de ces films impensables aujourd'hui a la TV et même difficiles à trouver a l'achat... Le film de Tsukamoto avec le garçon qui a un poteau électrique dans le dos qui se bat contre des vampires ou Hiruko the Goblin Edit par sherman (10 Apr 2022) |
|
clott
10 Apr 2022
|
The tag
|
The Baygon
10 Apr 2022
Get wild, à jamais le meilleur ending d'animé. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
11 Apr 2022
https://artsandculture.google.com/project/manga "L'exposition" de Google Arts and Culture sur le Manga. |
|
clott
11 Apr 2022
Cool merci ! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Apr 2022
je me suis mis à Berserk et j'aime beaucoup ! par contre quel dommage de lire des dessins pareils sur les tous petits formats tous pourris de Glénat le manga existe pas en grand format en France ? J'ai l'impression que non alors qu'aux US ils en ont bien un. C'est nul putain, surtout que ça existe de plus en plus ce genre d'éditions pour des mangas "prestige" |
Buffy d'or
|
knot084
11 Apr 2022
Si t'es patient, je sens que Glénat va commencer à sortir une édition deluxe cette année. Ils l'ont déjà fait pour Akira et Blame. |
Buffy d'or
|
knot084
11 Apr 2022
Cette usine à fond d'écran |
badtaste
|
bad10
11 Apr 2022
tablette + scan UHD |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Apr 2022
Le dernier Fujimoto: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1013145 |
|
Axelvak
11 Apr 2022
La qualité est comment ? J'ai acheté les Deluxe de Gunnm à l'époque : tirage un peu plus grand que le format manga de poche de l'époque, mais toujours sur un papier de merde, couverture souple, quelques suppléments pas toujours intéressants (une histoire bonus, des crayonnés, un peu de contexte sur des personnages secondaires). |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
11 Apr 2022
Je compte bientôt me refaire un run, cette qualitance. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Apr 2022
Merci. La même sur ma lisseuse , c'est dur d'être raisonnable dans la lecture tant on sait qu'il n'y aura pas de fin |