• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_cry

D'ailleurs toute la chaine pepe_feelsgood

Fan de Miller (Gérard)

Désolé si ça a déjà été dit ici mais le prochain épisode de SNK est-il vraiment le dernier ?

Buffy d'or
knot084

Yazu - 01 Apr 2022

Non y'aura la demi saison finale de la moitié de la dernière saison en fin d'année, soit sous forme de film ou en série.. smiley136

clott

Ce troll pepe_feelsgood
Cette rage dans les commentaires pepe_feelsgood

Fan de Miller (Gérard)

knot084 - 01 Apr 2022

C'était effectivement le plus logique smiley129

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
je transpire en 60 fps
Ne vaut pas un clou
Cloud
Incognigay mais pas très
clott
Ne vaut pas un clou
Cloud
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 03 Apr 2022

smiley138

Surtout que sur cette partie 2 ya eu genre 4 épisodes de suite où il ne s'est strictement rien passé, yavait moyen de condenser quoi

Buffy d'or
knot084

clott - 03 Apr 2022

Les fdp, ils dessinent avec leur bite pour être aussi lents? thisisfine

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 03 Apr 2022

Surtout ne pas bâcler smiley118

Mais oui, c'est un peu ridicule de parler de saison finale depuis 2020.

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 04 Apr 2022

Oui pas bâcler c'est sur, mais jusqu'à présent la série avait un rythme de fou et était bien condensée, là cette partie 2 t'es l'impression qu'ils font durer.

Si c'était pour un film en fin d'année ça m'allait bien, mais une 3 ème partie en 2023 c'est un peu abusé

clott

Ça valait bien le coup de nous faire des combats en CG moche si au final ils ont le même temps de production que WIT smiley87

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 04 Apr 2022

Sans parler de certains épisodes inutilement étiré en longueur smiley16

C'est une façon artificielle de remplir leur planning pour l'année prochaine ou bien ? smiley137 un film aurait eu tellement plus de sens pour clôturer l'anime.

Chainsaw man sera étiré sur 3 ans tenons nous prêt xzibit_yo

La quatrième degmention
Degment

Pas vraiment vu de problème de rythme dans cette partie sauf pour un épisode qui avait l'air complètement rushé pour set-up le final mais apparemment c'était aussi nul dans le manga. De toute façon ils pouvaient pas finir la série en 12 épisodes, la partie 2 s'arrête au bon moment.
Et je préfère que ça s'achève en série plutôt qu'en film osef.

Edit par Degment (04 Apr 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 01 Apr 2022

Putain mais c'est parfait ! smiley54

Buffy d'or
knot084

clott - 04 Apr 2022

Voilà c'est ça. Parce que franchement la gueule des titans dans l'avant dernier épisode thisisfine

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mec, ok t'as bossé sur Mononoke et Chihiro, mais t'es pas obligé de repomper le style et l'histoire.

clott
Axelvak a écrit :

Mec, ok t'as bossé sur Mononoke et Chihiro, mais t'es pas obligé de repomper le style et l'histoire.

Mais tellement smiley43

Dés les premières notes du thème j'ai cru entendre celui de Mononoke smiley129

Le dernier degosaure
Denver

Mononoké c'était il y a 25 ans. Il faudrait attendre encore combien de temps pour faire d'autres films de fantasy ?

Axelvak

Denver - 07 Apr 2022

Je viens de vérifier, ce coup de vieux que j'ai pris feelsbad
Je me rappelle être allé le voir au cinéma à sa sortie.

Kenjincognito
Silvername
Denver a écrit :

Mononoké c'était il y a 25 ans. Il faudrait attendre encore combien de temps pour faire d'autres films de fantasy ?

T'as vu Mononoké ? Dans la vidéo d'Axel y'a des scènes qui sont quasi copiées.

je transpire en 60 fps

Axelvak - 07 Apr 2022

12 Janvier 2000 en France smiley118

Je l'ai vu au cine aussi smiley59

Kelevra04

Axelvak - 07 Apr 2022

Pareil, au Renoir d'Aix en provence qui passait les films un peu "différent", je remercierai jamais assez le pote qui m'y a emmené pepe_feelsgood

Axelvak

BoBi - 07 Apr 2022

Ah merci. Il me semblait bien avoir vu Perfect Blue au cinéma avant Mononoke, ça colle au niveau des dates.

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 07 Apr 2022

Cinéma aussi à la la sortie. pepe_feelsgood

J'avais dû faire quelques bornes car le ciné de ma bousie natale le passait pas

J'en ai gardé un excellent souvenir mais je ne l'ai jamais revu depuis...
J'attendais avant de le montrer à mon gamin car c'est assez violent dans mes souvenirs

Edit par sherman (08 Apr 2022)

Incognigay mais pas très

Vu au ciné aussi.

A Paris, salle comble dans un UGC. Je me rappelle avoir pensé que c'était exceptionnel pour de l'anime d'avoir autant de "gens normaux", le chemin parcouru en 25 ans est assez ouf quand on y pense.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pareil, Mononoke fut mon 1er au cinéma. Le 1er Miyazaki que j'ai vu était Porco Rosso sur C+ un peu avant, l'époque béni où ils passaient Eva et d'autres aussi. pepe_feelsgood

Bien longtemps avant ça Ce+ avait passé Akira mais j'étais trop jeune, j'ai du me contenter de lire en boucle le programme canal de ce mois là et de rêver. smiley12

Edit par Cheftrottoir (08 Apr 2022)

clott

Porco Rosso premier Miyazaki vu sur une VHS suite à la diffusion sur arte il y a plus de 25 ans. Cette claque pepe_feelsgood
Mononoke vu en rip, seconde claque pepe_feelsgood

clott

Le précédent film a tué toute hype mais ils ont l'air d'avoir repris une DA plus proche de la série.

Yuugen
Cheftrottoir a écrit :

Le 1er Miyazaki que j'ai vu était Porco Rosso sur C+ un peu avant, l'époque béni où ils passaient Eva et d'autres aussi. pepe_feelsgood

On me l'avait enregistré pepe_feelsgood
Ainsi que : Macross Plus, Armitage 3, les films Tetsuo 1 et 2, Ring lors de la nuit horreur présentée par Dionnet, il était une fois en Chine 1 et 2.

Époque bénie pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 10 Apr 2022

Canal avec Dionnet cette tuerie.

Je me rappelle avoir vu de ces films impensables aujourd'hui a la TV et même difficiles à trouver a l'achat... Le film de Tsukamoto avec le garçon qui a un poteau électrique dans le dos qui se bat contre des vampires ou Hiruko the Goblin pepe_feelsgood
Yavait aussi des films extremement gores que j'ai jamais revu et dont j'ai oublié le nom, a moitié auto produits comme Bad Taste, jamais je les retrouverai...

Edit par sherman (10 Apr 2022)

The tag
The Baygon

clott - 10 Apr 2022

Get wild, à jamais le meilleur ending d'animé. pepe_feelsgood

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

https://artsandculture.google.com/project/manga

"L'exposition" de Google Arts and Culture sur le Manga.

clott
Homme déconstruit
b3y0nd

je me suis mis à Berserk et j'aime beaucoup !

par contre quel dommage de lire des dessins pareils sur les tous petits formats tous pourris de Glénat smiley136

le manga existe pas en grand format en France ? J'ai l'impression que non alors qu'aux US ils en ont bien un. C'est nul putain, surtout que ça existe de plus en plus ce genre d'éditions pour des mangas "prestige"

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 11 Apr 2022

Si t'es patient, je sens que Glénat va commencer à sortir une édition deluxe cette année. Ils l'ont déjà fait pour Akira et Blame.

Buffy d'or
knot084

clott - 10 Apr 2022

Cette usine à fond d'écran smiley75 pepe_cry

badtaste
bad10

b3y0nd - 11 Apr 2022

tablette + scan UHD pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Axelvak

knot084 - 11 Apr 2022

La qualité est comment ? J'ai acheté les Deluxe de Gunnm à l'époque : tirage un peu plus grand que le format manga de poche de l'époque, mais toujours sur un papier de merde, couverture souple, quelques suppléments pas toujours intéressants (une histoire bonus, des crayonnés, un peu de contexte sur des personnages secondaires).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

b3y0nd - 11 Apr 2022

smiley45

Je compte bientôt me refaire un run, cette qualitance.
Dire qu'on n'aura jamais la fin. sadaffleck

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Drich - 11 Apr 2022

Merci.

b3y0nd - 11 Apr 2022

La même sur ma lisseuse ,  c'est dur d'être raisonnable dans la lecture tant on sait qu'il n'y aura pas de fin smiley53

• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]