Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Aug 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Aug 2021 Oui je me rappelais que tu en avais déjà parlé. Je suis retourné voir les deux planches, vraiment top. C'est vrai que ça enferme vite, une série à succès... |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Aug 2021
Après, je ne jette pas la pierre (tombal). C'est extrêmement dur de vivre de ce métier, même quand tu es talentueux, alors quand tu as un succès, tu ne le lâches pas. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Aug 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Aug 2021 Pour ma part Cauvin ça reste les Tuniques Bleues, malgré le nombre d'épisodes la qualité était quand même au-dessus du panier par rapport aux séries équivalentes de l'époque. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Sep 2021
Blacksaad Tome 6 le 1er octobre en librairies |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Sep 2021
Première partie |
|
Axelvak
12 Sep 2021
Huit ans ! |
|
clott
13 Sep 2021
D'ailleurs l'auteur d'Universal War 2 qui fait une pause pour lancer un Goldorack Edit par clott (13 Sep 2021) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Oct 2021
|
|
clott
13 Oct 2021
Les planches du dernier Blacksad |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
13 Oct 2021
J'ai failli le prendre l'autre jour, c'est comment au final ? |
|
clott
13 Oct 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Oct 2021 Une première partie. Difficile de donner un avis sans la suite |
|
BravoLeVeau
25 Oct 2021
Y a un magasin de bédés qui a ouvert juste à côté de chez moi, je passe flâner juste pour la nostalgie, lorsque qu'une couverture attire mon œil : je ne rêve pas ! L'intégrale des Mammouth et Piston du regretté Coyote |
|
BravoLeVeau
25 Oct 2021
Fluide Glacial |
|
clott
25 Oct 2021
Jean Claude Tergal, cette déprime |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
04 Nov 2021
J'ai vu le tome 64 des Tuniques Bleues en magasin, le dernier par Willy Lambil, donc. |
|
KamiOngaku
05 Nov 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 04 Nov 2021 Plus de 80 balais, pour un métier manuel… |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Nov 2021
Je croyais que c'était sur ce topic qu'on en avait parlé mais la BD de Goldorak cette réussite Tellement improbable comme projet et pourtant le résultat est incroyable, la qualité des dessins, le scénario, les respect de l'œuvre, pour quelqu'un qui a grandit avec ce dessin animé c'est vraiment un énorme cadeau de sortir ça |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
24 Jan 2022
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Jan 2022
En parlant de Tintin : ">https://twitter.com/oliviermarquet8/status/1485936761800904707?s=20&t=f1OcUIeeT4BZ8-Uo8Ulfpg Edit par Yazu (29 Jan 2022) |
|
clott
29 Jan 2022
|
|
Axelvak
29 Jan 2022
Clair, vraiment classe. |
Jooz la looz
|
Jooz
14 Feb 2022
https://www.actuabd.com/+Bon-anniv-Pics … -fringant+ Special Piscou Mag ce mois-ci pour les fans. |
|
Axelvak
14 Feb 2022
J'ai toujours préféré le Super Picsou Géant a Picsou magazine, je trouvais qu'il avait plus de pages et donc d'histoires que ce dernier. |
Jooz la looz
|
Jooz
14 Feb 2022
J'étais abonné quand j'étais gosse (Picsou Magazine) et les récents que j'ai pu feuilleté en kiosque étaient loin d'avoir la qualité d'autrefois également. J'ai aussi les intégrales Barks et Don Rosa, là je pense prendre le numéro surtout par curiosité. Edit par Jooz (14 Feb 2022) |
|
Kelevra04
14 Feb 2022
Je pensais que quelqu'un était encore mort en voyant le topic BD se mettre à jour |
privileged shitlord
|
munky
14 Feb 2022
Déconne pas, il finira par mourir aussi Don Rosa. |
鳩
|
Yuugen
10 Mar 2022
|
鳩
|
Yuugen
10 Mar 2022
Ça? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fletcher_Hanks Alors oui c'est très bien par contre là j'ai posté du Pierre La Police donc on est forcément dans de l'humour absurde. Tout ça pour dire que le vol 3 est sorti. Edit : ah oui Cowboy Henk Edit par Yuugen (10 Mar 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
10 Mar 2022
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
11 Mar 2022
J ai une bd de Kamagurka et Herr Seele, c est le même personnage mais dedans il s appelle Maurice le cow-boy. Tellement bon |
|
Warpig
11 Mar 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
11 Mar 2022
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Mar 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 11 Mar 2022 la deuxième planche |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
11 Mar 2022
Un personnage de fiction qui change trois fois de nom, ça doit être un record ! |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Mar 2022
Cowboy Henk Moi aussi le Pierre La Police (que je ne connaissais pas) m'y a fait penser. |
Jooz la looz
|
Jooz
17 Mar 2022
https://www.actuabd.com/Angouleme-2022- … Marc-Delaf La planche en bas d'article |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Mar 2022
Un peu brutale, du coup, la transition vers le nouveau style. Comme pour les tuniques bleues, j'aurais préféré qu'il continue sur le style de sa planche « pastiche » avant de passer progressivement sur un trait plus personnel. Edit: ah j'avais pas fais gaffe (lol) c'est une vieille couv donc ça ne présage pas de la suite. |
|
Axelvak
17 Mar 2022
Il n'y a rien qui va dans la couverture. |
|
Kelevra04
17 Mar 2022
La couv est dégueulasse mais la planche wow c'est 100% du Franquin. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Mar 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Mar 2022 La planche aussi date de 2017 et était volontairement une copie du style de Franquin, on verra a quel point il s'y tient dans la nouvelle BD.. |
|
Inspecteur_Gadjo
17 Mar 2022
Impressionnant, le niveau de la copie Edit par Inspecteur_Gadjo (17 Mar 2022) |
Novad-19
|
NoVa
17 Mar 2022
|
Invité(e)
|
seiken3
17 Mar 2022
Ca va faire rire dans les maisons de retraite. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Mar 2022
J'ai du mal avec l'anachronisme de la planche du nouvel album.. |
|
KamiOngaku
18 Mar 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Mar 2022 La couv dégueulasse ressemble à un mix volontaire Gaston - les nombrils, non ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Mar 2022
Bah disons que c'est son style "naturel"; oui. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Mar 2022
https://www.stripspeciaalzaak.be/stripn … er-bocquet Gazzotti de retour pour le prochain Soda qui se passsera dans les années 80 (ça leur permet de faire revenir Pronzini comme on le voit sur le crayonné) |
|
Axelvak
18 Mar 2022
Il n'a jamais caché vouloir reprendre Soda. Il me semble que le scénario était presque bouclé par Tome mais que ce qu'il manquait, il en avait parlé avec Dan sentant la fin arriver. |
|
KamiOngaku
18 Mar 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Mar 2022 Lourd, Soda |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Mar 2022
Il me semble que Tome est mort d'une crise cardiaque et apparemment c'était une surprise pour tout le monde donc ça me semble un peu bizarre comme histoire. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Mar 2022
Oui on est pas passé loin de la blague sur face de bouc Bizarre de laisser ça dans les années 70-80, si tu reprends un personnage connu c'est pour un nouveau public, là ils s'en coupent direct |