bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
13 Sep 2021
Axelvak a écrit :
Les Lego espace train Mon cousin en avait un comme ça. Avec tous les vaisseaux qui ressemblaient à des vaisseaux Star Wars l'air de rien (et qu'ils ont arrêtés quand ils ont eu la licence). Les Lego moyen-age ont un peu disparu j'ai l'impression (comme le theme Western chez Playmobil alors que c'était super cool), mais on retrouve maintenant des sets avec un positionnement moins "jouet" (comme le set forgeron). Il est en vrac chez mes parents dans une grande caisse Lego. Ca fait toujours bizarre de voir mes fils jouer avec. D'ailleurs j'avais ce bateau de pompier : Mes fils ont récupéré la coque et les flotteurs et jouent tout le temps avec, ils se fabriquent des bateaux pour le bain. Je trouve ça assez émouvant. Sinon je n'achète pas de Lego pour moi mais c'est mon fils qui en a déjà beaucoup (et je joue souvent aux Lego avec lui, et ça m'arrive de construire quelques uns de ses sets). Son plus beau c'est surement le bateau d'exploration (en vrai il est très impressionnant) et le train : Lui il se retrouve souvent dans le salon Mais mon fils rêve surtout d'avoir le set Colisée (une sorte d'obsession). Sauf qu'il n'a que 6 ans et demi et que ça coûte 500 € 3 superbes modèles à construire, qui ont tous de la gueule, un peu durs pour son age mais je pense qu'il peut y arriver (et puis papa est là^^ ). Bon faut pas me lancer sur les Lego. J'ai quand même fabriqué une "table train" à mes fils qui est devenue une "tableau Lego" |