triquiqette
|
Triquy
12 Sep 2021
Le faucon est gros mais c'est pas non plus la version immense à 800 balles. |
Buffy d'or
|
knot084
12 Sep 2021
Triquy a écrit :
Le mec qui assume pas |
|
Kelevra04
13 Sep 2021
Et t'as fait comment pour revendre le forgeron ? T'as remis les 1000 pièces en vrac dans la boîte ? |
triquiqette
|
Triquy
13 Sep 2021
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Sep 2021
Gamin j'avais ce set là Qu'est-ce que j'ai pu y jouer Le pont suspendu Et je remarque qu'en effet, ils ont gardé quelques éléments des anciens (devant le bateau du nouveau set, il y a la même tête de totem gris) J'essayais de me faire plein offrir plein de set pirate lors des Noël, anniversaire... Pour me faire un monde genre pirates dans les Caraibes. Ma tante qui m'offre un vaisseau spatial. Alors que les sets de l'espace sont stylés |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Sep 2021
L'espace J'aimais bien les sets moyenâgeux aussi mais ils ont eu du mal à les faire évoluer, il me semble qu'ils ont essayé de faire un bestiaire fantastique mais je ne jouais plus avec les Legos à cette époque. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
13 Sep 2021
Axelvak a écrit :
Les Lego espace train Mon cousin en avait un comme ça. Avec tous les vaisseaux qui ressemblaient à des vaisseaux Star Wars l'air de rien (et qu'ils ont arrêtés quand ils ont eu la licence). Les Lego moyen-age ont un peu disparu j'ai l'impression (comme le theme Western chez Playmobil alors que c'était super cool), mais on retrouve maintenant des sets avec un positionnement moins "jouet" (comme le set forgeron). Il est en vrac chez mes parents dans une grande caisse Lego. Ca fait toujours bizarre de voir mes fils jouer avec. D'ailleurs j'avais ce bateau de pompier : Mes fils ont récupéré la coque et les flotteurs et jouent tout le temps avec, ils se fabriquent des bateaux pour le bain. Je trouve ça assez émouvant. Sinon je n'achète pas de Lego pour moi mais c'est mon fils qui en a déjà beaucoup (et je joue souvent aux Lego avec lui, et ça m'arrive de construire quelques uns de ses sets). Son plus beau c'est surement le bateau d'exploration (en vrai il est très impressionnant) et le train : Lui il se retrouve souvent dans le salon Mais mon fils rêve surtout d'avoir le set Colisée (une sorte d'obsession). Sauf qu'il n'a que 6 ans et demi et que ça coûte 500 € 3 superbes modèles à construire, qui ont tous de la gueule, un peu durs pour son age mais je pense qu'il peut y arriver (et puis papa est là^^ ). Bon faut pas me lancer sur les Lego. J'ai quand même fabriqué une "table train" à mes fils qui est devenue une "tableau Lego" |
|
Axelvak
13 Sep 2021
➔ bouc_emissaire - 13 Sep 2021 Ce train J'avais un pote qui le vendait quand ces parents ont divorcés et qu'il déménageait. J'ai jamais réussi à convaincre les miens de me le financer. La version d'après était horrible. J'ai l'impression qu'il y a eu deux époques pour le moyen âge pour les Lego, une bien inspirée de Robin des bois genre : Et une autre plus arthurienne avec des chevaliers et des châteaux forts : Perso, j'ai eu quelques pièces dans le genre de la première image. J'aime bien acheter des Lego à mes neveux ou ma filleule, il y a assez d'univers existants pour tout les types d'imagination dans leur gamme. Le souci c'est que tu as toujours les quatre mêmes boites dans les rayons de King Jouet. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
13 Sep 2021
Les sets château fort des années 80' ont évolué pour être de plus en plus gros et ils sont rapidement partis sur une rivalité entre clans de chevaliers (les blancs contre les noirs), un peu comme les sets de l'espace. Pour avoir du choix c'est cool d'avoir un Lego Store (on en a un à Bordeaux, où mon fils ainé veut tout le temps aller faire un tour). Certains hypermarchés ont un rayon pas dégueux avec des prix plus bas qu'au Lego Store (parfois les différences sont importantes). |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Oct 2021
Je ne sais même pas pourquoi ">https://twitter.com/LPNews_BFC/status/1447471233466048517 |
|
Axelvak
15 Oct 2021
J'ai découvert qu'il y avait un Lego Store par chez moi. Étant à côté le week-end dernier je suis allé faire un tour. J'ai craqué pour cette Catrina : |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
02 Nov 2021
Appel à boborama : je cherche des boutiques de meubles pour mon appart dans lequel j'aménage bientôt (canapés, tables basses, etc) ; vous avez des boutiques en particulier à recommander en dehors des classiques style ligne roset et cie ? Merci Edit par Inspecteur_Gadjo (02 Nov 2021) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Nov 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2021 Plutôt ma femme qui pourrait te répondre mais j'étais passé par ce site pour un jeu de 2 tables basses : https://www.gentlemen-designers.fr/la-table-basse/ On a acheté un meuble sur Westwing aussi. Et si tu vois des pièces de designer ça vaut le coup d'aller voir sur Etsy / Pinterest pour l'artisan qui fait des copies à 3 fois moins cher. C'est comme ça qu'on a acheté la fameuse suspension Vertigo. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Nov 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2021 + Je déteste dire ça mais Instagram est la source privilégiée de la femme de mon cousin qui est archi / déco d'intérieur pour découvrir les nouvelles tendances, les nouveaux designers, les nouvelles boutiques en ligne. Bonne recherche c'est tjs très cool de chercher des meubles je trouve :-) |
|
clott
02 Nov 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2021 J'ai commandé une chaise ici il y a l'embarras du choix : |
badtaste
|
bad10
02 Nov 2021
150€ la chaise |
|
clott
02 Nov 2021
https://www.seat-in.com/chaises/1613-98 … uleur-gris C'est parfait en tant que chaise de bureau |
Debilus maximus d'or
|
kafail
02 Nov 2021
|
|
Le coq volant
02 Nov 2021
Une chaise de jardin avec un peu de tissu, 230 € |
|
Inspecteur_Gadjo
03 Nov 2021
Merci, j'ai pas instagram mais je vais aller chercher dans tout ça. |
|
BravoLeVeau
03 Nov 2021
Le prix des meubles un poil quali |
Le décodeur
|
Mariole
03 Nov 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2021 Si tu aimes le bois massif : Cocktail scandinave. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Nov 2021
Sherman te dirait que c'est normal |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2021
Perso je mettrais pas ce prix dans une chaise mais déjà chez Ikea une bonne chaise c'est 100 euros donc je vois pas bien ce qui est surprenant en effet. Edit par sherman (03 Nov 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Nov 2021
Vivre avec un kotatsu et faire l'économie des chaises. |
Invité(e)
|
seiken3
05 Nov 2021
|
|
Inspecteur_Gadjo
06 Nov 2021
Je découvre le concept, quel kiff |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Nov 2021
Je suis passé au Lego store ce WE à Châtelet. J'avais envie de tout acheter La maison de Maman j'ai raté l'avion |
Invité(e)
|
seiken3
08 Nov 2021
Les prix sont violents par contre, surtout en magasin. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Jan 2022
280hz |
Fiché HS
|
Britney
19 Jan 2022
Donc pour voir la différence il faut avoir 145 FPS minimum ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Jan 2022
Non en gros la ou c'est le plus flagrant c'est quand tu passes sur du 120/144 par rapport au 60fps (impossible de jouer a un fps a 60 fps maintenant) au delà (240/280hz) c'est moins flagrant mais c'est toujours un gros plus sur les jeux nerveux. |
|
Serres
20 Jan 2022
bouc_emissaire a écrit :
Ma femme a essayé de me/nous faire acheter ça pour le petit, mais je ne suis pas convaincu par le concept. Je ne le vois pas détruire un set pour en faire un autre. Peut-être quand il aura 9-10 ans, mais là à 5 ans j'ai du mal à y croire. Ah marrant, je viens d'aider mon petit à construire le prochaine sur la liste c'est Il s'amuse à construire et à jouer, je m'amuse à trouver les pièces parmi 3-4 cartons de lego laissés à l'abandon pendant 40 ans. Aussi, pour les fêtes il y a eu gros craquage sur Mario Lego chez moi. J'arrete d'encombrer avec des images. |
|
Axelvak
20 Jan 2022
J'adorais les Legos châteaux forts avec les châteaux qui s'ouvraient, les passages secrets et l'ambiance moyenâgeuse mais l'univers a été abandonné au profit de l'espace qui était plus en vogue à l'époque. |
|
clott
20 Jan 2022
Axelvak a écrit :
Je trouve ça dommage d'avoir fait un modèle non standard pour le Mario contrairement au futur Sonic qui semble s'adapter plus facilement à d'autre univers. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
20 Jan 2022
Mon fils à le set de départ Mario le set Luigi. Les notice de construction sont numérique. Je trouve ça débile. J'utilise les legos pour les éloigner de l'écran normalement |
Plafond
|
Sol
10 Feb 2022
Des années que je lorgnais dessus, je me suis enfin décidé
|
|
Warpig
25 Feb 2022
Je viens de le déballer, le disque de bonus , la petite diode qui clignote sur la tranche de la boite |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
19 Mar 2022
|
|
clott
19 Mar 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
19 Mar 2022
Tu peux donner des retours sur l'appareil et son fonctionnement stp ? Je dois changer mon appareil photo, le format a l'air parfait pour ce que je recherche. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Mar 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 19 Mar 2022 C'est un appareil au ratio taille de capteur/encombrement fantastique, mais après c'est très compliqué de le conseiller parce que déjà c'est une focale fixe (donc usage assez spécifique), et puis technologiquement il est clairement à l'ouest sur beaucoup d'aspects (réactivité, vidéo, écran, collimateurs, absence de viseur, etc...). C'est que mon avis mais Fuji avec ses incroyables capteurs X-Trans rend un peu inutile la gamme des Rx1 malgré leur capteur plus petit. Et c'est surement pour ça que cette gamme s'est mal vendue. |
in your ass
|
deep
21 Mar 2022
Je vous stalk et je tombe sur vos posts LEGO... Même problème ici : on m'a offert la SATURN V à noël et l'enfant a complètement craqué sur les légos. Résultat des courses, une fois par mois je prends le magazine lego star wars, parfois le magazine ninjago. Désormais trônent dans le salon : un x wing, un jedi starfighter, un diorama, des robots, plein de petits sujets. Enfin, attendent dans mon coffre de voiture un AT ST et le SLAVE ONE. Entre ça et les séries, je ne m'en sors plus. Le pire c'est que je consens à tout ce merdier. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Mar 2022
A Noël j'ai eu la NES avec la télé et le décor qui se déroule Le mécanisme était super sympa a construire |
Vermine
|
Fourmi
22 Mar 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
22 Mar 2022
Dans ce genre de format, tu as une reco ? J'étais très satisfait de mon power shot GT7x, mais fracassé en voyage et irréparable... Je suis prêt à mettre ce type de prix. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
22 Mar 2022
Les ninjago, ce truc sans fin |
in your ass
|
deep
22 Mar 2022
Mon budget vinyle complètement attrofié. Catcheur a écrit :
Le pire c'est que c'est assez marrant comme dessin animé. C'est loin d'être naze comme tout le reste. Edit par deep (22 Mar 2022) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
22 Mar 2022
Tout à fait d'accord, assez agréable à suivre avec le fiston. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Mar 2022
Le bon côté c'est que c'est probablement des meilleurs investissements pour le petit que la Les Paul. Edit par Dumbaz (22 Mar 2022) |