je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
25 Aug 2021
Le Asshole qu'elle a dégommé est évidement un homme blanc campagnard |
|
Le coq volant
25 Aug 2021
Ils ont réussi à rendre un jeu fun et complètement barré en politico serious business inclusif shit |
|
Kotors
25 Aug 2021
C'est plus Square qui à la license Marvel ? |
|
Kotors
25 Aug 2021
5 mins pour parler d'un perso osef mais féminin |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2021
Déjà 3 héroïnes en 3 jeux. |
|
Le coq volant
25 Aug 2021
Call of Duty qui a réussi à copier sur Assassin's Creed pour ajouter une nouveauté
|
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2021
J'imagine la réunion entre Activision et Sledgehammer : "Vous voulez quel budget pour le jeu ?" Edit par hichanbis (25 Aug 2021) |
|
Le coq volant
25 Aug 2021
Même Halo c'est full meufs noires |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2021
Même pour le trailer de Halo ils ont réussi à foutre une héroïne blackos aux cheveux courts |
|
Kotors
25 Aug 2021
mais la manette bordel |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2021
Archi lourd Midnight Fight Express. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2021
Même pour TMNT ils montrent April je suis a deux doigts du fou rire nerveux |
|
Kotors
25 Aug 2021
J'allais écrire le même post Edit par Kotors (25 Aug 2021) |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2021
Diversity inclusivity on entend que ça |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Aug 2021
18 février pour horizon 2 |
Buffy d'or
|
knot084
25 Aug 2021
April qui se bat comme les tortues ninja |
|
Professeur Laytron
25 Aug 2021
La nullité des jeux et des DA Putain de spectacle satanique, rendez-moi le JV d'il y a 10 ans bordel :jenova:
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Aug 2021
➔ Professeur Laytron - 25 Aug 2021 |
Invité(e)
|
seiken3
25 Aug 2021
5 ans après le premier, et vu ce qu'on en a vu cela ne semble pas du tout justifié... Edit par seiken3 (25 Aug 2021) |
|
Squarealex
26 Aug 2021
putain jpp de ce monde... Au moins on peut crée son perso... mais putain, la gueule du crew... Edit par Squarealex (26 Aug 2021) |
The tag
|
The Baygon
26 Aug 2021
Dire que certains Soniais (pas ici) parlais d'une première année historique en terme de line up pour la ps5. 5 ans pour pondre un jeu cross gen n'exploitant du coup pas vraiment la Ps5. Naughty Dogs qui nous refait un remake de the last of us. God of war toujours pas la moindre image. Les studios Sony. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2021
Heureusement qu'ils ont acheté Insomniac Mais bon globalement ya que du cross gen, sur le transition PS3/4 il me semble qu'un an après la sortie les jeux étaient déjà next gen only non ? Genre le nouveau Call of yavait eu Ghost en cross gen à sa sortie mais l'année d'après c'était Advanced Warfare |
Invité(e)
|
seiken3
26 Aug 2021
Sony n'a jamais fait autant de cross-gen, j'espère que GoW 2 sera le dernier... Le problème c'est que les autres studios sont à des années de sortir des trucs (Bend, Sucker Punch, Naughty Dogs...) à part peut-être des projets comme le remake de TLoU. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Aug 2021
On en avait déjà parlé et non c'était déjà similaire. En 2014 c'était la mega deche et quasi que du cross gen (par contre les différences visuelles entre versions étaient plus marquées là où aujourd'hui ça passe principalement par la réso et le framerate + un peu de RT) à part AC Unity qu'était une claque next gen mais tournait super mal. Pour rappel le GOTY "officiel" de cette année là c'était dragon age inquisition donc bon.. mais c'était une petite claque graphique en tout cas. C'est à partir de 2015 que y'a eu la vraie bascule, notamment chez les tiers, mm si t'avais encore pas mal de cross gen (MGS V et Tomb raider 2 notamment, sortis en fin d'année donc équivalent fin 2022 pour aujourd'hui). A part bloodborne chez sony il n'y avait que the order cette année là... Après dès le printemps t'avais eu la baffe Witcher 3 et on a pas vraiment d'équivalent pour le printemps 2022. Bref je dirais que c'est vraiment kif kif avec famine équivalente, si ce n'est encore une fois que sur la gen PS4 les vrais gaps visuels sont arrivés un peu plus tôt. Suffit de voir la liste des jeux "importants" pour les deux premières années https://fr.wikipedia.org/wiki/2014_en_jeu_vid%C3%A9o Edit par b3y0nd (26 Aug 2021) |
Jooz la looz
|
Jooz
26 Aug 2021
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
26 Aug 2021
Y avait aucun jeux first-party cross-gen chez Sony. |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2021
Le seul truc intéressant hier: Un père de famille seul dans son garage en Pologne qui met à l'amende des studios de centaines de personnes Edit par hichanbis (26 Aug 2021) |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2021
Y avait aussi mais j'avais pas pris de Coke alors j'étais pas en phase. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2021
Ah oui en effet je pensais que dès la seconde année les tiers avaient franchis le cap ps4, pas surprenant alors.. ➔ hichanbis - 26 Aug 2021 |
Debilus maximus d'or
|
kafail
26 Aug 2021
Même studio : Sinon conf pas terrible, y a plus grand chose qui me donne envie. Peut-être que la gen va vraiment commencer quand Epic l'aura décidé (avec l'UE5). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2021
Ça envoie grave, apparemment ce studio a fait son propre moteur. Mais en vrai ça ressemble surtout a des vidéos de jeux qui sortiront jamais comme on en a toujours en début de gen |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Aug 2021
Si c'est comme pour Black Desert Online on va se retrouver avec une belle coquille vide. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
26 Aug 2021
Putain de sjw ricains C'est quoi cette mode de merde qui consiste à foutre des femmes noires partout ? Prochaine étape : Femmes noires transgenres handicapées. Bon heureusement que j'allume plus ma console que pour jouer aux jeux japs encore épargnés et aux jeux de bagnoles. L'oxydant |
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Aug 2021
J'aime bien le design (plus Splatoon que Pokémon) et la technique semble être top, mais le jeu ne me dit rien. |
Invité(e)
|
seiken3
26 Aug 2021
On dirait un faux jeu. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Aug 2021
Le coq volant a écrit :
Far Cry |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
26 Aug 2021
Les visages de Far Cry 6 |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Aug 2021
Ca ne me dit rien non plus hein. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Aug 2021
thefakeproutofprogress a écrit :
Tout simplement. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
28 Aug 2021
Horitron passerait pour un jeu développé par Ubichiotte |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 Aug 2021
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Aug 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Aug 2021 Le citizen Kane du Laurence d'Arabie |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Aug 2021
Ca me rappelle un jeu mais je suis pas trop sûr... |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Aug 2021
Des nouvelles du patch next-gen de CP77 Apparemment ça avance bien |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
01 Sep 2021
">https://twitter.com/ign/status/1432794806598737923?s=21 Kratos qui devient JP Raffarin |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Sep 2021
➔ thefakeproutofprogress - 01 Sep 2021 DSK plutôt ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Sep 2021
|
Très limité
|
LimitedInc
01 Sep 2021
|
hichlibedis
|
hichanbis
01 Sep 2021
C'est firaxis donc I want to believe mais bon, la caméra proche, la licence Marvel, le système a base de cartes hmm ça sent pas super super bon. |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Sep 2021
c'est xcom x slay the spire dommage que c'est marvel mais jour 1 quand même |